si si, Allah est arabe, donc, il veut les prières en arabe... logique.raison a écrit :Impures les autres langue ? je ne croix pas non mais pas accepter pour les prière oui
mais dire que Dieu ne comprennent pas les autres langues c'es faux
Pourquoi le Coran est-il mal traduit en français ?
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi le Coran est-il mal traduit en français ?
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
+1 Yacoub.
Raison, va dire aux imams de faire les prières en français tu verras leurs gueules...
Raison, va dire aux imams de faire les prières en français tu verras leurs gueules...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Mahomet a ré-inventer un Dieu païen pour en faire son esclave!
Allah est l’esclave de Mahomet! Les croyants sont les esclaves d'Allah!
Mahomet a interdit à Allah d’écrire un livre dans une autre langue qui n’était pas la sienne. Facile! Ce que Mahomet veut Allah le rends licite ou illicite selon son bon vouloir.
Mahomet a oublié que le monde ne lui appartenait pas, même a coup de sabre, il y aura toujours des opposants pour protéger leur culture et leur langue.
Allah est l’esclave de Mahomet! Les croyants sont les esclaves d'Allah!
Mahomet a interdit à Allah d’écrire un livre dans une autre langue qui n’était pas la sienne. Facile! Ce que Mahomet veut Allah le rends licite ou illicite selon son bon vouloir.
Mahomet a oublié que le monde ne lui appartenait pas, même a coup de sabre, il y aura toujours des opposants pour protéger leur culture et leur langue.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
raison a écrit :La langue arabe est la langue utilisé par Allah pour transmettre le Savoir.
En français sa ne peux pas être exactement pareille , les mot peuvent légèrement changer dans le sens mais certes celui qui veut trouver la vérité la trouvera et cela dans n importe quel langue
Dieu a doté les êtres humains de différentes langues, mais n' a su délivrer son message qu'en arabe... Encore une ineptie qui démontre que l'islam est une imposture.
Et question savoir, l'arabe coranique est tellement peu évolué qu'il ne peut pas être employé dans le médecine moderne, dont la langue est l'anglais ou le français dans les pays arabophones...
La preuve, toutes les analyses de sang dans les pays arabophones sont en anglais ou en français...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Coran en français
En voici d'autres dans le style satirique
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : dtc
Re: Coran en français
enorme , je vais comme zizou faire ma maligne et enfiler dabord le pieds gauche puids le droit oui je sais je suis irrecuperable
http://www.youtube.com/watch?v=33xQVNPvPTE
http://www.youtube.com/watch?v=33xQVNPvPTE
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)