OUM SEYFOULLAH!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par Georges »

Tu es donc, tangshiming, aussi barbare qu'un musulman de l' Arabie Saoudite ou de l' Iran.

Voler est pourtant la qualité des dirigeants de ces pays qui considèrent l' argent du pétrole
comme le leur.

Ils donnent des miettes à leur peuple et se vautrent eux dans le luxe.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.

Message non lu par tangshiming »

Georges a écrit :Tu es donc, tangshiming, aussi barbare qu'un musulman de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran.
Pas forcément. C'est bien possible qu'un musulman de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran est plus civilisé que moi.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
Tangshining a écrit:
Si une personne utilise une arme pour voler quelqu'un, je le considère correct pour couper la main utilisée pour cette action.
Hé bé, avec des idées pareilles, je comprends pourquoi tu te plais autant sur Mejliss, c'est le seul forum ou les autres forumeurs acceptent tes idées de petit faciste vert... J'ai pitié de toi...

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

phil29 a écrit :Hé bé, avec des idées pareilles, je comprends pourquoi tu te plais autant sur Mejliss, c'est le seul forum ou les autres forumeurs acceptent tes idées de petit faciste vert... J'ai pitié de toi...
http://www.revleft.com/vb/il-y-la-t71969/index.html
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

En quoi ce lien est il une réponse?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Georges

Stephen et Tangshiming sont une seule et même personne.
Mais alors comment un admirateur de Voltaire peut-il être pour la loi du talion
que les juifs eux mêmes ont abandonné ainsi que la polygamie.

Il n y a que des gouvernants musulmans arriérés comme celui de la Saoudie qui s' accrochent à la charia.
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Georges a écrit :Mais alors comment un admirateur de Voltaire peut-il être pour la loi du talion
que les juifs eux mêmes ont abandonné ainsi que la polygamie.
1) La punition des voleurs violents en coupant leurs mains ne signifie pas que je soutiens la loi du talion.

2) Mon indifférence vers les différentes variétés de mariage ne signifie pas que je suis un juif traditionel.

3) Je n'ai pas étudié Monsieur Voltaire assez pour juger si je l'admire ou pas.
Georges

La charia est basée sur la loi du talion que les juifs ont abandonné ainsi que la polygamie.

Et elle fait le malheur des pays qui l' appliquent.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Georges a écrit :La charia est basée sur la loi du talion que les juifs ont abandonné ainsi que la polygamie.

Et elle fait le malheur des pays qui l' appliquent.
1) Si les Juifs les ont abandonné ou non n'est pas très relevant.

2) Y a-t-il des statistiques fiables pour le taux de crime pour les pays qui coupent les mains des voleurs armés ? Si cette méthode mène à moins d'attaques, la coupure des mains des criminels violents devrait être introduit aux pays occidentaux.
lorie

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :1) Si les Juifs les ont abandonné ou non n'est pas très relevant.
???? ... tu pourrais développer ???? ce n'est pas clair ...
tangshiming a écrit :2) Y a-t-il des statistiques fiables pour le taux de crime pour les pays qui coupent les mains des voleurs armés ? Si cette méthode mène à moins d'attaques, la coupure des mains des criminels violents devrait être introduit aux pays occidentaux.
C'est sûr que dans ces pays ya plus de voleurs ... ya plus de pute .. ya plus de violences ... il suffit de voir ce qui se passe en Iran ... tu aimes donc les spectacles style stade de France du lynchage ???

Pour un merlock tu te poses là ... man ...
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yop a écrit :???? ... tu pourrais développer ???? Ce n'est pas clair ...
Je ne pense pas que les Juifs n'ont jamais eu la pratique de couper les mains des voleurs violents. Ainsi, leurs contributions à l'empêchement des crimes sont sans pertinence ici.
C'est sûr que dans ces pays y a plus de voleurs ... ya plus de putes .. ya plus de violences ...
Vous avez des statistiques fiables? Des sources?
Il suffit de voir ce qui se passe en Iran ... tu aimes donc les spectacles style stade de France du lynchage ???
Je ne sais pas.
Pour un merlock tu te poses là ... man ...
Image
lorie

Sincèrement je ne te comprends décidément pas ... comment peux t-on admirer ce style de vie ... mains coupées des voleurs ... polygamie et le reste ... alors que tu es merlocks ...

Tu ne te rends pas compte ce que peux être une vie pareille pour les femmes ??? ou alors tu es un macho qui se croit supérieur aux femmes ????

Tu ne sais pas que ces pays interdisent la musique ... que celle la voix d'allah est pure ???
lorie

tangshiming a écrit :
Je ne pense pas que les Juifs n'ont jamais eu la pratique de couper les mains des voleurs violents. Ainsi, leurs contributions à l'empêchement des crimes sont sans pertinence ici.
Si mais ya très très très longtemps ...
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yop a écrit :Sincèrement je ne te comprends décidément pas ... comment peux t-on admirer ce style de vie ... mains coupées des voleurs ... polygamie et le reste ... alors que tu es merlocks ...
Je suis indifférent à la polygamie. Si un Mormon traditionaliste souhaite pratiquer sa religion, je n'ai aucune objection. Ce qui suit est une scène de la persécution du 19ème siècle des Mormons dans mon pays.

http://www.caldwellcountymissouri.com/mormon_war.gif
lorie

tangshiming a écrit :Je suis indifférent à la polygamie. Si un Mormon traditionaliste souhaite pratiquer sa religion, je n'ai aucune objection. Ce qui suit est une scène de la persécution du 19ème siècle des Mormons dans mon pays.

http://www.caldwellcountymissouri.com/mormon_war.gif
Désolée très cher ... mais il y a un monde entre les mormons et les muzzzzzzz !!!Même si dans ces deux "religions" la femme est encore la dernière roue du carrosse !!!!!!!!

Je ne peux pas comprendre que l'on puisse avoir de l'admiration pour la charia avec toutes les horreurs qu'elle véhicule ...

Je comprends que l'on puisse trouver de "belles" choses même dans l'islam ... mais pas dans la charia !!!

La lapidation encore monnaie courante ... des mains coupées (avec ou sans jugement) ... franchement là je ne comprends pas ... alors que je peux comprendre que l'on soit pour la peine de mort ... mais là aussi quand on voit les erreurs judiciaires aux stazunis ... on peut se demander comment se passe la justice dans ces pays où la charia est maitresse
Répondre