Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
soumisarab a écrit :"la petite aicha de 9 ans livrée comme une brebis à ce vieux cochon lubrique mahomet "
oui je vous jure que je suis d'accord avec Vous Selene,vous utiliser toujour les mots et les phrases juste,mohamed c'est un couchon,je pense méme que le couchon mérite plus de réspcts que le pédophile de mohamed,et j'ajouterais aussi que aicha est la plus jeune pute de l'humanitée,puisqu'elle était d'accord avec son violeur mohamed,et elle ne parlais que du bien a son propos,donc elle a surement aimer etre sauter par un vieux cochon.
bjr soumisarab ,
Ilne faut surtout pas croire à toutes ces sornettes que racontent tous ces suppôts de Satan musulmans ( imams, sheiks en bois , et autres charlatans) qui prétendent que Aicha aimait son gourou momo ! tout çà c'est de la propagande la plus CRASSE pour mieux faire avaler des couleuvres car la réalité est que , d'une part il n' existe aucun écrit de cette époque et d'autre part , on ne me fera JAMAIS avaler qu'une enfant de 9 ans n'ait pas pu être terrorisée et traumatisée en se faisant violer dans sa chair par un vieux malade pervers de 50 ans !
tu as raison Yacoub ..... religion de Satan inventée par le fils de satan ( momo) et adeptes diaboliques qui continuent à perpétuer cette horreur jusqu'à nos jours ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! :mad:
merci d(attirer mon attention et de m'ourir les yeux en ce qui concerne ce pnt trés imprtant,c'est vrais que tout ce que raconte les cheiks et imama n'est pas forcément vraiset tout ce qu'ils racontent c'est des histoire favorable et positive pour le pédophile,ils essayent de lui montrer avec le milleur visage possible,mais ils n'ont jamais réussi a le faire,mohamed est un simple pédophile,c'est lemilleur exemple de la pédophilie,aicha était surement une victime puisqu'elle n'avais que 9ans face a un vie sadic de 50ans.
selene a écrit :
soumisarab a écrit :"la petite aicha de 9 ans livrée comme une brebis à ce vieux cochon lubrique mahomet "
oui je vous jure que je suis d'accord avec Vous Selene,vous utiliser toujour les mots et les phrases juste,mohamed c'est un couchon,je pense méme que le couchon mérite plus de réspcts que le pédophile de mohamed,et j'ajouterais aussi que aicha est la plus jeune pute de l'humanitée,puisqu'elle était d'accord avec son violeur mohamed,et elle ne parlais que du bien a son propos,donc elle a surement aimer etre sauter par un vieux cochon.
bjr soumisarab ,
Ilne faut surtout pas croire à toutes ces sornettes que racontent tous ces suppôts de Satan musulmans ( imams, sheiks en bois , et autres charlatans) qui prétendent que Aicha aimait son gourou momo ! tout çà c'est de la propagande la plus CRASSE pour mieux faire avaler des couleuvres car la réalité est que , d'une part il n' existe aucun écrit de cette époque et d'autre part , on ne me fera JAMAIS avaler qu'une enfant de 9 ans n'ait pas pu être terrorisée et traumatisée en se faisant violer dans sa chair par un vieux malade pervers de 50 ans !
je veut juste ajouter quelque détails pour les intervention de Selene voici un arttice intéréssant:
Pédophilie/Islam: Aujourd’hui encore, des musulmans veulent épouser des petites filles en prenant exemple sur le Prophète (Ayaan Hirsi Ali)
Mon père m’a battue et m’a dit que si je n’épousais pas cet homme, je serais violée et personne dans ce pays ne m’aiderait. J’ai supplié mon père, ma mère, ma tante : rien n’y a fait. (….) Chaque fois que je voulais jouer dans la cour, il me frappait et m’entraînait dans la chambre à coucher. Je n’avais aucune idée de ce qu’était le mariage. Je pleurais tout le temps. Il me faisait des choses désagréables. Je courais de pièce en pièce, mais il arrivait à me rattraper. Ensuite, il faisait ce qu’il voulait. Noyoud Ali (Yéménite, 8 ans)
L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père …
Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés
L’imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie.
Nous sommes au quartier Sidi Abdelkrim, au nord de la ville de la poterie, Safi. La mosquée «Al Karma» est fréquentée par tous les fidèles de la région, du moins le vendredi pour écouter le prêche de l’imam Mohamed. B. Ce prêcheur de soixante et un ans jouit d’une bonne réputation. Tout le monde le respecte, l’apprécie et lui fait le baise-main. Personne ne se souvient avoir entendu dire du mal ni sur lui ni sur son épouse, et encore moins sur ses trois garçons et trois filles dont deux enseignants ; éducation islamique pour l'un d'eux dans un collège de la ville alors que le deuxième enseigne dans une école primaire. À cinq cents mètres de la mosquée «Al Karma», près du Centre pédagogique régional Mohammed V, sis rue Colon, l’imam Mohamed occupe une maison dont il est propriétaire. D’abord, il a aménagé, depuis plus d’une trentaine d’années son rez-de-chaussée en école coranique où il enseigne aux enfants et aux adolescents le Coran. Plusieurs fkihs de la ville ont appris le Coran grâce à lui et ont rejoint d’autres villes pour enseigner la parole divine aux enfants. Selon les habitants du quartier, il y aurait même parmi ses élèves un professeur de Charia en Arabie Saoudite. Argument supplémentaire de fierté pour le vénérable théologien.
Youssef, âgé de huit ans, et son frère aîné de deux ans, Yassine, n’ont pas fait l’exception parmi leurs camarades du quartier. Ils y ont passé leur enfance pour apprendre le Coran. Et lorsqu’ils sont arrivés à l’âge de la scolarisation, ils n’ont pas cessé de fréquenter l'école coranique pour garder la main. Leur père souhaitait qu’ils apprennent par cœur tous les versets du Coran. À l’instar d’autres enfants et adolescents de la ville, ils s’y rendaient quand ils n'avaient pas classe.
Nous sommes le jeudi 14 juin. Vers 17 h, Youssef, élève en deuxième année du primaire quitte l’école, se rend chez lui et casse la croûte. Une pause d’une demi-heure lui suffit pour se rendre ensuite à l’école coranique de l’imam de la mosquée «Al Karma». Vers 18 h, son frère aîné quitte également l’école, arrive chez lui et sa mère lui demande d’aller voir si Youssef est en train d’apprendre le Coran ou s’il joue avec ses camarades du quartier. Sans tarder, Yassine se lance pour accomplir la tâche. Quand Yassine arrive devant l’entrée, l’imam l’empêche d’y accéder. Non pas directement, mais en lui remettant une pièce d’un dirham et lui demandant d’aller acheter une aiguille chez un commerçant situé un peu plus loin. Mais, Yassine décide d’aller chez le commerçant le plus proche. Quelques secondes plus tard, il regagnait l’école coranique. Seulement, il remarque cette fois-ci Abdelkader, âgé de dix ans, planté à l’entrée. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sans parler à l’enfant, il y rentre. Il ne trouve ni l’imam ni son frère ni les autres enfants à «Lamhadra», l’espace où se regroupent les enfants qui apprennent le Coran. Où étaient-ils passés? Il n’en a aucune idée. Lentement et sans faire de bruit, il se dirige vers «Lakouissa», recoin situé sous les escaliers et réservé à garder les planches en bois où sont inscrits les versets du Coran à apprendre. En y mettant le pas, il est comme foudroyé. Il ne peut plus avancer d’un pas. Soudain, il sort en courant et criant : «Le fkih abuse de mon frère, le fkih abuse de mon frère». En un clin d’œil, les badauds s’attroupent devant l’entrée de l’école coranique, s’interrogent sur ce que racontait Yassine. L’imam ne présidait ni la prière d’Al Maghrib ni celle d’Al Ichaâ. Il reste chez lui. La police du premier arrondissement réagit, interroge Yassine, son frère Youssef et Abdelkader qui était planté à l’entrée de l’école coranique. Ce dernier a avoué avoir été abusé par l’imam à quatre reprises, la dernière remonte au matin du même jeudi 14 juin.
Youssef en est à sa troisième expérience. Le lendemain, vendredi, l’imam Mohamed ne préside pas la « prière d’Al Joumouâ». Parce qu’il a été arrêté. Il avoue son crime. Dimanche 17 juin, il est traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Safi. Jeudi 28 juin, il sera présenté devant le juge d’instruction. L’imam avait-il fait d’autres victimes? La présidente de l’association «Touche pas à mes enfants», Najia Adib, a affirmé à ALM qu’il y en avait plusieurs, mais leurs parents se sont abstenus de porter plainte.
selene a écrit :tu as raison Yacoub ..... religion de Satan inventée par le fils de satan ( momo) et adeptes diaboliques qui continuent à perpétuer cette horreur jusqu'à nos jours ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! :mad:
une personne non croyant a allah et son pédophile mhamed a dis :On nous dit souvent que Aisha était pubère lorsque Mahomet commença à avoir des relations conjugales avec elle ( à 9 ans , chose surprenante en soi) et que la loi islamique requière la puberté pour le mariage , mais voici un passage du coran qui contredit clairement ça.
Coran 65:1-4 :
1. Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Dieu votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois de Dieu. Quiconque cependant transgresse les lois de Dieu, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Dieu ne suscitera pas quelque chose de nouveau !
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Dieu. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Dieu et au Jour dernier. Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
un muslmans lui répend : tu délires, jamais le coran n'autoriserait cela ! encore moins mahomet !
l'islam est une religion d'amour ! qu'est-ce qui est plus fort que l'amour entre un vieux de 40 ou 50 ans et une gamine de 9 ans ?
combien de fois faudra-t-il le répéter ? l'amour c'est beau ! le coran est merveilleux, l'islam formibable, et mahomet est fantastique !
j'ai copier ce diaogue d'un autre forum,quand on défend le gourou on donne jamais de preuve logique ou méme non logique,dans ce diaogue on voie le 1ere qui a parle avec des preuve et qui donne envie de diaoguert,le 2éme ne comprend rien et ne cherche pas dévéloper il dis juste des mots que tout les muslmans répetent depuit des siecles
La photographe Stéphanie Sinclair vient de remporter le prix de la meilleure photographie décernée par l’UNICEF. La photo nous montre un quadragénaire afghan, Mohammed (comme le prophète du même nom, un prophète pédophile ne l’oublions pas, l’épouse du prophète n’avait que six ans) et sa jeune épouse de 11 ans Ghulam. N’est-ce pas merveilleux de les voir ensemble vous ne trouvez pas, ne trouvez-vous pas ça mignon ? n’est-ce pas touchant ? Mais bon, si Mahomet a baisé une petite fille de six ans, la petite Aïcha, et que Mahomet est le messager de Dieu, qu’il est un exemple pour tout bon musulman, alors pourquoi ne pas suivre sa trace, pourquoi ne pas continuer à baiser des fillettes. Si le prophète l’a fait, c’est qu’il devait avoir raison. Et les parents dans tout cela ? C’est normal d’offrir sa fille à un vieux vicieux après tout. Non mais qui suis-je pour juger d’un tel comportement moi petit minable de l’Occident. Je ne devrais pas juger un tel comportement et porter de tels jugements de valeurs sur les moeurs afghanes, après tout, cela ne fait-il pas parti de leurs coutumes, de leurs traditions, pourquoi chercher à changer tout cela après tout ? Non mais si les groupes féministes ne s’opposent pas aux mariages forcés, pourquoi m’y opposerais-je ? Vous en pensez quoi vous ?
soumisarab a écrit :je veut juste ajouter quelque détails pour les intervention de Selene voici un arttice intéréssant:
Pédophilie/Islam: Aujourd’hui encore, des musulmans veulent épouser des petites filles en prenant exemple sur le Prophète (Ayaan Hirsi Ali)
Mon père m’a battue et m’a dit que si je n’épousais pas cet homme, je serais violée et personne dans ce pays ne m’aiderait. J’ai supplié mon père, ma mère, ma tante : rien n’y a fait. (….) Chaque fois que je voulais jouer dans la cour, il me frappait et m’entraînait dans la chambre à coucher. Je n’avais aucune idée de ce qu’était le mariage. Je pleurais tout le temps. Il me faisait des choses désagréables. Je courais de pièce en pièce, mais il arrivait à me rattraper. Ensuite, il faisait ce qu’il voulait. Noyoud Ali (Yéménite, 8 ans)
L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père …
Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés
Tu sais, soumisrab , il n 'y a pas besoin de s'appeler Dr FREUD pour deviner le rapport malsain que les musulmans entretiennent avec les femmes et à ce qui touche à la sexualité en général , ce qui en fait à la fois des pervers et des frustrés !
La simple obsession de vouloir cacher les femmes à tout prix et de ne les considérer que comme des objets de tentation pour eux-mêmes montrent bien que leur cerveau est " colonisé " par le VICE et le MAL systématique !
Ce sont des shyzoprhrènes et des malades et leur place n'est pas dans les mosquées mais dans des asiles psychiatriques !
oui mais je pense qu'il y'a pasune grande différence entre asile psychiatrique et une mosquée.
dans la mosqués ses malades sont tous a genoux face un cheik barbu et il écoutent ce qu'il dis et dés qu'il prononce le mot mhamed eux il répetent apres lui "sala alahou ayhi wasalam" et au but d'un moment il se levent tous et il font semblant ou ils croient qu'ils sont en face allah
je rentre de temps en temps dans des mosqués et voir tout ca et écouter les imam,avec leur regard pédophile et tout les barbu dans la mosqué avec leur regard qui font peur.
ils sont dans la téte l'idée a que le cochon mohamed est un l'etre le plus superieur apres allah,pourtant il était un pédophile et un menteur,je pense qu'ils sont malade et l'islam est une secte ,une maladie grave.
soumisarab a écrit :oui mais je pense qu'il y'a pasune grande différence entre asile psychiatrique et une mosquée.
dans la mosqués ses malades sont tous a genoux face un cheik barbu et il écoutent ce qu'il dis et dés qu'il prononce le mot mhamed eux il répetent apres lui "sala alahou ayhi wasalam" et au but d'un moment il se levent tous et il font semblant ou ils croient qu'ils sont en face allah
je rentre de temps en temps dans des mosqués et voir tout ca et écouter les imam,avec leur regard pédophile et tout les barbu dans la mosqué avec leur regard qui font peur.
ils sont dans la téte l'idée a que le cochon mohamed est un l'etre le plus superieur apres allah,pourtant il était un pédophile et un menteur,je pense qu'ils sont malade et l'islam est une secte ,une maladie grave.
bsr Soumisarab
si tu veux te marrer et visiter un " zoo" vas sur le site mejliss.com , tu verras il n' y a que des échappés de l' asile tellement leur propos sont " ahurissants " ! Ils savent à peine aligner 2 mots correctement et peut-être même que leurs mamans continuent à les torcher , mais ils se prennent pour des salafistes wawa-bites prêts à partir, le couteau entre les dents , à l' assaut de l' Occident mécréant pour l sauver de sa soit-disant décadence !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ... en fait ce sont de pauvres hères complètement incultes et abrutis qui croupissent dans leur gourbis de banliieue où ils squattent ls cages d'escalier pour refaire le monde , dealent de la drogue , volent tout ce qu'ils peuvent trouver , et de temps en temps se tapent des "tournantes " pour pimenter un peu le sordide de leur vie ! le soir , ils enfilent les babouches et le kamis et se rendent à leur mosquée où là ils se prennent pour des sheiks en herbe et font la morale à tout ce qui se trouve sur leur chemin !
De temps en temps , une bonne descente de police t'embarque toute cette valetaille et çà les calme pour quelque temps !
A mourir de rire
D'abord j'ai l'impression que certains ont mal lu ton poste. Tu disais clairement que mohamed etait un pedophil.
Et bien sur que la plupart des Musulmans ne sont pas des pedophiles. De meme la plupart des Musulmans ne sont pas des terroristes etc...
Beaucoup ne savent pas la verite sur mohamed, ne savent pas par exemple qu'Aisha avait 8 ans et 9 mois ou qu'il a ordonne des decapitations. Beaucoup ont eu le lavage de cerveau avec des mensonges et des embellissements racontes quotidiennement, et ca des la naissance, puis petit a petit c'etait la peur d'allah, de ses tortures et de son enfer. Quand ils apprennent la verite, c'est comme si un etre cher vient de mourir: ils passent par plusieurs phases, comme le choc, la negation, la colere, la contre-attaque et il faut l'esperer, a la fin, l'acceptation.
Cela peut prendre plusieurs annees, c'est tellement difficile de sortir d'une religion, encore plus d'un culte si dur comme l'islam.
Mais meme si il ne le savait pas, n'empeche que suivre mohamed, c'est suivre un pedophile. Ca fait mal d'entendre ca, mais c'est la verite. Il faut dire la verite aux Musulmans. Les bonnes personnes comme toi abandonnent l'islam quand elles entendent la verite sur mohamed. Les Musulmans sont les premieres victimes de l'islam. Ils faut les informer pour qu'elles puissent se liberer. Pareil pour les Non-musulmans.
Mais c'est vrai qu'apres un certain temps, apres avoir etait informe sur Aisha, Safiya, Raihanna, Kinana, Asma bint Marwan etc..., ils doivent etre juger responsable. Et si ils continuent de croire que mohamed est le meilleur des hommes, qu'il est le modele pour tout temps. tout endroit et tous les hommes, qu'il est un prophete malgre tout le mal qu'il a fait, bien on a pas le choix que de les juger en tant que potentiel pedophils et terroristes, au sinon pourquoi disent-ils que mohamed est l'exemple a suivre et que le coran est un guide divin et eternel? Mentent-ils? Ils faut qu'ils decident.
Je comprends que tu as ete peine dans ce fil. C'est personnel. C'est personnel pour la plupart des apostates, vous avez tous encore de la famille chere qui est Musulmane! Bien sur que tu aimes ton pere et tes freres, et qu'ils sont sans aucun doutes des bons gens. Malgre l'islam. N'empeche que tu ne sais pas vraiment ce qu'ils diront si tu leur montre les authentiques ahadith sur l'age d'Aisha a la consommation.
La verite est que beaucoup ne voient aucun probleme, mohamed et Aisha son't marie et femme et allah permet.
Je n'ose moi-meme pas parler a un tres bon ami Musulman qui est si passionnel contre la pedophily, sur Aisha. Parecequ'au debut il va defendre son prophete et va me detester. Il est aussi une bonne personne, toujours pret a aider, mais n'empeche il choisira d'abord l'islam sur son humanite, sur sa decence, sur moi. Et je ne sais pas pour combien de temps. Il ne pourrait jamais faire ce que son prophete a fait, et pourtant il dira que c'est son modele. Mais c'est lui et le milliard comme lui qui permet a l'islam d'etre.
Il faut leur dire la verite et leur demander de choisir apres un certain temps de reflexion, parceque demain ce qui arrive a Bruxelles arrivera a Montreal, a Vancouver ou a San Diego, et a ce moment la, ou on ira? Il n'y a plus ou aller!
S'ils n'ont pas quitte l'islam malgre avoir pris conscience des faits, ce n'est pas intolerant de les accuser de ce qu'ils ont decide de suivre.
Vaccine-toi contre l islam, lit le coran
L islam demande aux femmes de se cacher pour que les violeurs ne soient pas tentes de les attaquer. C'est aussi idiot que de forcer les personnes de couleurs de se cacher pour que les racistes les laissent en paix
perdue a écrit :je viens de terminer le sujet
c décevant et raciste franchement
je vous pensais plus haut que ca
la majorité des musulmans ne sont pas au courant de tout ca ou alors on nous rabache la cervelle avec des textes bidons émouvant a souhait
je suis sortie de l'islam par manque de tolérance et mnt je me rends compte qu'en fait c'est peut être des deux cotés que ca l'est ...
vous insultez mon père et mes frères qui sont des gens aimants et gentils qui seraient les premiers a vous aider
selene que tu aies une haine envers l'islam je le comprends je la ressens ausssi mais envers les musulmans ignorant et innocent là je ne te suis plus .. dommage je te trouve intéressante a lire parfois
ma chère Perdue , tu peux aimer tes parents , les aider en toutes circonstances et les honorer ( comme dit Pytagorre ) tout en restant TOI-MEME ! et n' INVERSeS pas les rôles s'il te plait car d'une part ce sont EUX qui t'ont conçue donc ont une DETTE envers toi et d'autre part d'après ce que tu dis , tu te sens OBLIGEE de fuir et de t'expatrier pour ne pas avoir à les décevoir ! alors désolée mais pour moi , tu as beau me raconter ce que tu veux mais ce n sont pas des parents aussi aimant et innocents que tu le dis car , eux, ne pensent qu'à leur propre gueule et au " qu'en dira t'on " " de leur communauté er rien d'autre ! pour moi ce n'est pas faire faire preuve d'amour pour ses enfants mais de l' egôîsme le plus primaire et de la DICTATURE la plus CRASSE et, igonrants ou pas , tes parents n' ont AUCUNE circonstance atténuante dans la mesure où même des animaux nous donnent une sacrée leçon et vont jusqu'à SACRIFIER leur propre VIE pour leurs petits sans RIEN demander en échange !
Le jour où tu auras compris cette VRAIE leçon de la VIE ( ne serait-ce qu'en observant les animaux !) tu auras compris ENFIN beaucoup de choses !
Alors STP , aimes tes parents , aides-les autant que tu peux , ne leur fais JAMAIS de mal et honores-les comme il se doit mais pour les reste .... sois TOI-, MEME et ne les laisses JAMAIS faire de toi quelqu'un d'autre et ce que , EUX, voudraient que tu sos !
Perdue, si tu retires ton voile tu affirmes ton scepticisme à l'egard d'une
pseudo-religion qui n'a fait que trop de mal à ceux qui l'ont adopté.
Regarde l' Espagne très catholique dans les années 60 et qui s'est affranchie des dogmes chretiens.
Maintenant ils ecrivent à l'eglise pour se faire debaptiser.
L'Espagne est plus libre et heureuse que le Maroc qui étouffe sous l'etreinte de l'islam. Toutes ses femmes belphégorisées qui donnent la trouille aux enfants.
Avec l'islam, tu le sais, jamais il n y aura ni de démocratie ni de respect de la femme
ou des enfants.
Soumisarabe a rapporté le cas de ces parents qui envoient leurs enfants
pour apprendre le coran et qui se font sodomiser par l'imam soi-disant homme d' Allah.
L'Arabie Saoudite est le pays le plus hypocrite du monde.
D'un côté il y a une élite qui s'offre des orgies sexuelles, d'alcool, de drogues et de l'autre il y a un peuple qui n' a même pas le droit de lire ce qu'il veut et à qui on applique la très barbare charia.
Lis le témoignage de Slimane Zeghidour sur la Mecque.
Il a vu de ses propres yeux des centaines d' Africains aux mains coupés.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Ma chère Perdue , je peux essayer de comprendre ce que tu ressens mais, au risque de me répéter , ce n'est pas parce que ta maman est ignorante comme tu dis qu' il faut lui accorder des circonstances atténuantes et accepter de faire FI de ce que tu es TOI juste au nom d'une sacro-sainte croyance qui est la sienne et non la TIENNE ! je ne vois pas au nom de quoi elle EXIGERAIT quoi que ce soit de toi à ce niveau-là dans la mesure où , rassures-toi ,si tu devais mourir avant elle , elle ne t'accompagerait pas pour autant dans ta tombe tout simplement parce que la VIE est plus forte que tout et que tout le monde pense à sa propre gueule à ce niveau-là et n' a AUCUNE envie d' accompagner les morts dans l' au-delà !
Mais tu vois , en attendant , ta maman POURRIT quand même ta propre VIE ici et maintenant dans le monde des vivants et elle n'en a rien à secouer du reste ! Imagines une seconde que sa croyance implique d'être cannibale ( c'est juste une image et pourquoi pas , l' islam aurait très bien pû valider cette pratique si elle était répandue à l' époque de son évènement) deviendrais-tu CANNIBALE toi aussi alors que çà te répugne et tout çà juste pour faire plaisir à ta maman ??????????????? eh bien dis-toi que c'est pareil pour le reste et que si tu rejettes l' islam pour d'autres raisons que tu juges immorales ( pédophilie du gourou momo etc etc ...) le PRINCIPE reste le même et il n' y a aucune RAISON que tu fasses des concessions à qui que ce soit à ce niveau-là , fussent-ils tes propres parents !