Apostasie en secret

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie en secret

Message non lu par Innana »

C'est pour cela que j'ai mis le lien plus haut .

il existe certainement des structures pour aider asiatique , et plus tard sa sœur , sans obligatoirement se lancer dans un procès.

par contre , ne pas inverser les rôles , la culpabilité est dans le camp des parents et famille élargie , pas chez les enfants .Eux sont les victimes innocentes .

Justement , les traditions peuvent changer, y compris en Asie ! ;)

D'ailleurs certains cherchent à recréer des traditions sans violence , et aussi aident les exciseuses à se recycler dans un métier plus utile .Auxiliaire de santé par exemple.
Car c'est aussi un problème pour ces femmes qui tirent un revenu important pour ces actes .
Sans cela , elles se retrouvent sans travail!
Si on ne leur trouve rien à faire , elles continuent en cachette.
Il est important de sensibiliser aussi les hommes .

Voila.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Asiatique »

Merci Lelilalila, j'approuve tout ce que tu dis pour moi ça sert a rien de porter plainte ça changera rien au fait que je sois excisee , mais si par accident on découvre que je suis excise , je ne mentirais pas en disant que c'est moi qui l'a voulu , tout de façon les médecins ne sont pas cons, comment une femme accepterait-elle de se faire mutiler ?
Je ne sais pas pour ma soeur, ils n'ont pas voulu l'exciser l'année dernier car ils craignaient le fait qu'elle aie le dire aux enseignants à la rentrée et ma mère a prévue d'y aller l'année prochaine mais ce nest pas encore sur
Et innana, mon pseudo est un peu trompeur je ne suis pas asiatique mais africaine :)
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

@Asiatique : en tous les cas, ne lâche pas les études, mets-toi à fond là dedans : c'est ta seule porte de salut! Courage !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Je sais bien asiatique ! ;)

Japonaise ou bien chinoise ? :lol:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre