senso commento !!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Ouais ... c'est fou ce que je peux croire aux sondages .. surtout depuis 2002 .. mais bon si cela te fait plaisir d'y croire .. surtout ceux qui te font plaisir je suppose ...

Bref ...

Sur ce forum ce n'est pas d'israél que nous avons peur mais bien des muzzz sanguinaires et des menteurs islamistes ...

Tu as du te tromper de forum ... aurevoir et merci d'être passé nous voir
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Lorie a écrit :Ouais ... c'est fou ce que je peux croire aux sondages .. surtout depuis 2002 .. mais bon si cela te fait plaisir d'y croire .. surtout ceux qui te font plaisir je suppose ...

Bref ...

Sur ce forum ce n'est pas d'israél que nous avons peur mais bien des muzzz sanguinaires et des menteurs islamistes ...

Tu as du te tromper de forum ... aurevoir et merci d'être passé nous voir
:lol: non je me suis pas tromper du forum
au debut tu me demandes de te citer la source et quand je t' ai donne deux sources au lieu d' une tu me demande de chercher un autre forum
tu vois pas ca un peu bizarre
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Et si tu nous livrait cher "adoreretc" la conclusion de ta puissante réflexion? :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

Comme quoi un petit bout de sondage soigneusement choisi ne signifie rien du tout. Si on va voir le lien d'où tu tires ton information et que tu as enfin daigné donner, on voit que parmi les 10 pays considérés parmi les citoyens de l'UE comme présentant la menace la plus sérieuse pour la paix dans le monde, il y a sept pays à régime musulman, faisant des scores de 53% (Iran) à 36% (Arabie Saoudite), et trois seulement à régime non musulman (Israël, Corée du Nord et Etats-Unis).
Information au moins aussi significative que le meilleur score pour Israël, mais que tu as bien sûr soigneusement omise.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

botchan a écrit :Comme quoi un petit bout de sondage soigneusement choisi ne signifie rien du tout. Si on va voir le lien d'où tu tires ton information et que tu as enfin daigné donner, on voit que parmi les 10 pays considérés parmi les citoyens de l'UE comme présentant la menace la plus sérieuse pour la paix dans le monde, il y a sept pays à régime musulman, faisant des scores de 53% (Iran) à 36% (Arabie Saoudite), et trois seulement à régime non musulman (Israël, Corée du Nord et Etats-Unis).
Information au moins aussi significative que le meilleur score pour Israël, mais que tu as bien sûr soigneusement omise.
appel a tous les europeenes !!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous n' adoptez pas un point de vue qui prends les musulmans pour l' ennemis n' 1 on va jamais respecter vos choix :lol: :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Mon pov vieux t'es en plein délire!!!!
C'est pathétique
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :Mon pov vieux t'es en plein délire!!!!
C'est pathétique
je vois ke tu dois oter tes lunettes pour mieux voir :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Mieux voir quoi?ton petit délire de pauvre malheureux persécuté?
ton manque total de réflexion?
Désolé mais je préfère les garder et me concentrer sur des choses positives....
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Enfin, on y arrive.
Etait-ce si difficile que ça de citer ses sources dès le début ?

As-tu remarqué la date ? 3 novembre 2003. L'opinion n'aurait-elle pas évolué depuis ? Et puis ne pas signaler la date donne à entendre que c'est de l'actualité alors qu'il s'agit d'histoire ancienne. Ne serait-ce pas, là, de la désinformation ?
Pourquoi enfin ne pas avoir mis les guillemets en citant ?

J'ai pointé le défaut de méthodologie sans m'attacher au contenu.
De la rigueur, jeune homme !

Balzac92
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Balzac92 a écrit :Enfin, on y arrive.
Etait-ce si difficile que ça de citer ses sources dès le début ?

As-tu remarqué la date ? 3 novembre 2003. L'opinion n'aurait-elle pas évolué depuis ? Et puis ne pas signaler la date donne à entendre que c'est de l'actualité alors qu'il s'agit d'histoire ancienne. Ne serait-ce pas, là, de la désinformation ?
Pourquoi enfin ne pas avoir mis les guillemets en citant ?

J'ai pointé le défaut de méthodologie sans m'attacher au contenu.
De la rigueur, jeune homme !

Balzac92
:lol: :lol: :lol: au lieu d' avoir honte de ne rien savoir sur ce sondage tu te bloques a la date :lol: :lol:
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Pourquoi devrait-on avoir honte d'ignorer l'existence d'un tel sondage, denrée périmée de toute façon ?
Et toi, n'as-tu pas honte de tricher en livrant des informations tronquées ou mensongères ? Tu n'as rien à dire à ce sujet ?
L'officine de propagande qui t'emploie te paie bien, au moins ?

Balzac92
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Balzac92 a écrit :Pourquoi devrait-on avoir honte d'ignorer l'existence d'un tel sondage, denrée périmée de toute façon ?
Et toi, n'as-tu pas honte de tricher en livrant des informations tronquées ou mensongères ? Tu n'as rien à dire à ce sujet ?
L'officine de propagande qui t'emploie te paie bien, au moins ?

Balzac92
:lol: :lol: oui ca se voit .c' est un denré perimée de toute facon
comme ca concerne pas l' islam ca vaut rien pour toi :lol:
Répondre