bien parlerdexter a écrit :mieux vaut une dictature millitaire qu'une théocratie.
j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide...

bien parlerdexter a écrit :mieux vaut une dictature millitaire qu'une théocratie.
Il n'est pas là pour discuter...c'est un parasite...j'en sais quelque chose.the-game a écrit :tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...Georges a écrit :Au Pakistan, ils ont les deux la théocratie et la dictature avec la corruption et en plus des centaines de milliers de fous d'Allah.
Ce pays s'est construit sur l'islam et rien que sur lui au point qu'ils ont adopté comme l'archaique Arabie ils ont adopté la charia.
Une femme violée se retrouverait comme dans ce pays en prison.

Comme solution, les rationalistes pakistanais ne manquent pas qui ne voient que la laïcité et la fermeture des medersas ainsi que l'arrêt des lois islamiques.the-game, le sinistre idiot illetré a écrit : tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...

plutot suicide de l'islam..... .Georges a écrit :Ce serait le suicide de l'humanité.

il y a aussi des gens qui quitte la religion ..... .Yacoub a écrit :Tu rêves, Yor, l'islam ne se suicidera pas.
Il veut conquerir toute la terre et convertir de gré ou de force les non-musulmans.
Ca marche.
4000 Allemands ont embrasé la secte du gourou pédophile.

C'est simplement que tu ne dois jamais penser à haute voix.the-game a écrit :bien parlerdexter a écrit :mieux vaut une dictature millitaire qu'une théocratie.![]()
j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide...

t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratieGeorges a écrit :Comme solution, les rationalistes pakistanais ne manquent pas qui ne voient que la laïcité et la fermeture des medersas ainsi que l'arrêt des lois islamiques.the-game, le sinistre idiot illetré a écrit : tu propose quoi comme solution georges, je comprend pas trop ce que tu veint faire la, a part parler dans le vide...
Une dictature laîque comme celle qui a eu lieu en Turquie dans les années 20 vaut mieux que ces théocraties belliqueuses et haineuses.

Entre deux maux, il faut choisir le moindre.the-game, le crétin analphabète a écrit : t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratie![]()
quand je disait que tu parler dans le vide, tu propose de doter le pakistan d'une dictature laïque, en remplacement du dictateur musharaf![]()
t'est un gagnant georges

ah bon georges entre une dicature laique et une dicature militaire tu fait une difference.Georges a écrit :Entre deux maux, il faut choisir le moindre.the-game, le crétin analphabète a écrit : t'as l'air d'etre un sacré démocrate georges, preferer une dictaure a une théocratie, ça traduit réélement ton amour pour la démocratie![]()
quand je disait que tu parler dans le vide, tu propose de doter le pakistan d'une dictature laïque, en remplacement du dictateur musharaf![]()
t'est un gagnant georges![]()
Aucun etat musulman n'arrive à se democratiser sauf la Turquie.
Mahomet etait un dictateur, ca continue.

une dictaure éclairée c'est surtout un dictateur qui te plaitdexter a écrit :c'est ce que l'on appelle une dictature éclairer, ca existe depuis l'antiquité, c'est quand une dictature n'est pas forcément une tyranie. C'est trop subtile pour toi surement...

m'expliquer quoi espece de crétin? instaurer une dictature en remplacement d'une dicature c'est ça ta solution pour la pakistan?dexter a écrit :Comment expliquer qlqchose a qlq qui ne veut pas comprendre, je vais te laisser parler tous seul et j'encourage les forumeurs a te laisser a ton monologue.