Bonjour !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
rosedesert
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour !

Message non lu par rosedesert »

Les beaux rappels je l'ai diffusais moi même sur ma page Facebook.
Je n'avais que ça à la bouche, l'Islam c'est magnifique, l'Islam honore la femme, l'Islam est parfait blablabla.
Mais ce que tu lis ce n'est qu'une PARTIE de l'Islam ( et j'insiste sur ça!!).

Il y a des gens qui ont besoin d'un hadith pour se comporter convenablement avec leur parents, d'autres n'en ont pas besoin.

Il y a des gens qui ont besoin de la peur d'aller en enfer pour aider son prochain, d'autre le font par pur altruisme.

Ca a toujours existé et ça existera toujours.

l'Islam se fait le monopole de la moralité quand elle prêche le meurtre des apostats!
Tu ne partages pas mes croyance, hop on te coupe la tête!

Bizarre qu'il n'y ait pas ce genre de rappel sur les pages facebook!! :evil:
Dernière modification par rosedesert le mer. 1 janv. 2014 00:58, modifié 2 fois.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

l'Islam honore la femme
Ouais... mais tu disais ça que le 1er avril quand même?
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

rosedesert a écrit :Je suis heureuse de t'avoir remonté le moral.

J'en connais pleins des comme ton amie. Ne te prends pas la tête avec ce genre de personne qui au fond est rongé par la peur et impossible d'assumer sa propre liberté.
Si l'Islam fait d'elle une fille plus aimante, une personne qui donnera aux pauvres,qui sera plus épanouie alors tant mieux pour elle mais ça ne veut pas dire que TOI tu as besoin de la même chose.
Laisse la se replier dans son obstination et son obscurantisme, si c'est ce qu'elle doit vivre alors c'est son problème.
Ne perds pas ton temps avec des gens qui te jugent toutes les 5 minutes, qui veulent t'imposer leurs opinions. Tu n'es pas plus bête que n'importe qui.
Si elle veut ressembler à un fantôme et rester chez elle au service de son mari, SOIT!
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est exactement ce qu'il l'attend ! Mais bon, ça ne la dérange pas.. On verra avec le temps comment elle va évoluer, comme tu dis il y a deux faces de l'islam donc peut-être qu'elle réfléchira.. Merci beaucoup, tu m'aides vraiment en tout cas !
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce n'est même pas une "partie de l'islam", c'est complètement faux.

Comment l'islam honore la femme, même partiellement? En la faisant se soumettre à son mari? En l'enfermant sous des tissus? En la comparant au chien et à l'âne (cf le hadith là dessus)? En disant que le témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes? En héritant de la moitié de ce qu'hérite un homme? En faisant en sorte que le prix du sang quand une fille est tué est moitié moins que l'homme? Quand Mahomet dit que "la femme est comme le cheval ou la maison", le pire truc qui existe? Quand elle est mutilée, excisée? Quand elle est fouettée ou lapidée pour s'être fait violer? Quand il est dit dans le coran que la femme et les enfants sont des "biens"?

L'islam n'honore nulle part la femme, pas même un peu!

Khadija avant l'islam était une influente riche femme d'affaires! Voir aussi Hind! Citez moi une riche influente femme musulmane!
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Julie,

Quel age a ton amie ? est elle mariée ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

rosedesert a écrit :Les beaux rappels je l'ai diffusais moi même sur ma page Facebook.
Je n'avais que ça à la bouche, l'Islam c'est magnifique, l'Islam honore la femme, l'Islam est parfait blablabla.
Mais ce que tu lis ce n'est qu'une PARTIE de l'Islam ( et j'insiste sur ça!!), ce n'est pas l'Islam tel qu'il est dans sa globalité et ce n'est pas l'Islam que vivent les femmes en Iran, en Arabie Saoudite ou en Iran!
Ahhhh ça fait plaisir de savoir qu'une personne qui appartenait à ce "clan" là a pu quitter ces idéologies mensongères !! Tu as raison ;)
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Orihime a écrit :Julie,

Elle a eu 16 ans il n'y a pas longtemps, elle s'est intéressée à l'islam il y a de ça 2 ans maintenant et depuis un an, elle a commencé à y entrer de plus en plus.. Aujourd'hui elle se dit musulmane sunnite salafi... Elle vient d'une famille chrétienne donc elle ne peut pas pratiquer mais fait de son mieux. Non, mdrr, elle n'est pas mariée mais je sais qu'elle veut se marier avec un maghrébin ou du moins un musulman. Elle apprend à sa petite soeur de 3 ans a dire "au nom de Dieu" avant de manger..
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Ce n'est même pas une "partie de l'islam", c'est complètement faux.

Comment l'islam honore la femme, même partiellement? En la faisant se soumettre à son mari? En l'enfermant sous des tissus? En la comparant au chien et à l'âne (cf le hadith là dessus)? En disant que le témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes? En héritant de la moitié de ce qu'hérite un homme? En faisant en sorte que le prix du sang quand une fille est tué est moitié moins que l'homme? Quand Mahomet dit que "la femme est comme le cheval ou la maison", le pire truc qui existe? Quand elle est mutilée, excisée? Quand elle est fouettée ou lapidée pour s'être fait violer? Quand il est dit dans le coran que la femme et les enfants sont des "biens"?

