les non-Musulmans sont l'équivalent de porcs et de chiens

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Jaqueline,

Très beau ton exemple...

Tiens je t'offre ce proverbe... " ce que tu es crie si fort que je n'entends pas ce que tu dis."... un homme paisible n'a pas besoin de support pour qu'on le voye... ce qu'il est suffit bien.

Qu'importe ce à quoi l'on croit, en qui l'on croit, l'essentiel c'est de cultiver nos qualités humaines... tolérance... ouverture... curiosité...
mira

Message non lu par mira »

Alkali a écrit : Qu'importe ce à quoi l'on croit, en qui l'on croit, l'essentiel c'est de cultiver nos qualités humaines... tolérance... ouverture... curiosité...
Voila qui resume tout... entierement d'accord avec toi.

Et comme tu dis, des musulmans pacifistes et humanistes ca existe c'est meme le cas de beaucoup et je pense tout comme toi : ils le sont malgre leur religion. L'ecrasante majorite de ces braves gens ne savent meme pas de quoi il retourne dans cette ideologie appellee islam.

Perso, mon apostasie ne m'a pas bonifiee pas plus que mon deisme.
Ca a juste change ma facon de voir les choses.
Ca ne m'a pas rendue meilleure mais tout simplement plus coherente et plus heureuse.
Ce que je veux dire c'est que je suis restee la meme dans mon rapport avec les gens. Et si demain je devenais athée ou bouddhiste ou chretienne, je sais que rien ne changera si ce n'est ma facon de voir la vie.

Mira
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Petithassane »

Alkali tu n' es pas un politicien.
Ou je me suis mal exprimé, ou tu commence un alhzeimer.

Ce que je voulais dire c' est qu' un musulman qui ne respecte pas la personne humaine est en contradiction avec sa religion puisque tous les jours il implore 10 fois Le Dieu pour son salût et celui des hommes de bonne volonté.

Donc, moi à chaque fois que je vois un chrétien haineux, je lui dit d' en parler à Jésu dans ses prières. Parce que Jésu a prêché l' amour.

Et chaque fois que je vois un musulman irrespectueux des autres, raciste, antisémite, je lui dis d' y penser quand il demande au Dieu le salût pour lui et pour les hommes de bonne volonté.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tiens petit hassan.. voici une excellente manière de "respecter" les autres...

Ce n'est pas moi qui le dit ' c'est ton prophete. Le prophete? c'est bien celui dont tout "bon" musulman doit suivre les préceptes non?

"""Sourate.Verset / Edition u= uoia conseil des musulmans de france.

(8.67 / U) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage."""

Mettre les mécréants hos de combat?? c'est une façon de les respecter non? mais peut être que "la personne humaine" ne désigne que les musulmans.

."""(5.47 / U) Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.."""

Tiens? tu respectes donc les pervers??

."""(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.."""

Ah voilà le genre de respect dont il s'agit. je comprends mieux

."""(9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?."""

Oui je comprend bien ce que peut petre la takkya mon petit hassan... le double langage... d'un coté on dit " je te respecte" et de l'autre on dit quoi?

."""2.217 / U) - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.."""

Religion de tolérance??? hein???

."""(4.56 / U) Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!."""

tiens? ceci doit être une sorte de chatiment " respectueux"

."""(5.33 / U) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."""

."""(8.7 / U) (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.."""

Anéantir? jusqu'au dernier? si ce n'est pas de la tolérance ça je n'y comprends plus rien.

Bon je te fais grâce de commentaire sur le reste... les termes sont assez explicites.

."""(8.14 / U) Voilà (votre sort); goûtez-le donc ! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

(8.55 / U) Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

9.5 / U) Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (9.4)

Alors se soumettre, payer le tribut ou mourir.

(9.29 / U) Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
(9.123 / U) ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

3.59 / K) En quelques lieux, qu'ils soient, ils [les hypocrites] seront couverts de malédiction. On les tuera partout où on les trouvera.
(47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
47.9 / K) Pour les incrédules, puissent-ils périr, et puisse Dieu rendre nulles leurs œuvres
!."""[/i]

Quelques statistiques aisément vérifiables sur la fréquence de certains mots (version U) :
Châtiment : 354
Combat : 92
Esclave : 37
Feu (réservé aux infidèles) : 150
Guerre : 9
Infidèle : 47
Supplice : 12
Mécréant : 155
Tuer (et ses conjugaisons) : 65

Decidemment ta religion est aussi respectueuse des hommes que les autres religions du livre...

Si tu me parles respect et tolérance des musulmans envers le reste de l'humanité... je te dis oui mais pas grace à l'islam, grace à des qualités qui n'ont rien à voir avec aucune religion.

L'alhzeimer te salue, et comme il n'a pas du tout envie de polémiquer une fois de plus sur les versets de ton bouquin malodorant, il préfère zapper ces aneries mielleuses de faux bons sentiments.

AK47
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Petithassane a écrit :Ce que je voulais dire c' est qu' un musulman qui ne respecte pas la personne humaine est en contradiction avec sa religion puisque tous les jours il implore 10 fois Le Dieu pour son salût et celui des hommes de bonne volonté.
Pffff, ce que tu peux broder avec ces expressions soi-disant géniales que sont "hommes de bonne volonté". ça veut dire quoi "bonne volonté" ? Si on a la "bonne volonté" de tuer un impie, un apostat ou un athée, Allah est de son côté d'après ton bouquin.

C'est comme ce verset soi-disant tolérant qui parle de "concurrence dans les bonnes oeuvres" entre monothéïstes. Outre le fait que je sois agacée par le nombrilisme des monothéïstes, le fait même d'employer "concurrence" sous-entend qu'il y aura un vainqueur et un laissé-pour-compte. Et c'est quoi les "bonnes oeuvres" ? Propager la soi-disant véracité d'un dieu unique ? Concurrence n'est pas synonyme d'assistance.
C' est une aliénation de plus, alors que le coran indique une direction celle de la désaliénation de tout les individus.
Aliénation : il y a alter, autre. Le Coran lui-même se permet d'aliéner les autres catégories d'êtres humains (non monothéïstes, mécréants, incroyants), donc la 1ère phrase "C'est une désaliénation de plus", je suis totalement d'accord avec le "de plus" (sonc tu sous-entends que l'islam désaliène déjà). Par contre, la 2ème n'est juste que dans le jeu de mot islam/soumission, et le fait que tous les êtres sont sensés soumis à Allah, mais pas dans celui que tu essaies de faire passer à savoir désaliéner = tolérance.

Alice
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

bonne volonté ça veut soumission à allah, c'est clair... non? :roll:
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

et désaliéner ça veut dire perdre sa mécréance... c'est si simple que ça!! :wink:
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Paris

Message non lu par venid »

Petithassane a écrit :Yacoub c'est trop long ce que tu as écrit. Ca m' a gonflé j' ai pas tous lu.
au contraire Yaoub, ça ete un plaisir de lire ton post et j'y adhère totalement.

Venid.
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
Georges
Général de division Virtuel

Re: les non-Musulmans sont l'équivalent de porcs et de chiens

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Re: les non-Musulmans sont l'équivalent de porcs et de chiens

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2CchHk158WM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2CchHk158WM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: les non-Musulmans sont l'équivalent de porcs et de chien

Message non lu par yacoub »

Répondre