bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

[quote="Lorie"]Salut les filles ...

Alors on fait joujou avec mon toy ???? bon c bon pour cette fois mais la prochaine fois vous demandez avant de faire mumuse ...

Dralnar .. mazel tov ... je sais que diablotin va encore dire que tu es un agent du mossad parce que je te félicite en hébreu mais du fond du coeur mazel tov ... et tes écrits sur ta compagne m'ont touchée par leur sincérité et par l'amour qu'ils dégageaient ...

Mira ma puce ... toi je t'aime ... mais Lidiash toii je t'aime encore plus puisque tu es mon supérieur hiérarchique au Mossad ... je pourrais avoir une permission supplémentaire chefteuse ????

Sans rire les filles ... Dralnar et les autres ... ce type est un malade qui fait honte à tous les musulmans modérés ...

Et dire qu'il vient du même pays que moi ???? dire que sa mère et ma mère ont pu être amies ...

Mais c vrai qu'il est trop jeune pour avoir connu le temps béni de la Casbah où les juifs et les musulmans étaient unis par la même culture ..; la même misère ...

Peut importe à vous tous ... ce type n'est qu'un crétin de plus ... et même pas toubib en plus ...[/quote

Je savais que tu allais revenir

et je connais le remede qui te rend en forme c'est un secret entre nous..

maintenant tu parles le langage de la raison

les Juifs et les Arabes ont été des amis

Mais de quel Juif et de quel Arabe veux tu parler!

pas les juifs et les Arabes de ton espece qui cultivent le racisme et ils representent un pourcentage de 10%

Jamais les juifs de la Casbah n'ont critiqué l'Islam

ce sont ces juifs que j'aime . non pas parce qu'il aime l'Islam, mais parce que ils sont respectueux des usages et des coutumes des musulmans c'était la réciprocité il y avait le respect mutuel.Demande à Roger Hanin,

c'est vrai que je n'ai jamais connu l'Algerie du temps du temps de la France ; mais mes parents et l'histoire m' en ont pas mal appris.

Faisons une petite treve ça se fait en période de guerre

soyons civilisés pour une fois( j'ai dit soyons civilisés et je sais qu'à vos yeux je ne suis pas civilisé ça m'honore et vous à mes yeux vous n'etes pas civilisées)
le cimetiere juif qui se trouve à Saint Eugène à Alger est parmi le cimetiere le plus entretenu .les musulmans respectent les morts

pour nous Moise n'est pas un menteur .Moise est un prophete et il a eu une faveur que meme Mohamed notre prophete n'a pas bénéficié ^, c'est le seul qui a parlé avec Allah

Nous respectons Moise autant que vous ,jamais un musulman n'oserait critiqué Moise
mais ça c'est une autre histoire

aucun juif , aucun leader politique ni Golda Meyer , ni Moshé Dayan , aucun n'a osé critiqué la religion musulmanse on se faisait la guerre , mais c'etait des hommes dignes et pourtant en temps de guerre ils auraient eu toute la lattitude pour le faire
maintenant finie la treve

vous etes indignes de cec juifs ; vous ne leurs portez meme pas prejudice ,vous ne representez que vous memes
vous etes les seuls responsables de vos actes

les ignobles existent partout dans le monde entier, tout les peuples malheureusement en ont
une partie du Likoud qui constitue à tout casser 10 % c'est la seule qui critique la religion musulmane
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Et félicitations pour le futur Dralnar Junior
Merci mais ce sera 'une dralnarette".

Lahna (paix), Dounia (monde) ou Manaëlle (générosité). On sait pas encore.

Diablotin.

Si tu savais comme ce que tu dis me passe au dessus de la tête.

Et toi, tu es sur de ton père?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Dralnar a écrit :

Diablotin.

Si tu savais comme ce que tu dis me passe au dessus de la tête.

Et toi, tu es sur de ton père?

oui j'ai un seul

comparativement à toi tu dois en avoir plusieurs!!
lorie

Message non lu par lorie »

Mon pôôôôôôv .. pôôôôôvr diablotin

Tu ne sais même pas à qui tu parles ... je suis née dans la Casbah d'Alger .. ma mère a nourri de son sein aussi bien ses enfants que les enfants de ses voisines musulmanes ... j'ai bu le lait de ma voisine .... j'ai été élevée parmi les musulmans et les juifs les plus pauvres d'alger ... j'ai vécu la misère et la honte de n'avoir rien à manger que de la soupe avec du pain avec mes frères musulmans ... frères de lait et de misère .... frères de peur ... de larmes ... et de joie ...

Nous avons été LA DERNIERE FAMILLE juive a partir de la Casbah .. nous avons été protégés des félagahs et du FLN par des musulmans .... je suis encore en vie grâce au courage d'un de mes voisins ..

Je ne t'ai jamais insulté ... je ne t'ai jamais traité de "sale arabe" alors que TOI tu m'as traité de sale juive ... de pute .. et de tous les noms d'oiseaux ..

Je n'ai jamais insulté ta religion alors que tu as craché sur la mienne ..

Tout ce que j'ai dit sur toi c'est que tu es un menteur et un affabulateur et que tu fais honte aux musulmans modérés ceux là même qui ont partagé avec moi le sein de nos mères ...

Tu as insulté Dralnar ... tu as insulté la moitié de ce forum ...

Tu es un bien triste sire ...
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :
mira a écrit :
diablotin a écrit :
mira a écrit :Non mais je ne comprends plus rien.
Il delire ou quoi? :shock:

Celle qui a parle du Mossad il me semble que c'est moi et je ne faisais que me marrer parce qu'on m'a ouvent accusee d'etre un agent du Mossad alors que je n'ai jamais rencontre du juifs de ma vie!!! veridique!!! Je sais c'est ahurissant.
Mais voila au Maroc j'en ai jamais rencontre.
En france je n'y suis que depuis quatre ans et je n'en ai jamais connu ah oui sauf une grande dame il y'a seulement quelques mois.

A part elle , les seules juives à qui j'ai cause ce sont Lidiash et Lorie.

Voilà j'espere que la vie se chargera de combler cette lacune parce que moi je n'ai jamais eu de sentiments anti juifs de ma vie meme quand je vivais au Maroc.
En outre aucune de nous deux n'est Arabe à ma connaissance.

Sinon inutile de confondre entre Lidiash et moi. Nous sommes deux personnes distinctes. T'as qu'a voir le style. Franchement ma copine tu lui rends pas justice! Et puis pas la peine de te ridiculiser, dans ce domaine tu n'auras jamais le brio de Raf qui lui a dresse le portrait robot de tout le fora! :lol: :lol: :lol: A chacun son domaine mon cher et rendons à Cesar ce qui est à Cesar!! :lol: :lol: :lol:

tiens? peut etre que le mossad daignerait le mettre au service accueil.
Sinon Lidiash et moi , on ne fait que laver leur chiottes aus agents du Mossad et Lorie leur livre des pizzas mac do mais si t'es en panne de clients, je peux en parler à leur chien de garde.
Le pauvre animal, avec le Mossad il doit etre drolement stressea avec en plus une sacree crise de consience...
Lidiash Lorie et moi c'est pas la peine. Des IrM nous ont montré qu'on est definitivement ravagees du ciboulot! Oui le boulot chez le Mossad , c'est bien paye mais ce n'est pas sans degats.
Heureusement que t'es là toi !:lol: :lol: :lol: ca nous permet d'oublier et d'exercer nos talents par la meme occasion!! :lol: :lol:

Mira

Tu m'en donnes la preuve

les juifs n'ont que d'une sale marocaine que toi

en 4 ans aucun juif n'a voulu te parler
Je n'ai pas cette impression. C'est simple au maroc, j'en ai jamais vu. Probablement faut il etre eleve a la mission francaise pour en rencontrer.
maman en a connu dans son enfance mlais ils sont tous partis.
J'avais une amie qui elle vivait à essaouira et là elle se souvient de voisins juifs de son enfance. Les meilleurs voisins pour la citer. Et là encore un coup , ils sontr partis.
perso je comprends ces departs parce que tres franchement durant des periode comme celle de la guerre du golf , il ne fait pas tres bon d'etre juif meme dans un pays ou le roi etait l'ami des juifs.
Quant on veut insulter on dit : "tu es pire qu'un juif"!!
dans un climat pareil moi aussi je serais partie. Tout ce qu'il y'a de plus humain. On peut vivre le ventre vide mais on ne peut pas vivre sans dignite. Du moins est ce mon point de vue voilà pourquoi je comprends et je partage.

