Disciple-du-Christ a écrit :
Incendie de la mosquée de Nis, le 17 mars 2004
la mosquée Aqsa incendiée en 1969
çà, c'est le genre de truc qui me fait bander comme un taureau !

Au risque de me faire encore envoyer paitre - ce dont je m'en fiche si tu veux savoir- je vais quand meme reagir a ca!
Je ne releverai pas la derniere phrase de ton post. Cette vulgarite me depasse et je n'ai pas envie de me souiller en rebondissant la dessus.
Non tout simplement je veux mettre le doigt sur ce qui pour moi releve du sectarisme et de la betise les plus primaires.
Je ne suis plus musulmane et tu sais ce que je pense de l'islam.
Pourtant jamais au grand jamais je ne me permettrais de souiller une mosquee. En fait mon respect pour les lieux de cultes , mosquees comprises, n'a pas bouge d'un iota.
Toi qui pourtant croit en Dieu, tu sembles oublier que des milliers de gens viennent a la mosquee pour y rendre culte a ton Createur.
De ce fait c'est une maison de Dieu exactement comme n'importe quel temple, eglise ou synagogue.
Je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse tirer jouissance de ce qui est ni plus ni moins un acte de mechancete gratuite.
Un acte bete et mechant qui n'arrange rien et qui aura surtout le tort de blesser des gens dans ce qu'ils ont de plus precieux alors que ca ne fait du tort a personne.
En quoi te derange une mosquee.
En quoi valerait elle moins qu'une eglise ou une synagogue?
Perso , il m'est arrive d'entrer dans une eglise pour y trouver le calme et le repos. Et a l'epoque j'etais musulmane accomplissant quotidiennement ce qui se pratique dans une mosquee. Et tu sais ce qu'on fait dans une mosquee? On prie Dieu. Quoi de plus noble pour un croyant , quoi de plus inoffensif pour un non croyant.
Inutile de te dire a quel point je trouve ta reaction aussi stupide que vile.
Finalement, ils se ressemblent tous ces fanatiques.
Toi ou arti quelle difference?
Vous etes tous autant malades l'un que l'autre.
Mira