Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re : Viol et lapidation ..

Message non lu par lorie »

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/con ... _10-201248

Condamnés à être lapidés
Lors d'une manif à Bruxelles (photo de dr.) des Iraniennes ont mis en scène une lapidation, comme celle de cette femme (photo de g.) qui a été à moitié enterrée, il y a des années, avant d'être tuée par les pierres jetées par la foule.

Lors d'une manif à Bruxelles (photo de dr.) des Iraniennes ont mis en scène une lapidation, comme celle de cette femme (photo de g.) qui a été à moitié enterrée, il y a des années, avant d'être tuée par les pierres jetées par la foule.

Huit Iraniennes et un Iranien inculpés pour prostitution, inceste ou adultère. Ce supplice est pourtant soumis à un moratoire par le chef du système judiciaire islamique

Les agences - le 21 juillet 2008, 21h51
Le Matin

Huit Iraniennes de 27 à 43 ans ont été condamnées à être lapidées à mort pour prostitution, inceste ou adultère ainsi qu'un professeur de musique de 50 ans reconnu coupable d'avoir eu des relations sexuelles illégales avec un étudiant.

En vertu de la charia

La dernière exécution par lapidation remonte à juillet 2007. Elle avait suscité un tollé de protestations des organisations de défense des droits de l'homme, de l'Union européenne et des Nations Unies. La lapidation à mort est pourtant soumise à un moratoire décrété en 2002 par l'ayatollah Mahmoud Hachémi

Chahroudi, chef du système judiciaire islamique.

Les neuf accusés ont été jugés séparément dans différentes villes iraniennes et «peuvent être exécutés à tout moment», a expliqué l'avocate et militante féministe Shadi Sadr, qui fait campagne depuis 2006 contre la lapidation.

«La procédure n'a pas été respectée et certaines des condamnées ont plaidé coupable sans connaître la signification des charges à leur encontre», a-t-elle précisé.

«La procédure n'a pas été respectée et certaines des condamnées ont plaidé coupable sans connaître la signification des charges à leur encontre»

Shadi Sadr, avocate et militante féministe

«Une peine grotesque»

«Nous essayons de stopper la mise en oeuvre des verdicts. En second lieu, nous voulons amender la loi pénale du pays, qui prescrit la mort par lapidation», a déclaré l'avocate. En vertu des lois islamiques en vigueur en Iran, les hommes condamnés à la lapidation sont enterrés jusqu'aux hanches et les femmes jusqu'au cou. Ils sont bombardés de pierres jusqu'à la mort. Un autre avocat, Mohammad Mostafaie, a exhorté le Parlement à supprimer la lapidation à mort et les autres châtiments corporels en vigueur en Iran en vertu de la charia, la loi islamique. Shadi Sadr a invité la communauté internationale, notamment les organisations de défense des droits de l'homme, à soutenir sa campagne et celle de ses confrères pour faire abolir la mort par lapidation, qualifiée par Amnesty International de «peine grotesque».

http://www.lematin.ch/multimedia/images ... rticle.jpg

attention l'image est horrible !!!!!!!!!!
lorie

Message non lu par lorie »

Je ne mets que ces deux articles ... à vous d'en chercher d'autres car les textes comme les photos sont horribles !!!!!!!!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

« Que celui d’entre vous qui est sans péché lui lance la première pierre »…
J’ai toujours aimé cette phrase, elle dégage énormément de sagesse et d’humanité ! On voit bien que Jésus n’a pas la prétention d’être immun du péché comme mahomet vu que lui-même n’a pas jeté de pierre…

Quand je pense que sur un forum algérien « musulmans » l’un des forumeurs a prétendu que ce fut la phrase de Mahomet ! :lol:

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop,

Un musulman te dirait que les musulmans ne sont pas parfaits mais allah et ses lois le sont ! Alors ne confond pas islam et musulmans !

Pourtant allah aurait dû prévoir ce genre de boucherie et faire quelque chose pour protéger les femmes...

Et puis la lapidation est un peu préhistorique, alors comment peut-on avoir encore la prétention de dire que l’islam est une religion qui vaut pour tous les temps :?:

Même si un mari pardonne à son épouse l’adultère, il doit tout de même regarder les gens la tuer à coups de pierre… Est-ce que cela a quelque chose de divin ? Est-ce une réforme qu’a apportée l’islam ou serait-ce encore un copié collé de l’ancien testament ? :idea:

Amicalement,

let's breathe
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Même si je ne crois pas en jesus christ le christianisme primitif me parait plus évolué.

Jesus ne lapide pas, ne fait pas la guerre, ne se mêle même pas de politique.

Rendez à Cesar ce qui appartient à Cesar. Mon royaume n'est pas de ce monde.

