vrais collabos

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Mira a écrit :Il n'y 'a pas de verset qui en parlent.

Par contre j'ai vu des textes arabes de hadiths qui parlent de cretuares a quatre pattes.

J'ai aussi lu dans le livre de bousquet des avis de savants qui expliquent quoi faire d'une bete qu'on aurait penetre.
Il y'a aussi le livre qu'a laisse l'imam khomeyni et qui est un guide pour les iraniens! Ce livre explique lui aussi si on a la droit ou non de se nourir d'une telle bete. Le meme livre parle egalement de sexualite avec des enfants.

Attends si je te trouve le lien sur aime je te le mettrai. C'est ecoeurant a souhait.
Pour ce qui est de la penetration d'enfants non seulement c'est avere mais c'est encore de vigueur dans des pays comme le bahrein. ca se fait .
sans parler des fatwa pour les hommes qui sont des epouses trop jeunes pour etre deflorées. Moi celle que j'ai lu en arabe etait une reponse a une question posée en 2005!

Mira

Mira a écrit :Tiens pour toi disciple voici le lien:

http://www.assoaime.net/ftopict-2723.html

A l'epoque j'etais encore Musulmane. je faisais le ramadan.

Mira a écrit :Tiens encore pour toi disciple, la c'est une interview d'une feministe du bahrein qui veut reclamer l'asile politique pour toute les femmes du bahrein.
Et a un certain moment elle parle de pedophilie sur des gamines bebes.

La dame n'a pas sa langue dans sa poche.
ca vaut le detour.

Il me semble tu comprends anglais sinon y'a la transciption francaise un peu loin dans le fil. http://www.assoaime.net/ftopict-2900.html

Merci DIABLOTIN, pour toutes tes réponses. :lol:
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de lire tous les posts de ce fil et cela m'a suggéré quelques reflexions que je vous livre ici.

Tout d'abord il est question de l'islam modéré... la question soulevée est de savoir pourquoi les "modérés" ne réagissent pas, devant la montée du discours fondamentaliste.

Ensuite, il apparait que l'islam modéré n'est modéré que parceque les chefs actuels sont eux même modérés, qu'il viennent à changer et ce peut être la fin de la modération.

Même ceux qui ne pratiquent pas se sentent en faute dans leur foi, sous entendu ils pourraient se réveiller et "tomber" dans le clan des immodérés..

Puis il a été question de faire lire le coran à ces non pratiquants pour les inciter à ouvrir les yeux. Il semblerait pour certains que leur réaction puisse être incertaine, et pour un autre (arti13) que tout musulman est réfractaire à l'athéisme.

Enfin on a parlé du voile et de son inscription ou non dans le coran.

Je ne sais pas si il existe vraiment un islam modéré, ou des islamistes pour l'instant en sommeil. Ni si leur chefs religieux ont réellement le pouvoir de déclencher l'apocalypse que certains prédisent.

Je ne pense pas pour ma part que le voile, même si cela est important, soit le vrai problème à l'ordre du jour. Mais je ne peux rien affirmer à ce sujet, d'autres étant plus compétants que moi pour en débattre.

Par contre je donne raison à arti13 lorsqu'il dit que les musulmans sont réfractaires à l'athéisme. Je mettrais toutefois une nuance, il y a, hors des cités et des quartiers à majorité musulmane, un grand nombre de français d'origine maghrébine, qui sont en france depuis longtemps, et qui n'ont plus rien de musulman. Je sais de quoi je parle puisque je vis maintenant dans l'arrière pays du languedoc, après avoir vécu de longues années dans des cités géantes bien connues pour leurs "sauvageons". Or, c'est dans ces arrière-pays, que j'ai rencontré bon nombre de ces français d'origine maghrébine qui ne sont plus ou n'ont jamais été musulmans... la plupart de mes voisins mangent du cochon depuis leur naissance, boivent du vin en dégustant leur cassoulet de castelnaudary et se sont si bien intégré à la population locale qu'on finit par ne plus les distinguer du reste de cette population.
Cela devrait de mon point de vue, être un point positif émergeant des tensions négatives qui se propagent actuellement.
Pour Myra, je dirais qu'il est "encore" vrai qu'au maroc, dans les quelques villes touristiques comme casa ou marrakech, les modes de vie se sont beaucoup occidentalisé et que le voile n'est pas le problème. Cependant comme je voyage souvent et depuis de nombreuses années dans ce pays, et aussi en algérie d'où je suis originaire... j'ai pu remarquer que, hors de ces grandes villes que j'ai cité, il y a de plus en plus de foulards sur la tête des filles.

