Il faut aller d'abord sur Panneau de l'utilsateur après tu cliques sur Profil là tu indiqueras ton sexe tu peux indiquer ta date anniversaire et mettre un avatarBASLESVOILES a écrit :Je n'y arrive pas , c est pas indiquer ... Je continue q chercher pour avatar et indiquer le sexe "
TUNISIE :: La chanteuse Imen Chérif quitte son "Hijab"
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Le port hijab obligatoire même en cas de canicule ou enf
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Normalement , c est bon , merci !
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

je m'en bats les couilles de leur tissus et de leur enfer qu'ils aillent tous ce faire voir.La femme doit payée d avoir été née femme ; par le port du voile obligatoire sinon = en enfer "!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

De toute façon ce torchon il nous protège vraiment ? Les hommes sontangelotin a écrit :je m'en bats les couilles de leur tissus et de leur enfer qu'ils aillent tous ce faire voir.La femme doit payée d avoir été née femme ; par le port du voile obligatoire sinon = en enfer "!
Plus cons et frustré avec ce voile , puisque ils nous réduit à des être sexuel impure et non à des être humains - individus avec 1 statut "!
La femme en claire ; est impure et eux les cochons pervers obsédés par le sexe
Sont pures "!
-
OLD
la société algérienne n'oblige pas la femme a porter le voile seul son barbu l'oblige a le fairepar BASLESVOILES » 17 Oct 2013, 01:19
Bonsoir ;
Qu est ce Que le hijab ; il ne suffit pas que la femme se couvre les cheveux . Mais aussi les bras jusqu au poigne, les oreilles, le coup , ses jambes jusqu au pied. Vous l aurez compris avec l hijab ; comprend qu elle doit tout couvrir tout son corps sauf son visage et pied même à plus de 50 c déjà connu cela en Algérie !
la femme algérienne va vers une plus grande liberté de chois question mariage
pour celle qui ne le peuvent pas je les plein quoique pas toute certaine se dise protéger du regard des homme allez comprendre
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

La société algérienne je sais qu Ellen est pas obliger de le portée
J en reviens de l Algerie pendant 1 séjour de près de 2 mois
Sans le voile !
Moi ; je m indigne simplement des religieux vicieux et frustrer ; qui ose culpabiliser les femmes
De ne pas porter le voile de la peurs même à plus de 45 c en ète sous peine de griller en enfer ,
Superbe !
Et lorsque la question est poser ; comment peut on imposer cela , la seule la réponse , l'enfer est plus
Brûlant que le voile " wow super l argument !
Ou est la clémence d Allah dans 1 tel arguent pour appuyer
La nécessité et l importance du port du voile sans que cela n empêche leur frère d avoir des maire aide et coucher avec elles , sans aucune restriction contre ces hypocrites ! ?????
Marre de la manipulation mysogýnes et obscurantiste !
J en reviens de l Algerie pendant 1 séjour de près de 2 mois
Sans le voile !
Moi ; je m indigne simplement des religieux vicieux et frustrer ; qui ose culpabiliser les femmes
De ne pas porter le voile de la peurs même à plus de 45 c en ète sous peine de griller en enfer ,
Superbe !
Et lorsque la question est poser ; comment peut on imposer cela , la seule la réponse , l'enfer est plus
Brûlant que le voile " wow super l argument !
Ou est la clémence d Allah dans 1 tel arguent pour appuyer
La nécessité et l importance du port du voile sans que cela n empêche leur frère d avoir des maire aide et coucher avec elles , sans aucune restriction contre ces hypocrites ! ?????
Marre de la manipulation mysogýnes et obscurantiste !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Encore une révoltée contre Mes Décrets, hélas, hélas, hélas.

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Wafa Sultan , dans un de ses livres , au premier chapitre parlait justement de cette peur que l'on inculquait aux enfants avec l'Islam .
Je crois qu'elle le comparait à un ogre !
Un dieu de haine – La nature du dieu de l’islam – Les musulmans et les femmes – L’islam, bouteille fermée – L’islam, marché fermé – L’éducation (désastreuse) des musulmans – Le choc (inévitable) des civilisations…
Sans vouloir s’arrêter à chacun de ces thèmes, l’on se limite à ce qu’elle pense quant à ce dieu de l’islam, nommé Allah. Ce dieu ne diffère point, selon elle, d’un certain ogre démoniaque inconnu qui terrorise ses adeptes, les asservit tout au long de leur existence et les prive de tous leurs droits naturels, donc un dieu qui hait.
Elle n’hésite pas à décrire à nu la vraie nature de ce dieu conçu dans l’imaginaire des hommes du désert, comme un dieu regorgeant de peur et de terreur. Cette vision correspond exactement à l’éducation religieuse qu’elle a reçue, bien entendu comme tous les musulmans, mais aussi aux attributs coraniques d’Allah que tout musulman doit mémoriser et réciter en permanence. Égrenant leurs chapelets, les musulmans rabotent sans cesse les cents beaux noms d’Allah dont le vengeur, le contraignant, l’impérieux, le subjugueur, le parcimonieux, l’humiliateur, le nuisible, le redoutable, etc.
Tel enseignement contribue, écrit-elle, à la création d’une personne vindicative, tyrannique, autoritaire… Quand nous persuadons les musulmans que leur dieu est vindicatif, nous justifions le fait qu’ils deviennent eux aussi vindicatifs.
Nul psychologue ni pédagogue ne peut nier les conséquences néfastes et destructrices d’un tel enseignement sur les apprentis, un enseignement générateur de schizophrènes, de caractériels et de terroristes ?
La révolte de Wafa Sultan dans ce livre se manifeste également dans son analyse de la condition de la femme musulmane et dans le comportement des hommes musulmans à son égard. Citant des cas précis dont elle était témoin et révélant les enseignements coraniques quant au traitement des femmes, notamment le comportement du prophète Mahomet à l’encontre de ses multiples épouses, servantes et captives de guerre, elle confirme que les personnes de sexe faible demeurent les premières véritables victimes d’une croyance ignoble et haineuse
Je crois qu'elle le comparait à un ogre !
Un dieu de haine – La nature du dieu de l’islam – Les musulmans et les femmes – L’islam, bouteille fermée – L’islam, marché fermé – L’éducation (désastreuse) des musulmans – Le choc (inévitable) des civilisations…
Sans vouloir s’arrêter à chacun de ces thèmes, l’on se limite à ce qu’elle pense quant à ce dieu de l’islam, nommé Allah. Ce dieu ne diffère point, selon elle, d’un certain ogre démoniaque inconnu qui terrorise ses adeptes, les asservit tout au long de leur existence et les prive de tous leurs droits naturels, donc un dieu qui hait.
Elle n’hésite pas à décrire à nu la vraie nature de ce dieu conçu dans l’imaginaire des hommes du désert, comme un dieu regorgeant de peur et de terreur. Cette vision correspond exactement à l’éducation religieuse qu’elle a reçue, bien entendu comme tous les musulmans, mais aussi aux attributs coraniques d’Allah que tout musulman doit mémoriser et réciter en permanence. Égrenant leurs chapelets, les musulmans rabotent sans cesse les cents beaux noms d’Allah dont le vengeur, le contraignant, l’impérieux, le subjugueur, le parcimonieux, l’humiliateur, le nuisible, le redoutable, etc.
Tel enseignement contribue, écrit-elle, à la création d’une personne vindicative, tyrannique, autoritaire… Quand nous persuadons les musulmans que leur dieu est vindicatif, nous justifions le fait qu’ils deviennent eux aussi vindicatifs.
Nul psychologue ni pédagogue ne peut nier les conséquences néfastes et destructrices d’un tel enseignement sur les apprentis, un enseignement générateur de schizophrènes, de caractériels et de terroristes ?
La révolte de Wafa Sultan dans ce livre se manifeste également dans son analyse de la condition de la femme musulmane et dans le comportement des hommes musulmans à son égard. Citant des cas précis dont elle était témoin et révélant les enseignements coraniques quant au traitement des femmes, notamment le comportement du prophète Mahomet à l’encontre de ses multiples épouses, servantes et captives de guerre, elle confirme que les personnes de sexe faible demeurent les premières véritables victimes d’une croyance ignoble et haineuse
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

C'est ce que j'ai envie de dire a ces religieux obsédés par l'Enfer !angelotin a écrit :je m'en bats les couilles de leur tissus et de leur enfer qu'ils aillent tous ce faire voir.La femme doit payée d avoir été née femme ; par le port du voile obligatoire sinon = en enfer "!
Allez au diable !
Go to hell !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
J'ai jamais compris comment les femmes arrivent à porter ces trucs en plein été alors que moi en débardeur je transpire comme une truie pas halal.
Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs j'ai croisé la route d'une enniqabée et ça sentait la transpiration à 3 kilomètres. Je ne la plains même pas cette puante idiote.
Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs j'ai croisé la route d'une enniqabée et ça sentait la transpiration à 3 kilomètres. Je ne la plains même pas cette puante idiote.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

De quel décret tu parles ?
-
JohnGalt
Ce qui est bien dans l'islam c'est que si la femme ne porte pas le voile,si les hommes la croisent.Chaque regard, elle a fait un péché.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Ce qui est bien aussi avec le voile c'est qu'en plein été par + 38 à l'ombre on est sûr qu'elles au moins ne viendront pas se plaindre à nous, non voilées, de la chaleur.
J'ai travaillé avec une chiite (portant ample voile noir opaque style Iran) pendant la canicule de 2003 dans un travail physique, elle était la seule à ne pas trouver qu'il faisait trop chaud...
J'ai travaillé avec une chiite (portant ample voile noir opaque style Iran) pendant la canicule de 2003 dans un travail physique, elle était la seule à ne pas trouver qu'il faisait trop chaud...
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

Posons leur la question si la femme esclave doit-elle porter le hijab ?BASLESVOILES a écrit :Bonsoir ;
L islam n est que manipulation avec des recommandations ou obligations religieuses rétrogrades et rétrograde ", comme pour l obligation du voile islamique même en cas de forte canicule de plus de 45 à 50 degrés que j ai déjà subi ( l enfer sur terre )!
Qu est ce Que le hijab ; il ne suffit pas que la femme se couvre les cheveux . Mais aussi les bras jusqu au poigne, les oreilles, le coup , ses jambes jusqu au pied. Vous l aurez compris avec l hijab ; comprend qu elle doit tout couvrir tout son corps sauf son visage et pied même à plus de 50 c déjà connu cela en Algérie !
Et l presque vous dite au autorité religieuse ; Comment se couvrir complètement avec le hijab en cas de forte canicule ; leur seul réponse absurde et pas du tout crédible "; est "le feu de l enfer est bien plus brûlant et étouffant "!
Vous le constatez par vous même , pour faire passée la plupart de leur idioties ; " l utilisation par la peur ....des châtiments de l enfer "!
La femme doit payée d avoir été née femme ; par le port du voile obligatoire sinon = en enfer "!
Omar frappait les femmes esclaves qui portaient le voile sur leur têtes;une fois il a vu une femme esclave portant un voile et la frappa a la tête en lui faisant ce reproche : tu te comporte comme une femme libre ( musulmane) !!!كان عمر بن الخطاب يضرب الجواري والاماء إذا تقنعن
يعني لبسن قناع علي رؤوسهن
ومرة راء أمة
وضربها بالدرة على رأسها وقال لها موبخاّ : أي لكع ، أتتشبهين بالحر
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
-
rosedesert
La question du hijab même en période de chaleur intense ne se pose pas vraiment chez celles qui le portent.
En tout cas, pas chez mes amies musulmanes, chez celles qui le portent par conviction.
Sincèrement, le fait qu'il fasse chaud ou froid ne va rien remettre en question chez elle. Je dirai même qu'au contraire, par temps de chaleur, le fait de "souffrir" sous ce voile est quelque peu gratifiant. On s'imagine plaire encore plus aux yeux d'Allah, être forte et courageuse. C'est vraiment comme ça que le vivent les musulmanes que je connais.
Je connais aussi une fille qui me dit qu'elle ne peut plus sortir sans, que c'était devenu une habitude, une partie d'elle. Quelques fois, elle ne priait pas, elle n'est pas ce qu'on appelle un exemple de vertu mais pas question de sortir sans voile, impossible qu'elle l'enlève.
Je ne savais pas pour Omar qui tabassait les esclaves qui portaient le voile et la majorité des musulmanes ne connaissent pas non plus cette histoire.
Le truc avec le hijab, c'est qu'on se sent vraiment protégé quand on le porte. Mais là encore, ça dépend du milieu où on vit, où on grandit, de son entourage etc.
Faut dire que les hommes y sont pour quelque chose aussi
plutôt les hommes issus de culture arabo-musulmane ( je ne mets pas tout le monde dans le même sac hein!) . Jamais je n'ai été toisé de la tête au pied autant que par un maghrébin par exemple. T'as beau être sapé normalement, même parfois sortir habillée en sac à patate, il y'a toujours un dégueulasse pour te mater comme si t'étais de la viande et ça nous met en rogne grave!
Du coup, les musulmanes pour se protéger de ces regards, mettent le voile et constatent un changement dans le regard de certains hommes.
Personnellement c'est ce que je constatais moi aussi quand j'allais à la mosquée.
Ça n'empêche pas le fait que je me suis fait draguée aussi quand je le portais mais ça restait rare.
En tout cas, pas chez mes amies musulmanes, chez celles qui le portent par conviction.
Sincèrement, le fait qu'il fasse chaud ou froid ne va rien remettre en question chez elle. Je dirai même qu'au contraire, par temps de chaleur, le fait de "souffrir" sous ce voile est quelque peu gratifiant. On s'imagine plaire encore plus aux yeux d'Allah, être forte et courageuse. C'est vraiment comme ça que le vivent les musulmanes que je connais.
Je connais aussi une fille qui me dit qu'elle ne peut plus sortir sans, que c'était devenu une habitude, une partie d'elle. Quelques fois, elle ne priait pas, elle n'est pas ce qu'on appelle un exemple de vertu mais pas question de sortir sans voile, impossible qu'elle l'enlève.
Je ne savais pas pour Omar qui tabassait les esclaves qui portaient le voile et la majorité des musulmanes ne connaissent pas non plus cette histoire.
Le truc avec le hijab, c'est qu'on se sent vraiment protégé quand on le porte. Mais là encore, ça dépend du milieu où on vit, où on grandit, de son entourage etc.
Faut dire que les hommes y sont pour quelque chose aussi
Du coup, les musulmanes pour se protéger de ces regards, mettent le voile et constatent un changement dans le regard de certains hommes.
Personnellement c'est ce que je constatais moi aussi quand j'allais à la mosquée.
Ça n'empêche pas le fait que je me suis fait draguée aussi quand je le portais mais ça restait rare.