BAC à sable

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Qui veut que Yacoub reste ?

Moi
8
50%
Pas moi
8
50%

Nombre total de votes : 16

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: BAC à sable

Message non lu par yacoub »

C'est le deuxième sondage que krinou consacre à ma modeste personne et elle m'a bannie plus d'une centaine de fois quand elle était modératrice, tout ça parce que je n'ai pas accepté son arbitraire considérant Amada, Lorie, Mario, Grumpybear.

Là, elle a commencé à me faire une querelle d'Allemand car j'ai osé toucher à son idole MJ en disant dans une page d'humour qu'il est mort mahométan.

:roll:

Le point de départ de la colère de krinou
Dernière modification par yacoub le sam. 8 août 2015 18:12, modifié 1 fois.
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Krinou a écrit :
J'ai transmis ton commentaire à LKM avec une petite annotation personnelle... plus sèche.
LKm ne fera rien ou mettra un bannissement temporaire à Yacoub, il ne se coupera pas de sa propagande et de l'alimentation abondante de Yacoub. Ce que Yacoub fait sur les forums c'est du temps gagné pour LKM et de la publicité pour sa cause.
Il se trompe car dans ce que met Yacoub un peu partout, il y a en partie du vrai et beaucoup de faux et de la manipulation. Il est à 90% hors contexte et hors usage factuel du Coran.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Exterieur, mon z'ami, tu es comme jug et krinou, hanté, obsédé par moi. :lollol

Image

Ecoute

https://www.youtube.com/watch?v=TkHtkRvk-HI
Dernière modification par yacoub le sam. 8 août 2015 18:52, modifié 1 fois.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Moi j'ai toujours préféré une modération plutôt neutre .Krinou faisait ça très bien et je déplore qu'elle ait abandonné .
Par contre que Yacoub parte , j'arrive même pas à l'envisager tellement je pense qu'il cadre parfaitement avec le rejet de l'islam qu'incarne ce forum ."Islamla" ça veut dire "islam non" .
Je pense quand même que Yacoub devrait se trouver d'autres ennemis que Krinou , Jug , et les autres .Surtout Krinou d'ailleurs.J'arrive pas à comprendre .
Mais bon , peut être que ça se calmera un de ces 4 . :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Samay, c'est krinou qui a décidé de me faire le jihad depuis des années parce que je ne suis pas au garde à vous ni avec elle ni avec personne. combien de fois m' t elle banni tout en faisant porter le chapeau du bannissement à Karim Labidi.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

TataHuguette a écrit :J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...

Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!

Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.

:sweatdrop: :sweatdrop: :roll:
Salut Tata :)
Bien sûr que c'est ton droit, complètement, personne n'a dit le contraire; il a juste été demandé à chacun de justifier son choix. Particulierement ceux qui votent pour yacoub car cela fait un moment que plusieurs membres le soupçonne d'avoir plusieurs comptes.
Je vais me permettre de parler au nom des "pour le bannissement"; le probleme n'est pas qu'il n'est pas comme nous, mais c'est son comportement nocif pour le forum que l'on supporte depuis bien longtemps. Il passe son temps à rabâcher les mêmes choses, il peut dire des verités mais est souvent trop extrême dans ses positions. Il fait des posts ultra longs, à répétition, déterre constament des (très) vieux sujets en y apportant rarement quelque chose de pertinent, et noie les posts récent, rendant ainsi le forum illisible et difficile à suivre (voire impossible si on ne s'y connecte pas quotidiennement). Il ne tient absolument pas compte des requêtes qui lui ont été faites et donne l'impression de ne pas avoir grand chose à faire des autres ( par ex: dans les posts de présentations, il ne s'interesse pas à la personne mais posts des articles, videos, image, etc... plutôt désagreable)
Et que je sache personne n'a été insulté en s'etant pronocé contre son bannissement. Les insultes sont surtout entre jug et yacoub, mais ça c'est pas du neuf... :roll:

Juste pour exemple, samay possede les mêmes idées que yacoub, et il ne me semble pas qu'elle ait de probleme avec les autres membre, elle est respectée.