Maintenant, si nous séparons les diverses implications de toutes ces réflexions, nous trouvons quoi?

D'abord en Europe puisque c'est là que nous vivons pour la plupart d'entre nous.

Dans cette Europe il y a environ 10 à 15 millions de musulmans. Dont la plupart des pratiquants, modérés ou pas se concentrent dans des zones géographiques bien déterminées.

Dans ces zones, nous voyons poindre depuis quelques années, une certaine effervescence plus ou moins aggressive et prosélyte, on peut entendre des prêches contre l'occident et les termes de décadence, d'islamisation de l'europe etc... etc.. (je ne sais plus qui a dit, il n'y a pas si longtemps, que dans 25 ans on verrait le croissant de l'islam flotter sur le 10 downing street)...sont prononcés sur des tons guerriers.

Le problème, de mon point de vue, et de celui de ceux qui se sont investit comme moi dans un travail associatif de terrain, ne repose pas uniquement sur ces Saladins braillards qui hurlent à la ronde leur mépris de nos démocraties et leur volonté d'en découdre. Il vient, ce problème de la montée en puissance des nazillons organisés et autres catho-fachos dont la haine de l'étranger notamment africain, semblent trouver de plus en plus d'écho dans les populations d'europe et plus encore des nouveaux membres de l'union. Or n'oublions pas que la pologne voulait que soit inscrit la cathlolicité dans la "feu" constitution européenne.

Ce que je peux constater, dans chacun de ces pays de l'union qui approchent les 400 millions d'individus, c'est une préparation souterraine à la contre offensive blanche et chrétienne.

Déjà les plus fachos se pourlèchent les babines devant ce qui leur semble inéluctable, c'est à dire l'ouverture d'une chasse à l'homme basané, auprès de laquelle, l'épuration ethnique de milocevic ressemblera à une dispute de cours de récré.
Les voix politiques de cette droite morale du renouveau national, s'expriment à travers la montée au créneau du pétainiste Devilliers et de son maitre à penser le pen en france. Tous nous avons pu constater la réaction sauvage des pacifiques hollandais lors de l'assassinat d'un cinéaste par un marocain. En corse, la communauté musulmane à été en grande partie chassée par les nationaliste indépendantistes... etc... etc...
et bien sûr j'ai déjà parlé des épurations dans les balkans où l'on a bien vu le manque d'empressement des européens à intervenir autrement que pour ramasser les cadavres.

Donc la question est : peut on encore arrêter cela? et si oui... comment?

Al Kali
mira

Message non lu par mira »

Merci pour Alkali pour cette analyse tres interessante.
Ce que tu dis sur les maghrebins qui se sont completement occidentalisés est vrai et je l'ai vu de mes propres yeux.
Il m'a ete donne de passer des vacances a Limoges et là j'ai rencontre des familles algeriennes chez qui servir du porc et de l'alcool a table etait parfaitement dans les moeurs. Certains ont meme des pernoms francais.

Parcontre je voudrais reagir par rapport a ca :
e problème, de mon point de vue, et de celui de ceux qui se sont investit comme moi dans un travail associatif de terrain, ne repose pas uniquement sur ces Saladins braillards qui hurlent à la ronde leur mépris de nos démocraties et leur volonté d'en découdre. Il vient, ce problème de la montée en puissance des nazillons organisés et autres catho-fachos dont la haine de l'étranger notamment africain, semblent trouver de plus en plus d'écho dans les populations d'europe et plus encore des nouveaux membres de l'union. Or n'oublions pas que la pologne voulait que soit inscrit la cathlolicité dans la "feu" constitution européenne.
Selon mon opinion les musulmans restent les premiers responsables.
En effet s'il y'a recrudescence du racisme et fachisme en Europe, si les "fachos catho" reprennent du poil de bete et commencent a se faire entendre c'est parce que les Europeens en ont assez.
Comme me l'a dit un ami hier, 2007 c'est demain et les Francais peuvent oublier pas mal de choses mais certainement pas les casseurs.

Quant a ces Musulmans qui ne sont jamais contents qui ne sont jamais en retard d'une revendication , d'une manifestation ou d'une protestation, y'en ras la patate. Et c'est une Magrhebine qui te le dit.
Moi ces gens la me fatiguent et me cassent les pieds. Ils se croient le nombril du monde et n'ont que mepris et haine pour tout ce qui n'est pas eux!!
Si en plus on y ajoute les impudents qui osent nous menacer d' une france musulmane d'ici 50ans - demographie oblige! - alors mon cher al kali tu comprendra pourquoi l'heure de gloire a sonné pour les racistes de tout bord.

