Pauvre andouille, si tu ne veux pas lire des choses gênantes sur ta religion, personne ne t'interdit d'aller voir ailleurs!!! T'inquiète, on vit très bien sans toi et ta vulgarité qui te sert d'argumentaire. A ce que je vois le grand air n'a manifestement pas fait augmenter le nombre de tes neurones...mystic a écrit :la croyance des autres c'est pas mon probleme, le probleme c'est qu'on vienne me bousculer dans la mienne, et qu'on veuille à moi me montrer comment je doit vivre, je m'en fiche que vous soyez mécréants, je ne veus convertir personne je suis le Coran et la Sunna qui m'interdit formellement de contraindre qui que ce soit à se convertir à ma religionjojo_le_canard a écrit :Hahaha un islamiste qui traite les autres de colonisateurs!
Sauf que moi l'afrique c'est pas mon problème, je vis très bien sans. Mais toi mystic t'aurait pas dans ton agenda la conversion de la planète?
Les religions c'est pour les cons (avec tout mes respects)
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
mira
Quoi????????deja de retour??????
Dis donc mon petit on peut pas dire qu'on t'ait degoute......
Quant a moi j'ai meme pas eu le temps de realiser que t'etais parti!
Et merde!!!!!!!!!!!!!!
Quant au reste je te trouve vraiment cullote!
Pour quelqu'un qui jubile à l'idee d'une France musulmane dans moins de vingt ans!
Tu t'estimes persecute? Tu veux la paix?
ALORS RETOURNE DANS TON BLED ET BON VENT!
TU AS MA POAROLE QUE PERSONNE NE VIENDRA TE CHERCHER NOISE! Ni a toi, ni a tous les sauvages de ton acabit!
Tout ce qu'on vous demande c'est BALAK! Mais quels pots de colle!
Mira
Dis donc mon petit on peut pas dire qu'on t'ait degoute......
Quant a moi j'ai meme pas eu le temps de realiser que t'etais parti!
Et merde!!!!!!!!!!!!!!
Quant au reste je te trouve vraiment cullote!
Pour quelqu'un qui jubile à l'idee d'une France musulmane dans moins de vingt ans!
Tu t'estimes persecute? Tu veux la paix?
ALORS RETOURNE DANS TON BLED ET BON VENT!
TU AS MA POAROLE QUE PERSONNE NE VIENDRA TE CHERCHER NOISE! Ni a toi, ni a tous les sauvages de ton acabit!
Tout ce qu'on vous demande c'est BALAK! Mais quels pots de colle!
Mira
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Pourquoi tu bouscules la notre alors?mystic a écrit :la croyance des autres c'est pas mon probleme, le probleme c'est qu'on vienne me bousculer dans la mienne, et qu'on veuille à moi me montrer comment je doit vivre
Personne est allé te chercher je te rappelle. Tu viens ici spécialement pour te faire bousculer et tu te plains.
Le syndrome typique de l'islamiste éternellement victime?
Vive la choucroute et le saucisson
-
mira
Si tu le dis. De toute facon ni toi ni moi avons quoique ce soit a proposer comme solution de rechange. Disons que nous n'en avons pas les moyens.jojo_le_canard a écrit :Oui Mira, en gros la religion comme anesthésie de la vie.
Aors moi, je trouve criminel d'enlever la religion a des gens qui y puisent courage et consolation et bien qu'a religieuse je ne me permettrai jamais de les mepriser ni eux ni leur croyance. Je respecte toute croyance aussi ridicule qu'elle puisse me paraitre tant qu'elle n'est au detriment de personne. Et on m'excusera mais je ne vois pas en quoi l'islam de mes parents est un danger ou meme une connerie.
Tout a fait. Je concois parfaitement que tu ne pourras jamais saisir la realite dont j'ai parle plus haut. Il n'ya aucune comparaison entre mon milieu et le tien. Toi tu viens d'une societe ou le plus illetre d'entre vous comprend au moins ce qui se dit dans le journal televise. Ce qui est bien loin de l'ecrasante majorite des Musulmans de la generation de mes parents. Il faut voir ma pauvre mere qui supplie qu'on lui explique le commentaire des images qui defilent devant de ses yeux. Elle ne pige pas un mot de la langue arabe et le fait qu'elle ne soit pas arabe n'y est pour rien. Meme un arabe aura du mal a comprendre ce qui dit un speaker d'aljazeera s'il n'a pas ete a l'ecole. Donc le fosse est tres grand entre les gens lettres et les illetres. Et le plus malheureux est que l'illetrisme touche l'ecrasante majorite des Musulmans du moins ceux de la generation de mes parents.Je trouve quand même ça dommage mais bon on a pas toujours le choix c'est évident. Je précise que mon point de vue est toujours en tant que Français où l'écrasante majorité des gens a accès à l'éducation.
