Pleure oh pays bien aimé !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Lorie,

L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :Lorie,

L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie :lollol
Ne me tente pas .. surtout que Lellou m'a aussi invité et que je lui ai promis de venir un jour

Le problème c'est que quand j'ai demandé mon visa à l'ambassade d'Algérie .. ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi là bas .. parce que mon père était gendarme
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

Un Algérien condamné pour terrorisme Il clame son innonscence.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Je viens de lire l'article sur la condamnation de Rachid Ramda.
Il accuse l'armée Algerienne d'avoir orchestré les attentats.Il n'a rien trouvé pour sa defense.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
Pense tu que cela changera quelque chose ? Boutef serait il vraiment mort comme certains le disent ?
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Les choses doivent changer Lorie.
On ne peut pas continuer ainsi dans ce monde qui se détraque pendant que les decideurs,juifs,arabes,blans et moins blancs, nous prennent pour des cons.Certains veulent bronzer et d'autres devenir blancs.

Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
Ben c des rumeurs .. depuis le temps qu'il ne s'est pas montré en public .. parait que sa mort est cachée et si cela est vrai les évènements qui se passent actuellement trouveraient explication
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

Les islamistes frappent toujours en Algérie

Sept victimes de la barbarie
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Salut tout le monde,

Ce Georges,ce n'est pas un robot spameur par hasard?
Georges,écris en vert: je ne suis pas un robot spameur.
Merci
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Georges »

:lollol :lollol :lollol
Salut Jug
A bas le fanatisme, a bas la violence
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Salut Georges,

Parfois je me pose des questions simplement.Un forum c'est fait pour discuter et pas pour ecrire des phrases genre ALGER SUR UNE POUDRIERE ALGERIE 07 MORTS.
Tu donnes ton avis,c'est ça le plus important.Je ne sais pas au fond pourquoi tu as une aussi mauvaise opinion sur l'Algerie,pourtant tu n'es pas Marocain :cheesygrin:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre