[quote="diablotin]
Putain , les ânes par ici ça ne fait que se multiplier !
Après Goul qui est passé maître dans les remakes , voilà cet autre âne Yacoub , qui est bien parti pour soutenir la comparaison avec son disciple et néanmoins comparse, qui tous deux rivalisent pour balancer les mêmes absurdités à longueur de journées.
Tout ce qui vous écriviez , ce sont des refrains , répétés des milliards de fois dans tous vos messages!
Peut être vous n'avez rien à dire , je vous le concède .Essayez de vous gratter mutuellement le cul .ça pourrait vous détendre.[/quote]
la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire . Tu es bien particulier toi!
Pour Mira,
J'aime la femme et je ne le cache pas .C'est beau une femme .Et je n'ai jamais dit que Kenza est une dévergondée.Y'a pas que les dévergondées qui suscitent des fantasmes!
Bien qu'il soit peu recommande de te prendre au serieux, je pense que tu es sincere quand tu dis aimer les femmes.
Meme que tu etais pret a te coltiner Mira la Grosse sauf que cette idiote t'a prefere les Mauritanniens.
Maintenat pour parler serieusement, tu as beau aimer les femmes - ce n'ets pas de l'ironie -, tu ne les connais pas pour autant car autrement tu saurais qu'aucune de nous ne peut se sentir flattee d'inspirer de tels fantasmes. Ce ne sont pas les propos d'une vierge effarouchee sans la moindre experience mais ceux d'une femme qui sait tres bien comment fonctionnent ses soeurs. Je sais parfaitement ce qui peut flatter une femme et je peux te dire que le langage ordurier n'en fait pas partie.
Je dirai meme que c'ets la meilleure facon de blesser une femme.
Je te conseillerai a l'avenir de garder tes fantasmes pour toi.
C'ets un conseil d'amie et non pas un ordre. Avec les femmes , il vaut mieux etre delicat. Si tu veux toucher une femme en lui montrant ton trouble alors fais le autrement. Tu ne risques pas de la seduire en parlant comme un goujat.
Imagine un peu qu'un homme ose parler de ta propre soeur comme tu l'as fait avec Kenza. Comment le prendrai tu?
Je ne suis pas entrain de titiller ta fibre machiste. Ce que j'essaie de faire c'est de te montrer a quel point tes propos sont offensants. Personne ne risque de prendre ca pour un hommage surtout pas la femme qui en fait objet.
Je ne connais pas cette fille mais aucune femme ne merite d'etre traitee de la sorte.
Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie et je lui souhaite bonne continuation dans ce qu'elle fait.
Allez a bintot toi ausi et sans rancune...