Deuxième avertissement pour adorerdieu

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par apollon »

dexter a écrit :l'islamophobie est une farce apollon.

Nous blasphemons et cela dérange des idiots...Qu'importe !! C'est notre liberté de nous moquer des religions, et même de les insulter si cela nous chante, l'intolérance c'est de vouloir faire taire ces blasphemes, l'intolérance c'est d'imposer comme valeurs et lois pour tous des considérations personnelle, ses fameux "sentiments" :cry: blessés.
C'est tout de même un comble de ne pas devoir "blesser" des religieux qui nous insultent et appellent a notre pertes (attaques nominative : "les mécréants", pas "l'athéisme") jusque dans les textes qui fondent leurs gnoses!
et l antisemitisme en est une autre!et l "atheismophobie" est aussi une farce ,et...on en finit jamais.chaque religion ou dogme essait de "se defendre " et defendre ses symboles contre ses opposants et tu peux pas les empecher meme si ce n est qu une farce.
t es libre de critiquer toutes les religions et dogmes,mais non a les insulter ou s en moquer gratuitement ou pour le plaisir.
la critique de toute religion doit se faire d une maniere methodologique,ne laissant pas a l "autre" de nous poursuivre pour blaspheme ou autre chose .
tes blasphemes peuvent deranger tous les croyants d une religions et pas seulement des integristes,est ce que tu crois pas que les caricatures n ont pas derange et blesse tous les musulmans (a part biensur si tu consideres que tous les musulmans sont des idiots)
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
apollon a écrit :2-la 2 eme remarque j aimerais le faire a l administration de ce forum et a quelques forumistes:il n y a aucun doute que adorerdieu a merite cet avertissement,mais etait il le seul? n y avait il pas d autres forumistes qui n avaient pas respecte la charte du forum?
je sais qu on veut donner une grande marge de liberte en fermant les yeux sur des "infractions" mais je crois qu il y a des membres qui malheureusement abusent de cette liberte et qu on doit leur rappeler de temps en temps la charte du forum
On ferme les yeux sur pas mal d' infractions,on intervient que si la personne exagére,en perturbant le forum par exemple(comme l'a fait adorerdieu 3600 fois).Et je voulais rappeler encore une fois qu'il ya deja eu des athees qui ont ete enfermes au Zoo.

Si tu as d'autres remarques,n'hesite surtout pas a les faire,je suis ouvert a toutes sortes de critiques :)
apollon a écrit :est ce que tu crois defendre la tolerance et la liberte quand tu nous mets une video raciste et islamophobe?

Les personnes qui parlent sont peut etre racistes et islamophobes mais en tout cas,je ne pense pas qu'ils ont tort vis a vis de l'Islam.
Il y'a des malades vraiment dangereux.
Satan a écrit :On ferme les yeux sur pas mal d' infractions,on intervient que si la personne exagére,en perturbant le forum par exemple(comme l'a fait adorerdieu 3600 fois).Et je voulais rappeler encore une fois qu'il ya deja eu des athees qui ont ete enfermes au Zoo.
ya akhi si on a essaye de ne pas trop ferme les yeux ,adorerdieu n aurait pas ete capable de perturber le forum.
ce forum est un espace libre de discussions et tout ce qu "on" demande aux personnes qui s y inscrivent c est de se respecter. etre enfermer au zoo ou a l enfer n a aucune importance ,mais de temps en temps il faut faire comprendre rigoureusement aux personnes qui ne respectent pas la charte que la tolerance parfois a des limites.
Satan a écrit :Les personnes qui parlent sont peut etre racistes et islamophobes mais en tout cas,je ne pense pas qu'ils ont tort vis a vis de l'Islam.
Il y'a des malades vraiment dangereux.
ya akhi ce qui est dangeureux n est pas ce qu ils disent sur les integristes,mais c est leur message lui meme.c est le psychose qu ils veulent faire regner en europe (pour des fins politiques) en quoi tous les musulmans sont des intolerants qui ne peuvent jamais s integrer dans la societe europeenne.c est ce message de haine qu ils essayent de vehiculer qui est dangeureux.les malades dangeureux ne sont pas seulement les integristes musulmans mais aussi ces racistes .
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :
Apollon a écrit : et toi t es tolerant ?
est ce que tu crois defendre la tolerance et la liberte quand tu nous mets une video raciste et islamophobe?
est ce que c est tolerant d apres toi de mettre une caricature provocatrice comme avatar en sachant que ca va blesser les sentiments des musulmans les plus moderes?
tout ca me rappelle une citation qui dit :La tolérance est un exercice et une conquête sur soi..
En quoi cette vidéo est-elle raciste, des Européens ne veulent pas vivre sous la charia du gourou satanique qui a déjà réussi à esclavagiser 200 millions d'Arabes et 800 millions d'êtres humains qui à cause du vil coran méprisent les femmes, les considèrent comme un bien meuble, les vendent, les achètent, se livrent à une pédophile effrenée sans craindre ni Allah ni Satan :evil:

Toi mêm,e tu as avoué ta fascination pour cet abominable fléau du genre humain Mahomet qui ontinue son oeuvre d'égarement par le biais de la plus satanique des sectes malgré sa mort il y a 14 siècles.