Encore une fois, tu as completement le droit de voter pour le garder, je ne cherche pas à convaincre, et on ne t'en tiendra pas rigueur.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

TataHuguette a écrit :J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...
Quelqu'un ici a t-il dit le contraire ? Pourquoi es-tu sur la défensive ? Peut-être n'assumes-tu pas tes choix, mais ça, c'est ton problème, pas le notre.
TataHuguette a écrit : Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!
As-tu seulement pris la peine de lire ? Parce que si tu l'avais fait, tu saurais que ce n'est pas le fait d'être "pas comme nous" qui lui vaut autant de reproches, et puis, ça veut dire quoi "pas comme nous" ?

Tu vois, poster des photos privées, troller, faire du hors-sujet, insulter, ça, à mes yeux, ce ne sont pas des façons de faire.
TataHuguette a écrit : Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.

Peux-tu me montrer les commentaires prouvant ce que tu avances ? Je n'ai pas souvenir que l'on ait insulté quiconque était du côté de BAC.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par TataHuguette »

Ceux qui ont voté pour lui ne valent pas mieux...tu n as pas dit çà? Et vu ce que tu penses de Yacoub...et la personne qui a ouvert le post a tenu des propos similaires.

Je n assume pas mes choix? Et pourquoi donc ? :roll:
J ai très très bien compris pourquoi vous vouliez virer Yacoub...

Je lis le forum depuis 7 mois...et franchement Yacoub ne me dérange absolument pas.

Je m en tape royalement !

Krinou tu prends les gens de haut...tu es exaspérante...

Ce forum est au final d une telle banalité...comme tous les forums...juste bon pour les commères...

Et pour finir, je préfère un obsessionnel réaliste qu une cucu gnangnan naïve!

Sur ce...
Krinou

TataHuguette a écrit :Ceux qui ont voté pour lui ne valent pas mieux...tu n as pas dit çà? Et vu ce que tu penses de Yacoub...et la personne qui a ouvert le post a tenu des propos similaires.
Non, je n'ai jamais dit cela et Lelilalila non plus ! Cite les commentaires incriminés s'il te plait.
TataHuguette a écrit :
Je n assume pas mes choix? Et pourquoi donc ? :roll:
J ai très très bien compris pourquoi vous vouliez virer Yacoub...
Je n'ai pas dit que tu n'assumais pas tes choix, j'ai dit "peut-être", donc, loin d'être affirmative !
Et je dis cela tout simplement parce qu'avant même que l'ont t'ai dit quoi que ce soit, tu montes sur tes grands chevaux en disant "c'est mon choix !".
TataHuguette a écrit :
Je lis le forum depuis 7 mois...et franchement Yacoub ne me dérange absolument pas.

Bah écoute, en te lisant, je peux effectivement comprendre qu'il ne te dérange pas...
TataHuguette a écrit :

Ce forum est au final d une telle banalité...comme tous les forums...juste bon pour les commères...

Et pour finir, je préfère un obsessionnel réaliste qu une cucu gnangnan naïve!

Sur ce...
Je prends les gens de haut ? Pourquoi s'il te plait ?

Si tu trouves ce forum banal, personne ne te retient.

Tu vois, moi, je ne t'ai pas insulté, par contre, toi, tu m'insultes en me traitant de "cucu gnangnan naîve" et cela, sans même me connaitre !

Alors ? Qui prend qui de haut ?

Obsessionnel, il l'est assurément, réaliste...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!

Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.

Heu je cherche un message précédent celui-ci mais je n'en trouve pas. A qui tu réponds et qui t'a contre-dite pour que tu réagisses comme ça ? Qui t'a reproché de t'exprimer alors que c'est ton premier message? Et surtout qu'on a demandé clairement que tout le monde ayant voté réagisse et débatte.

Et je vois pas le rapport avec les insultes ou le "il est pas comme vous". Comme nous de quoi? Quelles sont les insultes dont tu parles ?

La seule chose qu'on dit c'est que le comportement de Yacoub nuit au forum. A cause de lui le forum devient illisible. Il noie les messages précédents sous ses flots de copier coller. On a le droit de le dire j'espere.

Et je ne vois pas quelle solution adopter autre que le cantonner à un sujet ou le bannir vu qu'il est hermétique au dialogue. Sans compter qu'il harcèle et insulte en MP ceux qui remettent en question ses propos. Non tu ne vois pas son comportement ni les propos qu'il tient ?
Krinou

J'ai relu la présentation de la tantine et je comprends mieux maintenant pourquoi elle défend BAC, même Samay, qui n'est pourtant pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand il s'agit de taper sur les musulmans, lui a dit de ne pas tomber dans l'extrême, ce que j'ai validé d'ailleurs car moi aussi j'ai tiqué sur certaines choses.

Je constate en tout cas, qu'elle est de très mauvaise foi et incapable de fournir les preuves de ce qu'elle avance... ça me rappelle furieusement quelqu'un. :sweatdrop:

Allez ! Je vais faire ma cucu gnangnan, ça lui donnera une bonne raison de rouspéter la tatie Danielle. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=tam02VT7LJM

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

TataHuguette a écrit :Je lis le forum depuis 7 mois...et franchement Yacoub ne me dérange absolument pas.

Amada,on reconnait tes airs de vieille pouffiasse à des kms à la ronde.
Yacoub a surement du te supplier pour que tu viennes faire diversion.
Un nouveau membre qui nous lis depuis 07 mois et n'a posté que 08 messages ne peut pas rentrer ainsi dans la danse...avec une telle assurance.
Au final,on va saborder ce forum pour en créer un autre,puisque Karim n'a pas le temps de gérer.

@Samay,
Toi,tu es absente à longueur d'année et quand tu viens c'est juste pour défendre une vieille merde.
Tu lis le forum,ou bien tu passes par hasard?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Un bref résumé de ma relation virtuelle avec krinou que j'ai connu sur le forum métaphysique où elle avait été accusé de racisme.

Au lieu de rester et de résister, elle a préféré résilier son compte, je lui ai conseillé de venir sur islamla mais en se méfiant de Lorie et de cette caillera de jug.

Après un certain temps, elle a été nommée modératrice de ce forum, je l'ai félicité et je lui ai recommandé de ne pas se comporter comme Lorie qui a harcelé Sami Aldeeb, au point qu'il a quitté le forum ou comme Bulle qui bannissait tous ceux qui la contredisaient.

Elle a promis qu'elle sera meilleure qu'elles, mais très vite, elle s'en est pris à Mario qu'elle a accusé de prosélytisme chrétien alors qu'il a lui même un forum de dialogue islaamo-chrétien et elle l'a mis au zoo puis elle s'en est pris Aksel/OLD qu'elle a traité de vieux schnock raciste et homophobe, ce qui lui a fait abandonner le forum.

Ensuite, elle s'en est pris à Amada qu'elle a tout d'abord banni pour une semaine puis elle a rendu le bannissement définitif.

Comme je n'ai pas dit amen à toutes ses décisions, elle m'a banni à mon tour en prenant prétexte d'une photo et en mettant ça sur le dos de Karim Labidi.

Amada a été obligée de créer son propre forum où Karim Labidi est membre d'honneur.

krinou s' y est inscrite deux fois et comme j'ai refusé sa désinscription, elle a menacé de saisir le CNIL ce qui a fait qu'Amada l'a désinscrite.

Donia qui a été son amie l'a bien jugé, krinou se pose toujours en victime, elle est parfaite et n'a fait aucune erreur.

Ce sont les autres qui sont méchants et injustes avec elle.

krinou sur Métaphysique

krinou sur Prophéties bibliques

Image
Krinou

Ton résumé, est très approximatif, voire même mensonger sur beaucoup de points... comme toujours.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je donne des liens qui permettront à n'importe qui de se forger une opinion à partir de tes écrits.

Je peux, aussi, utiliser notre correspondance mail qui a commencé avec le forum Métaphysique.

Pas envie.
Répondre