Les propos négationistes de Mehdi ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Les propos négationistes de Mehdi ...

Message non lu par mehdi_t »

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Où est le problème s il est mort en 34 ? Il pouvait apprendre à Hitler à fabriquer le gaz mortel pour usage ultérieur selon le plan sioniste.

Gag !!!!!! ... il serait revenu de la tombe pour guider Hitler 7 ans plus tard !!!! ... non mais kes kil faut pas lire !!! ...

Et en plus Haber est l'inventeur du gaz MOUTARDE !!! ... rien à voir avec le Zyklon ... non mais tu te relis des fois ... ????

Quand on est chimiste on sait tout faire en chimie. Ils avaient planifié déjà depuis longtemps. Puis exécutaient le plan qq années plus tard. Le congrès de Bales avait été organisé pour quoi faire d après toi ???
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :

Quand on est chimiste on sait tout faire en chimie. Ils avaient planifié déjà depuis longtemps. Puis exécutaient le plan qq années plus tard. Le congrès de Bales avait été organisé pour quoi faire d après toi ???

Mehdi tu es un menteur .. tu avances des choses que tu ne sais même pas .. je ne vais surement pas discuter avec toi d'histoire puisque tu t'arranges avec elle pour la tourner à ta manière sans avoir besoin de preuves ...

Tu es un menteur ... et la discussion est finie .. apporte tes preuves et on discutera ..

Autre chose Haber était une ordure de la pire espèce qui a fait passer la science avant l'homme .. tous les scientifiques le savent .. il était juif non pratiquant non croyant .. et il a été copain avec Hitler durant la première guerre mondiale ..

Au contraire d'Einstein il est resté en allemagne mais il est mort en 1934 délaissé de tous et même de son grand copain Hitler ..

Comme quoi même les juifs sont parfois des cons ... surtout les scientifiques d'ailleurs .. comme moi :lol:
Dernière modification par lorie le sam. 4 nov. 2006 16:24, modifié 1 fois.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
Quand on est chimiste on sait tou faire en chimie. Ils avaient planifié déjà depuis longtemps. Puis exécute le plan qq années plus tard. Le congrès de Bales avait été organisé pour quoi faire d après toi ???
Ecoute petit, avant de raconter n'importe quoi, je crois que tu devrais mesurer la portée réelle de ce que tu écris.Grandis et tu reviendras nous voir ds quelques années allez bien le bonjour chez toi.....

(PS: arrête d'essayer de justifier ton racisme sur te pseudo arguments historique, tu passeras pour un peu moins bête)
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

phil29 a écrit :
mehdi_t a écrit :
Quand on est chimiste on sait tou faire en chimie. Ils avaient planifié déjà depuis longtemps. Puis exécute le plan qq années plus tard. Le congrès de Bales avait été organisé pour quoi faire d après toi ???
Ecoute petit, avant de raconter n'importe quoi, je crois que tu devrais mesurer la portée réelle de ce que tu écris.Grandis et tu reviendras nous voir ds quelques années allez bien le bonjour chez toi.....

(PS: arrête d'essayer de justifier ton racisme sur te pseudo arguments historique, tu passeras pour un peu moins bête)
vous devez vous rassurez de l' exactitude de vos informations mais moi le sage "l' intelectuel"j' ai le droit de dire tous meme les sottises et les absurdites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je ne suis peut être pas très malin comme gars, mais moi au moins je ne prêche pas la haine envers un groupe ou une ethnie, tous le monde à le droit de vivre en bonne intelligence, du moment qu'il ne cherche pas à imposer ses croyances à son entourage ou à ses voisins.....

Toi et ton petit camarade, vous répandez des idées nauséabondes piochées dans des mouvements d'extrèmes droite comme l'action française que vous avez recyclés à la sauce islamiste.Tu croyais que Garaudy et ses petits camarades avaient trouvés ça tout seul.Vous êtes encore plus débiles que je ne le pensais.

Vous vous croyez à l'abris derrière votre écran mais sachez que le révisionisme est passible des tribunaux et que la justice peut vous poursuivre même si le site est hébergé à l'étranger du moment que vous résidez en France....On ne joue pas impunément avec la souffrance des déportés et de leur famille.

Vous vous croyez malin tous les deux, mais votre idéologie est non stupide et sans fondement (le tissus d'incohérence qui composent votre pseudo argumentation suffit à le prouver) mais elle révèle surtout une méconnaissance profonde des concepts dont vous vous abreuvez.

Maintenant, petits rigolos, je vous suggère de vous rendre à Drancy visiter le musée et si vous avez du temps à perdre allez visiter AUSCHWITZ, histoire de vous mettre un peu de plomb ds vos crâne de piafs.....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :Je ne suis peut être pas très malin comme gars, mais moi au moins je ne prêche pas la haine envers un groupe ou une ethnie, tous le monde à le droit de vivre en bonne intelligence, du moment qu'il ne cherche pas à imposer ses croyances à son entourage ou à ses voisins.....

Toi et ton petit camarade, vous répandez des idées nauséabondes piochées dans des mouvements d'extrèmes droite comme l'action française que vous avez recyclés à la sauce islamiste.Tu croyais que Garaudy et ses petits camarades avaient trouvés ça tout seul.Vous êtes encore plus débiles que je ne le pensais.

Vous vous croyez à l'abris derrière votre écran mais sachez que le révisionisme est passible des tribunaux et que la justice peut vous poursuivre même si le site est hébergé à l'étranger du moment que vous résidez en France....On ne joue pas impunément avec la souffrance des déportés et de leur famille.

