Salut et bienvenue sur le forum lellou, bravo pour ton témoignage.
Désolé si c'est un peu en retard,j'etais un peu occupé ces 2 dernieres semaines.
Satan,24 ans,tunisien,athée militant.
lellou a écrit :car étant donné que le prophète dit que nous les femmes sommes dotées d'un cerveau plus léger et donc d'une intelligence mineure à celle des hommes, c'est le rôle des hommes de nous montrer comment vivre, allant jusqu'à commander les moindres détails de notre quotidien.
Mes étudiants m'ont dit un jour en discutant des femmes et hommes que nous les femmes sommes inférieures aux hommes, physiquement, mentalement, psychiquement et matériellement! J'étais restée
Le beau modèle a même mis la femme au même rang que l'âne,le chien et le cheval,donc c'est normal que la plupart des musulmans la considérent comme une merde.
lellou a écrit :Certains hommes se sentent tellement inférieurs à nous qu'ils ont besoin de se répéter et de nous répéter combien nous les femmes sommes légères, combien nous sommes fragiles et combien nous sommes dépendantes...
Tout à fait d'accord avec toi.Ca prouve le complexe de certains hommes.
lellou a écrit :Les occidentaux à mon avis devraient apprendre que la tolérance ne sert à rien avec des gens aussi dogmatiques et aussi aveuglés!
Pas de tolérance envers les ennemis de la tolérance.
Pas de démocratie envers les ennemis de le démocratie.
Pas de liberté envers les ennemis de la liberté.
soumisarab a écrit :
mais depuit des siecles ils tiennent le pouvoir et la superiorité sur les femmes,et leur arame a toujours été la religion.
si on mét la religon a coté on va voir des surprises!!
Il ne faut pas oublier que la misogynie existe même ches les non croyants même si elle est beaucoup plus fréquente chez les religieux.
Le complexe,l'hypocrisie,l’égoïsme,la malhonnêteté...existent partout,ils font partie de la nature humaine.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."