Là, elle a commencé à me faire une querelle d'Allemand car j'ai osé toucher à son idole MJ en disant dans une page d'humour qu'il est mort mahométan.
Le point de départ de la colère de krinou

LKm ne fera rien ou mettra un bannissement temporaire à Yacoub, il ne se coupera pas de sa propagande et de l'alimentation abondante de Yacoub. Ce que Yacoub fait sur les forums c'est du temps gagné pour LKM et de la publicité pour sa cause.Krinou a écrit :
J'ai transmis ton commentaire à LKM avec une petite annotation personnelle... plus sèche.

Salut TataTataHuguette a écrit :J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...
Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!
Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.
![]()
![]()

Quelqu'un ici a t-il dit le contraire ? Pourquoi es-tu sur la défensive ? Peut-être n'assumes-tu pas tes choix, mais ça, c'est ton problème, pas le notre.TataHuguette a écrit :J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...
As-tu seulement pris la peine de lire ? Parce que si tu l'avais fait, tu saurais que ce n'est pas le fait d'être "pas comme nous" qui lui vaut autant de reproches, et puis, ça veut dire quoi "pas comme nous" ?TataHuguette a écrit : Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!
Peux-tu me montrer les commentaires prouvant ce que tu avances ? Je n'ai pas souvenir que l'on ait insulté quiconque était du côté de BAC.TataHuguette a écrit : Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.
![]()
![]()

Non, je n'ai jamais dit cela et Lelilalila non plus ! Cite les commentaires incriminés s'il te plait.TataHuguette a écrit :Ceux qui ont voté pour lui ne valent pas mieux...tu n as pas dit çà? Et vu ce que tu penses de Yacoub...et la personne qui a ouvert le post a tenu des propos similaires.
Je n'ai pas dit que tu n'assumais pas tes choix, j'ai dit "peut-être", donc, loin d'être affirmative !TataHuguette a écrit :
Je n assume pas mes choix? Et pourquoi donc ?![]()
J ai très très bien compris pourquoi vous vouliez virer Yacoub...
Bah écoute, en te lisant, je peux effectivement comprendre qu'il ne te dérange pas...TataHuguette a écrit :
Je lis le forum depuis 7 mois...et franchement Yacoub ne me dérange absolument pas.
Je m en tape royalement !
Je prends les gens de haut ? Pourquoi s'il te plait ?TataHuguette a écrit :
Krinou tu prends les gens de haut...tu es exaspérante...
Ce forum est au final d une telle banalité...comme tous les forums...juste bon pour les commères...
Et pour finir, je préfère un obsessionnel réaliste qu une cucu gnangnan naïve!
Sur ce...

Heu je cherche un message précédent celui-ci mais je n'en trouve pas. A qui tu réponds et qui t'a contre-dite pour que tu réagisses comme ça ? Qui t'a reproché de t'exprimer alors que c'est ton premier message? Et surtout qu'on a demandé clairement que tout le monde ayant voté réagisse et débatte.TataHuguette a écrit :J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...
Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!
Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.
![]()
![]()

Amada,on reconnait tes airs de vieille pouffiasse à des kms à la ronde.TataHuguette a écrit :Je lis le forum depuis 7 mois...et franchement Yacoub ne me dérange absolument pas.
Je m en tape royalement !
Krinou tu prends les gens de haut...tu es exaspérante...