Une femme est assassinée tous les 4 jrs par son conjoint

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Même si l'homme demmande la garde, on ne lui donne pas. Cela explique le nombre de suicides chez les homme en France.

T'en as pas marre de raconter des conneries ??? Tu crois que les femmes ne se suicident pas après un divorce ???

Les femmes ne se suicident pas parce qu'elles doivent faire face à l'éducation de leurs enfants .. et se responsabilisent à cause d'eux ...

Le suicide c'est de lâcheté ...

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question ... tu as déjà divorcé pour savoir tout çà ????

Au vu de ton jeune âge je ne pense pas .. tu es sûrement avocat alors ???

Franchement tu devrais arrêter là .. parce qu'à chaque fois tu te reptrouve acculé à tes mensonges ...

Tiens au fait alors ... être musulman réformiste çà consiste en quoi ... t'as toujours pas répondu .... :lol:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Ah quel reportage... et là les hommes qui frappent leur femme ne souhaiterait qu'une chose, une petite charia fait sur mesure.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

Avekha a écrit :Ah quel reportage... et là les hommes qui frappent leur femme ne souhaiterait qu'une chose, une petite charia fait sur mesure.
Leur charia c'est la laïcité, atheisme, l'gnoticisme.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Je rigole bien moi dans ce topic :lol:

mehdi_t a écrit :En France, le divorce est traumatisant pour les conjoints et surtout pour les enfants. Parfois le mari se suicide avec ses enfants qui ne demmandent qu'à vivre. C'est beau la laïcité !!! C'est beau les droits de l'homme !!!
Quel bel Amalgame, Pourquoi voulez-vous qu'un Divorce soit toujours traumatisant pour les conjoints et les enfants? c'est faux ce n'est pas toujours le cas, je dirais même que dans la plupart des cas, le divorce ce passe plutot "bien"....Franchement un divorce et toujours préférable, qu'a des engueulade a en plus finir, y comprit pour les enfants.
Je vois pas trop de ce que la laïcité vient faire là dedans ?
Quand au droit de l'homme non plus , mais je tenais a vous expliquez mehdi_t que les doits de l'homme c'est se qui vous permet de discuter ici, et d'avoir votre avis sans que celà soit n'éfaste pour votre intégrité physique et moral...en effet ce site est consultable en France grace au droit de l'homme qui protége d'avoir une opinion, en Tunisie il est censuré.
Les non muslims ne comprennent rien de la nature de l'homme et de la femme !!!
Pauvre femmes...
En France, quand un couple divorce ou se sépare, la femme chasse l'ex conjoint, demmande une pension alimentaire et veut la garde des enfants. Et elle obtient dans la presque totalité des cas gain de cause. Pour l'homme, il ne reste plus qu'à se suicider, si nécessaire avec les enfants !!!
hann les méchantes femme lol que d'amalgames encore ...
Une pension alimentaire mon chers mehdi-t est attribué non pas par l'apartenance a un sex...mais pour des besoins pécuniés.
En effet si une femme gagne plus que son ex-mari, il y a des chances pour que se soit elle qui paye une pension alimentaire, mais il n'y a pas que çà qui rentre en cause, il y a la garde des enfants, pourquoi le divorce est-il prononcé, si il y a entente entre les ex-épous ect...
Même si l'homme demmande la garde, on ne lui donne pas. Cela explique le nombre de suicides chez les homme en France.

encore des amalgames...
Leur charia c'est la laïcité, atheisme, l'gnoticisme.

et encore...remarquez les Déistes sont épargnés ouff pour eux :lol:
Lorie a écrit :La plupart du temps la femme est la grande perdante des divorces .. même en France .. et c'est elle qui élève les mômes pendant que Monsieur peut aller draguer la gueuse sans avoir de fil à la patte !!!

Parce qu'il est plus facile pour un mec de partir que de rester .. et les stats le prouvent puisque les femmes divorcées sont les premières victimes des temps de reccession ...
Lorie ne rentre pas dans le jeu de mehdi qui consiste a opposer femme et homme...parceque sa fait des amalgames a en plus finir.
...il y a des hommes qui préférent élever leur enfants plutôt que d'aller draguer la gueuse, de la même maniere qu'il existe des femmes qui préférent aller draguer plutot que d'élever les enfants ...il y en a même qui font les 2 à la fois , qu'ils soient homme ou femme... :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Le dernier meurtre de ce genre d'ont j'ai entendu parler c'était une amie d'une copine à moi quand j'étais en angleterre.

La pauvre avait été forcée d'épouser un anglais d'origine pakistanaise, c'était déjà pas la joie. Mais il a fallu qu'en plus il la massacre à coup de couteaux un jour où elle avait du l'agacer un peu trop.

Une fille très gentille paraît-il, elle n'avais pas 30 ans.

Rassure toi Medhi, ça rentrera dans les statistiques de meurtres commis par des anglais, même si c'est à la mode pakistanaise que ça a été fait.

Et en passant un musulman a demandé au canada d'avoir des circonstances atténuantes pour le meurtre de sa femme parce qu'il est musulman et donc qu'il a tendance à craquer un plus vite que la moyenne sur les questions d'adultère (c'est lui qui l'a dit!!). On croît rêver! Heureusement ça a été refusé.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jojo_le_canard a écrit :Le dernier meurtre de ce genre d'ont j'ai entendu parler c'était une amie d'une copine à moi quand j'étais en angleterre.