L'islam n'honore nulle part la femme, pas même un peu!

Khadija avant l'islam était une influente riche femme d'affaires! Voir aussi Hind! Citez moi une riche influente femme musulmane!
Eh bah dis-donc, merci ! <3
Si seulement les musulmans pouvait voir ça..
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Et ses parents la laisse faire son prosélytisme à sa soeur O.o ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mais ils le savent, ils trouvent juste ça normal, en prétextant que le mari aussi a des "devoirs" et que la femme a malgré tout des droits (mon cul)
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Julie a écrit :

Elle a eu 16 ans il n'y a pas longtemps, elle s'est intéressée à l'islam il y a de ça 2 ans maintenant et depuis un an, elle a commencé à y entrer de plus en plus.. Aujourd'hui elle se dit musulmane sunnite salafi... Elle vient d'une famille chrétienne donc elle ne peut pas pratiquer mais fait de son mieux. Non, mdrr, elle n'est pas mariée mais je sais qu'elle veut se marier avec un maghrébin ou du moins un musulman. Elle apprend à sa petite soeur de 3 ans a dire "au nom de Dieu" avant de manger..
Elle porte le voile ? Sors là si tu le peux du salafisme car ça c'est le summum de la merde j'ai pas d'autres mots, tu pourrais très bien apprendre que dans 1 voir 2 ans elle s'est faite exploser dans une rue...
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Julie, j'arrive après la cavalerie mais bienvenue :mrgreen:
J'espère que cette année 2014 et les suivantes seront une année de liberté pour toi. Liberté de l'esprit et du corps, l'Islam entrave les esprits et les corps. Il force ses adeptes à se poser mille question ridicules afin de les détourner de l'essentiel. Crois tu qu'un dieu capable de créer le ciel, la terre et tout le toutim a besoin d'être admiré par des misérables créatures qui jeunent une fois l'an, lèvent leurs cuculs 5 fois par jour et ne mangent pas de noix de muscade ? Quel est ce dieu de démence ?
Bienvenue une nouvelle fois et comme souvent les images parlent mieux que les textes (quoi que dans le cas de l'Islam les textes valent leurs pesants de noix de muscade) quel est le dieu qui hait tellement une partie de ses créatures qu'il les condamne à ça
Image
et prétend que c'est de l'amour ?
Tu vis dans un pays libre, ne gâche pas cette chance !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

erazne a écrit :
Julie a écrit :

Elle porte le voile ? Sors là si tu le peux du salafisme car ça c'est le summum de la merde j'ai pas d'autres mots, tu pourrais très bien apprendre que dans 1 voir 2 ans elle s'est faite exploser dans une rue...
Si seulement je pouvais... Elle reste sourde et j'ose pas, elle le verrait mal.. Je vais patienter, on verra ce que ça donnera ! Mais pourquoi exploser dans un rue ??? D'après elle, le salafisme est la voie des pieux prédécesseurs.

Erazne : ils ne sont pas au courant, elle fait ça quand sa mère est au travaille...

BarbieTurik : c'est claire... ça craint !
rosedesert

Message non lu par rosedesert »

A 16 ans, on se cherche....
On croit tout savoir de la vie, on se rebelle, on fait chier ses parents et on clame haut et fort sa différence.
Ton amie s'identifie à la communauté arabo-musulmane dont elle est entourée.
Elle voit chez elle, des gens "forts", rassemblés autour d'une même identité. Elle répond à un besoin d'identification.
Elle se contente d 'absorber tout ce qu'on lui présente sur un plateau.
Elle va vite déchanter... ce n'est qu'une question de temps.
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Papayou a écrit :Bonsoir Julie, j'arrive après la cavalerie mais bienvenue :mrgreen:
J'espère que cette année 2014 et les suivantes seront une année de liberté pour toi. Liberté de l'esprit et du corps, l'Islam entrave les esprits et les corps. Il force ses adeptes à se poser mille question ridicules afin de les détourner de l'essentiel. Crois tu qu'un dieu capable de créer le ciel, la terre et tout le toutim a besoin d'être admiré par des misérables créatures qui jeunent une fois l'an, lèvent leurs cuculs 5 fois par jour et ne mangent pas de noix de muscade ? Quel est ce dieu de démence ?
Bienvenue une nouvelle fois et comme souvent les images parlent mieux que les textes (quoi que dans le cas de l'Islam les textes valent leurs pesants de noix de muscade) quel est le dieu qui hait tellement une partie de ses créatures qu'il les condamne à ça
Image
et prétend que c'est de l'amour ?
Tu vis dans un pays libre, ne gâche pas cette chance !
Oh c'est vraiment gentil, merciiiiiiii ! Tes propos sont vraiment solides, j'adhère... Tu as raison, c'est incohérent ! La mort leur fait peur... Hahahahaha, c'est claire ! Surtout qu'ils peuvent faire tout le mal du monde tant qu'ils se repentent, ça va..
Répondre