Mon avatar est justement fait pour choque ceux qui croient dur comme fer que le coran vient de Dieu alors que ce sont des écrits plagiés mal de la bible et d'autres livres de juifs.

Les juifs ont su ne plus appliquer à la lettre leurs écritures, des Musulmans appliquent au pied de la lettre le vil coran.

L'islam la secte la plus intolérante du monde qui a tué dans un pays musulman 200 000 musulmans "modérés" et qui continue son oeuvre de mort.

http://www.coranix.org/108/index.htm[/img]
yacoub!un conseil: essais d etre plus creatif.on lit a chaque fois le meme message,les memes paroles.tu te repetes insupportablement que ca devient ennuyeux.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »

Salut apollon
apollon a écrit :la critique de toute religion doit se faire d une maniere methodologique,ne laissant pas a l "autre" de nous poursuivre pour blaspheme ou autre chose

De toute facon,meme avec ta methode("methodologique"),tu risques d'etre assassine si tu critiques l'Islam en publique.

apollon a écrit :]ya akhi si on a essaye de ne pas trop ferme les yeux ,adorerdieu n aurait pas ete capable de perturber le forum.
Ya akhi,je considere les membres du forum comme adultes,je ne veux pas jouer au gendarme(je suis moi meme contre toute sorte d'autorite),mais adorerdieu se comporte comme un gamin non seulement en postant une infinite de smileys inutiles mais en plus en essayant de saboter le forum.
Ce qu'il a fait est malhonnete.
D'autres forumeurs on certes commit des infractions,mais au moin leurs intentions n'etaient pas de perturber le forum.

Et je voulais demander a tous les membres du forum d'essaier d'etre fidele le maximum possible a la charte.

Merci

apollon a écrit :ya akhi ce qui est dangeureux n est pas ce qu ils disent sur les integristes,mais c est leur message lui meme.c est le psychose qu ils veulent faire regner en europe (pour des fins politiques) en quoi tous les musulmans sont des intolerants qui ne peuvent jamais s integrer dans la societe europeenne.c est ce message de haine qu ils essayent de vehiculer qui est dangeureux.les malades dangeureux ne sont pas seulement les integristes musulmans mais aussi ces racistes .
Le danger est toujours relatif;le point de vue de ces personnes(" racistes") ne sont rien comparer aux ecrits islamiques(Coran,Sunna et Sirah).
en ce qui concerne la haine(des non musulmans),l'antisemitisme,l'intolerance...l'Islam n'a de lessons a recevoir de personne.

Ce ne sont pas les musulmans qui sont intolerants et qui ne peuvent jamais s'integrer dans la societe europeenne mais l'ISLAM.

Pour moi(et d'apres les textes islamiques) la majorite des musulmans ne le sont pas puisqu'ils ne connaissent que dale de leur religion.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lorie

Message non lu par lorie »

Satan a écrit :
Et je voulais demander a tous les membres du forum d'essaier d'etre fidele le maximum possible a la charte.

Merci

Satan

Je suppose très certainement que ce cher appolon veut parler de ma simple personne ...

En effet ... je suis vulgaire et grossière et j'en mets plein à tête à pas mal de monde surtout quand cela ne me plait pas ...

Pour adotructruc je n'ai rien dit et pourtant j'ai lu ...

Ce n'est pas les smileys à répétition qui force la raison ... ce n'est pas non plus les sujets détournés et interprétés qui feront avancer le smilililibilic

Appolon

Tu défends les tiens et je peux le comprendre ... Que tu ne puisses pas reconnaitre que certains ne veulent pas la discution mais la bagarre et cherche l'humiliation c'est autre chose ... quand à mes relations avec moustique cela fait 5 ans au moins que cela dure ... il vient chercher ses claques et il repart ...

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que peux écrire Georges ou Yacoub mais nos échanges ne sont jamais arrivés aux insultes et au flood pour avoir raison ...

J'échange avec Curtis et pourtant je ne suis pas d'accord avec lui et il ne me semble pas l'avoir un jour insulté (curtis si tu passes tu confirmes s'il ter plait ..)

Le problème c'est quand la discution devient stérile qu'il n'y a plus rien à dire ou à rajouter quoi faire ???

Moi je fonce dans le tas ... et je fais comme dans la vie ... je rote .. je pète ... et je me défends

Et je suis désolée Satan je ne changerais pas ... on peut ne pas être d'accord avec les autres mais si cela dégénère je reste qui je suis ... avec mes défauts et mes qualités ...

karim te le diras ... il me connait depuis 5 ans maintenant ... je peux discuter avec n'importe qui tant que la discution avance ... si elle devient stérile autant se comporter comme des locataires prioritaires de ce forum ...

