Mahmoud Abbas dissout le gouvernement

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

apollon a écrit :
dexter a écrit :Ouai, on sait les gentil résistant face au méchant envahisseur c'est bien connu Apolon :lol: :lol: :lol: .
tu veux qu on retourne au point de depart?expulser les palestiniens de leur terre et emmener des juifs "etrangers" et de toutes nationnalites pour les faire installer en pßalestine.tu appelles quoi ca?
La palestine, c'etait quoi avant que les juifs s'y installe? un désert dont personne ne voulait, qu'on leur ait donner 10% de la palestine mendataire, alors qu'on leur avait promis 100 % a Balfour ne me parait pas une injure.
Les juifs se sont fait virer ya 12 sciecle d'israel, les espagnole on mis 8 sciecle pour la reconquista, je ne vois pas pkoi on accorderais la pleine légitimité a l'espagne et pas a israel.... (en plus les juifs n'ont envahi aucun pays vu que la palestine n'a jamais exister en tant qu'état, et que dans la partie juive prévu en 1948 il était majoritaire).
De plus tu colporte encore le mensonge de l'explusion, alors que dans un autre poste je t'ai démontrer que c'etait un mensonge bateau pour crétin sans argument.
Tu pourrais aussi me parler des 700 000 juifs expluser et voler des pays arabes, et dont l'indemnisation n'a jamais été pris en charge que par israel et par aucun UNRVA ou aucune Union européenne, mais peu etre que ces réfugier la sont moin important. (et eux n'ont jamais été expluser que par la force...)
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

apollon a écrit : il faut reconnaitre que le hamas a ete elu püar la majorite du peuple(et c etait qu une action de desespoir de sa part).que fait l occident ?il punnit tout le peuple.les gens n ont rien a manger,les fonctionnaires n ont pas ete paye,le blocus total sur ghaza.quesque tu attends d une population desesperee? accepter l alternative "hamassienne" ,l islam c est la solution!! a tout sauf a liberer les terres occupees.
Encore un argument spécieux, les palestiniens ont ils voté pour le gouvernement francais? allemand? espagnoles? Nan, je ne pense pas, ils sont libre de voter pour qui ils veulent, libre a eux d'en prévoir les conséquences, c'est pas pcq les palestiniens ont voter pour X ou Y, que ca leur donne tous les droit sur NOS politiques, et NOTRE argent, si ils veulent nous cracher a la figure avec ce gouvernement de térroriste, qu'ils se débrouille seul pour une fois, sans les mécréant de l'occident c'est bcp plus dificile hein? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nokveed
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Nokveed »

La palestine, c'etait quoi avant que les juifs s'y installe? un désert dont personne ne voulait, qu'on leur ait donner 10% de la palestine mendataire, alors qu'on leur avait promis 100 % a Balfour ne me parait pas une injure.
Les juifs se sont fait virer ya 12 sciecle d'israel, les espagnole on mis 8 sciecle pour la reconquista, je ne vois pas pkoi on accorderais la pleine légitimité a l'espagne et pas a israel.... (en plus les juifs n'ont envahi aucun pays vu que la palestine n'a jamais exister en tant qu'état, et que dans la partie juive prévu en 1948 il était majoritaire).
De plus tu colporte encore le mensonge de l'explusion, alors que dans un autre poste je t'ai démontrer que c'etait un mensonge bateau pour crétin sans argument.
Tu pourrais aussi me parler des 700 000 juifs expluser et voler des pays arabes, et dont l'indemnisation n'a jamais été pris en charge que par israel et par aucun UNRVA ou aucune Union européenne, mais peu etre que ces réfugier la sont moin important. (et eux n'ont jamais été expluser que par la force...)
Peu importe "ce qu'était la Palestine avant…" Le fait est que des gens vivaient là !!! Et que ces malheureux ont été expulsés par la force et l'intimidation !!!

Les promesses de la déclaration Balfour ??? Mais comment peut-on promettre aux uns ce qui appartient aux autres ????

