l'Amour peut-il mettre tout le monde d'accord?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit :moi je respecte la non croyance de tous les membres de ce forum mais je peux pas tolérer les propos fallacieux et mensonger
ah toi c'est ça que tu ne peux pas tolérer... moi c'est les pléonasmes.
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Point de Vue! magazine de l'amûûûûr

Message non lu par laskoni »

adorerdieu a écrit :
phil29 a écrit :Pour ma part, je pense que tu confonds la religion avec la foi....La foi est une affaire personnelle entre soi et soi. La religion cherche en unifiant la foi de tous les individus à obtenir une unité politique....

Pour ma part je pense que les croyants sont des gens respectables à partir du moment qu'il respecte la non croyance des autres....

Le problème avec toi, c'est que tu as déboulé ici en voulant jouer les petits flics de la foi. Tu n'as pas arrêter de tanser les autres parce que leur vision de l'islam ne correspond pas à la tienne....Si tu réclames du respect, commence par respecter les autres et l'on te respectera.
je me suis jamais donner le droit d offenser quelqu' un parce que sa vision de l' islam ne correspond pas a la mienne
moi je respecte la non croyance de tous les membres de ce forum mais je peux pas tolérer les propos fallacieux et mensonger
tu peux me rappeler la seule fois que tu es intervenu pour appeler les membres de ce forum de cesser leurs propos haineux contre les musulmans
Petit poussin de dieu ou shemale (ayant jamais réussit personnellement à se déterminer sexuellement, c'est vrai qu'a l'adolescence…!), qui s'y connait beaucoup en amûûûûûr, donne son point de vue, sur ce noble sentiment et ces conditions muslimment idoine. (voir ci-dessous)

Mais avant un petit historique de la découverte de l'amûûr par le petizèmedieuuuuh!!!!.

Ilest vrai qu' il/elle a fait un stage à la ferme, enfant.

Sa mère témoigne "Mon petit il est sensible, il est pudique, il a trouvé ça vraiment dégoûtant, ça devrait interdit aux bons musulmans"

mais son père aurait dit "ça à toujours été une tafiolle, il connait que la branlette!"

Qui croire? la commission des vérités sur les bons musulmans instaurés depuis peu se penche actuellement sur ce délicat problème. Peut-on dire la vérité sur les musulmans? Un musulman peut-il fauter? Peut-on rire d'un musulman?…

Voci les préceptes de l'amûûûûr de Shemale (y'a pas de mâle! LOL)

1 - ne jamais le contredire, (si je lit ses post, ils sont largement de cette teneur, genre : dire qlqchose que j'aime pas c'est du mensonge)

2 - de plus en tant qu'être sensible crée par dieu sans l'intervention du kiki de son papa ds la zigounette de sa môman (ç'est pas vrai môman elle est pure dit-il), se vexe facilement et le dis "…te donnes pas le droit de m' offencer…", et bien sur comme tout bon croyant il n'agis jamais de la sorte (cf: ses posts), je veux dire jamais il insulte, ni offense.

3- il ne fait jamais dans la provocation gratuite et inutile
"mais ou sont les interventions de phil meteo et yacoub et lorie je les vois pas ?
certainement ils souffrent d' une allergie au mot ""amour""
je te conseille cher frere abeacadeau de poste un autre sujet sur la haine et la meprise de l' islam et je parie k'il aura des centaines de reponse a ta question "

4- Mais il aime le respect, enfin qu'on le respecte. Normal il est musulman, le respect va de soi dans cette vénérable religion séculaire.

5- L'amour oui mais pas sans dieu. Car dieu est Amour et paix

6-Mais il fait une belle auto-critique-des-"on", c'est là que l'on voit qu'il y a un problème, on sait pas qui sont les kon (ou alors trop!)
"notre probleme c' est k' on a une tendance a critique les autres et a les mepriser sans se soucier de nos defauts et lacunes" joliment dit! petit escargot baveux

7 - mentir un chouia, (ou alors c'est de l'innocence!), "je me suis jamais donner le droit d offenser "

8 - Ouf! où on apprend qu'il n'offense personne qui à une autre vision de l'islam que lui.

Phrase à double sens, entre musulmans ne sommes tous frères tant que nous sommes musulmans,

ou j'accepte même les pires critiques de l'islam de ceux qui n'ont pas la même vision radicale de l'islam que moi (cad, apostat, athée, philosophe non musulman…)

Phrase équivoque qui ne veut rien dire

9- le respect des fils de chien-non-croyant-de-la-la-la-le-gentil-père-d'entre-tous-les pères-et-même-des-apostats-que-pépé-la-grande-barbe-leur-pardonne.
Sauf si les arguments sont des" propos fallacieux et mensonger". Qui en décide? Rien n'est dit.

Shemale à le pouvoir, le savoir de faire le tri de l'ivraie et du bon grain. Il suffit de lui complaire.
"Merci, missieu le grand vizir qui moumoume dieu, de votre sollicitude, je vous demande pardon de m'excuser de vous demander pardon."
"và manant tu es béni de moi-même"

Cela semble caricatural, et ça l'est, c'est en vérité beaucoup plus triste que et à la bonne franquette.

Enfin je veux dire plus proche du terroir local (insultes, mise à partie, mauvaise foi, provocations, refus de discuter, propos tendancieux… )

Mais sinon lui, Shemale le malchanceux, le petit fiancé de dieu connait beaucoup sur l'amûûûûr,…solitaire! (petit vicieux và! "ta maman elle sait que tu joues avec ta quéquétte pour avoir du plaisir, et ton papa et LUI, là haut?")
Répondre