La pauvre avait été forcée d'épouser un anglais d'origine pakistanaise, c'était déjà pas la joie. Mais il a fallu qu'en plus il la massacre à coup de couteaux un jour où elle avait du l'agacer un peu trop.

Une fille très gentille paraît-il, elle n'avais pas 30 ans.

Rassure toi Medhi, ça rentrera dans les statistiques de meurtres commis par des anglais, même si c'est à la mode pakistanaise que ça a été fait.

Et en passant un musulman a demandé au canada d'avoir des circonstances atténuantes pour le meurtre de sa femme parce qu'il est musulman et donc qu'il a tendance à craquer un plus vite que la moyenne sur les questions d'adultère (c'est lui qui l'a dit!!). On croît rêver! Heureusement ça a été refusé.
C'est sûrement l'arbre qui cache la forêt.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Peut-être oui.

Ou peut-être que tu as tort.

Ca t'arrives ça? De te demander si tu n'aurais pas tort des fois?
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous et spécialement à toi Medhi-t;
Visiblement, c'est toujours la grande forme mais tu n'as pas répondu à ma question!!! Et en être sensible et curieux que je suis, je commence à en être fortement désapointée.
Comme je me doute que tu n'as pas fait exprès d'éluder la question je te la repose:
Quelle est ta conception de la nature féminine?

J'attends ta réponse avec une grande impatience; merci d'avance...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mira

Message non lu par mira »

phil29 a écrit :Bonjour à tous et spécialement à toi Medhi-t;
Visiblement, c'est toujours la grande forme mais tu n'as pas répondu à ma question!!! Et en être sensible et curieux que je suis, je commence à en être fortement désapointée.
Comme je me doute que tu n'as pas fait exprès d'éluder la question je te la repose:
Quelle est ta conception de la nature féminine?

J'attends ta réponse avec une grande impatience; merci d'avance...

Sa conception de la nature feminine?? T'as pas devine??????? :shock:
Ben ...c'est l'arbre qui cache la foret! C'est pourtant pas complique!

Plaisanterie a part...j'espere que tu me pardonneras cette intrusion Phil ..je voulais juste te donner un peu de courage..parce qu'avec Mehdi tu risques d'attendre longtemps... pour trois fois rien...

Alors ta deception autant t'y preparer paske vu le loustic..elle va etre ...comme qui dirait ... ineluctable...

Bon moi demain j'espere pouvoir repondre a adorerDieu qui est certes completement a cote de la plaque mais qui ne saute pas du coq a l'ane ..enfin pas aussi agilement que certains ...

Que tu puisses attendre une reponse de mehdi...me brise le coeur. :cry:
Avec toute ma compassion. :cry:

Mira qui ne veut que ton bien.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sa conception de la nature feminine?? T'as pas devine???????
Salut Mira;
J'ai bien peur d'avoir compris mais je dois me faire des idées vu qu'il m'assure être un modéré... C'est pour ça que j'attends voir s'il va avoir le courage de m'expliquer:
1: Sa conception de la nature féminine?
2: En quoi est il un modéré, qu'est ce qui le différencie d'un
fondamentaliste?
Au fait, je sui très pénible, je peux casser les noix à quelqu'un comme jamais pour obtenir une réponse.... :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

oui et pis moi j'attends sa réponse sur la biographie du prophète, sur laquelle on devrait se baser absolument puisque les hadiths sont faux.

je repose ma question :
sur quoi s'est basé l'auteur XX (pas de réponse non plus) pour produire la biographie du prophète ?
lorie

jacqueline a écrit :oui et pis moi j'attends sa réponse sur la biographie du prophète, sur laquelle on devrait se baser absolument puisque les hadiths sont faux.

je repose ma question :
sur quoi s'est basé l'auteur XX (pas de réponse non plus) pour produire la biographie du prophète ?

Et moi çà fait depuis son arrivée qu'il m'a promis des preuves pour le bateau coulé en 1947 par des sionistes avec plein plein plein de juifs dedans !!! ..
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
jacqueline a écrit :oui et pis moi j'attends sa réponse sur la biographie du prophète, sur laquelle on devrait se baser absolument puisque les hadiths sont faux.

je repose ma question :

Et moi çà fait depuis son arrivée qu'il m'a promis des preuves pour le bateau coulé en 1947 par des sionistes avec plein plein plein de juifs dedans !!! ..
J'ai donné la source qu'est Arté. Tu commander la vidéo, mais payant bien sûtr !!!
lorie

mehdi_t a écrit :
J'ai donné la source qu'est Arté. Tu commander la vidéo, mais payant bien sûtr !!!

Si ARTE en a fait une émission ... il doit y avoir des preuves sur le net .. car les documents historiques de cette importance sont forcément sur le net ...

Tu cherches sur gooooogle .. tu finiras bien par trouver !!! ... si cela existe

:lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

phil29 a écrit :
Sa conception de la nature feminine?? T'as pas devine???????
Salut Mira;
J'ai bien peur d'avoir compris mais je dois me faire des idées vu qu'il m'assure être un modéré... C'est pour ça que j'attends voir s'il va avoir le courage de m'expliquer:
1: Sa conception de la nature féminine?
2: En quoi est il un modéré, qu'est ce qui le différencie d'un
fondamentaliste?
Au fait, je sui très pénible, je peux casser les noix à quelqu'un comme jamais pour obtenir une réponse.... :D
Ben alors et moi? tu ne me réponds pas.... Tu me déçois là!!! On croirait que tu m'évites exprès! Aurais tu peur?
Répondre