« Une nation a solennellement promis à une seconde le territoire d'une troisième » (Arthur Koestler)
Patrocle était bien meilleur que vous, et pourtant la mort ne l'a pas épargné. (Homère - l'Iliade)
Nokveed
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Après tout moi aussi je pourrais très bien revendiquer des droits historiques sur un pays où ont vécu mes ancêtres !

Ma mère est normande : cela signifie qu'elle a des ancêtres Vikings qui se sont installés dans cette région au Xème siècle !

Donc, en suivant le raisonnement délirant des sionistes, pourquoi n'irai-je pas en Scandinavie sur la terre des ancêtres de ma mère afin d'en chasser les gens qui y vivent actuellement et les déposséder de leur pays ?

J'ai autant de droits pour expulser les habitants de la Scandinavie et prendre possession de leurs pays… que les Juifs en ont sur la Palestine des Arabes !!!

Quel délire !!!
Patrocle était bien meilleur que vous, et pourtant la mort ne l'a pas épargné. (Homère - l'Iliade)
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

La scandinavie est souveraines, la palestine non, tu n'es pas un peuple, les juifs oui, tu as deja un pays, les juifs n'en avait aucun, et enchainait les pogromes dans le monde occidentale et musulman, c'est leur racine ancré au plus profond de leur traditions et patri de tous leur "lieux saint", ce n'etait pe etre qu'une province turc délaisser, mais pour le peuple juifs c'etait autant leur terre que pour les arabes (qui eux l'ont envahi).
Voila pourquoi tu dis nimporte quoi.... De plus selon des rapport britaniques, 25% des musulmans dans les année 1900 était des immigrant venus grace a l'embelli économique aporter par l'immigration juive.
De plus les arabes ont ue 90% de la palestine (palestine arabe + jordanie), ils ont juste refuser une nation juives sur 10 % du reste ou ils étaient majoritaire(les juifs). Au fait, depuis l'expulsion des juifs la palestine n'a jamais été un nation. Les arabes ont aussi 22 autres pays souverains, ou ils sont les maitres.
Et non, personne n'est parti par la force, une guerre déplacent juste des civils, surtout si les pays d'aceuille les y encourage et leur promette un aceuil en atendant d'envoyer les juifs a la mer. Je constate que tu ne parles pas des réfugier juifs...
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Selon ton résonnement délirant il suffit d'expulser tous un peuple de sa terre pour lui hoter tous droit dessus? C'est une tres belle vision de la justice dis moi...
C'est tellement absurde de devoir justifier a chaque fois que l'on parle de ce conflit l'existence d'israel, surtout face a des gens qui "ne veulent que la paix"..... :lol: :lol: :lol:
Nokveed
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

- Que par le passé les Juifs aient souffert en Europe ne justifie pas qu’ils fassent souffrir des gens (non européens) qui n’y étaient pour rien !!! Ce sont les Russes, les Polonais, les Allemands qui persécutaient les Juifs… pas les Palestiniens !!!
). Au fait, depuis l'expulsion des juifs la palestine n'a jamais été un nation. Les arabes ont aussi 22 autres pays souverains, ou ils sont les maitres.
- Si je suis ton raisonnement, les états Unis sont constitués de 50 états ; allons nous installer en Californie, chassons en tous ceux qui y vivent actuellement en leur disant « «il vous reste 49 autres états où vous pourrez refaire votre vie » ???

- Parce qu’un pays ne s’est pas constitué en une nation souveraine, d’autres auraient le droit de se l’approprier ? Et parce que les gens qui vivent sur cette terre ne sont pas regroupés en une nation définie il serait alors normal de les en chasser ?
Voilà qui soulagera la bonne conscience de tous les conquérants et envahisseurs qui exterminèrent les Amérindiens en Amérique du Nord et du Sud, ou les Aborigènes en Australie !!!

- Tu dis que « les Juifs n’ont RIEN » ?? ? Un juif qui a une carte de nationalité française, un passeport français, qui a fait des études primaires, secondaires et supérieures dans des écoles, collèges, lycées et universités françaises, qui est employé, salarié ou chef d’entreprise en France N’A RIEN EN France ????
- Ce Juif là n’aurait pas de pays ??? Pas de patrie ???
- Et même chose pour un Juif qui vit et prospère aux Etats-Unis ou au Canada ???