Tandis que Mahomet se mêle de tout, tranche sur tout et lapide des femmes, fait egorger des femmes.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Jésus fut trahi, torturé et crucifié et il aurait pu éviter cela vu qu’il l’avait prévu… Il ne s’est pas défendu ! Il s’est sacrifié pour l’humanité parait-il ! Pendant que Mahomet faisait tuer ceux qui incitaient les autres « verbalement » à le tuer, comme la chanteuse qu’il a fait tuer…

La différence est incontestable…

Amicalement,

let's breathe
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Cette croyance qui dit que jésus s'est sacrifié pour l'humanité est fausse.

Par ailleurs, je vous rappelle que jésus a dit en ce qui concerne les pharisiens (des juifs de son époque) que s'ils ne croyaient pas en lui, ils subiraient un châtiment pire que celui de sodome et gomore.

Et il l'a dit clairement, je ne suis pas venue apporter la paix mais l'épée.

Et Jésus a dit que si un homme regarde une femme avec envie, il vaut mieux qu'il prenne son oeil, l'arrache et le jette par terre, puis qu'il l'écrase. Car il vaut mieux que ça soit ça eu lieu de ce qui l'attend dans l'au-delà.

Toutes ces choses la, les gens les cachent mais elles figurent noir sur blans dans les évangiles.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

le christianisme est une religion très pacifiste
et eux, au moins, peuvent revendiquer que les femmes aux buchers, les meutres d'homosexuels..... n'ont rien a voir avec la bible..
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Il en est de même pour l'islam...
Georges

Message non lu par Georges »

Les gens ne le cachent pas :lol:

La bible, les evangiles sont critiqués depuis des siecles par les philosophes occidentaux.

Alors que Averroes a eu sa vie brisée par des califes de l' epoque,
son heritage a été sauvegardé par des juifs et des chretiens.

Alors que Ghazali appele à l' inquisition contre des philosophes
en dar el islam au 12 siecle, l' occident s'est servi de quelques philosophes arabes
pour donner la primauté à la raison contre la prétendue révélation.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : Viol et lapidation ..

Message non lu par yor »

muslima a écrit :Cette croyance qui dit que jésus s'est sacrifié pour l'humanité est fausse.

Par ailleurs, je vous rappelle que jésus a dit en ce qui concerne les pharisiens (des juifs de son époque) que s'ils ne croyaient pas en lui, ils subiraient un châtiment pire que celui de sodome et gomore.

Et il l'a dit clairement, je ne suis pas venue apporter la paix mais l'épée.

Et Jésus a dit que si un homme regarde une femme avec envie, il vaut mieux qu'il prenne son oeil, l'arrache et le jette par terre, puis qu'il l'écrase. Car il vaut mieux que ça soit ça eu lieu de ce qui l'attend dans l'au-delà.

Toutes ces choses la, les gens les cachent mais elles figurent noir sur blans

dans les évangiles.
jesus est un p-tit menteur mais mouh est le plus grand menteur .
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Loin de moi cette idée. Jésus n'est pas un menteur. Ce sont les gens qui ont menti sur lui.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

muslima a écrit :Il en est de même pour l'islam...

de quoi????

les personnes lapidées, veuve mise dehors, la flagelation, les tortures,mains coupées, le viol de captive mariée, les attaques des berbères, le jihad,....

tout ca n'a RIEN a voir avec les textes sacrés????????????
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Des fois, j'ai l'impression que tu ne comprend vraiment rien. Va relire le Coran et va découvrir la bible.
Sethnakht
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : De retour dans la Caverne.

Message non lu par Sethnakht »

muslima a écrit :Des fois, j'ai l'impression que tu ne comprend vraiment rien. Va relire le Coran et va découvrir la bible.
*
Ma main à couper que tu n'a jamais lu la Bible et que tu tires des citations de sites obscurantistes...
Loin de moi cette idée. Jésus n'est pas un menteur. Ce sont les gens qui ont menti sur lui.
Spoiler: Pour l'instant, c'est le No man's land au niveau historique.
Les nombreuses incohérences historiques dans les évangiles, et le manque de "rapport" direct de source romaine, par exemple, ou encore égyptienne qui n'aurait pas oublié de marquer ces événements tendent à faire penser que ce bon vieux Pierre à sans doute un peu traficoter la vie de quelqu'un...
D'autre part, Flavius je-sais-plus-qui parle d'un "christos", dans ses écrits, c'est probable, mais sachant qu'a cette époque les Messies étaient à la "mode"(Une cinquantaine en moins de deux siècles), ce n'est pas non plus une preuve.
Ce qui se dit tout tout bas dans le milieu historique est que jésus était sans doute le chef d'une petite secte juive et qui a eu un peu de succès, Pierre étant bien sur le véritable fondateur de l'Église chrétienne qui va s'inspirer, de la vie de moise, deux trois légendes globales+ mort de Socrate= vie de jésus dans la Bible, surtout pour la mort de Socrate et de Jésus, la corrélation se voit fortement quand même, un peu trop pour n'être que pure coïncidence.
Mais les historiens préfèrent se la fermer histoire de ne pas créer trop de remue-ménage.
D'ailleurs les incohérences historiques dans les Évangiles sont étudiés en histoire en L3...
" Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité."
(Epicure)
Répondre