Les prendre pour des cons alors que ce sont juste des victimes, est le comble de l'insulte a mes yeux.
Tu ne peux pas concevoir cela car toi tu ne l'a jamais vu ou vecu.
Syphax qui est issu de la meme culture que moi n'a eu aucune peine a se ralier a mes idees qui ne sont que l'expression d'une triste realite.
Realite essentiellement faite d'inegalite et d'injustice.
Pour ce qui est des moyens nous ne sommes pas du tout egaux.
Alors juger les autres a l'aune de nos possibiltes est inique et inepte.
Je peux t'excuser toi qui n'as aucune connaissance de la realite du monde islamique et de ses habitants.
Mais il m'est beaucoup plus dur de tolerer les propos de Tunisienne.
Elle vit au sein du monde musulman et n'a pas du tout l'excuse qu'aurait un Occidental etranger a la realite des societes musulmanes.
Cette demoiselle n'a aucune conscience de ce qu'elle dit et que je trouve tres deplace.
Tu sais a la limite j'aurais pu mettre cela sur le compte de son expression approximative sous entendant que les cons ce sont les fanatiques et integristes qui eux sont effectivement des canailles officielles!
Mais le fait qu'elle ait maladroitement et malencontreusement ajoute (avec tous mes respects) prouve si besoin est que les cons pour elle, c'est l'ensemble des Musulmans et cela est INADMISSIBLE.!
Je ne renierai pas qu'il lui arrive de dire des choses sensees mais compte pas sur moi pour me taire face a des derapages que je ne tolerai chez personne. Evidemment elle est libre de dire ce qu'elle veut et je ne detiens aucune autorite que ca soit ici ou ailleurs. Mais j'estime qu'il est de mon droit voire mon devoir de lui dire ce que je pense de ses idees. Simple question de justice. Si je denigre un Moustic ou un Mehdi, je ne vois en quoi je ferai de cadeau a Tunisienne ou a tout autre personne qui a mes yeux meriterait qu'on lui dise ses quatres verites. Le fait qu'elle soit apostate n'entre pas du tout en ligne en compte. Ce ne prejuge rien de la valeur de la personne. Pour moi , cette pauvre fille est haineuse et le pire c'est qu'elle ne s'en rend meme pas compte.Je partage quand même la théorie de tunisienne. La religion comme outil politique de contrôle du peuple est très efficace. Et aussi pour rassurer ceux qui subissent des injustices, qui se disent qu'après la mort ça ira mieux (bande de naïfs vous passez à côté de la vie)
Un genre d'anésthésie donc.
Si je me tais face a la haine et a l'intolerance de Tunisienne, alors je ne vois meme plus de quel droit repondre a Moustic.
Je ne suis pas adepte du deux poids deux mesure.
Et si Tunisienne me trouve injuste , je ne demande qu'a l'ecouter et n'hesiterai pas a m'excuser si je me suis trompée. Il n'ya aucun probleme.
Entierement d'accord avec toi.Pour créer une nouvelle religion vois avec les sectes. Il y a des tas de prophètes de nos jours, on sait plus où donner de la tête. Et des tas de gogos qui les suivent. Mais compte pas trop sur moi
Et si le monde islamique et ses citoyens ressemblait a la France et aux francais, j'aurais dit pareil...En France l'expression c'est "religion piège à con". Ca fait pas dans la dentelle mais j'aime beaucoup j'y peux rien
Si seulement le savoir etait libre de toute censure et accessible a l'ensemble des Musulmans comme il l'est au gens residant en France, je serai moins tolerante envers les miens.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai aucune comprehension pour les jeunes musulmans vivant en Europe. Eux ont tout les moyens pour decouvrir la verite, pour s'affranchir d'une doctrine aussi mortifere qu'anachronique.
Non seulement ils refusent mais en plus ils exigent que les pays d'acceuils s'adaptent a leur barbarie au detriment de leur propre civilisation. Alors la oui, je clame: ils sont cons pas qu'un peu et tyranniques avec cela!
Mira
-
mystic
- Sergent Virtuel

elle est bien celle-là, c'est quoi la vérité ? c'est la tienne ? tu es pathétique avec tes grand airs de madame "laissez moi passer, moi j'ai vérité vraie "mira a écrit :
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai aucune comprehension pour les jeunes musulmans vivant en Europe. Eux ont tout les moyens pour decouvrir la verite, pour s'affranchir d'une doctrine aussi mortifere qu'anachronique.
Non seulement ils refusent mais en plus ils exigent que les pays d'acceuils s'adaptent a leur barbarie au detriment de leur propre civilisation. Alors la oui, je clame: ils sont cons pas qu'un peu et tyranniques avec cela!
Mira
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
-
mira
Ma Verite? Vraiment Moustic ta mauvaise foi n'a d'egal que ta nullite.mystic a écrit :elle est bien celle-là, c'est quoi la vérité ? c'est la tienne ? tu es pathétique avec tes grand airs de madame "laissez moi passer, moi j'ai vérité vraie "mira a écrit :
Mira
Alors je repete pour la nieme fois:
Pour moi, il ne saurait etre question d'une UNIQUE Verite. En d'autres termes la Verite est multiple et j'irai meme jusqu'a a dire qu'a chacun sa Verite. Toutes les Verites se valent et toutes meritent le respect.
Neanmoins, une Verite ne saurait pretendre au statut de Verite qu'a une condition: donner du bonheur a celui qui en est adepte SANS QUE CA SOIT AU DETRIMENT DE PERSONNE.
De ce fait, pour moi les Musulmans fondamentalistes ou fanatiques, vu le tort qu'ils causent aux autres , vu la scission et le trouble qu'ils sement a l'echelle d'une nation , vu le mepris qu'ils ont de tout ce qui n'est pas eux, ne pourront JAMAIS me faire croire qu'ils sont dans la verite!
Et comment! Vous vous croyez seuls detenteurs de la Verite verite soit disant divine, et vous osez esperer l'imposer a tout le monde y compris ceux qui ne le comprennent pas ou pire qui ne s'y retrouvent pas!
Une verite qui ne donne du bonheur a personne si ce n'est les males qui s'en reclament. Une verite qui ne laisse aucune place aux autres verite.
Une verite qui exclue les autres ne peut etre verite, l'exclusivite etant antinomique avec le definition meme de la verite.
En exigeant le statut de Verite absolue , votre Verite a tout perdu y compris le statut de simple Verite.
Mira ne derange personne avec ses sornettes. Elle est heureuse sans eprouver le besoin de deranger personne pas meme pour du proselythisme. Son conte de fee elle pourrait etre la seule sur cette planete a y croire que ca n'ebramlerait en rien sa joie et sa conviction.
Elle n'eprouve pas le besoin de faire mal aux autres ou de les importuner ou de leur imposer quoique ce soit pour qu'elle puisse exsiter.
Elle ne se sent pas menacee par la difference, pire elle l'adule, et elle accepte sans la moindre rancoeur sans la moindre peur qu'on se moque de ce qu'elle a de plus sacre. Et enfin elle n'est pas ingrate et respecte son pays d'accueil envers qui elle a la dette immense de pouvoir croire en qui elle veut et vivre comme elle veut. Ce pays qui a fait d'elle une adulte responsable et l'a libere de toute tutelle serait elle celle de son pere. Eprise de liberte comme elle est, autant dire que les mecreants lui ont fait un cadeau sans prix.
En un mot, Mira est heureuse, reconnaissante envers qui de droit, et tout cela sans causer du tort a personne.
De ce fait Mira a trouve sa verite.
Ses parent comme beaucoup de braves de gens , sont des Musulmans pratiquants, pieux qui ne concoivent pas leur vie sans la priere et le Ramadan. Pourtant ils acceptent que leur enfants se passent de priere. Mieux , ils acceptent meme qu'ils apostasient et cela bien qu'ils ne comprennent pas. Ils n'importunent personne, ils respectent les lois de leur pays d'accueil au pied de la lettre s'estimant - et c'est bien triste- qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils ne sont ici qu'en invites.
