tuer le meurtrier en etat islamique, conditions et sens.
- junon
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: L'état islamique: est-ce une transition nécessaire?
euh... C'est quoi une civilisation de type planétaire? Si c'est : "we all live in america america wunderbach!!"
http://www.youtube.com/watch?v=yydlX7c8HbY
no thanks, je préfère la barbarie des meutes humaines indépendantes
- junon
- Sergent Virtuel

où sont passés les indiens???
Où???
Où ils sont les vrais américains????
Les islamistes r^vent de faire comme leurs maître us : un faux peuple fait d'amalgame mal digéré, qui a décimé tout un peuple pour conquérir et voler ses territoires et richesses et continuer leur expansion dans le monde entier
beurk
envie de vomir...
c'est nous les futurs indiens, les autochtones décimés, mêlés, affaibis, perdus
Où???
Les islamistes r^vent de faire comme leurs maître us : un faux peuple fait d'amalgame mal digéré, qui a décimé tout un peuple pour conquérir et voler ses territoires et richesses et continuer leur expansion dans le monde entier
beurk
envie de vomir...
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Non Junon ce n'est pas ça demain je ferais un sujet la dessus mais pour t'éclairer un peu on peut classer les civilisations selon 5 types et degrés d'évolution possiblesjunon a écrit :euh... C'est quoi une civilisation de type planétaire? Si c'est : "we all live in america america wunderbach!!"
Nous en sommes au degré 0.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

Ben oui tu ne changeras pas les hommes ont traine tous nos casseroles ,je compatis avec toi sur le sort des Amèrindiens et ton dégout pour les doctrines totalitaires destructrices de pans entiers de l'humanitéjunon a écrit :où sont passés les indiens???
Où???
beurk
envie de vomir...
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
Et quand le système sur papier s'appelle islam, la réalité oscille entre les régimes Khomeini et les Talibans. Ceux-ci n'ont pas besoin d'être pervertis, ils le sont déjà sur papier.junon a écrit :c'est bien là le pb
sur le papier, beaucoup de systèmes paraissent idéaux mais les hommes réussissent toujours à pervertir même l'idée la plus juste.
sans aucun doute une des plus grosse "connerie" de l'histoire de la CIA. Peut être même LA plus grosse.junon a écrit : Et l'être humain a une tendance à éliminer ses meilleurs éléments. Exemple de l'Iran : Mohammad Mossadegh qui a été destitué grâce à l'intervention de la CIA pour avoir nationalisé le pétrole iranien autrefois détenu par les britaniques. Du coup, le pantin US Reza Shah a fini par exaspérer la population qui a fait sa révolution, très vite récupérée par les religieux, mieux organisés... Et voilà le résulat.
Encore une fois, merci qui???
Les US aiment les dictatures... et leur pétrole
Un homme sage a dit que l'islam entamera sa chute avec la fin du pétrole, elle même pronostique d'ici 50 ans. Une révolution anti-islam se déclenchera peut être d'ici là ... Croisons les doigtsjunon a écrit : Les US aiment les dictatures... et leur pétrole
Dernière modification par zaratou le sam. 17 sept. 2011 04:56, modifié 1 fois.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- MietteLubrique
- Recrue pour la Paix

Que du bon très chère, enfin d'accord sur presque tout1 - moins d'humains sur Terre
2 - une économie basée sur la solidarité
3 - un système de vie assez sain, car il faut prévenir les maladies pour que tout le monde puisse participer à la vie de la société dans les meilleures conditions
4 - que les humains soient responsables, c'est à dire qu'ils arrivent à se mettre des limites sans avoir besoin d'un livre de lois de 1000 pages
5 - une bonne prise de distance par rapport au pouvoir, et du coup, ses dérives...
1) Pas forcemment mais ça aurait aidé si on était 1000 fois moins nombreux. Il reste donc à démondialiser à l'arrache pour fragmenter, il se trouve quelques politiques couillus qui s'y engagent (Melenchon ou Montebourg à gauche).
2) Absolumment, hors du Distributivisme pas de salut.
3) Là je ne te suis plus trop, qu'est-ce-que tu veux dire ? Si tu entends écologie au coeur du programme je comprends sinon chacun est libre de se péter la ratte et de se défoncer le foie si ça lui chante...
4) Oui et c'est là le hic, sans prise de conscience personnelle, rien à faire, et surtout pas à essayer de faire rentrer des idées dans les caboches de force, ça finit toujours en couille, que ce soit un fanatisme religieux, humaniste ou scientiste ne change rien.
5) ...revient au point 4)
Zaratou,
Effectivement, c'est plus ou moins inévitable, plus de pétrole, plus de pétrodollars. Là où je reste méfiant, c'est sur l'assomption qu'une révolution anti-islam est forcément suivie d'une belle démocratie Casimir, tout bon Nietzschéen que tu es sait bien qu'on ne passe que de Charybde à Scylla.Un homme sage a dit que l'islam entamera sa chute avec la fin du pétrole, elle même pronostique d'ici 50 ans. Une révolution anti-islam se déclenchera peut être d'ici là ... Croisons les doigts
"Comment, vous petez, Panurge ?"
"Non fois, Madame : Mais je accorde au contrepoint de la musique que sonnez du nez."
"Non fois, Madame : Mais je accorde au contrepoint de la musique que sonnez du nez."
-
Lilith
pour le point 3, il s'agit effectivement d'écologie, au sens noble du terme : respect des saisons, des cultures, des animaux, un mode de vie limite végétarien, et surtout plus lent, plus de mégalopoles, de transports polluants, une technologie très avancée, mais avec des risques minimum... on va encore dire que je suis une idéaliste.MietteLubrique a écrit :
1) Pas forcemment mais ça aurait aidé si on était 1000 fois moins nombreux. Il reste donc à démondialiser à l'arrache pour fragmenter, il se trouve quelques politiques couillus qui s'y engagent (Melenchon ou Montebourg à gauche).
3) Là je ne te suis plus trop, qu'est-ce-que tu veux dire ? Si tu entends écologie au coeur du programme je comprends sinon chacun est libre de se péter la ratte et de se défoncer le foie si ça lui chante...
4) Oui et c'est là le hic, sans prise de conscience personnelle, rien à faire, et surtout pas à essayer de faire rentrer des idées dans les caboches de force, ça finit toujours en couille, que ce soit un fanatisme religieux, humaniste ou scientiste ne change rien.
Zaratou,
Effectivement, c'est plus ou moins inévitable, plus de pétrole, plus de pétrodollars. Là où je reste méfiant, c'est sur l'assomption qu'une révolution anti-islam est forcément suivie d'une belle démocratie Casimir, tout bon Nietzschéen que tu es sait bien qu'on ne passe que de Charybde à Scylla.Un homme sage a dit que l'islam entamera sa chute avec la fin du pétrole, elle même pronostique d'ici 50 ans. Une révolution anti-islam se déclenchera peut être d'ici là ... Croisons les doigts
après, pour la révolution anti-islam, je n'y crois absolument pas, il se peut beaucoup probablement que la religion soit réformée et comme ses aînées devienne moins agressive, mais en attendant, la bataille est rude, ils (les barbus) sont super motivés...
- nexus
- Colonel Virtuel

