Quels sont les apostats du forum qui sont pro Palestinien .

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

et le pétrole arabe ne pollue pas :lol: .
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Les muslims brothers

Message non lu par LEILA »

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Vous avez l'obsession islamiste. Vous propagez la haine de l'Islam.

Salut Caliméro ... t'as raison personne n'aime l'islam ici .. et nous sommes tous sionistes et tu ne pourras pas nous changer surtout pas avec tes arguments à 0,000001 euros et tes mensonges ???

Bon exemple de ce que peux être l'islam si tout ce que tu nous proposes sont mensonges et fausses promesses ...

Allez salut caliméro .. personne ne t'aime ici .. tu peux pleurer tant que tu veux tu pisseras moins ...

A la revoyure !!!
Ah non Lorie, là je ne suis pas d'accord, je ne suis pas sioniste et pourtant je me suis inscrite sur le site. Mais peut-être faisais-tu de la provoc en réponse aux messages ineptes qui ont précédé?
Mais je refuse de laisser aux intégristes la légitimité de défendre des causes que je juge moi aussi justes mais pour des raisons tellement différentes... c'est comme si on disait que le vote de gauche pour le non au TCE est le même que celui des souverainistes et nationalistes.
Je n'ai pas eu le temps de répondre aux derniers échanges, un peu débordée en ce moment. J'espère pouvoir à nouveau échanger dans quelques temps et répondre à ta question.
Bonne soirée,
Leila
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Salut Leila,
Je crois que tu as mal compris Lorie ; elle s'exprime au second degré car ici chacun prend ses responsabilités et parle uniquement en son propre nom.

C'est certainement parce que les muz intégristes du forum traitent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de sionistes c'est leur insulte ultime ils ont longuement débattu du sujet sur un topic d'ailleurs.

perso je m'en fout de Sion je n'ai absolument aucune idée d'où ce trouve cette ville ... j'en connais une en Suisse et une aux EU en gros assez loin d'Israël donc je ne vois pas le rapport.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
botchan a écrit :Je ne suis pas apostat pour ma part (je n’ai jamais eu de religion), mais j’adhère à 100% à ce qu’a écrit Mira. A partir du moment où on est un être humain capable de faire fonctionner son cœur et son cerveau, le fait d’être croyant, apostat, athée, agnostique ou quoi que ce soit d’autre, n’a plus guère d’importance, on aboutit de toute façon aux mêmes conclusions : condamner les injustices et les horreurs engendrées par les conflits, d’où qu’elles viennent (et elles viennent de tous les côtés), et défendre les victimes quelles que soient leur nationalité ou leurs croyances.
Quand on n'est pas musulman, on boit de l'alcool, on fornique, et on répand des maladies MST, on pollue l'air provoqure et on finira par tuer des million de personnes !!!
Ah; les muzz ne baisent pas, première nouvelle :lol:.
D'ailleurs l'extrémisme religieux n'a jamais tué personne.C4est encore un complot des sionistes pour faire croire ça... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :toimonster: :weedman:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

À coups de marteau

Message non lu par laskoni »

mehdi_t a écrit :
laskoni a écrit :
mehdi_t a écrit :Salut,

J'aimerais connaître les forumeurs apostats qui sont pro Palestine. Car en Palestine tout le monde n'est pas musulman. Il y a des chrétiens et des athées. Il font partie du FPLP et du parti de feu Arafat. J'ai l'impression que la majorité des apostats du forum est sioniste.

Voilà, j'ai déplacé mon post ici.

Je connaissais Chico, Harpo, Groucho,Gummo, Zeppo (merde si ça se trouve ils sont d'origine juive!!)
Maintenant je connais :

Mais dis donc!
le petit chéri à son pépé
cirrhose de foi

C'est à la fois plus long à écrire mais aussi plus drôle à lire.

L'obsession sionniste. Le pouvoir des juifs sur le monde. ça me rappelle un livre et des documentaires sur les juifs et leur place en Europe. vieille obsession.

Ce qui choque c'est de voir que l'éducation sert la bêtise.

D'abord êtes vous palestiniens?

Je le crois pas ou alors très éduqués (en temps de conflit, c'est dur! auquel cas des privilégiés)

moi je ne suis pas juif, ni sioniste alors je m'impose dans le débat.

Vous détestez les juifs à cause d'Israël, les américains à cause de leur puissance, l'Europe et la France pour leur "colonisation". Vous aimez qui?
Les noirs vous les détestez. Ils sont noirs.

Quels regard portez vous sur les musulmans hyper-nombreux d'asie, d'indonésie (non arabes, mais plus nombreux)

Cependant vous vivez sur les découvertes ocidentales et ce dans tous les domaines . Beaucoup et certainement vous même avez profités de l'éducation européenne.

Quelles haines vous animent?

Pourquoi Êtes vous si faibles?

Pourquoi ce pretexte de Dieu?

Que seriez vous sans l'europe et les USA?

Ce qui et sûr vous ne pourriez absolument discourir sans le français. Peut être même êtes-vous incapables de penser en arabe, lire, écrire, rêver en arabe. Vous êtes de l'arabie comme on est de la Gaule ou de Rome. Vous fantasmez parceque incapable de vous prendre en charge.

En ce sens et par provocation (pour vous), vous êtes français, vous pensez français, vous rêvez français, la colonisation à fait son œuvre.
l
Mais l'histoire de France n'est pas l'histoire particulière de ses peuples qui la forment. Mais elle la formation d'une nation, en ce sens ouverte à tous.
Vous avez l'obsession islamiste. Vous propagez la haine de l'Islam.
Comme dis l'autre, à force de répéter ils vont comprendre.
Le problème n'est pas l'islam mais l'image et la représentation que tu donnes de ta religion. Religion dont tu ne connais rien. Je puis parier que tu ne las jamais lue comme tu n'as jamais rien lu ou alors par obligation.

Et dans quel traduction, fait par qui?

Il est évident que l'athéisme ne sauve personne, je veux dire se proclamer athée ne fait rien à l'affaire (comme dirait pépé Georges), ce sont des valeurs qui sont à respecter. Valeurs que beaucoup de mizlim-mon-ami bafouent parignorance et bêtise.

Bêtise d'autant plus étonnante que sous un gouvernement réceptif aux discours muslims-barbe-à-papa tu perdrais la seule évidence qui fait que toi Mais-dis donc! un un individu : le droit à la parole différente.
Répondre