Comment arreter ca? Pour moi tout passe par la reeducation des Musulmans eux meme. Comment s'y prendre? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
En tout cas j'ai un message a adresser aux occidentaux ceux qui voudraient bien m'ecouter: cesser cesser je vous en conjure de negocier et de faire des compromis avec des gens pour qui vous serez toujours des ennemis car kouffars et qui n'arreteront que le jour ou ils auront predominance sur vous! Il n'ya pas d'esprit chevaleresque a avoir avec des gens qui eux ne vous accorderons aucun droit de cite le jour ou ils auront le pouvoir. Vous pouvez me croire. Il faut avoir vecu dans le monde isllamique pour comprendre ce que je dis. Je ne panique pas pour rien et là vous etes a mille lieu de douter a quel point karim a raison.
Quant je pense a toute la derision et les sarcasmes que ca lui a valu , je suis desesperee. Certains Occidentaux sont tout autant responsables que les cretins dont j'ai parle plus haut. Ces occidentaux ce sont les idiots utiles.

faut arreter de jouer avec le feu mais vous savez je me demande s'il n'est pas deja trop tard. Je doute qu'on puisse encore rattraper quoique ce soit.
Comme me l'a dit cet ami: 2007 c'est demain. Tu peux transposer a toute l'Europe. Regarde ce que sont devenus les Hollandais. Tu sais j'ai l'habitude de lire la chronique de Fouad Laroui, marocain qui vit au pays bas.
Le moins qu'on puisse dire c'est que la Hollande n'a pas usurpe son titre de plus vieille democratie au monde.
Et quand on lit Fouad , on est bien obliges d'admettre que plus tolerant et plus brave que le peuple batave y'a pas.
Eh bien aujourd'hui les musulmans l'ont oblige a devenir mesquin et couillard.

Compte pas sur moi pour reprocher a ce peuple cette lamentable transformation. Je trouve ca triste a pleurer mais tellement comprehensible.
Et si demain le pire venait a survenir en France, si demain on se retrouvait avec lepen ou de villiers a l'elysee, il me sera tres tres difficile d'en vouloir aux Francais et ce meme si je serai la premiere a payer pour ca.

Mira
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Alkali a écrit :Tout d'abord il est question de l'islam modéré... la question soulevée est de savoir pourquoi les "modérés" ne réagissent pas, devant la montée du discours fondamentaliste.
Ensuite, il apparait que l'islam modéré n'est modéré que parceque les chefs actuels sont eux même modérés, qu'il viennent à changer et ce peut être la fin de la modération.
Se désolidariser sans retenue des extrémistes a l'air d'être la mer à boire pour certains, c'est toujours le spectre de la trahison envers l'oumma qui joue.
Même ceux qui ne pratiquent pas se sentent en faute dans leur foi, sous entendu ils pourraient se réveiller et "tomber" dans le clan des immodérés.
Je dirais plus qu'ils se culpabilisent avec ces délires de "trahison de ma culture", culture réduite à des clichés comme viande AVS, téléboutique, endogamie, etc. Belles manifestations de "culture" ceci dit, l'intérêt dans de grands poètes perses ou arabes, le cinéma iranien ou égyptien qui s'exporte mieux en France (Cannes oblige) qu'au Magreb, etc, que dalle.
Les obsédés des retrouvailles d'un quelconque ferment identitaire feraient mieux de regarder en face ce en quoi ils sont tellement attachés, et verraient que ça ne repose que sur des clichés sans intérêt.

Ceci dit, pour faire écho à ce que tu dis par la suite, on observe que le renvoi vers la "culture" est aussi le fait de politiques sociales anti-républicaines. J'ai déjà eu des françaoui "s'étonner" du fait que je ne fasse pas le ramadan. C'est un comble en république laïque !
Puis il a été question de faire lire le coran à ces non pratiquants pour les inciter à ouvrir les yeux. Il semblerait pour certains que leur réaction puisse être incertaine, et pour un autre (arti13) que tout musulman est réfractaire à l'athéisme.
C'est là qu'il y a vraiment un problème : si être un athée c'est pire que d'être un croyant criminel, je me dis qu'il manque une case à certains.
De toute façon, les pas vraiment pratiquants sont plus dans le report de la pratique, qu'un rejet réfléchi sur des habitudes qu'il a estimé stupides.
Donc la question est : peut on encore arrêter cela? et si oui... comment?
Un vrai laïque et un vrai républicain.

