Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Message non lu par Georges »

goul a écrit :
Salut a écrit :
sofasurfer a écrit : Cependant, il est étrange que ces découvertes n'aient jamais été dévoilées au grand public...

Bref, l'existence du peuple d'Aad n'est pas prête d'être démontrée...
Cependant penses tu qu'on informera le public de ce genre de découvertes (je ne parle pas de celle de ton lien) ?
Moi je doute

On préfere endormir les gens et ne pas trop les faire cogiter (un peu comme rawbrol)
lol ! non mais sérieux c'est l'islam qui vous rend ridicules a ce point ? incroyable !!!

s'il y a des gens qui cachent la vérité aux gens c'est bien les musulmans, la preuve c'est qu'ils sont même capables de traficoter des photos de façon grossière pour faire gober a des gens comme toi leurs croyances ridicules
Et s'il y a de gens qui dorment c'est bien les musulmans, sauf quand il est question de foutre le bordel

http://www.faithfreedom.org/oped/sina40428.htm
Les musulmans indésirables en Europe

Selon ce sondage, l’islamophobie serait en hausse dans le Vieux Continent.

L’islamophobie a progressé dans plusieurs grands pays européens au cours des dernières années, révèle une étude du Pew Research Center, une organisation non lucrative qui produit ou reprend des rapports et études sur différents phénomènes. Depuis 2001, son propos est de sonder l’opinion sur une large variété de sujets. Dans sa version 2008, il vient de livrer les résultats d’un sondage qui a concerné 24 pays et qui reproduit les tendances du sentiment raciste en Europe.
Il montre qu’un nombre croissant d’Européens ont une vision négative des musulmans et plaide en faveur d’une exacerbation de l’antisémitisme en général. Ce sondage, corollaire d’une étude qui «vise à fournir des informations sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent l’Amérique et le monde», coïncide presque avec l’anniversaire du 11 septembre 2001. Une date fatidique qui a permis la libération de la parole et le développement d’actes racistes contre les musulmans. Comme elle a nourri la hantise du fondamentalisme musulman, au point d’assimiler tout musulman à un terroriste potentiel.
L’équation musulman=intégrisme=terroriste, violence entretenue, étant un dangereux raccourci qui a participé à structurer l’islamophobie, cette forme nouvelle du racisme qui prolonge le racisme anti-arabe, inquiétante réalité aux dégâts incalculables et, notamment en France et en Europe. L’actuel sondage qui confirme ainsi que, concernant les musulmans, 52% des Espagnols, 50% des Allemands, 46% des Polonais et 38% des Français disent avoir une mauvaise opinion d’eux. Etayant que les sentiments antimusulmans sont plus récents et sont alimentés par des phénomènes très souvent réels: terrorisme international au nom de l’Islam, et surcriminalité délinquante dans les pays à forte immigration issue du Maghreb et des régions transsahariennes.
Ajoutant qu’il arrive même que ces deux phénomènes se rejoignent, les «compétences» délinquantes étant mises au service du djihad. Le sondage du Pew Research Center précise que le terme impropre et fabriqué d’islamophobie - la phobie de l’Islam - trouve ses racines dans les actes de barbarie commis en son nom et non démentis par des musulmans plus modérés et qui restent très discrets. Selon le même sondage, l’antisémitisme au même titre que l’islamophobie a progressé dans plusieurs grands pays européens au cours de ces dernières années. Ainsi, l’on apprend que 46% des Espagnols, 36% des Polonais et 34% des Russes, de même que 25% des Allemands et 20% des Français ont une mauvaise opinion des juifs.
En Europe, rappelle le Pew Research Centre, le fait que les personnes ayant des sentiments antijuifs et antimusulmans soient moins éduqués, ne prouve rien en soi. Rappelant que le nazisme et le fascisme recrutaient également parmi les plus éduqués de la population. Et d’ajouter que le rejet de l’autre provient d’un instinct animal en nous et qu’il faut vaincre avec les hautes valeurs humanitaires. En outre, le sondage constate que les personnes âgées de 50 ans et plus, expriment davantage de visions négatives des juifs et des musulmans que les moins de 50 ans. L’étude finit par conclure, qu’en Europe et en Occident, en général, les sentiments antimusulmans ne sont pas récents, ni d’ailleurs, ceux à l’égard des juifs.
A l’égard des musulmans, cela remonte à la conquête des terres du Moyen-Orient par les musulmans (arabes et non arabes - aâdjam) alors qu’il y avait une forte présence chrétienne. Les guerres liées aux Croisades, pendant presque deux siècles, ont amplifié, en conséquence, cette peur et cette haine à l’égard de ce qu’on appelait «les Mahométans», est-il expliqué.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

et pourquoi les cachera t'on?
on a bien montrer les ossements des hommes préhistoriques et des dinosaures??
par pitié épargne moi les "ils savent la vérité" " ils cachent pour jenesaisquelleraison" "ils sont contre l'islam"
pourquoi cacherait il une telle découverte?
surtout qu'on n'en est pas a la première manipulation d'images de certains musulmans , je pense a la femme "kangourou" les pains écrits dessus allah, le bonhomme de la tombe,....
Georges

