Finkelkraut : vendre le sionisme grace a la shoah...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Soral lèche les bottes des muzz

Message non lu par erazne »

Agape a écrit :Si tu parles de voter, moi j'ai pas le choix de toute façon, le vote est obligatoire sous peine d'amende. Maintenant militer pour :
notamment la sortie de l'UE, la sortie de l'euro et de l'OTAN –, s’inscrivant en rupture avec l’ensemble de la classe politique française.
Ils se plantent de cible là, désigner l'Europe comme responsable de tous les malheurs est une habitude française qui me semble un peu à côté du problème.
Moi je serais plutôt pour plus d'Europe, être plus gros pour mieux résister. Imagine que l'Europe fasse carrément sécession avec "la Banque" pour prendre les termes de l'autre demeuré. L'Europe a assez de territoires (assez diversifiés), est assez avancée technologiquement que pour se passer des USA (on en profite pour virer leur yorkshire, le Royaume Uni) et de leurs banksters qui puent. Parce que c'est ça le pire, on n'a pas besoin d'eux.
Pas faut, mais c'est une solution comme les autres, pour moi les deux points de vus se valent (meme si Maastricht nous a bien mis dans la merde...). Après y a d'autres façon que voter pour s'en sortir, vivre sobrement et acheter le moins possible les produits des FTN.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Innana a écrit :La France a déjà ses banques qui ne sont pas parmi les plus petites
Le problème est plus les matières premières que les banques. Je me répète mais c'est pas l'Europe le problème.
Pas faut, mais c'est une solution comme les autres, pour moi les deux points de vus se valent (meme si Maastricht nous a bien mis dans la merde...). Après y a d'autres façon que voter pour s'en sortir, vivre sobrement et acheter le moins possible les produits des FTN.
Ben l'Europe est un bon projet je trouve. Le seul souci c'est qu'il serait plus que temps qu'il se finalise, ça traine trop là, et avec les français qui hurlent à la "souveraineté" c'est pas gagné x)
Dernière modification par Agape le jeu. 26 déc. 2013 22:21, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Agape a écrit :
Innana a écrit :La France a déjà ses banques qui ne sont pas parmi les plus petites
Le problème est plus les matières premières que les banques. Je me répète mais c'est pas l'Europe le problème.
Le traité de Maastricht qui nous a dépossédé de nos banques centrales t'en fais quoi ? Tu sais que des pays comme la Suède vont bien pcq ils l'ont encore ?
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

erazne a écrit :
Agape a écrit :
Le traité de Maastricht qui nous a dépossédé de nos banques centrales t'en fais quoi ? Tu sais que des pays comme la Suède vont bien pcq ils l'ont encore ?
Je répète ce que je dis au dessus, et je développe un peu.

L'Europe est un bon projet, mais il doit encore se finaliser et le souci est que certains états freinent des 4 fers. C'est inefficace parce qu'incomplet, l'Europe doit être plus qu'une simple alliance commerciale. Il faut pouvoir se dire que ce qu'on fait dans notre pays est bien mais qu'il y a mieux ailleurs. Si les pays scandinaves s'en sortent bien c'est pas uniquement à cause de leur banque, mais aussi et surtout parce qu'ils ont épuré leur politique. Afin de bien illustrer ça, je vais prendre l'exemple contraire, la Grèce. Tu injectes de l'argent dans leur économie, ça revient à verser de l'eau dans un chinois. L'argent fout le camp dans toutes les directions, détournement, corruption et compagnie. La Grèce est, sans mauvais jeu de mots, un tonneau des Danaïdes.
Par contre, balance de l'argent dans l'économie scandinave et là hop miracle, un entonnoir. Rien qui coule à côté.

L'Europe a de quoi être toute puissante, et au lieu de ça c'est un ramassis de pays en crise qui comptent leur sous chacun dans leur coin en refusant de lâcher un peu de leur petit steack et qui refusent de se remettre en question. L'Europe n'est pas assez unie. Qu'une entreprise délocalise d'un pays européen pour un autre est anormal par exemple.

Si tu construis un château sans finir les fondations, il s'écroule au moindre pet de vache.
Dernière modification par Agape le jeu. 26 déc. 2013 22:30, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

erazne a écrit :Pourtant ça peut marcher à condition que le peuple le veuille car notre cher Soral ne parle jamais de la grande paresse du peuple français qui refuse de modifier son train de vie de gros beauf qui s'en fout de son pays et qui regarde TF1.
Les fossés se creusent et le peuple est au bord du goufre.Le capitalisme n'a pas un visage humaij.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

jug a écrit :
erazne a écrit :Pourtant ça peut marcher à condition que le peuple le veuille car notre cher Soral ne parle jamais de la grande paresse du peuple français qui refuse de modifier son train de vie de gros beauf qui s'en fout de son pays et qui regarde TF1.
Les fossés se creusent et le peuple est au bord du goufre.Le capitalisme n'a pas un visage humaij.
Pour ça que notre Pape-star l'a carrément défoncé lors d'un discours, et il y est pas allé de main morte.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jug a écrit :
Le capitalisme est une machine c'est à nous de la gérer comme il le faut et surtout de le FAIRE et pas d'écouter Soral jusqu'au jour où tout va exploser et massacrer des gens qui ont rien fait.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

erazne a écrit :
jug a écrit :
Le capitalisme est une machine c'est à nous de la gérer comme il le faut et surtout de le FAIRE et pas d'écouter Soral jusqu'au jour où tout va exploser et massacrer des gens qui ont rien fait.
T'as suivi les agitations et persécutions en Grèce lors de l'ascension de l'Aube Dorée je sais plus quoi? C'est ce qui nous pend au nez, à tous. Et Soral prêche pour ça.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Agape a écrit :
erazne a écrit :
jug a écrit :
T'as suivi les agitations et persécutions en Grèce lors de l'ascension de l'Aube Dorée je sais plus quoi? C'est ce qui nous pend au nez, à tous.
C'est aussi un peu à cause de l'Europe ça mais bon là on est dans une histoire de dette qui a explosé et n'a pu être réglé faute de Banque centrale (merci qui ?). Sinon pour en revenir à Soral, je pense qu'il est réellement dangereux car il se sert des défauts de notre système politico-économique pour inventer n'importe quoi et créer des faux coupables comme au Moyen Age on accusait les juifs tout en améliorant pas la situation. Si tu veux des solutions agis par toi même, propose des alternative et change ton quotidien et ne va pas essayer de tuer les "méchants" comme le voudrait Soral.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

erazne a écrit :
Agape a écrit :
erazne a écrit :
jug a écrit :
T'as suivi les agitations et persécutions en Grèce lors de l'ascension de l'Aube Dorée je sais plus quoi? C'est ce qui nous pend au nez, à tous.
C'est aussi un peu à cause de l'Europe ça mais bon là on est dans une histoire de dette qui a explosé et n'a pu être réglé faute de Banque centrale (merci qui ?). Sinon pour en revenir à Soral, je pense qu'il est réellement dangereux car il se sert des défauts de notre système politico-économique pour inventer n'importe quoi et créer des faux coupables comme au Moyen Age on accusait les juifs tout en améliorant pas la situation.
A cause de l'Europe? Pourquoi ça? Le problème de la Grèce est déjà que leurs systèmes politique et administratif sont à la ramasse (cfr chinois et tonneau des Danaïdes) et qu'ensuite des abrutis de Goldman Sachs ont spéculé contre la Grèce selon le plan d'une de leur employées gréco-américaine qui connaissait leur fragilité. (cfr documentaire Arte "Finance noire", tu pourras même voir la tête de l'employée en question). Et voilà ce qui a failli faire péter l'Europe, des structures pourries et UNE personne.
Si on sépare l'Europe, les pays seront isolés les uns des autres et ce sera encore plus facile pour des Goldman Sachs d'arriver à leurs fins.
Sinon pour en revenir à Soral, je pense qu'il est réellement dangereux car il se sert des défauts de notre système politico-économique pour inventer n'importe quoi et créer des faux coupables comme au Moyen Age on accusait les juifs tout en améliorant pas la situation. Si tu veux des solutions agis par toi même, propose des alternative et change ton quotidien et ne va pas essayer de tuer les "méchants" comme le voudrait Soral.
Ben Soral c'est le même discours que le parti nazi grec. ni plus, ni moins. "C la fot des otres".
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Avec une banque centrale on peut éviter le crash en empruntant à celle ci, ensuite la Grèce doit remonter son économie car elle vit nettement au dessus de ses moyens.

Tu vois que Soral est dangereux, si l'Aube Dorée dit la meme merde que lui ...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bien sûr qu'il est dangereux, sa seule """utilité""" est d'attirer l'attention d'une partie de la population sur le problème du mondialisme, mais il le fait mal.
C'est pas lui qui va le régler, c'est évident. Il ne propose rien après tout, il ne fait que cracher sa bile anti-sémite, ce qui fait écho chez une partie de la population française, pour je ne sais quelle raison.
Je me répète, mais les Juifs n'ont évidemment rien à y voir. Le fait d'être un bankster de merde n'a aucune corrélation avec le peuple.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

erazne a écrit :Avec une banque centrale on peut éviter le crash en empruntant à celle ci, ensuite la Grèce doit remonter son économie car elle vit nettement au dessus de ses moyens.

Soral me répugne justement pour ce genre d'idées qu'il véhicule!
Il joue sur la détresse des gens, c'est un vulgaire opportuniste.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Agape a écrit :
Bien sûr qu'il est dangereux, sa seule """utilité""" est d'attirer l'attention d'une partie de la population sur le problème du mondialisme, mais il le fait mal.
C'est pas lui qui va le régler, c'est évident. Il ne propose rien après tout, il ne fait que cracher sa bile anti-sémite, ce qui fait écho chez une partie de la population française, pour je ne sais quelle raison.
Je me répète, mais les Juifs n'ont évidemment rien à y voir. Le fait d'être un bankster de merde n'a aucune corrélation avec le peuple.
Avec lui tous les franc maçons vont aussi y passer alors qu'ils y sont pour rien... Fin bref il a des méthodes dignes des nazis
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

erazne a écrit :
Agape a écrit :
Avec lui tous les franc maçons vont aussi y passer alors qu'ils y sont pour rien... Fin bref il a des méthodes dignes des nazis
Des franc-maçons, j'en connais quelques uns et je ne vois vraiment pas le rapport. En fait ça me rappelle un peu les affiches de propagande en 41 :

Image

Tu vois, les Français en avaient déjà après les mêmes il y a 70 ans.
Répondre