Demande à jacqueline ce qu'elle pense d'adotructruc ...
lorie

PS ... pour ma défense je n'ai rien dit parce que adomachinchose me traite de sioniste ou parle de ma religion comme la peste ... c'est le débat ... faut accepter ou partir faire du tricot ... mais remettre sans arrête les mêmes posts accompagnés des mêmes smileys ...

:finga:

Un seul smiley veut tout dire ... pas la peine d'en rajouter des tonnes !!!
lorie

PS (encore ) ... la signature de Georges est la sienne ... et PERSONNE ... je dis bien PERSONNE n'a le droit de lui demander de la changer ...

L'avatar de Yacoub est le sien et PERSONNE ... je dis bien PERSONNE n'a le droit de lui demander de le changer ...

Ces deux expressions sont le reflet de ce qu'ils pensent et de leur liberté de le dire ... et surtout sur un forum comme celui ci qui se revendique OUVERTEMENT contre l'islam ... si cela choque des personnes ici ALORS Yacoub et Georges ONT raison de les garder !!!!

Elles vont dans le sens du forum ...

PS (ce sera la dernière ...) ma signature aussi est modifiée ... mais personne ne s'en est rendu compte ???? :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

apollon a écrit :
http://www.coranix.org/108/index.htm

yacoub!un conseil: essais d etre plus creatif.on lit a chaque fois le meme message,les memes paroles.tu te repetes insupportablement que ca devient ennuyeux.
Je reprends toujours le même terme de gourou pour ton prophète bien aimé et je qualifie de secte l'islam.

Je sais que beaucoup sont morts pour mons que ça.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le plus ridicule est que j'ai dit cent fois à Adorertruc que j'ai trouvé cette citation sur le site athée athéisme.org et qu'il n'arrive même pas à le croire comme il n'arrive pas à croire que Averoes a qualifié l'islam de religion pour les pourceaux.

A le croire tous les Arabes sont forcément musulmans.
Aucun Marocain ne peut être athée ou agnostique.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Shalom

Lorie a écrit :J'échange avec Curtis et pourtant je ne suis pas d'accord avec lui et il ne me semble pas l'avoir un jour insulté (curtis si tu passes tu confirmes s'il ter plait ..)
Je confirme.
Aimons nous les uns les autres
lorie

J'ai juste une question à poser à ce sujet et je finirais d'en parler ...

Si nous étions sur un forum de muzzz ... ???? que nous étions les muzzz et les autres en "visite" ??? les questions se poseraient elles de cette manière ??? avez vous déjà vu un forum de muzz géré comme celui là ????
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
Je suppose très certainement que ce cher appolon veut parler de ma simple personne ...

.
il y a un dicton marocain qui dit:لي فيه الفز تايقفز
(li fih al faz taya9faz)
amicalement :apollon
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

apollon a écrit :
dexter a écrit :l'islamophobie est une farce apollon.

Nous blasphemons et cela dérange des idiots...Qu'importe !! C'est notre liberté de nous moquer des religions, et même de les insulter si cela nous chante, l'intolérance c'est de vouloir faire taire ces blasphemes, l'intolérance c'est d'imposer comme valeurs et lois pour tous des considérations personnelle, ses fameux "sentiments" :cry: blessés.
C'est tout de même un comble de ne pas devoir "blesser" des religieux qui nous insultent et appellent a notre pertes (attaques nominative : "les mécréants", pas "l'athéisme") jusque dans les textes qui fondent leurs gnoses!
et l antisemitisme en est une autre!et l "atheismophobie" est aussi une farce ,et...on en finit jamais.chaque religion ou dogme essait de "se defendre " et defendre ses symboles contre ses opposants et tu peux pas les empecher meme si ce n est qu une farce.
t es libre de critiquer toutes les religions et dogmes,mais non a les insulter ou s en moquer gratuitement ou pour le plaisir.
la critique de toute religion doit se faire d une maniere methodologique,ne laissant pas a l "autre" de nous poursuivre pour blaspheme ou autre chose .
tes blasphemes peuvent deranger tous les croyants d une religions et pas seulement des integristes,est ce que tu crois pas que les caricatures n ont pas derange et blesse tous les musulmans (a part biensur si tu consideres que tous les musulmans sont des idiots)
N'importe quoi, c'est du sophisme, tu tombes bien bas cher appollon.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bref...

une phrase d'Odon Vallet

"comme si il y avait chez tout athée un croyant tapi et chez tout croyant un incrédule masqué"

Voila, la plupart n'ecrivent que dans ce sens là, de la phrase.
Alors si en effet la plupart des musulmans sur ce forums ne sont pas les plus eclectiques qui existent...je trouve que les réponses de certains athées, agnostiques ou deistes vont dans le meme sens.

Les aliénés c'est pas que chez les croyants...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

apollon a écrit :
il y a un dicton marocain qui dit:لي فيه الفز تايقفز
(li fih al faz taya9faz)
amicalement :apollon
Met la traduction que TOUT le monde en profites ... !!!
Répondre