Ahmadinejad promet «la disparition d'Israël»

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

Haaaa le termah... je lui voue un culte sacro saint moi... :moon: :pray:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Lorie,

C'est bien toi qui a demandé à ce que Cécile soit banni parce que ces idées ne te plaisaient pas.
Donc, tu as voulu la censurer.
Je ne mens pas, c'est toi qui ment.
Tu es une faschiste et tu es pour la peine de mort.
Tu fais le salut hitlérien quand tu salues les gens ?

Alkali,

Faschiste, prétentieux, (très) orgueilleux, sadique, naïf, stupide, saoulant, exaspérant, hypocrite, méchant, insultant, moqueur, méprisant, etc...

Tu te crois meilleur que moi, Alkali ?
lorie

Message non lu par lorie »

Disciple-du-Christ a écrit :Lorie,

C'est bien toi qui a demandé à ce que Cécile soit banni parce que ces idées ne te plaisaient pas.
Donc, tu as voulu la censurer.
Je ne mens pas, c'est toi qui ment.
Tu es une faschiste et tu es pour la peine de mort.
Tu fais le salut hitlérien quand tu salues les gens ?

Alkali,

Faschiste, prétentieux, (très) orgueilleux, sadique, naïf, stupide, saoulant, exaspérant, hypocrite, méchant, insultant, moqueur, méprisant, etc...

Tu te crois meilleur que moi, Alkali ?

Tu es connard doublé d’un menteur …

Effectivement j’ai demandé que Cécile … une militante d’une secte on ne peut plus dangereuse que je connais parfaitement …

Puis devant les arguments de privighost et de Vimana j’ai changé d’avis et j’ai battu cécile à son propre jeu …

Elle est partie pour ne pas à avoir à répondre à des questions bien précises … tout le monde a pu constaté que j’ai préféré la bataille plutôt que la lâcheté …

Mais moi je n’ai pas insulté un BB à naître uniquement pour essayer d’avoir raison … et après je ne me suis pas écrasée comme une crêpe …

Moi j’assume mes conneries !!! … tu devrais en prendre de la graine connard

Ecoute connard … faut t’insulter il parait pour que tu baises les pieds … je n’ai pas à me justifier …

Tu penses que je suis une fasciste … tu peux penser ce que tu veux de moi car tu as autant d’importance à mes noeils que les boulettes qui sortent de mon nez à cause de mes allergies …

Tu es tellement nul que la plupart des intervenants te renvoient à tes jouets et tu ne comprends encore rien …

Bref … tu es un connard !!

PS … je te verrais bien chez les Pélerins d’Arès …
lorie

Alkali a écrit :

Garde le bien hein Lorie?... dans un tonneau de formol même si besoin... il faut le garder pour l'étude des générations futures... comme le monstre à 2 têtes ou la femme à barbe. Ce sera très instructif... du style "comment peut on parler sans cervelle"... ou le syndrome du perroquet humain.

:D
Devant tes arguments pleins de sagesse (comme d'hab) je crois aussi qu'il faut le garder encore un peu ... mais s'il devient trop con on l'envoie avec Bush et les autres connards dans la navette pour Jupiter ... vont bien lui faire une place au Champion du Monde de la Connerie ...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit : Tu fais le salut hitlérien quand tu salues les gens ?

Et comme je vis en plus en teutonie ... kes que tu crois ... connard !!! :lol:

J'suis bien obligée de m'adapter ... je collabore :finga:
lorie

Alkali a écrit :Haaaa le termah... je lui voue un culte sacro saint moi... :moon: :pray:

Rêve pôôô ... je te sens proche de l'ay ay ay ... c pôôôô bien pour ce que t'as ... ya des combats encore à livrer ... on é pas encore débarrassé des cons :weedman:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Disciple-du-Christ a écrit :Tu te crois meilleur que moi, Alkali ?
c'est pas plutôt toi qui te prendrais pour le mec élu du lot ? le saint homme ? le martyre pelerin de ce site impie ?

