Le mariage de la jouissance

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par apollon »

jacqueline a écrit :
apollon a écrit : tu sais ou est le probleme de bcp d "apostats",ils n ont aucun projet!ils veulent detruire mais sans aucun projet de reconstruction
je voudrai rajouter une chose pour arrêter ta victimisation.

Dans le sujet qui nous préoccupe, je ne détruit rien moi l'apostate, c'est toi qui veut instaurer une calamité dans des pays qui n'en n'ont pas besoin d'une supplémentaire.

tu es complètement à l'ouest avec ta proposition, cette pillule je ne la goberai pas.
ton inpulsivite t empeche de comprendre ma "proposition" et surtout de saisir que je ne suis ni un dieu ni un prophete qui veut instaurer quelque soit .et puis chere "apostate" tu cesses pas de pleurnicher sur le sort de cette pauvre musulmane alors que jusqu a maintenant j ai pas lu une seule "proposition" de ta part pour apaiser ses souffrances ou resoudre ses problemes.ton discours sentimental est depasse ,et puis je vais te dire une chose ,ne crois pas que le fait d attaquer et d insulter l islam peut faire quelque chose pour resoudre nos problemes.pas du tout(d ailleurs si jamais je me mets dans la peau d un musulman dans ce forum par exemple , sois certaine que je peux repondre a la majorite des critiques contre cette religion) !chaque pays a sa particularite .on va pas comparer le maroc avec l arabie saoudite.le processus de l amelioration de la vie de la femme musulmane est long mais sur.je ne suis pas pour la destruction brusque des coutumes et habitudes ,mais plutot pour reconnaitre qu il y a un probleme.c est le 1 pas a faire.
jacqueline a écrit :tu es complètement à l'ouest avec ta proposition, cette pillule je ne la goberai pas.
peut etre ..mais c est l avenir qui nous le dira
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut apollon

A mon avis,il n' y a malheureusement aucune solution valable à part rejeter
l'Islam qui est une religion destinée à des sociétés primitives et qui est tout à fait imcompatible avec la modérnité,mais le problème c'est que vu la mentalité des gens,cette solution reste pour le moment impossible.
Qui-sais? peut être dans 1000 ans ca serra possible :)
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Apollon,

Tu ne vois pas plus loin que ton petit bout pour faire une proposition aussi mal venue, alors je vais te donner un exemple au plus près de toi pour que tu comprennes bien. Je vais dévirtualiser pour tout rapprocher de toi (ce que je ne fais jamais).

Partons tous les deux du principe que ta proposition est acceptée donc digne de respect, hautement légale et sainte que les protagonistes sont des personnages au dessus de tout soupçon, respectables et excellents.

Ton père se marie mout3a avec une jeune fille et tombe amoureux fou de ses tresses (il a le droit, seules les femmes mariées ne l'on pas), ta mère a précisé qu'elle ne souhaitait pas de co-épouse (elle a le droit). Pour épouser définitivement la nouvelle il doit répudier l'ancienne. Un an ou deux plus tard ta mère (entre 35 et 110 ans) libérée des obligations maritales mais non naturelles revient un beau soir à la maison avec du vif au bout de sa ligne et te dit " mon fils les lois de la nature .... les lois de la nature... tu comprends. Mais ne t'inquiète pas dans 15 jours il est parti et le délai de viduité achevé j'en prendrai un autre histoire de ne pas croupir devant un meuble qui devient vieux". Elle n'a plus envie -jamais- de se laisser vampirer l'énergie à repasser des chemises inutiles.

dis moi, toi qui connais la mentalité du bled mieux que moi ... tu la féliciterais ? tu serais content pour elle de la voir en complète plénitude ? et la voisine elle pensera quoi ? et le village il pensera quoi ?

Si dans le cas que je te présente le fait de dire "ta mère" te dérange on peut changer et mettre "tes soeurs" ou encore "tes filles" ça sera peut être moins agressif.

Si tu veux un exemple vécu tu peux prendre un billet pour la banlieue du Caire, il y a pas mal de pères de famille qui sont d'accord avec toi et marient leurs filles pour le we aux saoudiens et autres touristes. Est-ce que ça règle le problème en Egypte ?
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :Apollon,

Tu ne vois pas plus loin que ton petit bout pour faire une proposition aussi mal venue, alors je vais te donner un exemple au plus près de toi pour que tu comprennes bien. Je vais dévirtualiser pour tout rapprocher de toi (ce que je ne fais jamais).

Partons tous les deux du principe que ta proposition est acceptée donc digne de respect, hautement légale et sainte que les protagonistes sont des personnages au dessus de tout soupçon, respectables et excellents.

Ton père se marie mout3a avec une jeune fille et tombe amoureux fou de ses tresses (il a le droit, seules les femmes mariées ne l'on pas), ta mère a précisé qu'elle ne souhaitait pas de co-épouse (elle a le droit). Pour épouser définitivement la nouvelle il doit répudier l'ancienne. Un an ou deux plus tard ta mère (entre 35 et 110 ans) libérée des obligations maritales mais non naturelles revient un beau soir à la maison avec du vif au bout de sa ligne et te dit " mon fils les lois de la nature .... les lois de la nature... tu comprends. Mais ne t'inquiète pas dans 15 jours il est parti et le délai de viduité achevé j'en prendrai un autre histoire de ne pas croupir devant un meuble qui devient vieux". Elle n'a plus envie -jamais- de se laisser vampirer l'énergie à repasser des chemises inutiles.

dis moi, toi qui connais la mentalité du bled mieux que moi ... tu la féliciterais ? tu serais content pour elle de la voir en complète plénitude ? et la voisine elle pensera quoi ? et le village il pensera quoi ?

Si dans le cas que je te présente le fait de dire "ta mère" te dérange on peut changer et mettre "tes soeurs" ou encore "tes filles" ça sera peut être moins agressif.

Si tu veux un exemple vécu tu peux prendre un billet pour la banlieue du Caire, il y a pas mal de pères de famille qui sont d'accord avec toi et marient leurs filles pour le we aux saoudiens et autres touristes. Est-ce que ça règle le problème en Egypte ?
jacqueline,

vraiment j ai l impression que je suis en train de baiser une mouche(je m excuse de l expression).et le pire en lisant tes "exemples",je me suis dis que je suis peut etre dans un forum islamique ou un salafite "discute" avec un chiite sur ce "mariage"!
jacqueline ,vu qu on est deux "apostats" je crois qu on devrait debattre de ce sujet differement,alors stp essais de relire et de relire (entre les lignes) ce que j ai ecris pour comprendre mon approche .
le probleme du "mariage de jouissance" est si complexe ,comme d ailleurs les crises chroniques des musulmans ,et comme les contradictions de l islam et les textes sacres
le coran qui dit
فما استمتعتم به منهن فآتوهن أجورهن فريضة
et le meme qui nous repete
فانكحوهن بإذن أهلهن وآتوهن أجورهن

jacqueline,je ne veux pas te vexer ni manquer de respect ,mais je crois que c est toi qui ne vois pas plus loin que son petit bout.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

et pirouette cacahouette.

alors tu ne réponds pas ?

est-ce que ça a réglé le problème de frustrations sexuelles des egyptiens ?

si oui c'est une bonne chose et il faut le faire sinon c'est de la crotte.

ps. Je m'en bats les couettes des musulmannes, ce qui m'interesse c'est les femmes. Les musulmannes viennent nous dire qu'on est des sales cons qu'on ne comprends pas qu'elles seraient ravies d'entendre les rugissement orgasmiques de la co-épouse derrière la cloison, que le din du mari soit assouvi c'est la seule chose qui importe. alors de l'ampathie pour ça ... je n'irai pas jusqu'à perdre de l'énergie avec ça.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

apollon a écrit :vraiment j ai l impression que je suis en train de baiser une mouche(je m excuse de l expression).
ben en attendant l'avènement de ton "grand soir" ça peut le faire.

faut prendre de l'exercice ...
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :
apollon a écrit :vraiment j ai l impression que je suis en train de baiser une mouche(je m excuse de l expression).

dommage!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

apollon a écrit :
jacqueline a écrit :

dommage!
il y a un post au dessus et à celui là tu n'as pas répondu.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

jacqueline et apollon

Faites l'amour pas la guerre
:lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

satan a écrit :jacqueline et apollon

Faites l'amour pas la guerre
:lol:
d'accord, alors je vais donner des éléments de réponse, bien que ça me casse les pieds de montrer du doigt l'évidence et d'enfoncer des portes ouvertes.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

bon allons y (bien que je n'ai aucune envie de faire l'amour ou la guerre à appolon)

Appolon, tu cherches une solution théologique à un état de fait qui ne peut en avoir, du fait que les religions ont verrouillé la sexualité de leurs adeptes avec un soin particulier. en effet, la frustration sexuelle est l'essence dans le sens où c'est un générateur d'adrénaline, les religions ont besoin surtout de combattants agressifs pour s'étendre hors de leur territoires d'influence ou se perpetuer dans les régions où elles sévissent. Le moteur c'est le paradis, certaines proposent la libération par l'absence de désir sexuel, d'autres par les ébats perpétuels. La vision des houris occulte tout esprit critique comme l'impression d'être mariées à Jésus en personne provoquant des fantasmes lors des scéances de prières et de méditation.

la solution elle ne peut être que politique : regarde Bourguiba il a agit avant que des voix se fassent entendre et a protégé du mieux qu'il a pu la femme tunisienne, il a fait des lois en conséquence. Mohammed VI lui est né trop tard mais comme il est descendant de je ne sais plus trop qui il peut grignotter peu à peu des droits pour les marocaines ; le nouveau code de la famille est certes loin de l'idéal mais il doit être prudent pour ne pas se faire assassiner avant d'avoir fini.

La cerise sur le gâteau : une petite proposition d'ouverture.

donner aux femmes célibataires l'autorité parentale sur leurs enfants nés hors mariage. Ces enfants n'ont rien demandé, il est indecent de leur refuser l'inscription à l'école alors qu'à l'âge donné ils devront faire leur service national et au besoin donner leur vie pour la patrie.

Je ne te donne pas toutes les autres mesures à prendre car elles sont visibles au quotidien en France. J'estime qu'il serait humilant pour toi de te les montrer du doigt alors que tu les as déjà devant le nez.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Alors satan est-ce que mes efforts tu les vois ? sont-ils suffisants ?

allez félicite moi un peu ... j'ai été gentille comme tout non ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Félicitation jacqueline :)

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points

[smilie=heart fill with love.gif] [smilie=kiss of love.gif]
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :et pirouette cacahouette.

alors tu ne réponds pas ?

est-ce que ça a réglé le problème de frustrations sexuelles des egyptiens ?

si oui c'est une bonne chose et il faut le faire sinon c'est de la crotte.

ps. Je m'en bats les couettes des musulmannes, ce qui m'interesse c'est les femmes. Les musulmannes viennent nous dire qu'on est des sales cons qu'on ne comprends pas qu'elles seraient ravies d'entendre les rugissement orgasmiques de la co-épouse derrière la cloison, que le din du mari soit assouvi c'est la seule chose qui importe. alors de l'ampathie pour ça ... je n'irai pas jusqu'à perdre de l'énergie avec ça.
sincerement le "dialogue " avec toi devient sterile.t es ici pour polemiquer et non discuter.tu "t en bas les couettes des musulmannes",de la jurisprudence musulmane,de zawaj al moutaa,...mais jacqueline t es vraiment dephase par rapport a la realite.ton discours donquichotien tu peux le faire au pres des salafites ou chiites et non avec moi.
j espere que ta reponse serait encourageante pour un vrai dialogue.
P.S:essais d ecrire stp en francais .
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

apollon a écrit :sincerement le "dialogue " avec toi devient sterile.t es ici pour polemiquer et non discuter.tu "t en bas les couettes des musulmannes",de la jurisprudence musulmane,de zawaj al moutaa,...mais jacqueline t es vraiment dephase par rapport a la realite.ton discours donquichotien tu peux le faire au pres des salafites ou chiites et non avec moi.
j espere que ta reponse serait encourageante pour un vrai dialogue.
je te remets la réponse apparemment tu n'as pas pris le temps de le lire :
Appolon, tu cherches une solution théologique à un état de fait qui ne peut en avoir, du fait que les religions ont verrouillé la sexualité de leurs adeptes avec un soin particulier. en effet, la frustration sexuelle est l'essence dans le sens où c'est un générateur d'adrénaline, les religions ont besoin surtout de combattants agressifs pour s'étendre hors de leur territoires d'influence ou se perpetuer dans les régions où elles sévissent. Le moteur c'est le paradis, certaines proposent la libération par l'absence de désir sexuel, d'autres par les ébats perpétuels. La vision des houris occulte tout esprit critique comme l'impression d'être mariées à Jésus en personne provoquant des fantasmes lors des scéances de prières et de méditation.

la solution elle ne peut être que politique : regarde Bourguiba il a agit avant que des voix se fassent entendre et a protégé du mieux qu'il a pu la femme tunisienne, il a fait des lois en conséquence. Mohammed VI lui est né trop tard mais comme il est descendant de je ne sais plus trop qui il peut grignotter peu à peu des droits pour les marocaines ; le nouveau code de la famille est certes loin de l'idéal mais il doit être prudent pour ne pas se faire assassiner avant d'avoir fini.

La cerise sur le gâteau : une petite proposition d'ouverture.

donner aux femmes célibataires l'autorité parentale sur leurs enfants nés hors mariage. Ces enfants n'ont rien demandé, il est indecent de leur refuser l'inscription à l'école alors qu'à l'âge donné ils devront faire leur service national et au besoin donner leur vie pour la patrie.

Je ne te donne pas toutes les autres mesures à prendre car elles sont visibles au quotidien en France. J'estime qu'il serait humilant pour toi de te les montrer du doigt alors que tu les as déjà devant le nez.
manifestement ce que je propose ne t'arrange pas, je me doute que tu préfères tremper ta nouille tout de suite alors ta solution inepte a le mérite de t'apporter le coït dans l'instant.
montre moi, dans cet échange, un mot qui ne sorte pas du dictionnaire ou une erreur de synthaxe.
ton discours donquichotien tu peux le faire au pres des salafites ou chiites et non avec moi.
Mais j'ai le sentiment profond que c'est exactement ce que je suis entrain de faire avec toi. En fait, je pense de plus en plus que tu es un intégriste qui avance masqué... mais là tu t'es vendu.
Répondre