elles sont comment les filles du bled ??
-
Djamel
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
le stéréotype que t'as sur les muslman s'est grave, j'ai rencontrer ma fleur au lycée mashAllah, et j suis tombé amoureux, puis j'ai fait une priere de consultation, pour voir si sé la bonne, ainsi que elle, mais j'avoue j'ai eu peur de la faire, de peur que se ne soit pas la bonne,
cette priere sert avoir si on fait le bon choix dans une action et on obtien des signes, genre des reve, moi sété plutot directe, ossito que je faisai la prier de consultation, je voyait sa mer et sa soeur passé devant moi en ville et elle de même sachant, qu'on habite à 40 km l'un de l'autre.
DE + quan j'ai fait cette priere, mon keur a explosé d'amour pour elle mashAllah.
je remercie, Allah pour ce bienfait, merci Allah.
cette priere sert avoir si on fait le bon choix dans une action et on obtien des signes, genre des reve, moi sété plutot directe, ossito que je faisai la prier de consultation, je voyait sa mer et sa soeur passé devant moi en ville et elle de même sachant, qu'on habite à 40 km l'un de l'autre.
DE + quan j'ai fait cette priere, mon keur a explosé d'amour pour elle mashAllah.
-
Djamel
- Caporal Virtuel

le prophéte mohamed slaselm a dit :
que vos filles on le droit de choisir leur mari, ne les forcez pas à les marier, probleme la culture arabe aime les mariages arrangés.
culture et religion deux choses différentes
L'islam n'est pas raciste, on descend tous d'adam, n'importe qu'elle race ethnique peut se marier avec uen fille, du moment qu'il soit musulman, moi je preferer un d'origine algérienne musulman.
il fo juste que la fille doit se marier avec un musulman, pour que la religion se transmet, l'homme lui peut se marier avec une juive, chrétienne, elle fo qu'ell croit en dieu.
LES JUIFS, eux l'homme doit se marier avec une juive, la femme avec qui elle veut.
que vos filles on le droit de choisir leur mari, ne les forcez pas à les marier, probleme la culture arabe aime les mariages arrangés.
L'islam n'est pas raciste, on descend tous d'adam, n'importe qu'elle race ethnique peut se marier avec uen fille, du moment qu'il soit musulman, moi je preferer un d'origine algérienne musulman.
il fo juste que la fille doit se marier avec un musulman, pour que la religion se transmet, l'homme lui peut se marier avec une juive, chrétienne, elle fo qu'ell croit en dieu.
LES JUIFS, eux l'homme doit se marier avec une juive, la femme avec qui elle veut.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Tanit ne te demande pas si ça te convenait à toi mais si toi tu lui convenait à elle. hors là tu ne parles que de toi.Djamel a écrit :le stéréotype que t'as sur les muslman s'est grave, j'ai rencontrer ma fleur au lycée mashAllah, et j suis tombé amoureux, puis j'ai fait une priere de consultation, pour voir si sé la bonne, ainsi que elle, mais j'avoue j'ai eu peur de la faire, de peur que se ne soit pas la bonne,
ceci étant, s'il lui est arrivé la même chose qu'à toi (du rêve éveillé pendant la consultation et assurance que tu étais le bon) alors je vous souhaite beaucoup de bonheur pour très longtemps à vous deux.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Djamel a écrit :.
Enfin une parole censé, c'est un des principes de la Laïcité...
Pour votre Histoire tant mieu pour vous que c'est l'amour fou lol
... mais vous savez quand je suis amoureux, je n'ai pas besoin de faire une priére pour rêver et interpréter des signes ( d'ailleur en interprétant les signes , je me suis souvent dirigé droit dans un mur )
Jacqueline non non pas ça pas un signe ne m'en faite pas ...
-
Djamel
- Caporal Virtuel

BIEN SUR que je lui convenait, ppppppppppppppfffffffffffff, me prenez pas pour se que je ne suis pas, elle m'a choisi et je vous ai deja dit que le prophéte a dit : que vos filles ont le droit de chosir leur marie.
LES MARIAGE forcés ne sont pas des principes de l'islam, c'es même contre l'islam, ceux qui ont pratiqué cela auront des comptes a rendre au jugement dernier.
LES MARIAGE forcés ne sont pas des principes de l'islam, c'es même contre l'islam, ceux qui ont pratiqué cela auront des comptes a rendre au jugement dernier.
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

pourquoi interdire à une musulmane d'épouser un non musulman; chacun est libre d'épouser qui il veut non?Djamel a écrit :bin ui sé le suisse n'est pas musulman, s'est interdit s'est tout,
Mais s'est vrai que beaucoup de filles du bled aimerait venir en france, ou un autre pays occidentaux, et elles feront n'importe quoi pour venir.
Mais je sais quelle sont pas tous comme sa.
Je m'en fou, vu que j'ai une femme.MASHALLAH
Parce que ta religion le dit, et si une femme de ta famille décide d'épouser un non musulman, il se passe quoi? On peut même raisonner avec un musulman qui épouse une non musulmane qu'elle ne veuille pas se convertir?
Dernière modification par phil29 le mer. 18 oct. 2006 16:21, modifié 2 fois.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Djamel
- Caporal Virtuel

phil 29, j'ai am tante qui s'est marier avec un athhé, il est sympa sava, mais on s'en voit bcp de kaméaméah
Mais si moi j'ai une fille qui se marie avec un athé, qui soit algérien ou français, je n'Irai pas son mariage, mais bon inchAllah je lui apprendrait, bien comme il faut pas comme nos parents nous ont appris, car il connaisse pas si bien la religion.
je preferait Allah que ma fille, voilà.
Mais si moi j'ai une fille qui se marie avec un athé, qui soit algérien ou français, je n'Irai pas son mariage, mais bon inchAllah je lui apprendrait, bien comme il faut pas comme nos parents nous ont appris, car il connaisse pas si bien la religion.
je preferait Allah que ma fille, voilà.
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bah j' espère pour toi que tu ne feras pas cette bêtise. Ma fille fera ce qu'elle voudra, peut être qu'elle choisira un croyant (chrétien, musulman ou autre) ou bien un athé ou bien ou une autre femme qui sait?
Tu seras d'accord avec moi je pense qu'une religion est avant tout une affaire de conviction personnelle qui repose sur la foi.Chacun doit alors se décidé en fonction de ce qui est le plus juste. Les enfants lorsqu'ils grandissent affirment leurs propres convixctions et se forment une personnalité propre.....C'est ce qu'ils fait qu'ils deviennent des HUMAINS au sens plein du terme
Sur unplan plus personnel, tu crois vraiment que la religion doit réellement passer avant ses enfants?
Tu seras d'accord avec moi je pense qu'une religion est avant tout une affaire de conviction personnelle qui repose sur la foi.Chacun doit alors se décidé en fonction de ce qui est le plus juste. Les enfants lorsqu'ils grandissent affirment leurs propres convixctions et se forment une personnalité propre.....C'est ce qu'ils fait qu'ils deviennent des HUMAINS au sens plein du terme
Sur unplan plus personnel, tu crois vraiment que la religion doit réellement passer avant ses enfants?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Donc pour toi ta religion est plus important que tes éventuels enfants.Aeux de s'aligner sur tes convicyions et BASTA. Beaucoups de drames ont eu pour origines ce genre de raisonnement essaie de te montrer plus ouvert....