Un feu de joie

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Disciple-du-Christ a écrit :T'as toujours pas répondu à mes questions:

Est-ce que quand tu chies tu ne te mets pas de face ou de dos à la kibla ? Est-ce que tu te torches le cul de nombres de fois impaires ?

Je suis sûr que tu ne fais pas çà, vu que tu ne connais rien à l'islam et que tu ne respectes même pas ta religion.

Je te baises et tu avales, j' en ai marre de taper la discute avec toi tu pues la connerie et la débilité à foison, allez je te laisse chier sur l'islam et ce que tu veux tes propos haineux et orduriers n'ont que d'autres support que des forums internet c'est d'ailleurs ta seule vocation, médite sur le proverbe arabe : le chien aboie et la caravane passe.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Bah alors, tu déclares forfait ? :lol:

Peut-être es-tu trop occupé à tailler des pipes à Moez ? :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

NARAZBOUR OUMK NARCHILK RASBATI FI SORM OUMK OU BARD TJI TELRESSE ZABOURE OU TCHROBE BZEKI.

NARADIN RAK EL MASSIRA OUè EL RANAZIR

moez tu fumes la pipe ?

moi je ne taille pas de pipe om me les taille.

Image
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :NARAZBOUR OUMK NARCHILK RASBATI FI SORM OUMK OU BARD TJI TELRESSE ZABOURE OU TCHROBE BZEKI.

NARADIN RAK EL MASSIRA OUè EL RANAZIR

Sale hypocrite, arrête de te caché et traduis.
Tu sais que les hypocrites d'après mahomet vont en enfer ?
C'est bizarre parce que lui même (mahomerde) était un hypocrite. Pourtant il ne serait pas en enfer ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bah alors, tu veux pas traduire ?

T'as raison...c'est pas poli de parler la bouche pleine. :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Et à ce qui parait les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux :D

Que Dieu te bénisse disciple et te guide et qu'il te pardonne surtout tu verras un jour la vérité et la sagesse, pour l'instant vu tes posts sur ID et autres tu n'es qu'un raciste haineux de petite envergure, mais peut etre qu'avec l'age tu changeras, mais ce qui est sur c'est que tu n'es certainement pas chrétiens, je doute que Jésus (que a paix soit sur lui) aurait adopté ton comportement, c'est pour cela que nous musulmans (fidèles à toutes les religions) le considérent comme musulman.
mira

Re: Un feu de joie

Message non lu par mira »

Disciple-du-Christ a écrit :Image

Incendie de la mosquée de Nis, le 17 mars 2004

Image

la mosquée Aqsa incendiée en 1969

çà, c'est le genre de truc qui me fait bander comme un taureau ! :D

Au risque de me faire encore envoyer paitre - ce dont je m'en fiche si tu veux savoir- je vais quand meme reagir a ca!

Je ne releverai pas la derniere phrase de ton post. Cette vulgarite me depasse et je n'ai pas envie de me souiller en rebondissant la dessus.

Non tout simplement je veux mettre le doigt sur ce qui pour moi releve du sectarisme et de la betise les plus primaires.

Je ne suis plus musulmane et tu sais ce que je pense de l'islam.
Pourtant jamais au grand jamais je ne me permettrais de souiller une mosquee. En fait mon respect pour les lieux de cultes , mosquees comprises, n'a pas bouge d'un iota.

Toi qui pourtant croit en Dieu, tu sembles oublier que des milliers de gens viennent a la mosquee pour y rendre culte a ton Createur.

De ce fait c'est une maison de Dieu exactement comme n'importe quel temple, eglise ou synagogue.

Je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse tirer jouissance de ce qui est ni plus ni moins un acte de mechancete gratuite.

Un acte bete et mechant qui n'arrange rien et qui aura surtout le tort de blesser des gens dans ce qu'ils ont de plus precieux alors que ca ne fait du tort a personne.

En quoi te derange une mosquee.
En quoi valerait elle moins qu'une eglise ou une synagogue?

Perso , il m'est arrive d'entrer dans une eglise pour y trouver le calme et le repos. Et a l'epoque j'etais musulmane accomplissant quotidiennement ce qui se pratique dans une mosquee. Et tu sais ce qu'on fait dans une mosquee? On prie Dieu. Quoi de plus noble pour un croyant , quoi de plus inoffensif pour un non croyant.

Inutile de te dire a quel point je trouve ta reaction aussi stupide que vile.

Finalement, ils se ressemblent tous ces fanatiques.
Toi ou arti quelle difference?

Vous etes tous autant malades l'un que l'autre.

Mira
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je suis déjà dans LA vérité, toi tu es dans les ténèbres.
Ecoutes, faut bien se distraire ici parce qu'on se fait chier sinon.
Tu ne trouves pas les autres forums enuyants ?
Nos petites joutes sont distrayantes et çà attire du monde et çà anime le site.
Donc, si tu veux t'associer avec moi pour animer ce site, y a pas de problèmes. Crées des sujets intéressants et drôle, fais preuve d'imagination.
Je vais peut être ouvrir un topic sur Lorie que j'intitulerais "Lorie, la fasciste attitude". Faudra que je mettes des photos et tout...je me pencherai plus sur le sujet quand j'aurai plus de temps.

arti13 a écrit :tu n'es qu'un raciste haineux de petite envergure,
En quoi mes posts sont-ils raciste ? :roll:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mon post juste au-dessus s'adressais à arti13.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Un feu de joie

Finalement, ils se ressemblent tous ces fanatiques.
Toi ou arti quelle difference?

Vous etes tous autant malades l'un que l'autre.
mira je déteste les injustices, je ne suis pas l'auteur de tels post et je n'ai jamais défendu ce que disciple défend cad brulez les églises ect, je te rappel qu'il affirmait qu'il avait une érection quand il voyait ce genre d'images.

alors calme toi ma cocotte tu risquerais de m'énervais encore une fois :twisted: :twisted:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mira a écrit :Toi qui pourtant croit en Dieu, tu sembles oublier que des milliers de gens viennent a la mosquee pour y rendre culte a ton Createur.

Non, ils font une abomination. Ils ne respectent pas le premier commandement de Dieu le plus important:

"Ne vous tournez pas vers les faux dieux, ne vous fabriquez pas d'idoles sous forme de statues en métal fondul. Je suis l'Éternel, votre Dieu." (Lévitique 19:4)

Mira a écrit :En quoi te derange une mosquee.

La mosquée représente l'islam, religion de haine, de fascisme.
Faut pas rêver Mira, l'islam ne sera jamais réformé, l'islam ne sera jamais une religion de paix et de tolérance.
Donc, il n'y a aucun scrupule à avoir quand il s'agit de dénoncer cette religion.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :mira je déteste les injustices, je ne suis pas l'auteur de tels post et je n'ai jamais défendu ce que disciple défend cad brulez les églises ect,
Toi, tu préfères brûlé les juifs. :evil:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :
arti13 a écrit :mira je déteste les injustices, je ne suis pas l'auteur de tels post et je n'ai jamais défendu ce que disciple défend cad brulez les églises ect,
Toi, tu préfères brûlé les juifs. :evil:
Oui verbalement en réponse aux provocations, mais les juifs ne sont peut etre pas mes freres en religions mais ils sont mes freres dans l'humanité.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Arti13 a écrit :Oui verbalement en réponse aux provocations, mais les juifs ne sont peut etre pas mes freres en religions mais ils sont mes freres dans l'humanité.

Je veux bien croire que tu étais sous le coup de la colère mais t'es quand même allé un peu loin.
çà ne se fait pas.
Enfin bon, contrôles toi la prochaine fois.

Au fait, c'est très bien ce que tu as mis sur voltaire, çà montre bien le fascisme des gens de ce forum qui adore ce déchet.

Et puis, t'as aussi fait dégager Alkali, comme quoi tu es très utile ici. :D
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Au fait, c'est très bien ce que tu as mis sur voltaire, çà montre bien le fascisme des gens de ce forum qui adore ce déchet.

Et puis, t'as aussi fait dégager Alkali, comme quoi tu es très utile ici
Oui c'était sur le coup de la colère, sans plus. je n'ai rien contre les juifs ni meme contre personne, ce n'est que du net, il ne faut pas accorder d'importance au virtuel comme le disait moez, juifs, chrétiens et athées, ect, sont mes amis dans ma vie quotidienne.
Répondre