Merci pour Alkali pour cette analyse tres interessante.
Ce que tu dis sur les maghrebins qui se sont completement occidentalisés est vrai et je l'ai vu de mes propres yeux.
Il m'a ete donne de passer des vacances a Limoges et là j'ai rencontre des familles algeriennes chez qui servir du porc et de l'alcool a table etait parfaitement dans les moeurs. Certains ont meme des pernoms francais.
Parcontre je voudrais reagir par rapport a ca :
e problème, de mon point de vue, et de celui de ceux qui se sont investit comme moi dans un travail associatif de terrain, ne repose pas uniquement sur ces Saladins braillards qui hurlent à la ronde leur mépris de nos démocraties et leur volonté d'en découdre. Il vient, ce problème de la montée en puissance des nazillons organisés et autres catho-fachos dont la haine de l'étranger notamment africain, semblent trouver de plus en plus d'écho dans les populations d'europe et plus encore des nouveaux membres de l'union. Or n'oublions pas que la pologne voulait que soit inscrit la cathlolicité dans la "feu" constitution européenne.
Selon mon opinion les musulmans restent les premiers responsables.
En effet s'il y'a recrudescence du racisme et fachisme en Europe, si les "fachos catho" reprennent du poil de bete et commencent a se faire entendre c'est parce que les Europeens en ont assez.
Comme me l'a dit un ami hier, 2007 c'est demain et les Francais peuvent oublier pas mal de choses mais certainement pas les casseurs.
Quant a ces Musulmans qui ne sont jamais contents qui ne sont jamais en retard d'une revendication , d'une manifestation ou d'une protestation, y'en ras la patate. Et c'est une Magrhebine qui te le dit.
Moi ces gens la me fatiguent et me cassent les pieds. Ils se croient le nombril du monde et n'ont que mepris et haine pour tout ce qui n'est pas eux!!
Si en plus on y ajoute les impudents qui osent nous menacer d' une france musulmane d'ici 50ans - demographie oblige! - alors mon cher al kali tu comprendra pourquoi l'heure de gloire a sonné pour les racistes de tout bord.
Comment arreter ca? Pour moi tout passe par la reeducation des Musulmans eux meme. Comment s'y prendre? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
En tout cas j'ai un message a adresser aux occidentaux ceux qui voudraient bien m'ecouter: cesser cesser je vous en conjure de negocier et de faire des compromis avec des gens pour qui vous serez toujours des ennemis car kouffars et qui n'arreteront que le jour ou ils auront predominance sur vous! Il n'ya pas d'esprit chevaleresque a avoir avec des gens qui eux ne vous accorderons aucun droit de cite le jour ou ils auront le pouvoir. Vous pouvez me croire. Il faut avoir vecu dans le monde isllamique pour comprendre ce que je dis. Je ne panique pas pour rien et là vous etes a mille lieu de douter a quel point karim a raison.
Quant je pense a toute la derision et les sarcasmes que ca lui a valu , je suis desesperee. Certains Occidentaux sont tout autant responsables que les cretins dont j'ai parle plus haut. Ces occidentaux ce sont les idiots utiles.
faut arreter de jouer avec le feu mais vous savez je me demande s'il n'est pas deja trop tard. Je doute qu'on puisse encore rattraper quoique ce soit.
Comme me l'a dit cet ami: 2007 c'est demain. Tu peux transposer a toute l'Europe. Regarde ce que sont devenus les Hollandais. Tu sais j'ai l'habitude de lire la chronique de Fouad Laroui, marocain qui vit au pays bas.
Le moins qu'on puisse dire c'est que la Hollande n'a pas usurpe son titre de plus vieille democratie au monde.
Et quand on lit Fouad , on est bien obliges d'admettre que plus tolerant et plus brave que le peuple batave y'a pas.
Eh bien aujourd'hui les musulmans l'ont oblige a devenir mesquin et couillard.
Compte pas sur moi pour reprocher a ce peuple cette lamentable transformation. Je trouve ca triste a pleurer mais tellement comprehensible.
Et si demain le pire venait a survenir en France, si demain on se retrouvait avec lepen ou de villiers a l'elysee, il me sera tres tres difficile d'en vouloir aux Francais et ce meme si je serai la premiere a payer pour ca.
Mira