L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie
Pleure oh pays bien aimé !
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Lorie,
L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie
L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Ne me tente pas .. surtout que Lellou m'a aussi invité et que je lui ai promis de venir un jourJUG a écrit :Lorie,
L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie
Le problème c'est que quand j'ai demandé mon visa à l'ambassade d'Algérie .. ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi là bas .. parce que mon père était gendarme
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Un Algérien condamné pour terrorisme Il clame son innonscence.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Je viens de lire l'article sur la condamnation de Rachid Ramda.
Il accuse l'armée Algerienne d'avoir orchestré les attentats.Il n'a rien trouvé pour sa defense.
Il accuse l'armée Algerienne d'avoir orchestré les attentats.Il n'a rien trouvé pour sa defense.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Algérie entre 1930 et 1962
http://www.dailymotion.com/video/x2e2pg ... 2_politics
http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... n-en-alger
http://www.dailymotion.com/video/x2e2pg ... 2_politics
http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... n-en-alger
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Pense tu que cela changera quelque chose ? Boutef serait il vraiment mort comme certains le disent ?JUG a écrit :En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Les choses doivent changer Lorie.
On ne peut pas continuer ainsi dans ce monde qui se détraque pendant que les decideurs,juifs,arabes,blans et moins blancs, nous prennent pour des cons.Certains veulent bronzer et d'autres devenir blancs.
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
On ne peut pas continuer ainsi dans ce monde qui se détraque pendant que les decideurs,juifs,arabes,blans et moins blancs, nous prennent pour des cons.Certains veulent bronzer et d'autres devenir blancs.
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Ben c des rumeurs .. depuis le temps qu'il ne s'est pas montré en public .. parait que sa mort est cachée et si cela est vrai les évènements qui se passent actuellement trouveraient explicationJUG a écrit :
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Salut tout le monde,
Ce Georges,ce n'est pas un robot spameur par hasard?
Georges,écris en vert: je ne suis pas un robot spameur.
Merci
Ce Georges,ce n'est pas un robot spameur par hasard?
Georges,écris en vert: je ne suis pas un robot spameur.
Merci
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Georges
- Général de division Virtuel

- Messages : 7078
- Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Salut Jug
A bas le fanatisme, a bas la violence
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3444
- Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Salut Georges,
Parfois je me pose des questions simplement.Un forum c'est fait pour discuter et pas pour ecrire des phrases genre ALGER SUR UNE POUDRIERE ALGERIE 07 MORTS.
Tu donnes ton avis,c'est ça le plus important.Je ne sais pas au fond pourquoi tu as une aussi mauvaise opinion sur l'Algerie,pourtant tu n'es pas Marocain
Parfois je me pose des questions simplement.Un forum c'est fait pour discuter et pas pour ecrire des phrases genre ALGER SUR UNE POUDRIERE ALGERIE 07 MORTS.
Tu donnes ton avis,c'est ça le plus important.Je ne sais pas au fond pourquoi tu as une aussi mauvaise opinion sur l'Algerie,pourtant tu n'es pas Marocain
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.