Je ne sais pas s'ils sont réellement motivés mais vu leurs gesticulations je ne suis pas sur qu'ils soit réellement convaincus par le teneur de leur message.Lilith a écrit :pour le point 3, il s'agit effectivement d'écologie, au sens noble du terme : respect des saisons, des cultures, des animaux, un mode de vie limite végétarien, et surtout plus lent, plus de mégalopoles, de transports polluants, une technologie très avancée, mais avec des risques minimum... on va encore dire que je suis une idéaliste.MietteLubrique a écrit :
Zaratou,
après, pour la révolution anti-islam, je n'y crois absolument pas, il se peut beaucoup probablement que la religion soit réformée et comme ses aînées devienne moins agressive, mais en attendant, la bataille est rude, ils (les barbus) sont super motivés...
On 'a plus tôt la sensation que les barbus ont peur de perdre leur adeptes ,les apostats de ce forum et sans compter ceux qui ne manifestent pas en sont la preuve.
L'islam n'arrive maintenir ses adeptes que a travers l'intimidation et la peur , si les habitants des 57 pays islamiques avaient le libre choix de leur conscience pas sur qu'ils seraient autant a adhérer, étant données leurs continuelles gesticulations pour maintenir les ouailles au bercail cela laisse deviner un manque de confiance dans le message :
- zaratou
- Caporal Virtuel

Les 3 états clés de l'islam sont la Turquie, l'Iran et l'Egypte. Les deux premiers ont choisi leurs camps.
l'Egypte essaye de suivre la voie du milieu dans la grande tradition du schizophrénizme Arabe, tout comme la Tunisie et la Lybie.
Pourquoi le monde Arabe n'enfante pas de leaders politiques qui tranchent dans le vif comme Ataturk ou Robespierre? On tourne en rond en créant des constitutions hybrides et contradictoires.
Après l'indépendance aucun chef d'état Arabe n'a osé choisir la laïcité, et aujourd'hui les leaders des mouvements de révolution répètent les mêmes erreurs.
l'Egypte essaye de suivre la voie du milieu dans la grande tradition du schizophrénizme Arabe, tout comme la Tunisie et la Lybie.
Pourquoi le monde Arabe n'enfante pas de leaders politiques qui tranchent dans le vif comme Ataturk ou Robespierre? On tourne en rond en créant des constitutions hybrides et contradictoires.
Après l'indépendance aucun chef d'état Arabe n'a osé choisir la laïcité, et aujourd'hui les leaders des mouvements de révolution répètent les mêmes erreurs.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
-
Lilith
ils ont peut etre peur d'aller en enfer...
- zaratou
- Caporal Virtuel

Même si rien n'interdit la laïcité dans le coran, on ne sait jamais... Allah est parait-il assez susceptible et pourrait s'énerver pour tout et n'importe quoi.
-
Lilith
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Faire de la vie ici bas un enfer, ils ont quand même réussi cet exploit là.Lilith a écrit :ils ont peut être peur d'aller en enfer...
Pourquoi le suicide est en train de grimper ?

-
Lilith
il peut y avoir plusieurs facteurs pour le suicide, notamment les polluants qui altèrent les hormones, les anti-dépresseurs qui sur certaines personnes agissent comme un pousse au suicide et bien sur le désespoir...
comme tu le disais Yacoub dans un autre message, l'islam est devenu la religion qui représente la rébellion et l'anti-valeurs occidentales, comme le communisme à la sauce Che Guevara l'a été à un moment donné.
comme tu le disais Yacoub dans un autre message, l'islam est devenu la religion qui représente la rébellion et l'anti-valeurs occidentales, comme le communisme à la sauce Che Guevara l'a été à un moment donné.
- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Le Brésil, bientôt un Etat islamique
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté