Page 8 sur 43
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : mer. 14 oct. 2009 10:03
par jug
Lorie,
L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie

Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : mer. 14 oct. 2009 11:09
par lorie
JUG a écrit :Lorie,
L'Algerie est toujours ton pays.Si tu as un passeport Français tu viens quand tu veux.Pas mal de pieds noirs reviennent et je ne vois pas pourquoi tu t'imagines des peurs et des tristesses.Chasses tes démons.Les islamistes sont partout et pas uniquement ici en Algerie.Personne ne te demandera quoi que ce soit.D'autant plus qu'ici les barbus on les a matté.Tu viens quand tu veux Lorie.On ira voir la maison ou tu es née et tu iras prendre un bain au hamam avec les carrelages bleus.Je t'attendrai à la porte,les hamams ne sont pas encore mixtes en Algerie

Ne me tente pas .. surtout que Lellou m'a aussi invité et que je lui ai promis de venir un jour
Le problème c'est que quand j'ai demandé mon visa à l'ambassade d'Algérie .. ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi là bas .. parce que mon père était gendarme
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : mer. 14 oct. 2009 18:07
par Georges
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : mer. 14 oct. 2009 19:13
par jug
Je viens de lire l'article sur la condamnation de Rachid Ramda.
Il accuse l'armée Algerienne d'avoir orchestré les attentats.Il n'a rien trouvé pour sa defense.
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : sam. 17 oct. 2009 12:46
par Georges
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : lun. 19 oct. 2009 17:27
par Georges
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : jeu. 22 oct. 2009 13:49
par Georges
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : jeu. 22 oct. 2009 18:45
par jug
En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : jeu. 22 oct. 2009 19:47
par lorie
JUG a écrit :En Algerie ça bouge et ça va encore bouger.
D'autres pays voisins ont plus de misere et plus de bidons villes,cachés derriére des cartes postales.
Investissement immobilier et tourisme sexuel font l'affaire de ces dictatures qui ménent leurs pauvres populations à la baguette......J'éspére que ça va bouger chez eux aussi.N'est ce pas?
ça évitera à cette merde d'islamisme de prendre encore du terrain.
Pense tu que cela changera quelque chose ? Boutef serait il vraiment mort comme certains le disent ?
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : jeu. 22 oct. 2009 20:13
par jug
Les choses doivent changer Lorie.
On ne peut pas continuer ainsi dans ce monde qui se détraque pendant que les decideurs,juifs,arabes,blans et moins blancs, nous prennent pour des cons.Certains veulent bronzer et d'autres devenir blancs.
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : ven. 23 oct. 2009 07:07
par lorie
JUG a écrit :
Boutef je sais pas s'il est mort comme tu dis.T'as vu ça quand?Je vais me depecher d'aller voir ça.
Ben c des rumeurs .. depuis le temps qu'il ne s'est pas montré en public .. parait que sa mort est cachée et si cela est vrai les évènements qui se passent actuellement trouveraient explication
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : ven. 23 oct. 2009 10:46
par Georges
Les islamistes frappent toujours en Algérie
Sept victimes de la barbarie
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : ven. 23 oct. 2009 11:08
par jug
Salut tout le monde,
Ce Georges,ce n'est pas un robot spameur par hasard?
Georges,écris en vert: je ne suis pas un robot spameur.
Merci
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : ven. 23 oct. 2009 11:14
par Georges
Re: Pleure oh pays bien aimé !
Publié : ven. 23 oct. 2009 11:22
par jug
Salut Georges,
Parfois je me pose des questions simplement.Un forum c'est fait pour discuter et pas pour ecrire des phrases genre ALGER SUR UNE POUDRIERE ALGERIE 07 MORTS.
Tu donnes ton avis,c'est ça le plus important.Je ne sais pas au fond pourquoi tu as une aussi mauvaise opinion sur l'Algerie,pourtant tu n'es pas Marocain