* Quelques déclarations de sionistes :
En 1938, Menahem Ussishkin : « Si vous me demandez s'il est moral de déplacer 60 000 familles de leur lieu de résidence et de les transférer ailleurs, je dirai que c'est moral... Je suis prêt à aller défendre la moralité de la chose devant le Tout-Puissant et devant la Société des Nations... Il n'y a pas que le gouvernement britannique qui puisse procéder au déplacement forcé et, à cet effet, deux choses sont nécessaires : de la poigne anglaise et de l'argent juif ».
Tandis que pour David Remez, Président du Comité national, secrétaire général de la Histradout à la même époque : « Il y a des choses délicates dont il n'est pas facile de parler. Néanmoins nous devons dire ces choses en dépit du risque que cela comporte. Nous devons avoir la force de confisquer des terres dans l'État juif pour le développement et la mise en œuvre du plan de colonisation qui est à la base de la structure tout entière ».
Quant au directeur du "Fonds national juif", Yosef Weitz, il écrivait en 1940 : « Il doit être clair pour nous qu’il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Si les Arabes le quittent, cela nous suffira [...] sinon il n'existe pas d'autre moyen que de les déplacer tous ; il ne faut pas laisser un seul village, une seule tribu. Il faut expliquer à Roosevelt, et à tous les chefs d'États amis, que la terre d'Israël n'est pas trop petite si tous les Arabes s'en vont, et si les frontières sont un peu repoussées vers le Nord, le long du Litani, et vers l’Est, sur les hauteurs du Golan ». (Journal, Tel-Aviv, 1965)
Et en 1941 : « Pendant tout le voyage, mes réflexions tournaient autour de ce plan auquel nous pensons depuis des années. Le plan d'évacuation du pays à notre profit, je connais les difficultés... mais c'est seulement du transfert des populations que le salut viendra. Il n'y a pas de place pour nous avec nos voisins. Le développement est un processus trop lent. Ils sont trop nombreux et trop enracinés. La seule manière, c'est de les éradiquer, d'arracher leurs racines ».
Plus tard il explicitait parfaitement ce qui signifiait en pratique « rendre la Palestine "juive". « Il y en a qui croient que la population non-juive même en pourcentage élevé, à l’intérieur de nos frontières, sera plus facilement surveillée par nous ; et il y en a d’autres qui croient le contraire, c’est-à-dire qu’il est plus facile de surveiller les activités d’un voisin que celles d’un locataire. Je tends à soutenir ce deuxième point de vue et j’ai un argument supplémentaire : la nécessité de renforcer le caractère de l’État qui sera désormais juif (…) avec une minorité non-juive limitée à 15 %. J’étais déjà arrivé à cette conclusion fondamentale dès 1940 et je l’avais noté dans mon Journal : "Nous devons utiliser la terreur, l’assassinat, la confiscation des terres et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe"». (Rapport Koenig dans le journal israélien Al Hamishar du 7 septembre 1976)
* Voici un extrait d’un rapport sur les méthodes des Israéliens :
Parmi les 1300 ordres promulgués par l'Autorité militaire depuis 1967 dans les territoires occupés, citons par exemple ceux-ci :
