Kenza Farah, nouvelle égèrie des banlieues

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: Kenza Farah, nouvelle égèrie des banlieues

Message non lu par mira »

Georges a écrit :Est ce que c'est vraiment un accident ?

Les chanteuses, les danseuses et les actrices sont très décriées par l' islam.
En Egypte, une dizaine ont été tuées et d'autres ont dû se voiler.
Un fanatique de sa famille a voulu peut être protéger l' honneur de sa famile.
:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

Decidemment Goerges, nous ne serons jamais sur la meme longueur d'ondes toi et moi!

T'as de la suite dans les idsees et je suis d'autant plus impressionnee que c'ets la derniere chose qui me traversera l'esprit.

Pourquoi ne pas tout simplment penser a des choses beaucoup plus banales: par exemple la pauvre fille a eu la malchance de se retrouver sur le chelmin d'un chauffard disjoncte.

Esperons que ca donnera des remords a Diablotin qui a parle d'elle comme si c'etait une tenanciere de bordel.

J'espere qu'elle s'en sortira inbdemne.

Quant a ta qestion SofaSurfer, tu sais que je ne suis plus en mesure d'evaluer une oeuvre musicale.

J'ai quand meme lu le texte , et ca me parait pas mal. Ca nous change des ritournelles de midinettes.

Avec une bonne musique ca devrait etre tres bien , d'ailleurs il parait qu'elle a beaucoup de succes.

Encore une fois, je lui souhaite bon retablissement.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mira

Tu peux te procurer des enceintes qui émettent beaucoup de basses, tu pourras alors percevoir les vibrations de la musique, de nombreux sourd utilisent ce procédé...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Yacoub a écrit :Les Muzz detestent les femmes.
Ils ne se plaisent qu'entre eux.

C'est une société d'" imposition homosexuelle.

La mixité est traquée et est coupable à cause du hadith
Une femme un homme et Satan s' invite.

C'est pourquoi il y a eu la fatwa du lait :lol: :lol:

Image

Putain , les ânes par ici ça ne fait que se multiplier !

Après Goul qui est passé maître dans les remakes , voilà cet autre âne Yacoub , qui est bien parti pour soutenir la comparaison avec son disciple et néanmoins comparse, qui tous deux rivalisent pour balancer les mêmes absurdités à longueur de journées.

Tout ce qui vous écriviez , ce sont des refrains , répétés des milliards de fois dans tous vos messages!

Peut être vous n'avez rien à dire , je vous le concède .Essayez de vous gratter mutuellement le cul .ça pourrait vous détendre.

Pour Mira,

J'aime la femme et je ne le cache pas .C'est beau une femme .Et je n'ai jamais dit que Kenza est une dévergondée.Y'a pas que les dévergondées qui suscitent des fantasmes!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

diablotin a écrit :

J'aime la femme et je ne le cache pas .C'est beau une femme .Et je n'ai jamais dit que Kenza est une dévergondée.Y'a pas que les dévergondées qui suscitent des fantasmes!
Oui, c'est pour cela que , dans ton premier post, tu parles d'elle comme d'une pute!

Les types dans ton genre m'étonneront toujours, vous êtes capables de dire tout et son contraire puis de vous étonner des remarques liés a cette contradiction.

Cela se retrouve quand on vous parle des contradiction dans le coran et dans les hadiths.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Selon son site officiel et celui de Fred Musa, célèbre animateur de Skyrock, la chanteuse Kenza Farah, blessée par un chauffard dimanche soir à Suresnes à la sortie d'un studio d'enregistrement, serait hors de danger.

Hier, des sources proches de l'artiste de 22 ans indiquaient qu'elle se trouvait en réanimation.

Elle sortait d'une séance de mixage pour son prochain album qui devrait sortir le 17 novembre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :yacoub

c'est quoi la fatwa du lait?
La fraternité de lait existe en islam.
Tu n'as pas le droit par exemple d'epouser ta nourice :lol:

Un garçon et une fille qui ont eu la même nourice ne peuvent se marier
puisque l' islam les considere comme frere et soeur.

La fatwa qu' a émise un alem egyptien est que pour pouvoir partager le même bureau sans péchér ( un homme, une femme et satan s'invite hadith du gourou :lol: :lol: )
il suffit que l' homme tete la femme du coup elle devient haram pour lui. :lol: :lol:

L' imam a ridiculisé El Azhar :lol: :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

sofasurfer a écrit :yacoub

c'est quoi la fatwa du lait?
L'allaitement de l'adulte. C'est des hadith rapportés par Aïsha.

Si tu montres ces hadiths a des musulmans tu les mets dans un tel état qu'ils sont prés a te raconter n'importe quoi pour les justifier

Exemple :

http://www.mejliss.com/showthread.php?p=3100764

tu vois, là il parle de dérogation, lol !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

diablotin a écrit :

Image

Après Goul qui est passé maître dans les remakes , voilà cet autre âne Yacoub , qui est bien parti pour soutenir la comparaison avec son disciple et néanmoins comparse, qui tous deux rivalisent pour balancer les mêmes absurdités à longueur de journées.