"marocaine".

Oui tu es vraiment immonde, voilà bien la rection typique du raciste.

Vois tu les mecreants sur islamla y compris les juives ne t'ont pas fait de cadeau mais aucun absolument aucun ne s'est permis de t'appeler "sale algerien".
Tu me degoutes. Compte pas sur moi pour te retourner l'insulte.

je ne t'insulterai jamais parce que t'es algerien et sache que je n'ai que de l'amitie et du respect pour le peuple Algerien.
parcontre je n'en ai aucun pour un menteur ou un hypocrite serait il mon propre fils.
Tu es immode.
les seules juives que tu as rencontrées c'est la racaille des juifs et la racaille se trouvent partout chaque peuple a ses 10% DE RACAILLE
Alors là tu ne realise pas à quel point tu es à cote de la plaque. Je t'interdis d'insulter une dame pour laquelle j'ai le plus grand des respects .
Qu'elle soit juive ou bouddihste ne changera rien à l'affaire.
Insulter une dame dont tu ne connais rien nous prouve encore un coup que ton abjection est sans fond.
Et je te le dis tout net si cette dame est de la racaille , alors ca sera un grand honneur pour moi d'etre une racaille comme elle.
pauvre type! va!

maintenant qu'on a suffisament casser du sucre sur le dos des juifs, remarque le contraire m'aurait surprise, je te prie d'an venir à ce qui m'a fait regir sur ce thread à savoir " Les droits de la femme en Islam"!!!!
Rien que ca! Si les Occidentaux se targuent des droits de l'Homme, nous on peut leur en mettre plein les yeux avec les droits des femmes et ce depuis 15siecles! Le hic c'est que moi j'ai rien vu si ce n'est la desolation et les larmes! C'est grave docteur? J'ai deja ete chez l'ophtalmo et je peux te dire que ca ne s'est pas arrange, en fait ca a meme empirer...serais je un cas desespere? :cry:

Bon ca suffit la rigolade. Je t'attends sur ce point.
T'avais qu'a ne pas raconter des salades! na!

Signé la sale marocaine qui n'arrive pas à en rougir vu qu'elle a vu pire comme l'hypocrite de diablotin...

Mira

Tu crois que je m'amuser à répondre à une petite maghrébine de service
et maghrébine de service de qui ?de la racaille du déchet de l'humanité

La Maghrebine du service dans un site qui compte tant de magrebins? Si ca peut te remonter le moral....

Le dechet de l'humanite? peut on savoir qui appelles tu dechet de l'humanite? Non parce que sur ce site la seule racaille le seul dechet, c'est toi navrée de te le dire.

Va renifler à coté de la niche de ta patronne

ma patronne? mais mon pauvre je n'ai pas de patronne.
mais de qui parle tu ?
Ah ! la grande dame qui s'est avere etre juive et qui n'a jamais mais jamais rien dit contre l'islam. Ce n'est pas ma patronne mais une amie , qui de part sa generosite et sa rectitude est pour moi un exemple à suivre. Mais ca tu ne peux pas le comprendre. Tu me fais pitie. La realite est que tu dois etre bien miserable..

Petite complexée va.

Une complexée qui n'en reste pas moins tres contente de ce qu'elle est , qui ne courbe pas l'echine et qui dort comme une souche. Dieu merci!.

Tu crois en te dévoilant de la sorte tu vas recolter les faveurs d'une poignée de super excités , de malades mentaux , des marginaux

Je ne demande de faveurs a personne. Pour moi le seul qui puisse me les donner c'est Dieu mais vois tu meme à Lui je ne demande aucune faveur. Je me contente juste de lui dire merci parce qu'en fait Il m'a tout donne. Mais ca non plus tu ne peux pas le comprendre. Oui tu me fais pitie. .

continue à dénigrer ton pays , continue à te rabaisser ,continue à lecher le cul de ces soit disant dames d'honneur

Tu es givre ou quoi? Il n' ya que des malades comme toi pour croire qu'on ne critique que ce qu'on deteste. il n' ya que des gens comme toi pour confondre critique et denigrement.
J'aime mon pays comme j'aimerais mon fils.
je critique mon pays et je veux avant tout son bien. je critique mon pays comme je critiquerais mon fils. je critique l'islam et parfois meme les musulmans parce que je voudrais tant qu'ils deviennent libres et prosperes. je peux etre tres en colere mais jamais au grand jamais je n'ai connu la haine de mes semblables. meme toi tout meprisable et calamiteux que je te trouve je ne te hai pas. Et quand je te vois consumé par la haine je te plains au plus profond de moi. Pour moi tu es vraiment miserable.
Je ne hais pas mon pays. je n'en ai pas honte pas plus que j'ai honte de ce que je suis. Non seulement je suis Marocaine mais en plus je le suis depuis des temps immemoriaux..

as tu leurs ecrits pour agir de la sorte
c'est parce qu'elles portent des noms qui ne sont pas les teins que tu les adules, tu n'es qu'une chiata une brosseuse

T'es malade mon vieux. Un psy? Oui je les comprends. Tu n'es pas normal et je ne sais meme pas quoi te conseiller. en tout cas surtout pas un psy.... :lol: .

Va te proteger à coté de ta protectrice
petite femme de service.

Je n'ai pas de protecteur si ce n'est Dieu.
Et Lui me protege sans meme que je fasse l'effort de demander..

tu te caches derriere une facette de l'humanisme tu connais l'humanisme toi.

Non l'humanisme c'est celui de diablotin et c'est vrai cet humanisme là je n'y connais absolument rien et je ne veux meme pas le connaitre..
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Dralnar a écrit :

Les trois semblent magnifiques!

Félicite la maman de ma part, aussi :D
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Mon pôôôôôôv .. pôôôôôvr diablotin

Tu ne sais même pas à qui tu parles ... je suis née dans la Casbah d'Alger .. ma mère a nourri de son sein aussi bien ses enfants que les enfants de ses voisines musulmanes ... j'ai bu le lait de ma voisine .... j'ai été élevée parmi les musulmans et les juifs les plus pauvres d'alger ... j'ai vécu la misère et la honte de n'avoir rien à manger que de la soupe avec du pain avec mes frères musulmans ... frères de lait et de misère .... frères de peur ... de larmes ... et de joie ...

Nous avons été LA DERNIERE FAMILLE juive a partir de la Casbah .. nous avons été protégés des félagahs et du FLN par des musulmans .... je suis encore en vie grâce au courage d'un de mes voisins ..

Je ne t'ai jamais insulté ... je ne t'ai jamais traité de "sale arabe" alors que TOI tu m'as traité de sale juive ... de pute .. et de tous les noms d'oiseaux ..

Je n'ai jamais insulté ta religion alors que tu as craché sur la mienne ..

Tout ce que j'ai dit sur toi c'est que tu es un menteur et un affabulateur et que tu fais honte aux musulmans modérés ceux là même qui ont partagé avec moi le sein de nos mères ...

Tu as insulté Dralnar ... tu as insulté la moitié de ce forum ...

Tu es un bien triste sire ...

Tu mens ! je t'ai traité de tous les noms mais je ne t'ai jamais dit ''sale juive'', prouve le si tu en est capable

je n'ai jamais critiqué la religion juive que je ne connais meme pas meme ma religion je ne la connais pas et je ne connais que 10 sourates les petites sourates.

Je vais te raconter une petite anecdote ,c'est un histoire que ne pas véçue , mais on me l'a raconté

cele s'est passé au mois de juin au moment de'' la guerre des 6 jours''

il y avait un match qui opposait l'USM' Alger l'actuel champoin d'Algerie quartier de Bab El Oued mon équipe favorite à celui du CRBelcourt qui dominait le football algerien à l'epoque

Dans l'équipe de L'USMA évoluait un certain Zemmour d'origine juive
c'était un excellent joueur accrocheur à souhait et tres combatif un defenseur hors pair

durant le match il a anihilé presque toutes les attaques du CRB et il faisait un match de 1er plan en stoppant pratiquement toutes les attaques de l'équipe adverse , par dépit le public du CRB commençait à le traiter de ''sale juif'' les supporters de L'USMA se sont levés et une bataille générale a opposé les 2 tribunes une defendant Zemmour et l'autre toute honte bue s'est tue

Zemmour a été le héros du match et ses partenaires l'ont porté en signe de reconnaissance et aussi pour lui témoigner leur solidarité , c'était aussi une maniere à eux de s'excuser auprès de lui pour mauvais comportement d'une partie du public la partie adverse

Zemmour a terminé la saison dans les rangs de l'USMA et puis il a quitté l'Algerie en 1967 au mois de juillet L'USMA lui a organisé une grande reception.

Jusqu'a l'heure actuel les supporters de l'USMA (dont je suis un fervent supporter) on les appelles les juifs.

Ceci dit j'assume ce que j'ai dit et je suis responsable de mes actes
lorie

Mon vraiment et décidément pôôôôôvr diablotin ...

Tu parles d'une histoire que l'on t'as raconté ... moi je te parles de ce que j'ai VECU en algérie ... tu saisie la différence ????

Moi j'ai été élevée au lait de "mauresque" et j'en suis fière ... des "bougnouls" ont bu le lait de ma mère ... et tu oses me dire que je suis raciste !!!!!!!!!! ...

Je dois la vie à un "arabe" qui m'a sauvé des attentats en algérie ... et tu oses me traiter de raciste ?????

Dans lequel de mes posts tu as pu lire que j'étais raciste ??? dans quel écrit tu as pu lire que je disais du mal de L'Islam ... L'islam de l'honneur ... celui qui force le respect ...

Je déteste les intégristes ... ceux qui sacrifient leurs enfants pour en faire des bombes humaines alors qu'ils sont bien au chaud en train de savourer un thé à la menthe et en fumant leur narguilé ...

Je déteste ces hommes sans coeur qui pendent des femmes en public ... qui violent des enfants

Je déteste ces hommes qui se servent de la chair de leur chair pour se protéger ...

Je déteste ces hommes qui se planquent dans des écoles pour tuer d'autres en toute impunité et qui crient à l'injustice quand l'adversaire réponds ...

Je hais ces hommes qui cultivent la misère des autres ...

Oui je suis SIONISTE et je suis fière de l'être !!! ... et ce n'est pas un minable comme toi qui fera que j'ai honte de ce que je suis ..

Mais je suis POUR le peuple palestinien dans son ensemble aussi ... non pas pour ceux que j'ai décrie plus haut mais pour ceux qui souffrent et qui ne peuvent rien contre la corruption et la haine environnante ...

Je suis pour une PAIX juste ...pour une paix qui fera grandir les enfants dans la paix de ces deux pays ...

Alors avant de me traiter de raciste tu ferais mieux de te laver la bouche à la javel parce que tu ne sais pas à qui tu parles ...

Tu es venu sur ce forum en te croyant le meilleur ... au finish tout le monde se moque de toi et te renvoie dans tes couches culottes ...

Tu te contredis ... tu insultes les autres ... tu veux nous écraser par tes mensonges ...

Mais au final tu fais pitié ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Mon vraiment et décidément pôôôôôvr diablotin ...

Tu parles d'une histoire que l'on t'as raconté ... moi je te parles de ce que j'ai VECU en algérie ... tu saisie la différence ????

Moi j'ai été élevée au lait de "mauresque" et j'en suis fière ... des "bougnouls" ont bu le lait de ma mère ... et tu oses me dire que je suis raciste !!!!!!!!!! ...

Je dois la vie à un "arabe" qui m'a sauvé des attentats en algérie ... et tu oses me traiter de raciste ?????

Dans lequel de mes posts tu as pu lire que j'étais raciste ??? dans quel écrit tu as pu lire que je disais du mal de L'Islam ... L'islam de l'honneur ... celui qui force le respect ...

Je déteste les intégristes ... ceux qui sacrifient leurs enfants pour en faire des bombes humaines alors qu'ils sont bien au chaud en train de savourer un thé à la menthe et en fumant leur narguilé ...

Je déteste ces hommes sans coeur qui pendent des femmes en public ... qui violent des enfants

Je déteste ces hommes qui se servent de la chair de leur chair pour se protéger ...

Je déteste ces hommes qui se planquent dans des écoles pour tuer d'autres en toute impunité et qui crient à l'injustice quand l'adversaire réponds ...

Je hais ces hommes qui cultivent la misère des autres ...

Oui je suis SIONISTE et je suis fière de l'être !!! ... et ce n'est pas un minable comme toi qui fera que j'ai honte de ce que je suis ..

Mais je suis POUR le peuple palestinien dans son ensemble aussi ... non pas pour ceux que j'ai décrie plus haut mais pour ceux qui souffrent et qui ne peuvent rien contre la corruption et la haine environnante ...

Je suis pour une PAIX juste ...pour une paix qui fera grandir les enfants dans la paix de ces deux pays ...

Alors avant de me traiter de raciste tu ferais mieux de te laver la bouche à la javel parce que tu ne sais pas à qui tu parles ...

Tu es venu sur ce forum en te croyant le meilleur ... au finish tout le monde se moque de toi et te renvoie dans tes couches culottes ...

Tu te contredis ... tu insultes les autres ... tu veux nous écraser par tes mensonges ...

Mais au final tu fais pitié ...

sale sioniste !!

toi juif mon oeil !!

une juive ne se laissera jamais traitée de la sorte .

tu as tout accepté ,

Je ne revendique pas le titre de meilleur d'un petit site de petit satanding

moi j'evolue dans les sommets et je cotoie les cimes ,ce n'est pas un minable site qui me rendra grand contrairement à toi

sale sioniste

sale sioniste

ignoble personne

excrement de l'humanité

tu es la derniere qui puisse exister depuis que le monde est monde

tu acceptes de discuter avec moi alors que je t'ai traitée de tous les noms

sale sionistes sale sioniste

Ne parle pas au nom du peuple palestinien un sioniste est contre le fait palestinien , une contradiction flagrante

inculte

inculte

je t'ai provoqué en duel concernant la politique française pays dans lequel tu vis mais tu en étais incapable

tu n'es qu'une inculte

tu veux que je disparaisse de ce site

j'aurais bien aimer partir depuis belle lurette mais rein que pout t'embeter je resterai la

sale sioniste sale inculte

mon oeil tu es juive toi
tu es une batarde ,une veritable batarde.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

diablotin a tout sauf un esprit libre.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ahioud a écrit :diablotin a tout sauf un esprit libre.

Ahioud !!

Tu sais ce qu'a dit Aristote

je te le répète '' l'esprit humain n'est qu'un''

tu ne vas pas nier quand même que je ne suis pas un humain

Et comme aussi je ne vais pas nier que tu n'es pas un humain

Donc à toi de tirer la conclusion

Nous nous ressemblons quelque part.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

En effet, il est consternant :roll:
Ce n'est qu'un pauvre gamin fanatisé (il se prétend adute, mais à le lire, tu piges immédiatement!

Le pire c'est que l'on se dit qu'il n'est pas tout seul, et c'est ça qui est préoccupant! :?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je n'aime pas cet hypocrite de Voltaire, il a tout d'un grand philosophe, mais il n'arrive jamais à la cheville de J.J., Rousseau

Voltaire passer son temps à faire la pommade au roi

Il est loin d'égaler Moliere, La Fontaine, et Rousseau qui eux étaient au coté du peuple et critiquaient ouvertement le roi
c'était des républicains avant l'heure !!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
En effet, il est consternant :roll:
Ce n'est qu'un pauvre gamin fanatisé (il se prétend adute, mais à le lire, tu piges immédiatement!

Le pire c'est que l'on se dit qu'il n'est pas tout seul, et c'est ça qui est préoccupant! :?

Je suis fanatisé alors je vais y aller!

Toi tu ne fais pas le poids

toi aussi tu es une sioniste de la pire espèce

Tu essayes de jouer avec les sentiments, vieux jeux

Pourtant ce n'est qu'un monde virtuel et vous en faites toute une histoire

Je connais pratiquement et je sens les batardes

tu en es aussi une batarde

tu n'es qu'une sale batarde
toi aussi!!!

une sale sioniste!

tu ne fais honte qu'à toi meme ,

tu es comme les rats qui aiment vivre dans les egouts , toi aussi tu aimes comme ta comparse etre traitée comme un rat.

le rat des egouts

c'est toi qui me cherche mais à chaque fois que je t'en donne tu n'es jamais rassasiée.

t'en fais pas j'ai de la reserve

Je t'en donne à satiété jusqu'à t'en ivrer jusqu'a n'en plus redemander
lorie

J'aime quand tu t'enerve Chrôloto ... tu es impayable ...

En tout cas continues tu ne sais pas à quel point tu sers la cause des sionistes ..

Te ridiculiser à ce point mais c pas permis ...
Répondre