- il est interdit de puiser de l'eau sur terre ou sous terre sans permis spécial (n° 158) ;
- il est interdit d'importer ou d'utiliser un tracteur ou tout équipement agricole sans autorisation (n° 134) ;
- il est interdit de planter des arbres fruitiers et certains légumes sans autorisation (n° 1015, 1039, 1140) ;
- il est interdit d'exporter la plupart des fruits et légumes, les produits industriels, les pierres, les algues, les timbres-poste, les antiquités ;
- toute terre dont le propriétaire est absent ou ne peut pas prouver ses droits est propriété d'État (n° 59, 364, 1091, 1308) ;
- toute terre confisquée pour des raisons d'intérêt public ou de sécurité est propriété d'État ;
- toutes les propriétés d'État peuvent être cédées à des colons ;
- l'Autorité militaire décide des livres autorisés ou interdits dans les écoles et les collèges (n° 107, 812) ;
- l'Autorité militaire peut boucler tout secteur ou bloquer la circulation sans préavis ni explication (n° 378) ;
- l'Autorité militaire peut arrêter et détenir toute personne pour une période de 6 mois renouvelable par simple décision administrative (n° 378, 1229-0, 1236, 1254) ;
- les comités d'appel peuvent prendre en considération des éléments de jugement sans les communiquer à l'accusé (n° 1311) ;
......
Comme l'affirmait en 1995 B’Tselem l'organisation israélienne des droits de l'homme : «Depuis vingt-cinq ans, Israël viole la loi internationale et les principes fondamentaux de la démocratie pour réaliser à Jérusalem ses objectifs politiques : préserver la primauté démographique de la population juive ».
Ainsi, chaque jour qui passe, la Palestine des Arabes se rétrécit, rongée kilomètre après kilomètre carré, dunum après dunum, par une colonisation inexorable se nourrissant tour à tour du calme et de la violence… Edward W. Saïd (professeur de littérature à l'Université de Columbia aux États-Unis), à l'occasion d'un voyage en Cisjordanie, note, par exemple, que : «presque toutes les voies, toutes les voies de contournement et tous les petits villages où nous sommes passés ont été le théâtre d'une tragédie quotidienne : terre confisquée, champs saccagés, arbres et plantes déracinés, moissons arrachées, maisons détruites, exactions contre lesquelles les propriétaires sont totalement impuissants ».
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Nokveed a écrit :- Que par le passé les Juifs aient souffert en Europe ne justifie pas qu’ils fassent souffrir des gens (non européens) qui n’y étaient pour rien !!! Ce sont les Russes, les Polonais, les Allemands qui persécutaient les Juifs… pas les Palestiniens !!!
les arabes ont malmener les juifs, comme tous le monde, les juifs étaient des sous citoyen, il ne devait pas parler de religion avec un musulman, ne devait pas parler de politique avec un musulman sous peine de mort immédiate, plusieur pogrom ont ue lieu pendant meme le mendat britanique.
Nokveed a écrit : - Si je suis ton raisonnement, les états Unis sont constitués de 50 états ; allons nous installer en Californie, chassons en tous ceux qui y vivent actuellement en leur disant « «il vous reste 49 autres états où vous pourrez refaire votre vie » ???

- Parce qu’un pays ne s’est pas constitué en une nation souveraine, d’autres auraient le droit de se l’approprier ? Et parce que les gens qui vivent sur cette terre ne sont pas regroupés en une nation définie il serait alors normal de les en chasser ?
Voilà qui soulagera la bonne conscience de tous les conquérants et envahisseurs qui exterminèrent les Amérindiens en Amérique du Nord et du Sud, ou les Aborigènes en Australie !!!
Qui veut s'installer en californie?? Ya t il un peuple qui revendique la Californie? Je pense que les réserves indiennes sont bien plus grande qu'israel :lol:, donc nous allons dire que nous sommes daccord avec toi, le peuple juif n'a aucun droit sur sa patrie enscestrale occupé par les Romain puis les Turc qui eux ont tous les droit dessus, vu qu'ils l'ont envahi :lol:.
Maintenant je vais écrire la vrai histoire, en 1947 la palestine (emputer par les anglais de 70% : jordanie) est un térritoire non atribuer, l'ONU aprouve un plan de partage de ce térritoire en 2, 55% pour les juifs (dont le désert du neghev) la ou ils sont majoritaires, 45 % pour les arabes.

Nokveed a écrit : - Tu dis que « les Juifs n’ont RIEN » ?? ? Un juif qui a une carte de nationalité française, un passeport français, qui a fait des études primaires, secondaires et supérieures dans des écoles, collèges, lycées et universités françaises, qui est employé, salarié ou chef d’entreprise en France N’A RIEN EN France ????
- Ce Juif là n’aurait pas de pays ??? Pas de patrie ???
- Et même chose pour un Juif qui vit et prospère aux Etats-Unis ou au Canada ???
Biensur, tu as raison, les USA, la France et le Canada sont des états juifs et non des états Francais, américain et Canadien.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

C'est tellement inutile de discuter de cela, d'une part pcq tu es victime de propagande et d'une haine irrationel anti-israelienne, d'autre part pcq l'état d'israel existe a l'heure actuel et qu'il n'est pas pret de se suicider pour ta bonne grace d'européen.... Tu peux remetre en cause l'état d'israel, mais tu serais obliger de remettre en cause tous les états-nations du monde, c'est a dire tous le monde ....
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

De plus tes allégations sur la judée-samarie (cisjordanie) sont iréaliste, si israel comme le "démontre" tes 3-4 déclarations, voulais s'étendre sur tous ces voisins, ca fait longtemps qu'il aurait anexer gaza et la cisjordanie le sinai et qu'il aurait envahi la syrie et le liban, vu qu'il a gagner 3 guerres contre ces états.
Nokveed
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tu dis que la Palestine n’est qu’un désert ? La Vallée de la mort aussi… Mais les Américains accepteraient-ils de s’en séparer pour autant ?
Biensur, tu as raison, les USA, la France et le Canada sont des états juifs et non des états Francais, américain et Canadien.
Que des Juifs qui vivent en France, aux Etats Unis, au Canada, qui y travaillent comme médecins, ingénieurs, salariés, architectes, employés ou chefs d’entreprises, qui paient des impôts, qui participent à la vie économique et politique de ces pays et dont ils détiennent la nationalité osent dire «NON NOUS JUIFS NOUS N’AVONS PAS DE PAYS » !!!! C’est vraiment le comble de l’ingratitude !!!!

Vivre dans un pays, y faire des études, y travailler, y posséder des maisons, des commerces, des entreprises, en être citoyen et OSER SE PLAINDRE parce qu’il veulent vivre dans un état « juif » !!!

Alors, si je suis ton raisonnement, que tous les Juifs qui vivent en France, Canada, Etats Unis commencent par déchirer consciencieusement tous leurs passeports et cartes de nationalité « non juif » puisque cela ne représente « RIEN » pour eux, et qu’ils précisent bien à tout le monde que « JUIF » est leur VRAIE NATIONALITE !!!!

Pour finir, je n’ai pas plus de haine contre Israel que je n’en ai contre les Etats d’Amérique du Nord ou du Sud ou contre l’Australie ou la Nouvelle Zélande, pays qui se sont tous bâtis sur la conquête et l’expulsion des populations indigènes qui y vivaient avant l’arrivée des Européens.

Tu revendiques la Palestine 2000 ans après la conquête romaine au nom des traditions et parce que patrie des lieux saints juifs ? Et tu vas encore ajouter que c’est Yahvé qui a commandé à Josué d’exterminer les peuples de Canaan pour que le peuple élu prenne possession de la terre promise ?

Eh bien… Je vois que Curtis a fait des émules : Bonjour Mr CURTIS N° 2 !!!!
Nokveed
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

tu n'es pas un peuple, les juifs oui, tu as deja un pays, les juifs n'en avait aucun, et enchainait les pogromes dans le monde occidentale
Je pleure, je pleure je pleure…

- Oui je pleure pour mes camarades de classe juifs qui ont usé leurs fonds de culottes sur les mêmes bancs que moi à l’école !!! Certes nous avons joué, étudié, révisé ensembles mais selon toi… Tout nous séparait car ils étaient juifs et moi de nationalité française ???

- Je pleure pour le professeur de mathématiques juif que j’ai eu au collège… Car selon toi tout le séparait des autres enseignants car il était juif et eux étaient de nationalité française ???

- Je pleure pour mes camarades de régiments juifs que j’ai croisés durant mon service militaire… Car selon toi tout nous séparait car ils étaient juifs quand les autres appelés étaient de nationalité française ???

- Je pleure pour mes collègues de travail juifs qui occupe les mêmes fonctions que moi, ou qui dirigent notre service… Car selon toi tout les sépare des autres puisqu’ils sont juifs et leurs alter ego sont de nationalité française ???