Message non lu par Georges »

Le coq qui crie Allah Akbar :lol:
Les nuages qui forment le nom d' Allah :lol:
le nombre de chevres qui naissent avec le nom d' Allah sur leur pelage :lol:
Les arbres qui par leur inclinaison forment le nom d' Allah. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Cherez bien sur internet

il y a de ces conneries, dans le même genre, c'est incroyable!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

maya a écrit :et pourquoi les cachera t'on?
on a bien montrer les ossements des hommes préhistoriques et des dinosaures??
par pitié épargne moi les "ils savent la vérité" " ils cachent pour jenesaisquelleraison" "ils sont contre l'islam"
pourquoi cacherait il une telle découverte?
surtout qu'on n'en est pas a la première manipulation d'images de certains musulmans , je pense a la femme "kangourou" les pains écrits dessus allah, le bonhomme de la tombe,....
Le "ils sont contre l'islam" c'est pas moi qui le dit, mais c'est vous qui le montrer. Tout ce qui viens de musulmans est forcément pour vous de la manipulation et lorsque un scientifique va dans le sens de l'islam alors forcément il est corrompu.
Compte fermé !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

lorsque un scientifique va dans le sens de l'islam alors forcément il est corrompu
Quel(s) scientifique(s) ?

Apporte autre chose que des affirmations personnelles stp.
Donne des références qu'on puisse se faire une idée.

Un scientifique a t-il oui ou non découvert des ossements d'humains de 30 m de haut ?
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Bine sur quils les ont trouvé, mais " le complot" les cache pour que l'humanité ne connaisse pas la vérité...

C'est cklair comme explication, non? :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Woah!
Moi, juste 20 centimètre me suffises...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

lol ! 20 cm c'est déjà au dessus de la moyenne, ah !.....

la h'ya fi din, lol !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

freeze a écrit :Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Woah!
Moi, juste 20 centimètre me suffises...

Tu dois confondre avec ton QI, et tant mieux si ça ne te complexe pas. C'est bien tu assumes
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

goul a écrit :lol ! 20 cm c'est déjà au dessus de la moyenne, ah !.....

la h'ya fi din, lol !
Toi aussi t'as du confondre avec le QI

Remarque ça ne m'étonne pas que tu trouves son QI au dessus de la moyenne surtout lorsqu'on te lit
Compte fermé !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Par le mont Sinin ! Que c'est con un islamiste !

Salut ne soit pas coincé du Q comme ça, lol ! Sinon il ne faut pas fréquenter les sites des kouffars comme islamla, va plutôt visiter les sites des imams sans papiers, là tu seras dans ton élément et couvert a chaque fois que tu te présente de "t'barakouAllah ya akhi"
Ceci dit ne compte pas sur nous pour te demander de calculer notre QI, les résultats seront forcement catastrophiques, lol !

remarque amicale : si tu continues comme ça a changer de pseudo toutes les semaines tu perdras le sens de la kaaba, lol !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je ne prétends pas avoir un bon QI sinon jamais je ne me permettrais pas de discuter avec toi.
En effet je ne comprends que ceux qui ont un tout petit QI

(je n'ai qu'un seul pseudo que je ne change pas toutes les semaines)
Compte fermé !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Salut a écrit :En effet je ne comprends que ceux qui ont un tout petit QI
Ce n'est pas une question de QI, le problème c'est que toi tu as un manuel de dressage éternel, nous pas. Ou Alors nous avons des manuels de dressage (nous sommes les gens DES livres comme le dit si bien wafa sultane), mais ils ne sont pas éternels, on sait et on peut dire "aux suivants" quand ils ne sont plus d'actualité
(je n'ai qu'un seul pseudo que je ne change pas toutes les semaines)
Ah ! ok , alors tu ne risque pas de perdre le sens de la kaaba, lol !

Salut, salut !
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

lol ! 20 cm c'est déjà au dessus de la moyenne, ah !.....
Oui ba, qu'est ce que tu veux, je me fais vieux...
Tu dois confondre avec ton QI, et tant mieux si ça ne te complexe pas. C'est bien tu assumes
Toute mes excuses,
je croyais qu'on parlait de la bite à Allah,
Tu noteras que c'est pas vraiment un blasphême, hein!
Sans le vouloir j'ai quand même attribué à Allah une bite de 60 coudées, c'est pas rien!!
C'est pas comme si j'avais dis que Allah avais une petite bite.

Par contre, l'attraction terrestre et la gravité doit exercer une énorme pression.....
ça laisse rêveur..
Répondre