Allez vas te coucher. exerce toi avec ta poupée gonflable tu pourras peut être t'aligner au moins au plumard.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

:lol: C'est particulièrement jouisif de voir les impies s'excités, colérique, rouge comme des pivoines.
Il suffit qu'on leur mette leur merde faschiste sous les yeux pour qu'ils deviennent fou.
C'est bizarre ils se comportent exactement comme les musulmans. :lol:
Heureusement, ils ne sont pas tous comme çà.

@ Lorie, la nostalgique du nazisme,

Quand tout le monde a dit de ne pas banir Cécile, tu as vite fait retourner ta veste. Tu as voulu au plus vite te rattraper et ainsi ne pas dégrader ton image. Mais c'est trop tard ! Tout le monde s'est aperçu que tu n'es qu'une faschiste.
J'imagine que chez toi, des portraits d'Hitler doivent décorer les murs...
çà ne m'étonne pas que tu es fait partie de la secte d'arès, tu devais être tellement en manque d'amour...personne ne t'aime à cause de tes idées nazi...
Tu as quitté cette secte pour en rejoindre une autre...
Tes insultes envers moi ne changeront rien à ton comportement et ne cacheront surtout pas ta haine faschiste comme tu essayes de le faire tant bien que mal...
Tu as essayé de te réconcilier avec raf, tu es même aller sur son site pour parler avec lui...mais tu n'as obtenu que des insultes.
C'est normal pour une faschiste fallait pas s'attendre à mieux... :twisted:
Ta haine sort à grosse goutte de tes ports.
Calme toi Lorie, tuer et torturer ces ennemis ne changeront pas le monde.
Tant qu'il y a aura des gens comme toi sur terre, çà ne changera pas...des gens se feront tuer à la chaine.

@ jacqueline,

Je savais que tu éprouvais beaucoup de haine envers moi mais de là à vouloir me tuer je ne le pensais pas...

J'en découvre de plus en plus tous les jours sur les gens qui sont sur ce forum. Y en a pas un pour rattraper l'autre, des faschos de la pire espèce...
lorie

pôvr con ... vaux mieux t'ignorer ... tu n'en vaux pas la peine

Sur ce forum c établi que tu es un crétin ... pas la peine d'en rajouter

Je pense que jacqueline a tort ... ta poupée gonflable doit avoir un trou et elle doit déborder ... c pour ça que tu essaie de déverser ta haine sur les autres

Je suis fière d'avoir eu le courage de quitter une secte ... ce que malheureusement peu de personnes arrivent à faire ... et je n'ai pas de honte à avoir ... et la tanée en direct que j'ai mise à cécile sur ce forum m'a confortée dans ma force de caractère dont tu souffres terriblement du manque

Comme ta jouissance est de foutre la merde sur ce forum ... tu la fera sans moi ... je ne vais surement pas continuer à jouer à soigner tes névroses de pôôôô chrétien en marge de sa religion et crétin inculte ...

Amuse toi bien ... :butthead:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ma pauvre Lorie, tu n'as pas du tout tanée Cécile. C'est plutôt le contraire...
Mais heureusement que infosectearès était là...lui, il a su contrer Cécile.
Toi, tu n'as fait que montrer ta haine faschiste...
Je passe pour un crétin sur ce forum...c'est évident parce que je suis contre la peine de mort et contre la torture de mes ennemis.
Donc, je suis plutôt fier de passer pour un crétin ici...vu que ceux qui passe pour des personnes intelligentes sur ce forum ce sont ceux qui déversent le plus de propos haineux...et faschistes...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Si tu fais de la provoc, essaye au moins d'avoir de l'imagination

En tout cas, je trouve que tu parle souvent de nazisme, faschisme, racisme, tu en vois partout...typique des soi disant anti raciste qui veulent se donner bonne conscience par rapport aux autres...
puis tu sais j'ai appris que beaucoup de personnes qui employais ces mots a outrance etaient ceux qui essayaient de se cacher derrière ces propos, afin de s'exorciser de leur propre idéologie

Pour que tu comprenne mieux, pas mal de personne raciste et intolerant, qui savent que ce sont des idées malsaines, mais qui ont un faible pourcentage de ces philosophies pensent qu'en l'utilisant contre les autres vont se guerrir de leur propre maux...

d'ailleurs , il y a qu'a voir ta phrase
"C'est bizarre ils se comportent exactement comme les musulmans"
Qui reflette peut etre ce que je dis...
et tu decris de suite apres
"Heureusement, ils ne sont pas tous comme çà."

C'est comme un raciste qui va dire
"il se comporte comporte comme les arabes"
"heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca"

Phrases typique de mon beau père, qui se crois pas raciste
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

privighost a écrit :
C'est comme un raciste qui va dire
"il se comporte comporte comme les arabes"
"heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca"

Phrases typique de mon beau père, qui se crois pas raciste
Moi j'en ai entendu une autre du même genre ... c la phrase typique des gens qui ne pensent pas être racistes mais qui votent FHaine ... parce que peut être un jour ...

"Toi t'é pas comme les autres juifs ..."

A cela je demande : "Mais tu en connais d'autres des juifs ? ..."

Et la réponse qui vaux son paquet de cacahoutètes "Non ... t'é la seule .. mais tu sais ce que l'on dit ... bla bla bla ..."

Je pense que ce type veux nous faire croire qu'il n'est pas haineux ... qu'il aime son prochain et tout le bataclan mais qui en fait se croit supérieur aux autres mais ne peux vivre que dans l'affrontement ...

Et dire que la planête est peuplée de (trop de) types comme lui ... Bush et les autres ...
lorie

Disciple-du-Christ a écrit : Mais heureusement que infosectearès était là...lui, il a su contrer Cécile.

Je n'ai jamais eu besoin de personne .. infosecteares pourra le confirmer ... mais tu es décidément trop stupide ... heureusement que les chrétiens que je connais ne sont pas comme toi ... sinon ou irait le monde ????

Merde ... je fais des remarques à la DDC moi aussi ... :lol: :lol: :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

:lol: privighost et sa philosophie à 2 balles !!! :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes pas privi, j'ai saisis le but de ta manoeuvre: cacher ton racisme en traitant les autres de racistes.
Tu disais que tu étais un EX-raciste...je n'en crois pas un mot...la preuve, tu t'entends parfaitement avec les autres faschistes du forum...et en plus tu es contre les anti-racistes !!!!
La haine de l'étranger de ronge privi, çà te tuera un jour...

lorie, la nostalgique du nazisme a écrit :Je n'ai jamais eu besoin de personne .. infosecteares pourra le confirmer ...

Vantarde en plus !!!!

Tu peux avouer ta défaite devant Cécile, on a dû te ramasser à la petite cueillère...
Mais Infosectearès était là pour relever le niveau appuyé par Vimana...

Lorie a écrit :... mais tu es décidément trop stupide ...

Je le sais bien, çà fait 100 fois que tu me le dis.
Quelqu'un de pacifique parait toujours stupide au yeux des faschistes tueur et sadique.

Lorie a écrit :heureusement que les chrétiens que je connais ne sont pas comme toi ... sinon ou irait le monde ????

Ces chrétiens que tu connais sont à 100 lieu de connaitre ta véritable personnalité: une nazi sadique et psychotique.
Au début, je pensais que tu étais quelqu'un d'intelligent et tolérant...mais je me suis bien trompé...ta face caché à peu à peu fait surface et j'ai pu découvrir avec horreur le monstre sanguinaire que tu es...

Tu te réjouis quand tu vois couler le sang de tes ennemis ?
lorie

Disciple-du-Christ a écrit :

Tu te réjouis quand tu vois couler le sang de tes ennemis ?

Tu es un connard ... et j'ai pas envie de te servir la soupe ... décidément tu as du être terminer à l'urine ... il te manque une case !!! ...

Alors continues à faire mumuse tout seul ... moi tu ne me fais plus rire ... dommage que des gens comme toi est encore le droit de vote ...
Répondre