Bonjour à tous..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous..

Message non lu par yacoub »

je suis sure que bcp de femme et bcp d'homme sont contre les pratique d'islam seulement ils n'osent pas l'avouer,il faut donc trouver le moyen de le faire.
C'est exactement mon sentiment, une minorité religieuse, avec la complicité de l'etat tient la majorité du peuple en otage.

Les Kabyles, les francophones, les bilingues sont pour un etat veritablement laïque.

Les crapules du genre Abassi Madani utilisent l'intimidation, la violence, les calomnies pour se débarasser des opposants à leur sinistre islamisation.

C'est bien qu'il y ait des Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, pour dire que cette secte est criminelle par rapport aux hommes.

Cette secte aussi est hostile à tout non-musulman et cherche à convertir de gré ou de force. Beaucoup de femmes coptes sont enlevées, violées et après converties.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : Bonjour à tous..

Message non lu par soumisarab »

oui layla, certains hommes se sentent tellement inférieurs,et si ils le sentent alors c'est vrais,mais depuit des siecles ils tiennent le pouvoir et la superiorité sur les femmes,et leur arame a toujours été la religion.
si on mét la religon a coté on va voir des surprises!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Aragon disait "pour ce que nous avons fait aux femmes, nous devrions nous mettre à genoux et leur demander pardon pendant...dix siècles".

Pourtant l'occident n'a jamais autant maltraité les femmes que l'islam.

Mais l'islam le fait avec bonne conscience. L'islam a toujours raison.

Qu'il tue, qu'il viole, qu'il vole il a raison. :lol:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Soumisarabe,

Toutes les religions se font à part pour laisser place à la progression, il n'y a que l'islam qui ne fait que devenir plus fort et plus présent même en occident, le terrorisme islamiste est arrivé jusqu'à là-bas...
Les occidentaux à mon avis devraient apprendre que la tolérance ne sert à rien avec des gens aussi dogmatiques et aussi aveuglés! Pendant que l'occident ouvre ses portes à ces bons à rien (pas tous bien sûr) eux ils s'amusent à y construire des mosquées et à y exiger des piscines séparées, des boucheries de viande halal....
Si un musulman voulait une mosquée et la viande halal, il n'avait qu'à rester chez lui!!! Et le comble c'est qu'ils se permettent d'assassiner ceux qui expriment leurs opinions sur l'islam, dans leurs propres pays!!!!

Yacoub,

Les musulmans ont toujours raison, qu’ils coupent les mains, qu'ils décapitent les gens où qu'ils pratiquent la lapidation, qu’ils violent ou qu'ils épousent des enfants, ils ont toujours raisons car ce sont les détenteurs de vérité!!!

Allah sait mais nous ne savons pas
:)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Allah sait mais vous ne savez pas comme ce n'est pas vous qui les tuez c'est Allah. :lol: :lol: :lol:

La mort pour le musulman convaincu ce n'est qu'une porte à franchir pour aller retrouver une autre vie au paradis où il pourra b... et manger tout à son aise. :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut et bienvenue sur le forum lellou, bravo pour ton témoignage.

Désolé si c'est un peu en retard,j'etais un peu occupé ces 2 dernieres semaines.

Satan,24 ans,tunisien,athée militant.
lellou a écrit :car étant donné que le prophète dit que nous les femmes sommes dotées d'un cerveau plus léger et donc d'une intelligence mineure à celle des hommes, c'est le rôle des hommes de nous montrer comment vivre, allant jusqu'à commander les moindres détails de notre quotidien.

Mes étudiants m'ont dit un jour en discutant des femmes et hommes que nous les femmes sommes inférieures aux hommes, physiquement, mentalement, psychiquement et matériellement! J'étais restée
Le beau modèle a même mis la femme au même rang que l'âne,le chien et le cheval,donc c'est normal que la plupart des musulmans la considérent comme une merde.
lellou a écrit :Certains hommes se sentent tellement inférieurs à nous qu'ils ont besoin de se répéter et de nous répéter combien nous les femmes sommes légères, combien nous sommes fragiles et combien nous sommes dépendantes...
Tout à fait d'accord avec toi.Ca prouve le complexe de certains hommes.
lellou a écrit :Les occidentaux à mon avis devraient apprendre que la tolérance ne sert à rien avec des gens aussi dogmatiques et aussi aveuglés!
Pas de tolérance envers les ennemis de la tolérance.
Pas de démocratie envers les ennemis de le démocratie.
Pas de liberté envers les ennemis de la liberté.
soumisarab a écrit : mais depuit des siecles ils tiennent le pouvoir et la superiorité sur les femmes,et leur arame a toujours été la religion.
si on mét la religon a coté on va voir des surprises!!
Il ne faut pas oublier que la misogynie existe même ches les non croyants même si elle est beaucoup plus fréquente chez les religieux.
Le complexe,l'hypocrisie,l’égoïsme,la malhonnêteté...existent partout,ils font partie de la nature humaine.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Merci Satan, je suis enchantée de vous connaître et surtout de savoir que nous partageons la même position concernant l’islam et les dormeurs qui prétendent en être convaincus… Bravo pour tes écrits aussi, tu ne manques pas de cohérence et tu appuies toujours tes propos d’arguments.

Au plaisir de te relire mon ami.
let's breathe
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

salut lyla moi yor athé algerien...tou ce que je peus dire pour toi...merçi pour ton courage ..... .c'est je peus t'aider dans qlqs chose je suis la.... .
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yor a écrit :salut lyla moi yor athé algerien...tou ce que je peus dire pour toi...merçi pour ton courage ..... .c'est je peus t'aider dans qlqs chose je suis la.... .
Merci Yor, j’apprécie et je te promets que je ne manquerai pas de m’adresser à toi en cas de besoin. 8)
let's breathe
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

lellou a écrit :
yor a écrit :salut lyla moi yor athé algerien...tou ce que je peus dire pour toi...merçi pour ton courage ..... .c'est je peus t'aider dans qlqs chose je suis la.... .
Merci Yor, j’apprécie et je te promets que je ne manquerai pas de m’adresser à toi en cas de besoin. 8)
je me joint a yor et je vous dis que je suis a votre disposition leyla, et ala disposition de n'importe qu'elle femme en algérie,spécialement les femmes athée et libre!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

soumisarab a écrit :
lellou a écrit :
je me joint a yor et je vous dis que je suis a votre disposition leyla, et ala disposition de n'importe qu'elle femme en algérie,spécialement les femmes athée et libre!
mon ami nous sommes besoin l'un de l'autre hommes t femmes athés chaqu'un peut aider l'autre avec le soutien et l'encouragement et ...... .moi aussi j'ais besoin de toi comme toi aussi tu es besoin de moi.... .
a nous les athés algeriens et nord africains de faire l'union contre cet islam qui nous gache notre vie et notre futur. ... .
la ou tu es la ou je suis on peut donner de l'aide y a aussi des gens qui nous attend pour les courager a visiter ce site pour prendre et aussi pour donner. .... .bon courage pour toi aussi kamel.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

Oups ! Je suis en retard.
Bienvenue, Lellou ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Pour moi, la religion n'est pas intrinsèquement condamnable. Bien utilisée, elle peut servir à exprimer ce qu'il y a de meilleur en l'homme. Mais c'est un instrument sans tête : les hommes qui se laissent guider par elle finissent invariablement par exprimer leurs plus bas instincts en pensant être justifiés.

Au plaisir de te lire.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yor a écrit :
soumisarab a écrit :
lellou a écrit :
mon ami nous sommes besoin l'un de l'autre hommes t femmes athés chaqu'un peut aider l'autre avec le soutien et l'encouragement et ...... .moi aussi j'ais besoin de toi comme toi aussi tu es besoin de moi.... .
a nous les athés algeriens et nord africains de faire l'union contre cet islam qui nous gache notre vie et notre futur. ... .
la ou tu es la ou je suis on peut donner de l'aide y a aussi des gens qui nous attend pour les courager a visiter ce site pour prendre et aussi pour donner. .... .bon courage pour toi aussi kamel.
merci bcp yor,en tous cas de mon coté je fais depuit tjr tout ce qui est a mon pouvoir pour inviter les gens a joindre notre communauté'si on peut l'appler comme ca) et j'ai deja inviter pas mal de personne a vister ce site,et je discute souvent avec des muslmant et j'essaye de leur ouvrir les yeux.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

soumisarab a écrit :
yor a écrit :
soumisarab a écrit :
lellou a écrit :
merci bcp yor,en tous cas de mon coté je fais depuit tjr tout ce qui est a mon pouvoir pour inviter les gens a joindre notre communauté'si on peut l'appler comme ca) et j'ai deja inviter pas mal de personne a vister ce site,et je discute souvent avec des muslmant et j'essaye de leur ouvrir les yeux.
Merci Yor mon ami, tu as raison, nous sommes une minorité au milieu de milions de fanatiques furieux et nous avons besoin les uns et les autres, de mon côté, je vous considère comme des amis. Merci encore.

Merci Kamel, je comprends ta colère et ta position mais si tu commence à rabaisser l'islam comme ça devant les musulmans, tu finiras par te faire massacrer, je te comprends, il est dur de voir les gens qui nous sont chers prisonniers d'une religion qui n'a pour but aucune spiritualité mais uniquement la haine et le sang. Cela me met hors de moi parfois, mais il ne faut pas oublier que morts nous ne servirons à rien, et tu sais aussi bien que moi que si tu n'es pas prudent, tu finiras allongé dans un coffre en bois qu'en plus personne ne voudra porter car tu seras pour ton entourage le diable incarné!
Fais donc attention Kamel!
let's breathe
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

lellou a écrit :
soumisarab a écrit :
yor a écrit :
soumisarab a écrit :
lellou a écrit :
Merci Yor mon ami, tu as raison, nous sommes une minorité au milieu de milions de fanatiques furieux et nous avons besoin les uns et les autres, de mon côté, je vous considère comme des amis. Merci encore.

Merci Kamel, je comprends ta colère et ta position mais si tu commence à rabaisser l'islam comme ça devant les musulmans, tu finiras par te faire massacrer, je te comprends, il est dur de voir les gens qui nous sont chers prisonniers d'une religion qui n'a pour but aucune spiritualité mais uniquement la haine et le sang. Cela me met hors de moi parfois, mais il ne faut pas oublier que morts nous ne servirons à rien, et tu sais aussi bien que moi que si tu n'es pas prudent, tu finiras allongé dans un coffre en bois qu'en plus personne ne voudra porter car tu seras pour ton entourage le diable incarné!
Fais donc attention Kamel!
merci bco leila,en tout cas je ne fais que du virtuel donc je ne voie pas ou peut venir le danger!
merci en tous cas
Répondre