- Je pleure pour les employés et commerçants juifs chez lesquels je vais faire des achats… Car ils sont juifs et leurs clients ont la nationalité française ???

- Je pleure pour le médecin qui s’est occupé de moi il y a peu à l’hôpital… Car selon toi tout le sépare des autres praticiens de l’hôpital car il est juif et les autres médecins ont la nationalité française ???

- Enfin je pleure pour mes voisins de palier juifs… Car selon toi tout me sépare de ces gens là puisqu’ils sont juifs et que moi j’ai la nationalité française ???

Mes camarades de classe juifs, mes enseignants juifs, mes amis de régiment juifs, mes collègues de travail juifs, mes voisins de palier juifs, mon médecin juif… ONT TOUS DES PAPIERS ET DES PASSERPORTS FRANÇAIS…. Ils ont tous une carte d’électeur et se sont déplacés pour élire notre président et nos députés… Mais selon toi cela ne représente RIEN DU TOUT ???

Pourquoi ? Parce que leur plus cher désir serait de vivre et de s’épanouir dans un état juif et non pas dans cet infâme pays (république laïque - état « non juif » que serait la France ?

Et donc selon toi, la France serait un pays où un citoyen juif ne serait donc qu’un citoyen « à part » ???

En tant que citoyen français, il y a des choses que je lis qui me mettent vraiment très mal à l’aise…
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Nokveed a écrit :Tu dis que la Palestine n’est qu’un désert ? La Vallée de la mort aussi… Mais les Américains accepteraient-ils de s’en séparer pour autant ?
Que des Juifs qui vivent en France, aux Etats Unis, au Canada, qui y travaillent comme médecins, ingénieurs, salariés, architectes, employés ou chefs d’entreprises, qui paient des impôts, qui participent à la vie économique et politique de ces pays et dont ils détiennent la nationalité osent dire «NON NOUS JUIFS NOUS N’AVONS PAS DE PAYS » !!!! C’est vraiment le comble de l’ingratitude !!!!

Vivre dans un pays, y faire des études, y travailler, y posséder des maisons, des commerces, des entreprises, en être citoyen et OSER SE PLAINDRE parce qu’il veulent vivre dans un état « juif » !!!

Alors, si je suis ton raisonnement, que tous les Juifs qui vivent en France, Canada, Etats Unis commencent par déchirer consciencieusement tous leurs passeports et cartes de nationalité « non juif » puisque cela ne représente « RIEN » pour eux, et qu’ils précisent bien à tout le monde que « JUIF » est leur VRAIE NATIONALITE !!!!

Pour finir, je n’ai pas plus de haine contre Israel que je n’en ai contre les Etats d’Amérique du Nord ou du Sud ou contre l’Australie ou la Nouvelle Zélande, pays qui se sont tous bâtis sur la conquête et l’expulsion des populations indigènes qui y vivaient avant l’arrivée des Européens.

Tu revendiques la Palestine 2000 ans après la conquête romaine au nom des traditions et parce que patrie des lieux saints juifs ? Et tu vas encore ajouter que c’est Yahvé qui a commandé à Josué d’exterminer les peuples de Canaan pour que le peuple élu prenne possession de la terre promise ?

Eh bien… Je vois que Curtis a fait des émules : Bonjour Mr CURTIS N° 2 !!!!
Tu devrais arreter de "suivre mon résonnement" en le déformant stp...
Maintenant arrete tes délires, on peut tres bien etre francais, juif et ne pas avoir envie de vivre en israel tous simplement pcq on se sent bien en france, ou que l'on se sent plus Francais que juif.
Je vais "suivre ton résonnement" a mon tour... l'algérie n'avait pas a acceder a l'indépendence vu que tout le monde etait francais!!
Mieu encore, on aurait du déporter les 8 Millions d'algérien arabe pour que tu puissent nous assurer un droit imuable sur cette terre !!!
Le peuple juif a garder sa singulariter parmi les peuples ou il a essayer de survivre, le pogrom de masse et la dhimisation n'aidant pas a l'assimilation, ce peuple a une revendication identitaire forte, au moin aussi forte que les palestiniens a vivre sur cette terre... La ou il ETAIT MAJORITAIRE BORDEL, on a créé leur PETIT etat dans toutes la légaliter possible : l'ONU, maintenant faut que tu t'y fasse, pour les juifs cette terre leur apartien autant de droit que leur envahisseur qui la revendique EXCLUSIVEMENT, c'est un fait.
Certain peuple renoncent et s'éteignent apres leur conquete, les juifs n'ont jamais disparue et sont donc dans le présent et non dans l'histoire, ils ont donc des droit comme tous les peuples, et parmi ces droit celui d'avoir un état qui leur est propre et qui fait sens par leur histoire, un etat ou il peuvent vivre en sécurité (ouai je sais l'antisémitisme ca n'existe plu).
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Nokveed a écrit :
tu n'es pas un peuple, les juifs oui, tu as deja un pays, les juifs n'en avait aucun, et enchainait les pogromes dans le monde occidentale
Je pleure, je pleure je pleure…

- Oui je pleure pour mes camarades de classe juifs qui ont usé leurs fonds de culottes sur les mêmes bancs que moi à l’école !!! Certes nous avons joué, étudié, révisé ensembles mais selon toi… Tout nous séparait car ils étaient juifs et moi de nationalité française ???

- Je pleure pour le professeur de mathématiques juif que j’ai eu au collège… Car selon toi tout le séparait des autres enseignants car il était juif et eux étaient de nationalité française ???

- Je pleure pour mes camarades de régiments juifs que j’ai croisés durant mon service militaire… Car selon toi tout nous séparait car ils étaient juifs quand les autres appelés étaient de nationalité française ???

- Je pleure pour mes collègues de travail juifs qui occupe les mêmes fonctions que moi, ou qui dirigent notre service… Car selon toi tout les sépare des autres puisqu’ils sont juifs et leurs alter ego sont de nationalité française ???

- Je pleure pour les employés et commerçants juifs chez lesquels je vais faire des achats… Car ils sont juifs et leurs clients ont la nationalité française ???

- Je pleure pour le médecin qui s’est occupé de moi il y a peu à l’hôpital… Car selon toi tout le sépare des autres praticiens de l’hôpital car il est juif et les autres médecins ont la nationalité française ???

- Enfin je pleure pour mes voisins de palier juifs… Car selon toi tout me sépare de ces gens là puisqu’ils sont juifs et que moi j’ai la nationalité française ???

Mes camarades de classe juifs, mes enseignants juifs, mes amis de régiment juifs, mes collègues de travail juifs, mes voisins de palier juifs, mon médecin juif… ONT TOUS DES PAPIERS ET DES PASSERPORTS FRANÇAIS…. Ils ont tous une carte d’électeur et se sont déplacés pour élire notre président et nos députés… Mais selon toi cela ne représente RIEN DU TOUT ???

Pourquoi ? Parce que leur plus cher désir serait de vivre et de s’épanouir dans un état juif et non pas dans cet infâme pays (république laïque - état « non juif » que serait la France ?

Et donc selon toi, la France serait un pays où un citoyen juif ne serait donc qu’un citoyen « à part » ???

En tant que citoyen français, il y a des choses que je lis qui me mettent vraiment très mal à l’aise…
Mais tu délire mon pauvre vieux, la majoriter des juifs de la diaspora sont sioniste, ca ne les empeche pas de vivre en harmonie avec les francais, d'etre des francais, mais la nationalité francaise n'a pas éffacer leur identité Juive, tous comme les pieds noires revaient de retourner en algérie.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

l'antisémitisme existera toujours dans les pays musulmans à cause du coran qui dans les sourates medinoises calomnie , encourage leurs massacres..etc

D'ailleurs les juifs arabes ont été chassés d'Algerie, de Libye, d'Egypte, du Yemmen.

La vie du prophète nous rappele que à Medine il y avait 3 tribus juives sur 5.

Ils ont tous été chassés.Il n y a plus aucun juif en Arabie.
Répondre