Privighost, l'athée prosélyte.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

raf, le singe a écrit :DDC, tu es prié de retourner dans la crasse humaine, parmi les crasseux. En dehors du Zoo*.

J'en ai strictement rien à foutre de la quantité d'émoticons que tu es capable d'émettre. Cet endroit est bien trop propre pour toi.
Dégage d'ici, pauvre merde ! C'est pas une question de discrimination, mais d'hygiène : Tu pues du bec, saleté !

* Pas de prise de tête, please, je n'ai pas qu'il n'y ait que des crasseux hors du Zoo, bien entendu.
Moi aussi, je t'aime Raf. :lol: :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Ddc, il cherchent a tout prix a me faire réagir :wink:
Je marche pas, ils aiment pas, par contre eux ils courent :lol:
Ca se dis provocateur, mais faut pas le faire sur lui muahahahahahaha

Je reste encore un moment Raf, je t'aime bien :D

Vimana : pour parler serieux, en effet, suivant la charte (que je ne lis jamais, au passage), si c'est vraiment ce qu'il y a dessus, je comprends que tu sois en colère...mais cela ne justifie pas que tu dois rejeter ta colère sur les autres qui n'y sont pour rien...
Je ne prendrais pas ta defense, tu es un grand garcon...en tous cas, si il m'arrive la meme chose, qu'un jour je dois etre dans ce zoo, suite a une censure qui n'est pas justifié...je ne chercherais meme pas a y revenir

PS : pour anticiper Raf
"Privighost, tu ne merite meme pas d'etre dans le zoo, casse toi gros bouffon" :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre