ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par goul »

nadjib a écrit : Quelqu'un qui connait sa religion doit la quitter , pour toi c'est evident !!
Avec l'Islam oui il y a de grande chance. Même s'il faut avoir du courage, l'islam fonctionne comme une secte, intimidation, menaces et même exécution. Que se soit Mahomet (exécution de l'apostat) ou allah (tortures éternelles et terribles decrites dans leurs moindres détails), ils terrorisent le musulman et ceci des la tendre enfance.

donc il ne faut pas uniquement connaitre l'islam, il faut surtout se désintoxiquer de ses menaces
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par yacoub »

Oui c'est sûr que l' islam fonctionne comme une secte.

Le pire est que les adeptes du gourou fou fatigués d'avoir baillonés
des millions de musulmans veulent aussi interdire les critiques
de Mahomet la canaille pedophile en Occident même.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

oui nadjib tu as tout compris
beauoup de gens lorsqu'il découvre ce qu'est vraiment l'islam ils la quittent et le cachetn a leur entourage de peur de les perdre
c mon cas et celui de mon époux et celui de ma voisine et de sa soeur et de son mari, et de mon frère..... oui je montre ce qui est caché et on commence tout doucement a ouvrir les yeux
on montre fièrement le nombre de converti mais pas ceux des déconvertis
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

maya a écrit :oui nadjib tu as tout compris
beauoup de gens lorsqu'il découvre ce qu'est vraiment l'islam ils la quittent et le cachetn a leur entourage de peur de les perdre
c mon cas et celui de mon époux et celui de ma voisine et de sa soeur et de son mari, et de mon frère..... oui je montre ce qui est caché et on commence tout doucement a ouvrir les yeux
on montre fièrement le nombre de converti mais pas ceux des déconvertis

Maya ...Tu croie que ya plus de deconvertie que convertie ..!!

Y a pleins de musulmans qui connaissent parfaitement leur religion et la quittent pas pour autant parceque encore une fois il la connaissent ...on trouvé des deconvertie ou pseudo athée qui diabolisent la religion !!
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Prouve le
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Nadjib a écrit :Y a pleins de musulmans qui connaissent parfaitement leur religion et la quittent pas pour autant parceque encore une fois il la connaissent ...
C'est vrai, on appelle généralement ces gens-là "LES TERRORISTES".
Aimons nous les uns les autres
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

oui nadjib je le pense sincèrement
ou des apostats
ou ceux qui se disent musulmans pour le fun
ou ceux qui pratiquent pour pratiquer, comme une tradition quoi
ou encore t'as ceux a qui on fait croire que...
mais les vrais de vrais qui pratiquent a la lettre, c sont les talibans et les wahabites, eux ils pratiquent le vrai islam , c a dire couper la main, lapider, fouettez, battre sa femme si elle désobéit, prendre quatre épouses, répudient quand ils veulent , marie leur fille impubère , mais attention avec son accord, une fille impubère elle sait ce qui est bien pour elle, c bien connu :shock:
voila les vrais musulmans; ils détestent les kouffars, veulent leur mort, et veulent conquérir la terrev rétablir l'esclavage, ...
et ceux la yen a pas des masses dieu merci
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Georges a écrit :Prouve le

Moi , je suis devant té zieu ... 8)
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maya a écrit :oui nadjib je le pense sincèrement
ou des apostats
ou ceux qui se disent musulmans pour le fun
ou ceux qui pratiquent pour pratiquer, comme une tradition quoi
ou encore t'as ceux a qui on fait croire que...
mais les vrais de vrais qui pratiquent a la lettre, c sont les talibans et les wahabites, eux ils pratiquent le vrai islam , c a dire couper la main, lapider, fouettez, battre sa femme si elle désobéit, prendre quatre épouses, répudient quand ils veulent , marie leur fille impubère , mais attention avec son accord, une fille impubère elle sait ce qui est bien pour elle, c bien connu :shock:
voila les vrais musulmans; ils détestent les kouffars, veulent leur mort, et veulent conquérir la terrev rétablir l'esclavage, ...
et ceux la yen a pas des masses dieu merci
Ta tout faux ...Moi je connais ma religion et ne la quitent pas pour autent parceque un groupe d'individu c'est accaparé l'islam et l'on interprété a leur maniéré en faite ...ce né pas du fanatisme religieux mais du fanatisme politique et idéologique .
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

najib a écrit :Moi , je suis devant té zieu ...
Tu connais bien ta religion mon cher najib,es-tu sûr de ce que tu avances?!
Une personne qui connait bien sa religion et qui ne peut meme pas participer lorsqu'on critique ses textes "sacres"!!??

Sais-tu que le simple fait d'etre avec des mecreants est considere comme un acte de mecreance d'apres ton livre sacre?!

"Il est très certain que dans le livre il a fait descendre ceci:lorsque vous entendez qu'on mécroit aux signes de Dieu et qu'on s'en raille,alors ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils se plongent dans une conversation autre.Sans quoi vous serez comme eux.Oui,Dieu est le rassembleur des hypocrites et des mécréants,tous,en Enfer."(4:140)

D'apres Allah.tu n'es qu'un hypocrite et un mecreant qui vas bruler dans les flammes de l'enfer.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Fais gaffe, moi si allah me prometait l'enfer oulala j'aurais tres peur. :lol: :lol: :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

nadjib
tout ce que j'ai écrit là est écrit dans le coran ou dans les hadiths sahihs

le jour ou un gosse avec des poils au zizi te volera un bonbon et que tu ne lui coupes pas la main, c que tu es contre les lois de dieu
le jour ou tu verras une gamine de quinze ans se fare lapider a mort car elle sest faite violer en enceinte et n'a pas pu réunir les quatres témoins prouvant le viol, on en reparlera
le jour ou tu verras une apostate avec trois jeunes enfants se faire couper la tt et laisser derrière elle trois orphelins en larmes, on en reparlera
(c ce qui m'aurait attendu si j'étais chez les talibans)
le jour ou ta fille en larme te dira mon mari ma frappée et que tu n'auras pas le droit de lui demander des comptes, on en reparlera
---on ne demandera pas a l'homme pourquoi il a battu sa femme
le jour ou tu verras des musulmans se taper des kafirates mariées parcequ'elles sont esclaves, on en reparlera
je peux continuer comme ca pendant longtemps mais mon fils me réclame
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maya a écrit :nadjib

le jour ou un gosse avec des poils au zizi te volera un bonbon et que tu ne lui coupes pas la main, c que tu es contre les lois de dieu
le jour ou tu verras une gamine de quinze ans se fare lapider a mort car elle sest faite violer en enceinte et n'a pas pu réunir les quatres témoins prouvant le viol, on en reparlera
le jour ou tu verras une apostate avec trois jeunes enfants se faire couper la tt et laisser derrière elle trois orphelins en larmes, on en reparlera
le jour ou ta fille en larme te dira mon mari ma frappée et que tu n'auras pas le droit de lui demander des comptes, on en reparlera
le jour ou tu verras des musulmans se taper des kafirates mariées parcequ'elles sont esclaves, on en reparlera

Bonjour maya .

Tout ce que tu a ecrie la , c'est le coran qui le dit ....!!!

Ou ...si ta le temp montre moi pour chaque exemple que tu a donnée le verset qui le prouve !!!
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

nadjib a écrit :
maya a écrit :nadjib

Bonjour maya .

Tout ce que tu a ecrie la , c'est le coran qui le dit ....!!!

Ou ...si ta le temp montre moi pour chaque exemple que tu a donnée le verset qui le prouve !!!

Tous ce qu'elle dit est dans le Coran. Bizarre que tu ne savais pas cela alors que tu prétends connaitre ta religion ! Je me demande si tu as déjà lu le Coran. :roll:
Aimons nous les uns les autres
Georges

Message non lu par Georges »

Image

Le temoignage d'une egyptienne qui a fuit son pays
parce qu'elle connait l' islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre