L'Islam et la science

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La science islamique

Message non lu par BarbieTurik »

Ah Marutha je n'ai point la science islamique infuse!
D'ailleurs tout le monde ici doit ramener sa science! :lollol

Le sexe pendant la grossesse n'a rien de mauvais, mais là franchement faut quand même être con, ou alors sa femme l'a rejeté et il cherche des prétextes
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

La vache, l'autre vieux décérébré qui se paluche sur une métaphore corânique comme si c'était le fin du fin de la littérature mondiale alors que moi j'en écrit des comme ça tous les jours ! C'est tordant de voir ça ! J'en connais qui devraient lire autre chose que le coran pour se rendre compte qu'il y a des tas d'ouvrages vachement mieux écrits et incroyablement plus beaux !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

les femmes, ça parle d'abord puis ça pense après ... et pour preuve de ce qu'il avance : un dessin qu'il fait lui-même :roll:
vous remarquerez sur son schéma la pensée féminine est moins intense que la pensée du mâle :dizzy:

http://www.youtube.com/watch?v=tdbUMTxuCBI
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

On lui a dit que les femmes utilisaient leurs deux hémisphères pour réfléchir, et les mecs un seul ? lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

La science avec des bonhommes dessinés sur paint, ça c'est de la preuve absolue!

Ah non non ce n'est pas ça dont je voulais parler, attends... :twisted:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

les hommes un seul ? et encore ... quand ils regardent une femme ,ils pensent avec leurs pénis :mrgreen:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :La science avec des bonhommes dessinés sur paint, ça c'est de la preuve absolue!

Ah non non ce n'est pas ça dont je voulais parler, attends... :twisted:
mdr :lol:

remarque celui-ci, niveau preuve, c'est pas mieux : il en a des indéniables qui prouvent que les indiens d'Amerique parlaient arabe quand Christophe Colomb a débarqué là-bas .... les documents , il les a à la maison :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=mzAVOAa59EA
sara

Message non lu par sara »

BoPoloroidutango a écrit :les femmes, ça parle d'abord puis ça pense après ... et pour preuve de ce qu'il avance : un dessin qu'il fait lui-même :roll:
vous remarquerez sur son schéma la pensée féminine est moins intense que la pensée du mâle :dizzy:

:lollol :lol: :lol:
Mais quelle démonstration! Quelle science!
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Ils connaissent pas l'imagerie par résonance magnétique là-bas, ils en sont encore à faire des gribouillis sur paint.

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

sara a écrit :
BoPoloroidutango a écrit :les femmes, ça parle d'abord puis ça pense après ... et pour preuve de ce qu'il avance : un dessin qu'il fait lui-même :roll:

:lollol :lol: :lol:
Mais quelle démonstration! Quelle science!
C'est consternant de bêtise la démonstration de cet hurluberlu et en même temps il confirme que les femmes sont connes vues par l'islam .Le plus triste c'est qu'il ait encore des femmes pour adhérer à cette mascarade de religion. :shock:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Voilà j'ai retrouvé cette magnifique leçon de pure science!

Les chercheurs allemands ont dépensé des millions pour démonter l'hypothèse de la mouche et n'y sont pas parvenu!

Rappel des faits
Un hadith dit ceci:
Bukhârî [#5782] d’après Abû Hurayra que le Prophète a dit :
"« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »"
Les chercheurs allemands donc, ont découvert que c'était réel! Subhanallah!
(quels chercheurs, on sait pas, comme d'habitude, aucun nom mais ce n'est qu'un détail)

Mais mieux encore, grâce à cette splendide découverte du remède sur l'aile des mouches, les laboratoires Bayer ont mis au point des élevages intensifs de mouches pour en tirer des antibiotiques pour soigner le sida!! :ghee:

Pure médecine prophétique!

https://www.youtube.com/watch?v=OIYI-AxOFUk#t=60
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Encore du concordisme à deux sous, en cherchant un peu, on trouve un article de vulgarisation parlant de ce genre de recherche par une équipe en Australie (d'après leur sites, ils font des recherchent sur les insectes pour trouver des traitements par exemple avec des abeilles)
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... 689400.htm

Ma phrase préférée est celle ci :lol:
"The antibiotic material is extracted by drowning the flies in ethanol"

Aucune information par contre sur cette histoire d'équipe allemande, a mon avis (que je changerais en présence de sources ...) c'est de la paranoïa pure et simple, personne de censé ne fournirait des crédits de recherche pour prouver une erreur dans un obscur hadith que personne ne connait, il y a assez d'erreurs ça dans le coran et dans d'autres hadiths !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BarbieTurik

Bien sûr que c'est du flan!

Les scientifiques ont autre chose à foutre que dépenser du pognon pour prouver ou démentir des délires religieux!

Il suffirait de contacter le laboratoire Bayer pour leur parler de leurs élevages de mouches en vue de soigner le sida, je suis sure qu'ils vont être morts de rire.
Quant aux malades du vih, j'ai bien peur qu'ils rient jaune.

Et je ne suis pas médecin, mais un virus ne se traite pas aux antibiotiques. Ils nous le répètent assez dans les pubs les antibiotiques c'est pas automatique. Les antibiotiques ne sont efficaces que contre les bactéries.

Ils pensent qu'ils suffit de dire "des scientifiques ont dit" et de balancer un mot un peu compliqué (et encore) pour que les adeptes gobent tout.
booki
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par booki »

majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »