Je pense être un mécréant de plus
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Je pense être un mécréant de plus
Pour la vidéo de Bedos, je vais la retirer et je te prie encore de m'excuser, ce n'était pas très subtil.
Non, tu n'as pas été con de venir ici, moi, j'apprécie énormément ta présence et je m'en voudrais d'être responsable de ton départ.
Concernant Yacoub, je suis d'accord avec toi et sa tendance à l'extrapolation est légendaire, tu peux le mettre dans tes ignorés si ses propos te déplaisent.
Tu sais Aigle, si tu restes parmi nous, il te faut savoir que tu liras beaucoup de choses très désagréables sur l'Islam, c'est avant tout un forum d'ex-musulmans plutôt remontés contre Mahomet.
Voilà, je ne veux pas te forcer la main, mais sache que ta présence m'est agréable et que je serais contrariée que tu nous quittes déjà.
Non, tu n'as pas été con de venir ici, moi, j'apprécie énormément ta présence et je m'en voudrais d'être responsable de ton départ.
Concernant Yacoub, je suis d'accord avec toi et sa tendance à l'extrapolation est légendaire, tu peux le mettre dans tes ignorés si ses propos te déplaisent.
Tu sais Aigle, si tu restes parmi nous, il te faut savoir que tu liras beaucoup de choses très désagréables sur l'Islam, c'est avant tout un forum d'ex-musulmans plutôt remontés contre Mahomet.
Voilà, je ne veux pas te forcer la main, mais sache que ta présence m'est agréable et que je serais contrariée que tu nous quittes déjà.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- moame
- Sergent Virtuel

Hello aigle.
C'etais du second degré voyons l'ami :-p
Ta femme je la connais pas donc j'ai juste tiré mes conclusions d'apres ce que tu en as raconté.
T'es donc à moitié responsable de ce que je pense d'elle nan je plaisante c'est ma faute à 100% j'aurais pas du sorry!
Apres tu m'excuseras de pas avoir une tres haute image d'une personne aussi superficielle, surtout venant d'une musulmane comme elle.
Et puis c'est dingue comment elle a reussie a te culpabiliser de ta prise de poid. Franchement je trouve ca abusé cette image negative que tu as de toi meme mais bon ...
Enfin voila j'espere que tu vas pas m'en vouloir pour ca ^^
Et pour yacoub fais pas trop gaf, il a juste un peu trop le gout de la provoc.
Purée krinou on est connecté toi et moi je pensais justement a Bedos xD
C'etais du second degré voyons l'ami :-p
Ta femme je la connais pas donc j'ai juste tiré mes conclusions d'apres ce que tu en as raconté.
T'es donc à moitié responsable de ce que je pense d'elle nan je plaisante c'est ma faute à 100% j'aurais pas du sorry!
Apres tu m'excuseras de pas avoir une tres haute image d'une personne aussi superficielle, surtout venant d'une musulmane comme elle.
Et puis c'est dingue comment elle a reussie a te culpabiliser de ta prise de poid. Franchement je trouve ca abusé cette image negative que tu as de toi meme mais bon ...
Enfin voila j'espere que tu vas pas m'en vouloir pour ca ^^
Et pour yacoub fais pas trop gaf, il a juste un peu trop le gout de la provoc.
Purée krinou on est connecté toi et moi je pensais justement a Bedos xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Krinou

Bonjour Aigle 
Je comprends que tu aies mal pris tout cela, Moame est quelqu'un de spontané, mais il n'est pas méchant.
Nous reconnaissons tous les deux que c'était une erreur d'appréciation, tu souffres et tu attendais de notre part de l'aide, des conseils, pas des rires de cour d'école.
Ceci dit, Moame relève un point important sur lequel je ne m'étais pas attardée tant j'étais préoccupée par ma "boulette".
Tu n'as pas le droit de dire que tu ne peux pas être aimé parce que tu es gros, déjà, tu devrais éviter ce terme, très péjoratif.
Si, les personnes en surpoids peuvent être aimés et heureusement, ne te dévalorise pas, n'accorde pas trop d'attention à ce que ta femme a pu te dire, n'oubli pas que vous traversez des moments difficiles, elle est sûrement tout aussi malheureuse que toi, sans doute a t-elle voulu être blessante sans en penser un mot.
Le dénigrement de soi, je connais aussi, je sais de quoi je parle.
Aujourd'hui, je vais mieux, je cultive mes "talents" et tente d'estomper les défauts et surtout, je ne laisse plus les gens me blesser, j'ai pris conscience que ces personnes qui placent les apparences au-dessus des qualités humaines ne valaient pas grand-chose.
Je comprends que tu aies mal pris tout cela, Moame est quelqu'un de spontané, mais il n'est pas méchant.