Et pourtant eux n'ont ni votre rancoeur ni votre ingratitude. Ils n'ont pas votre mepris et votre haine du mecreant. D'ailleurs ils ne disent jamais "mecreant" mais plutot "francaoui" ou "nasrani" plus exactement chez nous "aroumy" derivant de "Roumi" en arabe .
Ils sont reconnaissants a ce pays d'accueil tout etranger qu'il soit.
Reconnaissants ne serait ce que pour leur enfants a qui il a donne un avenir.
Ces gens la , des Musulmans pratiquants, sont aussi dans la verite et c'est une apostate qui le dit.
Le bouddhiste epanoui dans sa croyance qui se contente de vivre sa croyance chez lui, ne cherche noise a personne pas plus qu'il ne se permet de pietiner les lois et valeurs de son pays d'accueil detient lui aussi , la Verite qui est Sa Verite.
Moustic - et ses semblables- qui fait chier le monde , qui en veut a la planete entiere, qui se comporte comme un monstre d'ingratitude , et qui ne se gene pas a insulter ceux qui l'ont accueilli et lui ont permis d'echapper a l'enfer tiers mondiste ou mahometan n'est certainement pas dans la verite.
Moustic comme ses copains, a en plus le cynisme de prendre des vessies pour des lanternes, de s'estimer victime et persecute alors qu'il sait pertinemment que ce n'est pas vrai et qu'il n'est ici que pour fuir une misere sans nom qui sevit dans son pays d'origine... un pays mahometan.
La preuve? Pour rien au monde il ne quitterait le pays des mecreants! Non au lieu de cela , il prefere houspiller ces gens qui ne lui ont rien demande et ne lui ont rien fait si ce n'est de lui avoir offert gite et couvert.
Il a en plus le culot d'exiger des gens qui l'ont accueilli de se plier au diktats de ce qu'il croit etre LA Verite alors que ce n'est qu'une horrible tyrannie.
La verite n'appartient pas qu'a Mira. Elle est a tout ceux qui sont heureux sans s'autoriser de l'etre au detriment des autres ou de leur manquer de respect.
Dis moi Moustic, crois tu en faire partie?
Mira
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

La religion a apporté dans l'art et dans un mode de vie propre à cette dernière...
Tant qu'une personne se sent bien dans sa religion et casse pas les couilles aux autres tant mieux! Mais du moment où il ya du proselytisme à plein nez, des attentats,des critiques, une grosse influence bien merdique... autant virer les religions de la planète.
C'est la facon dont on pratique sa religion qui montre si elle apporte, est neutre, ou desavantage le monde dans lequel on vit.
Tant qu'une personne se sent bien dans sa religion et casse pas les couilles aux autres tant mieux! Mais du moment où il ya du proselytisme à plein nez, des attentats,des critiques, une grosse influence bien merdique... autant virer les religions de la planète.
C'est la facon dont on pratique sa religion qui montre si elle apporte, est neutre, ou desavantage le monde dans lequel on vit.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
mystic
- Sergent Virtuel

Que Dieu benisse l'inventeur du claviermira a écrit :Ma Verite? Vraiment Moustic ta mauvaise foi n'a d'egal que ta nullite.mystic a écrit :elle est bien celle-là, c'est quoi la vérité ? c'est la tienne ? tu es pathétique avec tes grand airs de madame "laissez moi passer, moi j'ai vérité vraie "mira a écrit :
Mira
Alors je repete pour la nieme fois:
Pour moi, il ne saurait etre question d'une UNIQUE Verite. En d'autres termes la Verite est multiple et j'irai meme jusqu'a a dire qu'a chacun sa Verite. Toutes les Verites se valent et toutes meritent le respect.
Neanmoins, une Verite ne saurait pretendre au statut de Verite qu'a une condition: donner du bonheur a celui qui en est adepte SANS QUE CA SOIT AU DETRIMENT DE PERSONNE.
De ce fait, pour moi les Musulmans fondamentalistes ou fanatiques, vu le tort qu'ils causent aux autres , vu la scission et le trouble qu'ils sement a l'echelle d'une nation , vu le mepris qu'ils ont de tout ce qui n'est pas eux, ne pourront JAMAIS me faire croire qu'ils sont dans la verite!
