Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya a écrit :
un musulman m'a dit une fois qu'il comprenait tout a fait que l'on doive tuer l'apostat!
car, dans sa logique, dieu le demande car c'est pour ne pas égarer les autres
mais ma logique a moi me dit que dieu aurait du commencer par zigouiller le diable qui lui n'est la que pour ca!
mais bon la foi prend le dessus sur la logique....
c la mm chose quand allah dit de tuer "ses ennemis" c'est dingue un dieu qui a des ennemis!! et de plus , il leur a donné la vie ce serait simpl qu'il les tue tout seul comme un grand sans demander aux autres de se salir les mains!!!
Oui en effet, pourquoi Dieu demande t il a tuer les apostats alors qu'il pourrait tout simplement envoyer des preuves suffisantes pour que la terre entière épouse l'islam?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
y a deux solutions qui me viennent à l'esprit :
1- Dieu n'existe pas et à été créer uniquement par l'esprit des hommes ce qui expliquerait pas mal de conneries et aberrations dans les religions
2-Dieu est un beau salop sadique avide de guéguérres et de femmes pécheresses
Dieu si tu me vois un ptit cadeau pour toi :finga:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
lorolei2008 a écrit :y a deux solutions qui me viennent à l'esprit :
1- Dieu n'existe pas et à été créer uniquement par l'esprit des hommes ce qui expliquerait pas mal de conneries et aberrations dans les religions
2-Dieu est un beau salop sadique avide de guéguérres et de femmes pécheresses
Dieu si tu me vois un ptit cadeau pour toi :finga:
Dieu n'existe pas mais les débiles qui y croient font souffrir même des croyants comme
en Algérie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
je crois pas en Dieu et vu le bazar qu'il à laisser sur terre avec toutes ces religions à la con , mieux vaut pour lui qu'il n'existe pas
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
C'est très bien de jouer le jeu de l' autruche mais l' occident est en train de se casser les dents faceà l' islam
On a mis une croix sur le Liban, une croix sur la Somalie
L' Afrique sera à 100% islamisée en 2050 c'est sûr
Et l' Europe peut être plus tôt.