Nous reconnaissons tous les deux que c'était une erreur d'appréciation, tu souffres et tu attendais de notre part de l'aide, des conseils, pas des rires de cour d'école.
Ceci dit, Moame relève un point important sur lequel je ne m'étais pas attardée tant j'étais préoccupée par ma "boulette".
Tu n'as pas le droit de dire que tu ne peux pas être aimé parce que tu es gros, déjà, tu devrais éviter ce terme, très péjoratif.
Si, les personnes en surpoids peuvent être aimés et heureusement, ne te dévalorise pas, n'accorde pas trop d'attention à ce que ta femme a pu te dire, n'oubli pas que vous traversez des moments difficiles, elle est sûrement tout aussi malheureuse que toi, sans doute a t-elle voulu être blessante sans en penser un mot.
Le dénigrement de soi, je connais aussi, je sais de quoi je parle.
Aujourd'hui, je vais mieux, je cultive mes "talents" et tente d'estomper les défauts et surtout, je ne laisse plus les gens me blesser, j'ai pris conscience que ces personnes qui placent les apparences au-dessus des qualités humaines ne valaient pas grand-chose.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Merci d'avoir retirer la vidéo et de t'être excusé . je pense que c'était une maladresse de ta part.Krinou a écrit :Pour la vidéo de Bedos, je vais la retirer et je te prie encore de m'excuser, ce n'était pas très subtil.
Lire des choses désagréables sur l'Islam ne me dérange pas surtout que moi même je commence à les penser ces choses désagréables.
Par exemple, sur les esclaves dans les sourates, sur le fait que le prophète a eu plus de 4femmes, sur le fait qu'il s'est marié avec Aisha mais quand je lis les trucs de yacoub, je suis désole c'est du mito ce qu'il dit.
J'accepte les critiques quand elles sont justifiées avec des preuves et pas la haine gratuite comme ça.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Sérieux, je sais pas comment prendre ton message. Tu plaisantes à moitié avec les pics que t'envois.moame a écrit : T'es donc à moitié responsable de ce que je pense d'elle nan je plaisante c'est ma faute à 100% j'aurais pas du sorry!
Ouais je pense que je suis responsable de ta réaction, j'aurai pas dû venir raconter ma vie ici.
Qui t'as dit qu'elle me culpabilise de ma prise de poids? qui t'as dit que j'ai une image négative de moi?
J'ai toujours été plus ou moins en surpoids, je pèse pas 300kilos non plus et mon poids n'a jamais posé de problème avec les filles avec lequelles je sortaient quand j'étais plus jeune.
Comme j'ai dit je pense qu'elle s'est marié avec moi grace a ce que sa tête lui disait et pas son coeur.
Moi qui prenait du poids ca n'a pas arrangé les choses, je pense que ça a pas aidé on va dire ça comme ça. Je lui reproche juste de pas me l'avoir dit parceque vraiment pas un instant j'aurai pensé ça parceque j'ai jamais eu de problème par rapport à ça. pas de critique par rapport à mon poids. Je m'accepte comme je suis. ca lui a posé problème à elle parcequ'elle avait pas de sentiment pour moi et au fond je m'en fou parceque ça me montre que c'est pas la bonne c'est tout.
je suis très bien dans mes baskets, j'ai pas une mauvaise image de moi et dailleurs je lui ai dit que je voulais pas perdre de poids pour elle parceque j'avais compris qu'elle m'aimait pas tout simplement.
tu tires tes propres conclusions et c'est surement de ma faute parceque j'en ai trop dit ici et t'as mal compris finalement.
- koulate
- Recrue pour la Paix

bonjour aigleaigle a écrit :Je tiens à remercier Krinou pour sa gentillesse et sa façon de me répondre et à koulate et angelotin
pas besoin de me remercier
Merci de soigner tes quotes.
Message édité.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Je n'ai jamais dit ça Krinou. On m'a déjà aimé même avec mes bourlets c'est pour ça que je suis dégouté parceque je sais qui je suis , je connais mes qualités et mes défauts et pour moi mon apparance c'est pas ce qui m obssede. Du moment que je suis présentable que je plait à moi même et que je mets pas ma santé en danger c'est bon.Krinou a écrit : Tu n'as pas le droit de dire que tu ne peux pas être aimé parce que tu es gros, déjà, tu devrais éviter ce terme, très péjoratif.
Elle m'a blessé en me disant la vérité mais elle m'a juste dit la vérité. C'est moi qui lui ai demandé de me la sortir la vérité. Elle voulait rien me dire, j'ai dû la forcer.
elle aime pas mon physique d'aujourd'hui bah moi j'aime pas sa personalité. voilà on a chacun nos raisons.
je voulais clarifier ce point même si je sais que tu cherches à faire en sorte que les choses soient plus simples pour moi
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Tu craques complètement toi.yacoub a écrit :J'ai dit le bon mahométan et pas le mahométan de naissance qui n'adhère que du bout des lèvres à la doctrine politico-religieuse mahométane.
Celui qui veut imiter le Beau Modèle même s'il a 50 ans va s'efforcer d'épouser une petite fille de 6 ans car Allah Puissant et Sage a dit dans Son Livre Saint:
vous avez dans Mahomet un Beau Modèle.
Il va '"s'efforcer" mais tu vis dans quel monde sérieux? tu les côtoies où ces gens? t'habites la ville de Mahometia, la capitale de la Musulmanie fanatique? le monde qui sort tout droit de ton imagination?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue l'aigle .
Concernant ta relation avec ta femme , étant donné que cela n'est pas satisfaisant pour vous 2 il vaut mieux voguer, voler vers d'autres cieux .
L'amour et les relations arrangés sous couvert religieux ne sont pas simples étant donné que tout cela obéit à un cadre purement religieux , l'entité imaginaire étant toujours la pour punir les désobéissants (es ) Il est évident que les sentiments ne sont pas la première des préoccupations et donc cela conduit dans beaucoup de cas à des relations insatisfaisantes aussi bien pour l'homme que pour la femme .
Concernant ta relation avec ta femme , étant donné que cela n'est pas satisfaisant pour vous 2 il vaut mieux voguer, voler vers d'autres cieux .
L'amour et les relations arrangés sous couvert religieux ne sont pas simples étant donné que tout cela obéit à un cadre purement religieux , l'entité imaginaire étant toujours la pour punir les désobéissants (es ) Il est évident que les sentiments ne sont pas la première des préoccupations et donc cela conduit dans beaucoup de cas à des relations insatisfaisantes aussi bien pour l'homme que pour la femme .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Mito!!yacoub a écrit :Moi, j'ai assisté à des mariages brusquement interrompus par des hordes de vilains barbus
qui ont tout cassé parce que il y avait un orchestre.
Il n y avait pas de vin. il y avait de la musique et la musique c'est 100% haram
.
les frères qui décident de plus écouter de la musique ils s'interdissent d'aller dans des mariages où y en a.
T'as pas eu peur qu'on te coupes la tête toi? tu t'es caché sous la table surement...
ton épisode a encore eu lieu à Mahometia en Musulmanie, pas vrai?
-
Krinou

Décidément ! Je fais tout de travers.aigle a écrit : Je n'ai jamais dit ça Krinou. On m'a déjà aimé même avec mes bourlets c'est pour ça que je suis dégouté parceque je sais qui je suis , je connais mes qualités et mes défauts et pour moi mon apparance c'est pas ce qui m obssede. Du moment que je suis présentable que je plait à moi même et que je mets pas ma santé en danger c'est bon.
Elle m'a blessé en me disant la vérité mais elle m'a juste dit la vérité. C'est moi qui lui ai demandé de me la sortir la vérité. Elle voulait rien me dire, j'ai dû la forcer.
elle aime pas mon physique d'aujourd'hui bah moi j'aime pas sa personalité. voilà on a chacun nos raisons.
je voulais clarifier ce point même si je sais que tu cherches à faire en sorte que les choses soient plus simples pour moi
C'est cette phrase qui m'a induit en erreur :
Si tu te sens bien sur le plan physique, alors, c'est parfait.aigle a écrit : elle a raison de pas aimé un gros.
J'ai peut-être projeté, inconsciemment, ma propre histoire sur la tienne.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Salu Nexus,nexus a écrit :Bienvenue l'aigle .
Oui, tout ce que tu dis est vrai et je m'en rends compte aujourd'hui très clairement.
le mariage sans sentiments et dans les regles d'Allah c'est pas pour moi.
j'ai fait ça pour lui plaire mais j'ai été plus malheureux qu'autre chose ce qui m'amène à questionner tout ce qu'on m'a dit à la mosquée.
mon mariage a été très insatisfaisant autant pour elle que pour moi je pense.
j'ai pas de rancoeur, juste baucoup de déception parceque j'ai perdu mon temps mon énergie et pareil pour elle.
C'est jamais gratifiant pour un mec de pas être aimé par sa femme mais c'est la vie. je devais peut être vivre ça pour comprendre pleins de trucs.
Pour moi les sentiments sont très importants, j'arrive pas à vivre sans eux, sans passion et sans complicité. J'ai pas pu avoir tout ça en me mariant avec une fille que j'ai vu 6 fois avec un mahram.
je refrai pas la même chose. mon regard commence à changer sur plusieurs choses et j'ai décidé d'approfondir mes connaissances en islam.
Je pensais être un bon musulman mais en fait je me rends compte que y a pleins de choses que je connais pas et qui me perturbent vraiment.
- koulate
- Recrue pour la Paix

aigle a écrit :Salu Nexus,nexus a écrit :Bienvenue l'aigle .