Et comment! Vous vous croyez seuls detenteurs de la Verite verite soit disant divine, et vous osez esperer l'imposer a tout le monde y compris ceux qui ne le comprennent pas ou pire qui ne s'y retrouvent pas!
Une verite qui ne donne du bonheur a personne si ce n'est les males qui s'en reclament. Une verite qui ne laisse aucune place aux autres verite.
Une verite qui exclue les autres ne peut etre verite, l'exclusivite etant antinomique avec le definition meme de la verite.
En exigeant le statut de Verite absolue , votre Verite a tout perdu y compris le statut de simple Verite.
Mira ne derange personne avec ses sornettes. Elle est heureuse sans eprouver le besoin de deranger personne pas meme pour du proselythisme. Son conte de fee elle pourrait etre la seule sur cette planete a y croire que ca n'ebramlerait en rien sa joie et sa conviction.
Elle n'eprouve pas le besoin de faire mal aux autres ou de les importuner ou de leur imposer quoique ce soit pour qu'elle puisse exsiter.
Elle ne se sent pas menacee par la difference, pire elle l'adule, et elle accepte sans la moindre rancoeur sans la moindre peur qu'on se moque de ce qu'elle a de plus sacre. Et enfin elle n'est pas ingrate et respecte son pays d'accueil envers qui elle a la dette immense de pouvoir croire en qui elle veut et vivre comme elle veut. Ce pays qui a fait d'elle une adulte responsable et l'a libere de toute tutelle serait elle celle de son pere. Eprise de liberte comme elle est, autant dire que les mecreants lui ont fait un cadeau sans prix.
En un mot, Mira est heureuse, reconnaissante envers qui de droit, et tout cela sans causer du tort a personne.
De ce fait Mira a trouve sa verite.
Ses parent comme beaucoup de braves de gens , sont des Musulmans pratiquants, pieux qui ne concoivent pas leur vie sans la priere et le Ramadan. Pourtant ils acceptent que leur enfants se passent de priere. Mieux , ils acceptent meme qu'ils apostasient et cela bien qu'ils ne comprennent pas. Ils n'importunent personne, ils respectent les lois de leur pays d'accueil au pied de la lettre s'estimant - et c'est bien triste- qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils ne sont ici qu'en invites.
Et pourtant eux n'ont ni votre rancoeur ni votre ingratitude. Ils n'ont pas votre mepris et votre haine du mecreant. D'ailleurs ils ne disent jamais "mecreant" mais plutot "francaoui" ou "nasrani" plus exactement chez nous "aroumy" derivant de "Roumi" en arabe .
Ils sont reconnaissants a ce pays d'accueil tout etranger qu'il soit.
Reconnaissants ne serait ce que pour leur enfants a qui il a donne un avenir.
Ces gens la , des Musulmans pratiquants, sont aussi dans la verite et c'est une apostate qui le dit.
Le bouddhiste epanoui dans sa croyance qui se contente de vivre sa croyance chez lui, ne cherche noise a personne pas plus qu'il ne se permet de pietiner les lois et valeurs de son pays d'accueil detient lui aussi , la Verite qui est Sa Verite.
Moustic - et ses semblables- qui fait chier le monde , qui en veut a la planete entiere, qui se comporte comme un monstre d'ingratitude , et qui ne se gene pas a insulter ceux qui l'ont accueilli et lui ont permis d'echapper a l'enfer tiers mondiste ou mahometan n'est certainement pas dans la verite.
Moustic comme ses copains, a en plus le cynisme de prendre des vessies pour des lanternes, de s'estimer victime et persecute alors qu'il sait pertinemment que ce n'est pas vrai et qu'il n'est ici que pour fuir une misere sans nom qui sevit dans son pays d'origine... un pays mahometan.
La preuve? Pour rien au monde il ne quitterait le pays des mecreants! Non au lieu de cela , il prefere houspiller ces gens qui ne lui ont rien demande et ne lui ont rien fait si ce n'est de lui avoir offert gite et couvert.
Il a en plus le culot d'exiger des gens qui l'ont accueilli de se plier au diktats de ce qu'il croit etre LA Verite alors que ce n'est qu'une horrible tyrannie.
La verite n'appartient pas qu'a Mira. Elle est a tout ceux qui sont heureux sans s'autoriser de l'etre au detriment des autres ou de leur manquer de respect.
Dis moi Moustic, crois tu en faire partie?
Mira
- Holywoman
- Recrue pour la Paix

Je me demande pourquoi tu t'es inscrit à ce forum si t'aime pas être bousculé t'es dans le fief des"mécréants et tu ne veux pas être bousculé c'est simplement incoherant comme propos et agissemets pourquoi t pas ailleurs qu'ici en tout cas.mystic a écrit :la croyance des autres c'est pas mon probleme, le probleme c'est qu'on vienne me bousculer dans la mienne, et qu'on veuille à moi me montrer comment je doit vivre, je m'en fiche que vous soyez mécréants, je ne veus convertir personne je suis le Coran et la Sunna qui m'interdit formellement de contraindre qui que ce soit à se convertir à ma religionjojo_le_canard a écrit :Hahaha un islamiste qui traite les autres de colonisateurs!
Sauf que moi l'afrique c'est pas mon problème, je vis très bien sans. Mais toi mystic t'aurait pas dans ton agenda la conversion de la planète?
Ici les gens aiment débattre mais avec vous debattre c difficile c antagonique aux fondements même de votre religion "prie, pense pas et tais toi par dessus le marché". Bon Avec tout mes respects encore une fois "tu fais quoi ici c quoi ton interet ici?????????????????????"
Prends pas ca comme une attaque mais ta position est pas claire du tout tu veux quoi qu'on t'insulte t mazo???mystere et boule de gomme???si quelcun peut m'eclairsir sur ce genre de ^personne je vous remercie d'avance.
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Avant je crois qu'il essayait de se récupérer des ex musulmans et de les ramener sur son site pour les reconvertir mais je doute que ça ait marché.
Maintenant il est surtout frustré et aime se sentir victime des vilains athées intolérants. Et aussi il espère sans doute nous faire passer pour les méchants idiots aux yeux des nombreux visiteurs du site qui ne sont pas inscrits mais qui lisent le forum. Quoi qu'il en soit en revenant après avoir annoncé son départ en grande pompe il n'en devient que plus pathétique.
Maintenant il est surtout frustré et aime se sentir victime des vilains athées intolérants. Et aussi il espère sans doute nous faire passer pour les méchants idiots aux yeux des nombreux visiteurs du site qui ne sont pas inscrits mais qui lisent le forum. Quoi qu'il en soit en revenant après avoir annoncé son départ en grande pompe il n'en devient que plus pathétique.
Vive la choucroute et le saucisson
- Georges
- Général de division Virtuel

Alors, Mystic, déjà de retour, ça y est tu l'as épousé ta petite Aïcha
Comment comptes-tu faire pour la ramener en France?
Ici, c'est haram ça s'appelle détournement de mineure
Remarque que tu ne fais qu'imiter le Beau Modèle.
Même Mira ne pourra te jeter la première pierre
Comment comptes-tu faire pour la ramener en France?
Ici, c'est haram ça s'appelle détournement de mineure
Remarque que tu ne fais qu'imiter le Beau Modèle.
Même Mira ne pourra te jeter la première pierre
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
epicurus
- Caporal Virtuel

-
mystic
- Sergent Virtuel

la meme raison qui ta poussée à venir t'inscrire ici mais dans le sens inverseHolywoman a écrit :
Je me demande pourquoi tu t'es inscrit à ce forum si t'aime pas être bousculé t'es dans le fief des"mécréants
-
lorie
mystic a écrit :
la meme raison qui ta poussée à venir t'inscrire ici mais dans le sens inverse
Déjà de retour insecte inutile ??? alors t'as pas réussi à te faire sauter ???? et tes collègues de travail viennent toujours ici por se marrer ????
Bref ... décidément tu mérite bien ton surnon de vermine inutile ... et en plus tu ne peux pas te passer de nous 'les mécréants' ... bah tu me diras c normal ... les insectes comme toi sont toujours attirés par la lumière ...
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Mystic, décidément, je comprends pourquoi tu jalouses à ce point Mira... Même pas capable de répondre de manière cohérente... Si je comprends bien ce que tu as écrit ici, tu confirmes ce qu'a affirmé holywoman. Tu vient ici pour essayer de raffermir ta pauvre foi... Ce qui veut dire qu'il t'arrive de douter parfois des absurdités coraniques!mystic a écrit : la meme raison qui ta poussée à venir t'inscrire ici mais dans le sens inverse
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal