C'est pas vrai!jojo_le_canard a écrit :Oki compris. He bien tenter de briser un tabou c'est déjà du boulot. Bon courage. Ta famille a tout de même l'air très ouverte en effet. Tu es française ou tu vis dans un pays maghrébin?
C'est ton hélas qui m'interpelle là. Comme si au fond tu aimerais bien aussi ne pas avoir à te poser de questions. Perso je ne suis pas vraiment hédoniste c'est vrai, ma philosophie est qu'on doit vivre sa vie au maximum et profiter de tout ce que nous offre notre humanité. Les souffrances et les doutes en font partie et je suis heureux de les avoir de temps en temps pour donner encore plus de relief aux bons moment et ne pas avoir avoir une vie plate. C'est ce qui fait que chacune de mes journées est un plaisir, y compris quand elles ne se passent pas comme je l'aurais voulu.Holywoman a écrit : Ces gens sont heureux comme ca ils traversent la vie sans essayer de la comprendre hélas! c pas mon cas.
Si on part du principe que vivre sa vie sans se poser de questions dans un genre de béatitude et d'autosatisfation molle est vivre une bonne vie alors oui les fanatiques religieux, les membres de sectes et les trisomiques ont la plus belle des vies.
Je sais que c'est le point de vue de pas mal de gens mais ça serait vraiment dommage que ce soit le tien car pour moi c'est vraiment gaspiller son intelligence et perdre beaucoup du plaisir de la vie qui passe avant tout par son imprévu, ses hauts et ses bas.
Dis donc jojo t'as fini de me faire couler?!
C'est pas tout d'avoir enleve ta photo, et ma memoire qui c'est qui va me la formater?! hein?????????????
Et il a fallu en plus que tu en rajoutes...
Ces belles paroles apres ce que j'ai vu, tu veux ma perte??????????????
Bon a part les degats humains et materiels, j'adhere entierement a ce que tu viens de dire la ..a mon sens, c'est tout ce qu'on peut faire pour composer avec la vie....en tout cas c'est exactement ainsi que je mene ma petite vie..et je dois dire qu c'est plutot payant....
Y'a rien rien de plus reposant que de vivre le present et d'oublier le passe et l'avenir..en fait chez moi c'est simple, l'avenir ou le passe, je m'en fiche comme de ma premiere chaussette...
Hier est mort. Demain on verra...et meme dans le pire des cas , il passera...
Mira
ps: bienvenue hollywoman...ce maudit jojo m'a fait perdre le Nord , le Sud et les bonnes manieres...