Perso si je veux taper sur quelqu'un je ne le traite pas "d'escargot enragé" lol.
C'est plus rigolo qu'autre chose .

Arrete amada comment tu peux dire ca xDAmada a écrit :
Moame, Israël a une légitimité internationale depuis 1948.
Et le territoire n'a pas arrêté de rétrécir. Alors, qui sont les colonisateurs?
En face, aujourd'hui, ce sont des terroristes. Personne n'est sensé les supporter.

En 67 puis 73 les arabes ont fait la guerre à Israel , persuadés qu'avec l'aide d'Allah ils foutraient les juifs à la mer . Allah et les arabes ont perdu ces guerres , et ceci explique cela .moame a écrit :
Arrete amada comment tu peux dire ca xD
Si par international tu veux dire "occident"
Alors oui israel a une legitimité internationale.
Comme les conquistador avaient une "legitimité internatiale" a conquerir l'amerique du sud, et les anglais l'amerique du nord. Au detriment des peuples qui etaient sur place...
Enfin bref pourquoi je me prend le chou a te repondre :-S
Et encore une fois je prend pas la defense du hamas et compagnie qui n'ont pas de meilleurs attention que les israeliens.

Il y a bien longtemps que tout ceci ne me fait plus rire Samay.samay a écrit :C'est pas de vraies insultes méchantes ce qu'il a écrit
Perso si je veux taper sur quelqu'un je ne le traite pas "d'escargot enragé" lol.

Avoue que hyène lubrique , âne de Buridan etc ...c'est plutôt marrant .Krinou a écrit :Il y a bien longtemps que tout ceci ne me fait plus rire Samay.samay a écrit :C'est pas de vraies insultes méchantes ce qu'il a écrit

J'ai l'impression qu'il répondait au post de Moame daté d'aujourd'hui même .D'ailleurs Moame n'a rien écrit de mal .Krinou a écrit :Non, ce n'est pas drôle, c'est mesquin, ces personnes ne sont plus là pour se défendre, je ne comprends pas que tu puisses défendre un tel comportement Samay.

Skuse moi , j'avais déserté le forum un moment et ne suis pas au courant de ce qui s'est passé pendant ce tempsKrinou a écrit :Le problème est qu'il répond à Moame en insultant des membres qui ne sont plus présents sur Islamla.
Yacoub ne peut pas venir pleurer d'être harcelé par les membres en question et cracher sur eux plusieurs mois après leur départ, un peu de cohérence !

Oui, c'est sûr. Mais je ne sais même pas de qui il parlait...!samay a écrit :C'est pas de vraies insultes méchantes ce qu'il a écrit

J'ai un peu de mal à comprendre...!!samay a écrit :J'ai l'impression qu'il répondait au post de Moame daté d'aujourd'hui même .D'ailleurs Moame n'a rien écrit de mal .Krinou a écrit :Non, ce n'est pas drôle, c'est mesquin, ces personnes ne sont plus là pour se défendre, je ne comprends pas que tu puisses défendre un tel comportement Samay.
Je ne défends pas mais mets toi à ma place . Âne de Buridan et tout ça ça me fait rigoler . Ça fait insultes de la Haute , comme chenapan lol .
Mais bon .

Comme je l'ai dis par 2 fois je n'ai pas de sympathie pour les enemis d'israel.samay a écrit :En 67 puis 73 les arabes ont fait la guerre à Israel , persuadés qu'avec l'aide d'Allah ils foutraient les juifs à la mer . Allah et les arabes ont perdu ces guerres , et ceci explique cela .moame a écrit :
Comme les conquistador avaient une "legitimité internatiale" a conquerir l'amerique du sud, et les anglais l'amerique du nord. Au detriment des peuples qui etaient sur place...
Et encore une fois je prend pas la defense du hamas et compagnie qui n'ont pas de meilleurs attention que les israeliens.
Les allemands après avoir été vaincus en 45 ,ont perdu la moitié de leur pays pendant plus de 40 ans .

Bonjour moame, la légitimité de l'état d'Israël n'est même pas discutable.moame a écrit :Comme je l'ai dis par 2 fois je n'ai pas de sympathie pour les enemis d'israel.samay a écrit :En 67 puis 73 les arabes ont fait la guerre à Israel , persuadés qu'avec l'aide d'Allah ils foutraient les juifs à la mer . Allah et les arabes ont perdu ces guerres , et ceci explique cela .moame a écrit :
Les allemands après avoir été vaincus en 45 ,ont perdu la moitié de leur pays pendant plus de 40 ans .
Et moi aussi j'aime bien repondre aux mec qui me sorte
-"mais les palestiniens balancent que des ptites roquettes"
- "bah quand meme ils la lance au nom d'allah donc ca devrait suffirr quand meme"
Mais bon apres qu'on tente de nous faire croire qu'il y a des gentils et des mechants dans cette histoire.

Sérieux ça fait un peu réflexion d'enfant. C'est toi qui a commencé d'abord...Amada a écrit :Bonjour moame, la légitimité de l'état d'Israël n'est même pas discutable.moame a écrit :Comme je l'ai dis par 2 fois je n'ai pas de sympathie pour les enemis d'israel.samay a écrit :En 67 puis 73 les arabes ont fait la guerre à Israel , persuadés qu'avec l'aide d'Allah ils foutraient les juifs à la mer . Allah et les arabes ont perdu ces guerres , et ceci explique cela .moame a écrit :
Et moi aussi j'aime bien repondre aux mec qui me sorte
-"mais les palestiniens balancent que des ptites roquettes"
- "bah quand meme ils la lance au nom d'allah donc ca devrait suffirr quand meme"
Mais bon apres qu'on tente de nous faire croire qu'il y a des gentils et des mechants dans cette histoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cla ... sra%C3%ABl
Les Conquistadors n'ont rien à voir avec ça. La plupart des états du monde ont été conquis par les armes.
Mais on peut en effet discuter de le légitimité de tous les états du monde...
La taille des roquettes est une aimable plaisanterie!
La seule chose à prendre en compte c'est le premier sang versé. La première frappe, qui a agressé l'autre en premier. Clairement c'est le Hamas qui arrose Israël de roquettes et de missiles depuis des années. A partir de là, quoi qu'en disent les uns et les autres, Israël a le droit de se protéger en envahissant la bande de Gaza dans le but de détruire les infrastructures militaires du Hamas terroristes.
La lutte contre le terrorisme est le droit et le devoir de toutes les nations libres du monde.
Quand le Hamas aura été éradiqué, Tsahal se retirera et la paix reviendra.
Pour une meilleure compréhension, je te recommande de lire cette page sur l'histoire des territoires occupés: http://fr.wikipedia.org/wiki/Territoire ... cup%C3%A9s
Bonne journée à toi.