Une collegienne lapidée à cause du non-jeûne

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Sérieux, quel est ton avis sur la question?est ce qu'ils n'y auraient pas été poussé par de plus agé?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

mystic a écrit :
phil29 a écrit :D'après toi Mystic,
comment ces petits flics de la foi ont eut cette idée?
ils ont regarder Arthur sur TF1 ???
Ptdr... mystic pourquoi cette réponse?
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

mystic pour moi yahrak din ymahoum ces flics de religion. et a ce azzeddine gaci je luis dit va chez ta femme est lecher sa chatte en plein jour de ramadan..y a que ton dieu qui te voie.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

yor a écrit :mystic pour moi yahrak din ymahoum ces flics de religion. et a ce azzeddine gaci je luis dit va chez ta femme est lecher sa chatte en plein jour de ramadan..y a que ton dieu qui te voie.
quand je lis ça je me dis alhamdoulillah que je sois musulman, maudis soit tu pour ce que tu as ecris, si c'est ça l'apostasie moi je me fais moine
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Avekha a écrit :
mystic a écrit :
juste pour me foutre de lui
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

mystic a écrit :
Avekha a écrit :
mystic a écrit :
juste pour me foutre de lui
lol... :P
Omar Khayyam

luth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par luth »

Bonjour à tous...
Quelle tristesse tant d'intolérance et d'extrémisme au nom d'une religion... c pitoyable...

Quelqu'un pourrait-il me dire l'origine de toutes ces contraintes à suivre pendant le ramadan? ... est-ce dans le Coran? est-ce qu'il s'agit des paroles du "prophète"? ...est-ce que c'est dans la sunna?... svp, heuu si quelqu'un me répond(pitiééééé hih) si possible j'aimerais que vous me citiez des propos exacts avec références, sans quoi on peut croire n'importe qui et tout le monde, hélas comme la plupart des croyants aveuglés... ...ou bien est-ce que tout cela s'est rajouté au fil des siècles pour asservir de + en + les hommes?
Sûrement la religion apporte de la paix ou du soutien dans le coeur de certains hommes... vis-à-vis de la mort et du destin de leur âme "au-delà" hum...celà je le conçois et je l'accepte (et parfois aussi j'admire, n'ayant moi-même pas encore trouvé la paix dans mon coeur hihi..) Quand un homme le vit pour lui, et ne fait pas subir sa foi à son entourage, à autrui, pourquoi pas? Je tolère...même je respecte. Quant au reste...lorsqu'il s'agit de faire subir de telles atrocités à des êtres humains au nom d'une religion...que dire... révolte... dégoût... écoeurement... infime tristesse de voir le monde dans lequel on vit, nous qui sommes tous des hommes, tous "égaux" soi-disant...
Enfin bref, on ne va pas s'apitoyer, c'est pas trés efficace, ça ne sert à rien...mieux vaut lutter(pacifiquement... si une "lutte pacifique" existe encore de nos jours... faut y croire...)
Juste si vous pouviez me donner des explications, et surtout des traductions(car je ne comprends pas l'arabe..) sur la femme et les règles, les cigarettes, l'alcool, l'amour seulement entre époux(aprés le coucher du soleil, celà va 2 soi..grr) tous les interdits etc etc, ou bien simplement me donner un lien qui explique tout ça...
Bonne continuation à LKM et au site, bon courage... sans pour autant toutefois tomber dangereusement dans l'extrémisme inverse de ce/ceux que vous "combattez"...
Paix à tous
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

phil29 a écrit :Sérieux, quel est ton avis sur la question?est ce qu'ils n'y auraient pas été poussé par de plus agé?
tres bien moi aussi je vais adopter ta facon ridicule et risible pour analyser les evenements
ki a pousser un chretien de 15ans d' entrer dans un lycee et de filnguer 7 de ces camarades .certainement c' est la religion chretien alors tous les chretiens sont des fous assoiffés de sang
ki a pousser des enfants juives isrealiens de 12ans de devoiler une femme musulmans a el khalel en cijordanie et des collegiens de dessiner des phrases haineux et diffamatoire sur les bombes avant le bombardement du sud libanais : certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale
staline athé a envoyé au goulag les gens qui lui étaient opposés , et entre autres les chrétiens .
ce sont tous les extrémistes de toutes catégories qui sont dangereux : soyez un peu sérieuse !
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ce que je voulais dire c'est que quand des gosses ont ce genre d'idées, c'est que généralement ils sont manipulés par des plus agés..... :roll:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tout à fait phil dès le plus jeune age... ils sont en plein dedans et ils calent rien. Il y a quelques jours je mangeai tranquillement en public en periode de ramadan je me foutais des autres un pti gosse de 6/7 ans turque musulman que je connais est venu me dire bonjour je le salut et il me fait "Oh! tu fait pas le ramadan" et je lui rep" je le fait plus et alors?!" et il me repond que c'est la honte. Sauf que auparavant je l'avais capter en train de voler dans un magasin et je lui dit "Quand ta voler la dernière fois, c'etait dans le ramadan c'est pas bien ca aussi!" il me rep "Oh!! comment ta vu? le dis pas a mère stp et moi je dirais rien pr toi". je lui fait "Dis a ta mère que je fais aps le ramadan si tu veux au moins je ne suis pas hypocrite, pti gosse va^^"

Bref voila le genre de truc qu'on met dans la tête d'un gamin le bien et le mal mais pas legitimement nan.. plutot aux yeux de la religion sauf que le pire des cas ses même gosses ne peuvent pas s'empecher de faire des betises. C'est pas de leurs fautes de toute facon il sont plus ou moins inconscient.

:wink:
Omar Khayyam

jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit :
phil29 a écrit :Sérieux, quel est ton avis sur la question?est ce qu'ils n'y auraient pas été poussé par de plus agé?
tres bien moi aussi je vais adopter ta facon ridicule et risible pour analyser les evenements
ki a pousser un chretien de 15ans d' entrer dans un lycee et de filnguer 7 de ces camarades .certainement c' est la religion chretien alors tous les chretiens sont des fous assoiffés de sang
ki a pousser des enfants juives isrealiens de 12ans de devoiler une femme musulmans a el khalel en cijordanie et des collegiens de dessiner des phrases haineux et diffamatoire sur les bombes avant le bombardement du sud libanais : certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale
staline athé a envoyé au goulag les gens qui lui étaient opposés , et entre autres les chrétiens .
ce sont tous les extrémistes de toutes catégories qui sont dangereux : soyez un peu sérieuse !
tu demandes qui ? mais dieu en personne voyons !

pour ce qui est de staline, comme il avait le culte de la personnalité, c'est dieu aussi puisque dieu c'était lui-même dans son cas.
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :... certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale

C'est vrai que ce genre de photo c'est un peu plus pacifiste ...

Image
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

bonjour;
pour "adorer bidule", pour moi toutes les religions se valent en ce qui concerne la haine et spécialement les trois monothéismes.Je ne prétends pas faire un concour, ce n'est pas la peine car toutes les trois sont exéco...ce qui pousse des jeunes musulman à balancer des pierres sur des quelqu'un est le même fonctionnement topiques qui poussent de jeunes chrétiens à tirer ds une foules ou des gamins juifs à s'attaquer à des femmes. Les jeunes ne font répercuter ds la rue se qu'ils entendent à la maison et le comportement des autres.Si leur parents leur apprennent la haine de tel ou tel groupe alors ils le répercute sans réfléchir.L'exemple d'AVEKHA est très parlant...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :
adorerdieu a écrit :... certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale

C'est vrai que ce genre de photo c'est un peu plus pacifiste ...

Image
alots petite sioniste c' est tous ce ke t' as trouvéée a nous presenter
vraiment t' es une pauvre et t' as un esprit tres bormé comme tous tes freres sionistes
au lieu de nous poste cette photo j' espere ke tu aura le courage de nous parler des causes qui peuvenet pousser un gamin a des choses pareilles au lieu d' aller a l' ecole
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :bonjour;
pour "adorer bidule", pour moi toutes les religions se valent en ce qui concerne la haine et spécialement les trois monothéismes.Je ne prétends pas faire un concour, ce n'est pas la peine car toutes les trois sont exéco...ce qui pousse des jeunes musulman à balancer des pierres sur des quelqu'un est le même fonctionnement topiques qui poussent de jeunes chrétiens à tirer ds une foules ou des gamins juifs à s'attaquer à des femmes. Les jeunes ne font répercuter ds la rue se qu'ils entendent à la maison et le comportement des autres.Si leur parents leur apprennent la haine de tel ou tel groupe alors ils le répercute sans réfléchir.L'exemple d'AVEKHA est très parlant...
:lol: :lol: je vois ke tu as citer les musulmans les chretiens et les juives mais tu nous as pas parler des athes
tu veux ke je te dresse une liste des atrocites commis par des athes
alors autre fois je te conseille ke tu dois pas t' en prendre seulement au religions mais aux extremistes dans tous les ideologies et tous les religions
comme ca tes propos auront un peu de credibilite
ke dieu nous benisse
Répondre