Tout ce qui vous écriviez , ce sont des refrains , répétés des milliards de fois dans tous vos messages!

Peut être vous n'avez rien à dire , je vous le concède .Essayez de vous gratter mutuellement le cul .ça pourrait vous détendre.

Pour Mira,

tu aimes les femmes comme ton gourou les aimait juste pour qu'elles s'allongent et qu'il tire son coup sans même leur faire un petit cunilingus puisque
même toucher le sexe de la femme est haram dans la secte. :lol:

En plus cette chanteuse est d' origine Algerienne. Elle est très jeune.
Elle ne voudra jamais d' un bouc malodorant comme toi. :axe:

Image
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :
diablotin a écrit :

Oui, c'est pour cela que , dans ton premier post, tu parles d'elle comme d'une pute!

Les types dans ton genre m'étonneront toujours, vous êtes capables de dire tout et son contraire puis de vous étonner des remarques liés a cette contradiction.

Cela se retrouve quand on vous parle des contradiction dans le coran et dans les hadiths.

Sale petit hypocrite !

Ca se voit que tu es jaloux d'elle .

Et puis en quoi ça te gêne une pute ? Elle te fait la concurrence ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Yacoub a écrit :
diablotin a écrit :

Image

Pour Mira,

tu aimes les femmes comme ton gourou les aimait juste pour qu'elles s'allongent et qu'il tire son coup sans même leur faire un petit cunilingus puisque
même toucher le sexe de la femme est haram dans la secte. :lol:

En plus cette chanteuse est d' origine Algerienne. Elle est très jeune.
Elle ne voudra jamais d' un bouc malodorant comme toi. :axe:

Image

Pourquoi tu veux nous démontrer vaille que vaille que tu es un âne ? Ca , on le sait déjà et tu sais que nous savons tous que tu es un âne!

Et qu'est qu'il fait l'âne à longueur de journée ? Tu ne le sais pas ? Répéter les mêmes âneries à longueur de journée!
mira

sofasurfer a écrit :Mira

Tu peux te procurer des enceintes qui émettent beaucoup de basses, tu pourras alors percevoir les vibrations de la musique, de nombreux sourd utilisent ce procédé...

Euh a quoi ca ressemblera? Ou me procurer ce meteriel? Et surtout ou pourrai je le tester?

Tu dois savoir une chose: ma surdite n'es pas qu'une question d'intensite. J"ai une audition residuelle mais en plus detre faible elle est surtout tres deterioree.

C'ets pour ca que l'appereillage ne merche pas et on aura beau crier dans mes oreilles ca ne servira a rien. Tout ce que j'entendrai c'ets un bruit , un tintamarre que je serai inacapble de dechiffrer. Jai enormement perdu (90%) sur le plan de la discrimnaion. J'entends des voix lointaines mais je ne distingue pas.

Resultat la musique meme quand il m'arrive de l'entendre c'ets juste un bruit assourdissnt qui n'a ni que ni tete.

Je vois mal comment un technologie peut pallier a cela.
Et en parlant de musique tu touches a un point faible.

Je n'ai jamais ete melomane par le passe pourtant etrangement c'es la musique qui me manque le plus au point d'en rever la nuit 6ans plus tard. Bavarder ne me manque pas outre mesure mais la musique si et c'ets vraiment etrange. Je n'etais pas specialement fan par le passe . Je n'ai jamais possede de walkman. Et je ne te cache pas que je regrette de ne pas en avoir profite.

Il y'a des gens qui s'interdisent la musique au nom de Dieu. Je vois ca comme une injustice envers soi. la musique est l'un des ornements de cette vie. S'en priver releve du crime mes yeux mais chacun fait comme il veut. Ceci dit une religion qui assimile la musqiue a une oeuvre diabolique ne pourra jamais me convaincre.
mira

[quote="diablotin]

Peut être vous n'avez rien à dire , je vous le concède .Essayez de vous gratter mutuellement le cul .ça pourrait vous détendre.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire . Tu es bien particulier toi!
Pour Mira,

Bien qu'il soit peu recommande de te prendre au serieux, je pense que tu es sincere quand tu dis aimer les femmes.

Meme que tu etais pret a te coltiner Mira la Grosse sauf que cette idiote t'a prefere les Mauritanniens. :lol:

Maintenat pour parler serieusement, tu as beau aimer les femmes - ce n'ets pas de l'ironie -, tu ne les connais pas pour autant car autrement tu saurais qu'aucune de nous ne peut se sentir flattee d'inspirer de tels fantasmes. Ce ne sont pas les propos d'une vierge effarouchee sans la moindre experience mais ceux d'une femme qui sait tres bien comment fonctionnent ses soeurs. Je sais parfaitement ce qui peut flatter une femme et je peux te dire que le langage ordurier n'en fait pas partie.
Je dirai meme que c'ets la meilleure facon de blesser une femme.
Je te conseillerai a l'avenir de garder tes fantasmes pour toi.

C'ets un conseil d'amie et non pas un ordre. Avec les femmes , il vaut mieux etre delicat. Si tu veux toucher une femme en lui montrant ton trouble alors fais le autrement. Tu ne risques pas de la seduire en parlant comme un goujat.

Imagine un peu qu'un homme ose parler de ta propre soeur comme tu l'as fait avec Kenza. Comment le prendrai tu?

Je ne suis pas entrain de titiller ta fibre machiste. Ce que j'essaie de faire c'est de te montrer a quel point tes propos sont offensants. Personne ne risque de prendre ca pour un hommage surtout pas la femme qui en fait objet.

Je ne connais pas cette fille mais aucune femme ne merite d'etre traitee de la sorte.
Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie et je lui souhaite bonne continuation dans ce qu'elle fait.

Allez a bintot toi ausi et sans rancune...
mira

diablotin a écrit : Putain , les ânes par ici ça ne fait que se multiplier !
:lol: :lol: :lol: :lol:

la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire . Tu es bien particulier toi!
Pour Mira,
Bien qu'il soit peu recommande de te prendre au serieux, je pense que tu es sincere quand tu dis aimer les femmes.

Meme que tu etais pret a te coltiner Mira la Grosse sauf que cette idiote t'a prefere les Mauritanniens. :lol:

Maintenat pour parler serieusement, tu as beau aimer les femmes - ce n'ets pas de l'ironie -, tu ne les connais pas pour autant car autrement tu saurais qu'aucune de nous ne peut se sentir flattee d'inspirer de tels fantasmes. Ce ne sont pas les propos d'une vierge effarouchee sans la moindre experience mais ceux d'une femme qui sait tres bien comment fonctionnent ses soeurs. Je sais parfaitement ce qui peut flatter une femme et je peux te dire que le langage ordurier n'en fait pas partie.
Je dirai meme que c'ets la meilleure facon de blesser une femme.
Je te conseillerai a l'avenir de garder tes fantasmes pour toi.

C'ets un conseil d'amie et non pas une lecon de morale. Avec les femmes , il vaut mieux etre delicat. Si tu veux toucher une femme en lui montrant ton trouble alors fais le autrement. Tu ne risques pas de la seduire en parlant comme un goujat.

Imagine un peu qu'un homme ose parler de ta propre soeur comme tu l'as fait avec Kenza. Comment le prendrai tu?

Je ne suis pas entrain de titiller ta fibre machiste. Ce que j'essaie de faire c'est de te montrer a quel point tes propos sont offensants. Personne ne risque de prendre ca pour un hommage surtout pas la femme qui en fait objet.

Je ne connais pas cette fille mais aucune femme ne merite d'etre traitee de la sorte.
Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie et je lui souhaite bonne continuation dans ce qu'elle fait.

Allez a bientot toi aussi et sans rancune...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

'' la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire '' Dixit Mira !

es-tu consciente de ce que tu viens de dire ? ''la hawla wala quoata illa billah! ''

Pour ce qui est de ta dissertation( tu vois je suis conciliant ) tu es loin de connaître les hommes .

Ca se voit que tu es profane en la matière et que tu ne connais pas le goût des hommes !

Il m'arrivait de plaisanter , maintenant si des imbéciles prennent pour argent comptant mes plaisanteries , je n'en suis nullement responsable.

Pas facile de vouloir plaisanter dans ce forum !Plus rien à se mettre entre les dents.

Il y a plus rien dans ce forum qui retient l'attention.

Toujours le même train train, toujours le même plat sans saveur et sans odeur, incolore et inodore , avec comme toile de fond , les discours monotones et moralisateurs de Mira et ses conseils de grand mère ,les refrains répétitifs de l'imbécile Goul et de son acolyte l'autre imbécile Yacoub, les disputes éternelles de mamie( Lorieninette) de papy(Rafininette )et la médiocrité des tous les autres! comment voulez-vous passer du bon temps avec toute cette merde ?

Imaginons que maintenant Mira commence à nous parler de ces fantasmes et de ses amours , que Papy s'amourache de mamie et lui écrira des proses et vice versa, que les 2 imbéciles Goul et Yacoub sortent de leur sentier battu ,vous allez voir combien ça va changer et devenir plus plaisant.Ca nous changera de la monotonie qui est devenue la raison d'être de ce forum!
lorie

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit : ... que Papy s'amourache de mamie et lui écrira des proses et vice versa, que les 2 imbéciles Goul et Yacoub sortent de leur sentier battu ,vous allez voir combien ça va changer et devenir plus plaisant.Ca nous changera de la monotonie qui est devenue la raison d'être de ce forum!

Mais qu'est ce que j'ai pu te faire pour que tu veuilles des trucs pareils ma sheitaninouninette ???

Non mais cela ne vas pas chez toi ??? ton séjour chez le facho rafa t'as dérangé le seul neurone qui te reste ou quoi ???

Bon allez ... je vais te titiller un peu .. mais c'est juste pour te faire plaisir ... depuis quand je ne suis plus ta sorcière mal aimée ???

Tu as un gros chagrin ma sheitaninette ??? tu veux un calin ??? [smilie=peek a boo!.gif]
Répondre