Karim
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
fire dawss..t'as oublie de mettre dans tonprofil..une nana ex chretienne cherche unhomme musilman bon taille (d'un aghyoul)..la montalitie ne m'interesse pas par ce que je le garde dans mon villa a paris.... .qu'il accepte de coucher avec moi 5fois pas jour... le bain sera changer par une pierre sacre de mecque..... .je serrais pour lui femme 4fois .une dans la matinne uneautre apres ledhohr une apres elasser et la 4eme apres al aicha. jusqu'a elfedjer. ....
voiçi ton profil fire de paradis.
voiçi ton profil fire de paradis.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- Curtis
- Adjudant Virtuel

-
firdaws16
- Caporal Virtuel

-
firdaws16
- Caporal Virtuel

-
firdaws16
- Caporal Virtuel

-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
fire ....j'ais dis un belin.. pas belin....et pour moi y a plusieurs belin..pose la questiona moez il te dit c'est koi le sens de belin... içi y a plusieurs belin quitravail pour lescomptes d'etats..ou groupe islamiques..ou qlqs chose comme ca. ..... .c'est moi yor y a pasunautreyor dans le forum..mais en algerieprofonde oui et oui. ..
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour Firdaws 16
Fraternellement.
J'ai un cousin qui a eu un peu le même parcours que toi, ce qui ne l'empêchait pas de faire tout le contraire de ce qu'il y a d'écrit dans la Bible. Que tu es été baptisé, que tu es fais ta communion et confirmation et que tu sois allé au catéchisme, ne font pas de toi une chrétienne. Un chrétien applique la Bible. Comment un chrétien pourrait-il appliquer la Loi Biblique s'il ne l'a jamais lu ? Je suis pratiquement sûr que tu n'as jamais lu la Bible (en entier).Firdaws 16 a écrit :Pour ton information j'ai été baptisée à 3 mois, j'ai fait ma communion ainsi que ma confirmation (tout ça ce sont des choses des catholiques).
J'ai fait du cathéchisme de 7 ans à 14 ans donc si tu veux je n'ai jamais été chrétienne...
Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Salam Curtis,
Je ne vais pas mentir et dire que j'ai lu la Bible en entier.
Mais toi arrête de croire que tu as la science infuse pour moi un chrétien se doit d'être humble et surtout simple...
Toi aussi tu devrais appliquer le message de la Bible...au lieu de faire la leçon aux autres commence par toi même.
Je connais les bases et même plus car 7 ans d'études religieuses quand même mais chacun pense ce qu'il veut de moi.
Le principal c'est que moi je sais qui je suis et ce que je pense ...
Je ne vais pas mentir et dire que j'ai lu la Bible en entier.
Mais toi arrête de croire que tu as la science infuse pour moi un chrétien se doit d'être humble et surtout simple...
Toi aussi tu devrais appliquer le message de la Bible...au lieu de faire la leçon aux autres commence par toi même.
Je connais les bases et même plus car 7 ans d'études religieuses quand même mais chacun pense ce qu'il veut de moi.
Le principal c'est que moi je sais qui je suis et ce que je pense ...
-
lorie
-
firdaws16
- Caporal Virtuel