Vous vous croyez malin tous les deux, mais votre idéologie est non stupide et sans fondement (le tissus d'incohérence qui composent votre pseudo argumentation suffit à le prouver) mais elle révèle surtout une méconnaissance profonde des concepts dont vous vous abreuvez.

Maintenant, petits rigolos, je vous suggère de vous rendre à Drancy visiter le musée et si vous avez du temps à perdre allez visiter AUSCHWITZ, histoire de vous mettre un peu de plomb ds vos crâne de piafs.....
:lol: :lol: wllah j' arrive plus a croire q'il exsiste toujours des gens aussi ridicules
tu pense k' avec ton msg absurde tu arriveras a nous intimider . :lol: :lol: :lol:
t as jamais termine tes interventions ecoeurantes et nauseeuse sans nous citer une blague :lol: :lol: t' as l' air vraiment d' un humoristique
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

pour l'histoire, le Zyklon B a aussi été produit en France

Image
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Je ne suis peut être pas très malin comme gars, mais moi au moins je ne prêche pas la haine envers un groupe ou une ethnie, tous le monde à le droit de vivre en bonne intelligence, du moment qu'il ne cherche pas à imposer ses croyances à son entourage ou à ses voisins.....

Le révisionisme c'est la négation de l'existence de l'holocaust. Nous on ne nie pas cet événement triste, on veut juste corriger qq erreurs. Par exemple l'implication ignorée du mouvement zioniste de l'époque. Les victimes sont essentiellement des juifs, là il n'y a pas de doute possible. Tous les juifs n'étaient pas sionistes. Ils sont victimes de la stratégie diabolique des sionistes fanatiques.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Aucune preuve n'a jamais été apportée a tes accusation délirantes, ce genre de théorie a été initié par l'extrème droite européenne pour tenter de se déculpabiliser de sa collaboration avec les nazis....Tout ce que tu dis sont les théories pronées par les partis comme le front national....
Maintenant garçon je suis très curieux de connaître tes sources, ou sont tes preuves de ce pseudo mouvement sionistes?
lorie

En fait il nous cause de cela sans preuve alors que nous avons des preuves et des preuves historiques que les musulmans ont été sous les ordres d'Hilter et qu'ils ont été des nazis ...

Une photo ???

Image

En fait les islamistes comme medhi se sentent "obligés" de crier que les sionistes sont des nazis pour cacher leur véritable passé ...

Le mufti sur la photo .. c'est l'oncle de feu Arafat !!!
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Aucune preuve n'a jamais été apportée a tes accusation délirantes, ce genre de théorie a été initié par l'extrème droite européenne pour tenter de se déculpabiliser de sa collaboration avec les nazis....Tout ce que tu dis sont les théories pronées par les partis comme le front national....
Maintenant garçon je suis très curieux de connaître tes sources, ou sont tes preuves de ce pseudo mouvement sionistes?
Patient mon gars. Ca n'a pas d'importance qui a apporté les preuves. Tu crois pouvoir me destabiliser en m'accusant d'être de l'extrème droit. J'en ai rien à cirer de tes accusations.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :Aucune preuve n'a jamais été apportée a tes accusation délirantes, ce genre de théorie a été initié par l'extrème droite européenne pour tenter de se déculpabiliser de sa collaboration avec les nazis....Tout ce que tu dis sont les théories pronées par les partis comme le front national....
appel de la part de phil a tous les membres de ce forum !!!!!!
chaque intervenant doit citer les sources dont il puise ces informations
personne n' est exempté sauf le saint le pieux et le devot appelé phil :lol: :lol:
lorie

adorerdieu a écrit : appel de la part de phil a tous les membres de ce forum !!!!!!
personne n' est exempté sauf le saint le pieux et le devot appelé phil :lol: :lol:

Apparemnt tout le monde ici cite ses sources et donne les liens internet .. sauf toi et mehdi ..

Nous n'avons pas besoin d'inventer des mensonges pour faire croire que c'est la vérité .. tout ce que nous avons à faire c'est aller sur des sites de muzzzzzzzz ... une vraie mine d'or !!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :
adorerdieu a écrit : appel de la part de phil a tous les membres de ce forum !!!!!!

Apparemnt tout le monde ici cite ses sources et donne les liens internet .. sauf toi et mehdi ..

Nous n'avons pas besoin d'inventer des mensonges pour faire croire que c'est la vérité .. tout ce que nous avons à faire c'est aller sur des sites de muzzzzzzzz ... une vraie mine d'or !!!
j' ai jamais posté une information sans citer la source
et l' autre fois quand tu m' as demande la source je t' ai donne deux
:lol:
:lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mehdi_t a écrit :
Patient mon gars. Ca n'a pas d'importance qui a apporté les preuves. Tu crois pouvoir me destabiliser en m'accusant d'être de l'extrème droit. J'en ai rien à cirer de tes accusations.
Bah déjà cela permettrait de pouvoir vérifier la qualité de ces sois disants sources. Maintenant ce n'est pas ma faute si ta pauvreté intellectuelle fait que tu vas piocher tes idées chez les amis à Jean Marie...Tu peux même aller les chercher ou tu veux du moment que tu affiches clairement leur provenance....Et puis au lieu d'accuser les juifs ou les sionistes de tous les maux du Moyen Orient voire du monde, pourquoi ne t'interrogerai tu pas sur la vision arrirée et rigoristes de la pratique religieuse ds ces pays...Et si le remède passait par Averroes et Omar Khayam plutot que El Wahab?
Répondre