Oui, tout ce que tu dis est vrai et je m'en rends compte aujourd'hui très clairement.
le mariage sans sentiments et dans les regles d'Allah c'est pas pour moi.
j'ai fait ça pour lui plaire mais j'ai été plus malheureux qu'autre chose ce qui m'amène à questionner tout ce qu'on m'a dit à la mosquée.
mon mariage a été très insatisfaisant autant pour elle que pour moi je pense.
j'ai pas de rancoeur, juste baucoup de déception parceque j'ai perdu mon temps mon énergie et pareil pour elle.
C'est jamais gratifiant pour un mec de pas être aimé par sa femme mais c'est la vie. je devais peut être vivre ça pour comprendre pleins de trucs.
Pour moi les sentiments sont très importants, j'arrive pas à vivre sans eux, sans passion et sans complicité. J'ai pas pu avoir tout ça en me mariant avec une fille que j'ai vu 6 fois avec un mahram.
je refrai pas la même chose. mon regard commence à changer sur plusieurs choses et j'ai décidé d'approfondir mes connaissances en islam.
Je pensais être un bon musulman mais en fait je me rends compte que y a pleins de choses que je connais pas et qui me perturbent vraiment.
tres bonne conclusion . et c est tout ce qu'il faut retenir de cette experience .
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

désolé krinou,
je pense que je me suis mal exprimé. souvent je m'exprime pas parfaitement et je comprends que ça peut induire les gens en erreur, comme la reaction de moame.
J'ai dit qu'elle avait raison de pas aimer un gros parceque c'est pas ce qu'elle aime c'est tout. Je vais pas la forcer à aimer un truc qu'elle aime pas.
Le truc qui me fait mal c'est juste qu'elle m'est fait aucune remarque. Elle m'a jamais rien dit et je me rends compte qu'en fait je sais pas qui elle est.
quand elle m'a épousé, j'étais pas zvelt non plus mais c'est vrai que j'étais plus mince qu'aujourd'hui.
j'ai toujours été comme ça physiquement. je prends du poids puis j'en perds..
j'ai pas à maigrir pour une fille que j'aime pas non plus et sa réponse en dit long.
elle ma dit qu'elle savait pas si même après un régime elle pourrait avoir des sentiments pour moi et pour moi ca veut tout dire.
je la libère et je me libère en même temps
je pense que je me suis mal exprimé. souvent je m'exprime pas parfaitement et je comprends que ça peut induire les gens en erreur, comme la reaction de moame.
J'ai dit qu'elle avait raison de pas aimer un gros parceque c'est pas ce qu'elle aime c'est tout. Je vais pas la forcer à aimer un truc qu'elle aime pas.
Le truc qui me fait mal c'est juste qu'elle m'est fait aucune remarque. Elle m'a jamais rien dit et je me rends compte qu'en fait je sais pas qui elle est.
quand elle m'a épousé, j'étais pas zvelt non plus mais c'est vrai que j'étais plus mince qu'aujourd'hui.
j'ai toujours été comme ça physiquement. je prends du poids puis j'en perds..
j'ai pas à maigrir pour une fille que j'aime pas non plus et sa réponse en dit long.
elle ma dit qu'elle savait pas si même après un régime elle pourrait avoir des sentiments pour moi et pour moi ca veut tout dire.
je la libère et je me libère en même temps
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Salut L'aigle .
Les sentiments et l'amour n’obéissent et ne doivent pas obéir à un cadre religieux quel qu'il soit .
Ces préceptes sont plus sujets a discorde qu'à concorde.
Dieu n'a jamais rien demandé aux individus ,ce sont les hommes qui prétendent cela .
Les sentiments font partie de l'intimité de chaque individu et ne doivent en aucun cas être cadrés par des imams ou autres religieux, ces gens prêchent dans le cadre de leur doctrine ainsi que pour maintenir les gens dans une servitude morale et affectueuse .
Trouves toi une femme sympa qui t'aimeras pour tes qualités et tes défauts et ne laisse jamais aucun religieux guider ta vie et tes sentiments tu ne t'en porteras que mieux .
Les sentiments et l'amour n’obéissent et ne doivent pas obéir à un cadre religieux quel qu'il soit .
Ces préceptes sont plus sujets a discorde qu'à concorde.
Dieu n'a jamais rien demandé aux individus ,ce sont les hommes qui prétendent cela .
Les sentiments font partie de l'intimité de chaque individu et ne doivent en aucun cas être cadrés par des imams ou autres religieux, ces gens prêchent dans le cadre de leur doctrine ainsi que pour maintenir les gens dans une servitude morale et affectueuse .
Trouves toi une femme sympa qui t'aimeras pour tes qualités et tes défauts et ne laisse jamais aucun religieux guider ta vie et tes sentiments tu ne t'en porteras que mieux .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.