Alice
oymen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par oymen »

mira:

je suis tres touche et entierement d'accord avec toi en tout!
tu fais preuve d'une grande clairvoyance et c'est tout en ton honneur

je vois mes potes libanais maronites; ils etaient 50% du liban il y a 30 ans,aujourd'hui 30%
avant on n'osait jamais toucher a des eglises ;maintenant ca arrive de temps en temps ils me disent; alors qu'aucune mosquée ne seras jamais attaquée!
bientot ils seront minoritaires pour de bons et ils auront du souci a se faire!

et bien en france se posera le meme probleme un jour

tout passe par l'education c'est clair

les facho-catho ont de beaux jours devant eux et un jour ils auront les commanes c'est inevitable
suis moins choqué par eux que par les gaucho-intello-attardés pour qui tout le monde est beaux et gentil! ils vont meme jusqu'a justifier l'injustifiable! un allié interessant pour les barbus
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Bonsoir à tous,

ce que vous dites m'a inspiré les remarques suivantes :

1. Il n'y pas d'islam modéré, il y a l'islam et c'est tout. L'expression "islam modéré" est un tour de passe-passe sémantique, employée par qui déjà ?
Est musulman modéré, selon les latitudes et les époques, celui avec qui le business peut continuer.

2. N'attendez pas des musulmans qu'ils soient tolérants. Le concept de tolérance est un concept moderne que nous devons aux Lumières ; il n'a pas d'équivalent dans la langue arabe, où le terme employé pour le désigner tasamah, forme syntaxique interactive, signifie, grossièrement, se pardonner les uns aux autres, ne traduit pas l'ombre de l'idée de tolérance.
Se pardonner les uns les autres est une excellente chose en soi, sauf que moi, mécréant, je ne fais du tort à personne en tant que tel et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je demande pardon pour ma mécréance -- ni qu'on me la pardonnât.

3. L'islam est dangereux. Dangereux parce qu'il n'a pas d'existence en soi, ce n'est ni une machine ni un élément concret ou palpable, c'est tout bêtement ce qu'en font les musulmans et nous voyons tous les jours ce que font les musulmans. S'il se prête à la barbarie, dont il est devenu synonyme, c'est parce qu'il est géré, manipulé et instruit par des barbares.
Vouloir faire accroire à l'idée que l'islam est une chose et les musulmans une autre est une escroquerie intellectuelle et morale.

4. Il n'y a qu'une recette pour mettre fin aux nuisances de l'islam, et elle est éprouvée : la loi (relisez Montesquieu). Le code tunisien des affaires personnelles et la nouvelle moudaouana marocaine en sont deux éxemples éloquents. C'est déjà quelque chose, mais il faut se battre pour aller plus en avant : libertés (au pluriel) individuelles et de conscience inscrites dans la constitution, et dont l'exercice est garanti par la loi.

5. Ton copain, Privighost, son problème, c'est quoi ? Un bricolage identitaire auquel il s'accroche pour avoir l'impression d'exister et, je le comprends, qu'il défendra bec et ongles parce qu'il y va de sa survie. La mauvaise foi des musulmans dont tu as fait état dans plusieurs de tes postes en est une expression.
Nous avons ici et ailleurs l'habitude de ces bricolages à coups de copier-coller qui tiennent lieu de culture, n'est-ce pas ?
Déconstruire le bricolage revient à déconstruire la personne. Tu vois les dégâts ? Si j'étais patient (et à mon âge on ne l'est plus), j'opinerais pour aider la personne à construire et à se reconstruire avec du solide.

Pardonnez-moi d'avoir été un peu long.
Balzac92
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pardonnez-moi encore, il faut que j'ajoute quelque chose au point 4, ci-dessus :

4. Il n'y a qu'une recette pour mettre fin aux nuisances de l'islam, et elle est éprouvée : la loi (relisez Montesquieu). Le code tunisien des affaires personnelles et la nouvelle moudaouana marocaine en sont deux éxemples éloquents. C'est déjà quelque chose, mais il faut se battre pour aller plus en avant : libertés (au pluriel) individuelles et de conscience inscrites dans la constitution, et dont l'exercice est garanti par la loi.

Il y a longtemps que les islamistes l'ont compris, ce qui les fait remuer ciel et terre, en Europe et en France en particulier, pour infléchir les lois existantes dans un sens favorable à leurs menées.
Quant aux pays où l'islam est religion d'Etat, ils ont quasiment tout verrouillé.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Balzac92,
on cause ... les musulmans ceci ou bien cela ... regarde les posts de Disciple du Christ ; c'est "même bagaï la" comme ils disent en Martinique.

Que les chrétiens fachos arrivent au pouvoir CA SERA PAREIL que si c'était les muslims. Pareil je te dis.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

on cause ... les musulmans ceci ou bien cela ... regarde les posts de Disciple du Christ ; c'est "même bagaï la" comme ils disent en Martinique.

Que les chrétiens fachos arrivent au pouvoir CA SERA PAREIL que si c'était les muslims. Pareil je te dis.
Oui, mais avec l'onctuosité des prélats en plus... la suaveté jésuitique...

On n'égorgera pas chez nos cathos... on tuera proprement, avec commisération... :(
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Alkali a écrit :Oui, mais avec l'onctuosité des prélats en plus... la suaveté jésuitique...

On n'égorgera pas chez nos cathos... on tuera proprement, avec commisération... :(
Il parait que ça fait moins mal avec la vaseline. Quelque part :lol: t'as peut être raison. Mais tu t'en occupe sans moi alors.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

jacqueline a écrit :Que les chrétiens fachos arrivent au pouvoir CA SERA PAREIL que si c'était les muslims. Pareil je te dis.
Je n' en doute pas.
J'aime pourtant écouter les grandes orgues dans les vieilles églises.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Balzac92 a écrit :
jacqueline a écrit :Que les chrétiens fachos arrivent au pouvoir CA SERA PAREIL que si c'était les muslims. Pareil je te dis.
Je n' en doute pas.
J'aime pourtant écouter les grandes orgues dans les vieilles églises.
Quel rapport ?

Les organistes sont des musiciens pas des ecclésiastiques !

on peut très bien te garder tes vieilles églises, leur grand orgue (qui est bien le plus beau des plus belles) et leur musicien vishnouillien. Pas de souci.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Quel rapport ?

Les organistes sont des musiciens pas des ecclésiastiques !

on peut très bien te garder tes vieilles églises, leur grand orgue (qui est bien le plus beau des plus belles) et leur musicien vishnouillien. Pas de souci.
Au contraire, ce sera très "cool" seul devant un prie-dieu reformé en repose verre, on pourra même se déguster un bon cognac en les écoutant les grandes orgues.... En plus il restera les confessionels ( confessoirs? confessonoirs? ma culture en la matière est excessivement lacunaire)... il restera donc les confess... pour se piquer un roupillon au cas où le cognac et "jésus que ma joie demeureeeee" aurait sur nous quelques effets propices à la sieste.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Que devrais-je faire cher esprit libre ?

Que devrais-je faire cher esprit libre ?
Guide-moi, montre-moi le chemin
Prends ma main, je désespère presque !
Ne suis-je donc pas votre ami ?

Devrais-je pleurer du sang ?
Ou devrais-je rire de leur suivisme et de leur ignorance ?
Je ne sais plus, je suis perdu mes amis
Jour après jour, ils me prouvent qu’il n’y a plus d’espoir.

Devrais-je encore patienter et espérer ?
Ou devrais-je abandonner et secouer leurs cervelles ?
Pour ne plus les voir tomber encore plus bas dans l’ignorance
Existe-il plus bêtes qu’eux sur cette terre !!!

Toute nation, en touchant le fond rebondit,
Tout objet touchant le sol remonte
Sauf eux, oui je désigne bien les musulmans
Qui défendent cette religion bourrée de mensonges et de haine.

N’ont-ils pas hontes, d’eux-mêmes ?
Ça ne leur suffit pas d’être si bas
Ils creusent pour être encore plus bas
Ils creusent leurs tombes avec leurs propres mains.

Non, ils ne sont pas vivants, ils sont déjà morts
Depuis bien longtemps qu’ils sont morts vivants,
Inconscients du mal qu’ils font à l’humanité.
Des malades mentaux qui naissent et meurent.

Fatigué de leurs mensonges et de leur malhonnêteté
Quinze ans de ma vie perdus, à critiquer en vain.
Chaque jour passe, j’en vois plus bête.
Mais plus bêtes qu’eux sur cette planète, je n’en ai jamais vu.

Je leur dis que l’islam rabaisse la femme
Ils me disent que l’islam a libéré la femme
L’islam en conquête de l’Afrique du Nord
A trouvé des femmes reines, guerrières…

Même une pierre, elle aurait compris
Même un aveugle, il aurait vu
Dis-moi, toi Homme libre ce que je dois faire ?
Pour ma nation, mon pays et mon peuple ?

LKM
1/2005
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

LKM

c'est de toi ce poème?

je le trouve excellent... merci.

puis-je l'envoyer à mon amie au maroc? je pense que cela lui fera du bien de savoir qu'elle n'est pas seule dans sa grande détresse.
Répondre