Mort de Benazir Bhutto lors d'un attentat suicidaire

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Mort de Benazir Bhutto lors d'un attentat suicidair

Message non lu par the-game »

dexter a écrit :mieux vaut une dictature millitaire qu'une théocratie.
bien parler :lol:

j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide...
mira

Message non lu par mira »

the-game a écrit :
Georges a écrit :Au Pakistan, ils ont les deux la théocratie et la dictature avec la corruption et en plus des centaines de milliers de fous d'Allah.

Ce pays s'est construit sur l'islam et rien que sur lui au point qu'ils ont adopté comme l'archaique Arabie ils ont adopté la charia.

Une femme violée se retrouverait comme dans ce pays en prison.
tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...
Il n'est pas là pour discuter...c'est un parasite...j'en sais quelque chose.

ps: je parle de the game evidemment.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

the-game, le sinistre idiot illetré a écrit : tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...
Comme solution, les rationalistes pakistanais ne manquent pas qui ne voient que la laïcité et la fermeture des medersas ainsi que l'arrêt des lois islamiques.

Une dictature laîque comme celle qui a eu lieu en Turquie dans les années 20 vaut mieux que ces théocraties belliqueuses et haineuses.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit :Ce serait le suicide de l'humanité.
plutot suicide de l'islam..... .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : Mort de Benazir Bhutto lors d'un attentat suicidaire

Message non lu par yacoub »

Tu rêves, Yor, l'islam ne se suicidera pas.

Il veut conquerir toute la terre et convertir de gré ou de force les non-musulmans.

Ca marche.

4000 Allemands ont embrasé la secte du gourou pédophile.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Yacoub a écrit :Tu rêves, Yor, l'islam ne se suicidera pas.

Il veut conquerir toute la terre et convertir de gré ou de force les non-musulmans.

Ca marche.

4000 Allemands ont embrasé la secte du gourou pédophile.
il y a aussi des gens qui quitte la religion ..... .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Très peu de musulmans quittent la secte et l'apostasie est punie de mort en islam.

Et comme pour les crimes d'honneur, les etats punissent avec de la rahma ce genre de délits.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

the-game a écrit :
dexter a écrit :mieux vaut une dictature millitaire qu'une théocratie.
bien parler :lol:

j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide...
C'est simplement que tu ne dois jamais penser à haute voix.
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Georges a écrit :
the-game, le sinistre idiot illetré a écrit : tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...
Comme solution, les rationalistes pakistanais ne manquent pas qui ne voient que la laïcité et la fermeture des medersas ainsi que l'arrêt des lois islamiques.

Une dictature laîque comme celle qui a eu lieu en Turquie dans les années 20 vaut mieux que ces théocraties belliqueuses et haineuses.
t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratie :lol:

quand je disait que tu parler dans le vide, tu propose de doter le pakistan d'une dictature laïque, en remplacement du dictateur musharaf :lol:

t'est un gagnant georges :lol:
Georges

Message non lu par Georges »

the-game, le crétin analphabète a écrit : t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratie :lol:

quand je disait que tu parler dans le vide, tu propose de doter le pakistan d'une dictature laïque, en remplacement du dictateur musharaf :lol:

Entre deux maux, il faut choisir le moindre. :lol:

Aucun etat musulman n'arrive à se democratiser sauf la Turquie.

Mahomet etait un dictateur, ca continue. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Georges a écrit :
the-game, le crétin analphabète a écrit : t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratie :lol:

Entre deux maux, il faut choisir le moindre. :lol:

Aucun etat musulman n'arrive à se democratiser sauf la Turquie.

Mahomet etait un dictateur, ca continue. :lol:
ah bon georges entre une dicature laique et une dicature militaire tu fait une difference.
y a décidément que toi georges pour faire des commentaires aussi foireux, autant te dire que tu as toutes ta place sur ce site foireux :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est ce que l'on appelle une dictature éclairer, ca existe depuis l'antiquité, c'est quand une dictature n'est pas forcément une tyranie. C'est trop subtile pour toi surement...
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :c'est ce que l'on appelle une dictature éclairer, ca existe depuis l'antiquité, c'est quand une dictature n'est pas forcément une tyranie. C'est trop subtile pour toi surement...
une dictaure éclairée c'est surtout un dictateur qui te plait :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature

La dictature est un régime politique où un homme seul, parfois un groupe d'hommes plus ou moins étendu (parti, caste, armée, groupe religieux, etc.) exerce le pouvoir, généralement sans limite légale ou constitutionnelle, soit que la loi ou la constitution ne lui impose pas de limite, soit qu’il ne les respecte pas.

Définitions [modifier]
Encyclopædia Universalis : « La dictature est un régime politique autoritaire, établi et maintenu par la violence, à caractère exceptionnel et illégitime. Elle surgit dans des crises sociales très graves, où elle sert soit à précipiter l'évolution en cours (dictatures révolutionnaires), soit à l'empêcher ou à la freiner (dictatures conservatrices). Il s'agit en général d'un régime très personnel ; mais l'armée ou le parti unique peuvent servir de base à des dictatures institutionnelles. »

Dictionnaire de la politique (Hattier) : « La dictature se définit comme un régime arbitraire et coercitif, incompatible avec la liberté politique, le gouvernement constitutionnel et le principe de l’égalité devant la loi. »

Dictionnaire culturel (Le Robert) : une dictature est une « concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti ; organisation politique caractérisée par cette concentration de pouvoirs », (il cite comme exemple entre autres Cromwell et les Jacobins), et un dictateur est une « personne qui après s'être emparé du pouvoir l'exerce sans contrôle » ou une « personne qui exerce le pouvoir dans un régime qu'on peut à juste titre qualifier de dictature. »
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Comment expliquer qlqchose a qlq qui ne veut pas comprendre, je vais te laisser parler tous seul et j'encourage les forumeurs a te laisser a ton monologue.
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :Comment expliquer qlqchose a qlq qui ne veut pas comprendre, je vais te laisser parler tous seul et j'encourage les forumeurs a te laisser a ton monologue.
m'expliquer quoi espece de crétin? instaurer une dictature en remplacement d'une dicature c'est ça ta solution pour la pakistan?
Répondre