Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Message non lu par lellou »

Mey a écrit :
dom75 a écrit :Je suis d'accord, les musulmans morts pour la France méritent notre respect!
Mais fait on autant d'histoires quand c'est un cimetière catholique qui est profané ? Non, jamais !
Je pense qu'il y a plus de profanations de cimetières musulmans ou juifs que catho ...

De toute façon quand un être et mort quoiqu'il est pu faire dans sa vie il faut le laisser reposer ... quelque soit la religion

Si maintenant l'homme n'a même plus de respect pour la mort ... où vas t-on ????

Je trouve moi aussi que ces actes sont inadmissibles ... condamnables et surtout méprisables ...
C'est LA question que l'on devrait se poser au lieu de parler de chrétiens, de musulmans ou de juifs!!!! Car un mort est un mort, peu importe sa religion...

Si l'homme n'a plus de respet pour la mort, pour des gens qui se reposent en paix, et s'il ose profanner des tombe sous prétexte religieux, qu'en est-il de l'humanité? :?:
let's breathe
Répondre