Mariage en Irak ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Mariage en Irak ...

Message non lu par lorie »

Salut a écrit :
Ici il ne s'agit pas de religion mais d'imprudence. Faut faire la distinction !
C'est le même genre d'imprudence qui fait qu'un enfant aux etats unis par exemple trouve l'arme de son pere et s'amuse avec ...

Ce que je trouve stupide c'est de jouer avec une arme à coté d'un bébé .. car là c'est le père (?) qui en a pris une .. mais cela aurait très bien pu être la gamine ..
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

lorie a écrit :
Salut a écrit :
Ici il ne s'agit pas de religion mais d'imprudence. Faut faire la distinction !
C'est le même genre d'imprudence qui fait qu'un enfant aux etats unis par exemple trouve l'arme de son pere et s'amuse avec ...

Ce que je trouve stupide c'est de jouer avec une arme à coté d'un bébé .. car là c'est le père (?) qui en a pris une .. mais cela aurait très bien pu être la gamine ..
Oui c'est stupide et on est tous d'accord
Compte fermé !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pourquoi tire t on des coups de feu dans un mariage ? :lol:
Qu'est ce que ça signifie ?
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Yacoub a écrit :Pourquoi tire t on des coups de feu dans un mariage ? :lol:
c'est culturel
cette année je compte faire chedda de mes filles au bled et le tir de d'arme a feu est une coutume, c comme les youyous,
lors du mariage ou naissance des princes au maroc, les bombardiers explosent dans le pays
c'est une manière de faire beaucoup de bruit

ce n'était certainement pas le père de a petite, quand on est parent on prend une habitude, celle de ne jamais jamais jamais laissé quelque chose de dangeureux au bord d'une table (café bouillant, couteau,..)

de toute facon ce genre de maladresse arrive dans le monde entier,
mira

Message non lu par mira »

Mais certains parleront de mariage muzz.

Soit dit en passant que des chretiens, des druzes, des Alevis et j'en passe aient les meme coutumes ne semble pas les interpeller.

Non on prefere cracher sur les mariages muzz ce qui me prouve encore une fois si besoin etait que ce terme est tout sauf neutre contrairement à ce que pretendent certains. N'est ce pas Goerges?.

Soit dit en passant, quel preuve ont il que les bonhommes filmes etaient musulamans? Aucune. Ils peuvent etre des chretiens aussi. Mais la rigueur ne les etouffe pas et puis deja meme si c'etait un musulman je ne vois pas pourquoi faudrait parler des mariages muzz. Moi j'ai assisté à des mariages "muzz" qui te laisseraient bouche bee Georges, reveur pendant des jours .

Ah les mariages marocains! Les caftans scintillants, la musique, les beaux garcons, la feerie d'une nuit magique, j'en revenais la tete dans les etoiles pendant toute une semaine et pourtant je n'etais pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de midinette! Il n'ya pas beaucoup de choses que je regrette de mon passe mais les mariages marocains j'avoue que c'ets quelque chose! Et je n'ai assisste qu'a des mariages exclusivement muzz!

Et enfin the last and not the lest , on s'eclaffe, on persifle , on se moque de la betise de l'autre un peu comme le blanc qui rit avec suffisance de la betise du noir sous entendu "il ne faut pas s'attendre à autre chose d'un sous homme"!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ahhhh les mariages de chez nous ..........................
yen a tout plein cette année :mrgreen: en plus de chedda :mrgreen:
j'aime danser et manger, et pour ca on est gâté lool
lorie

J'aime bien les réponses du style c'est culturel .. tu ne crois pas mon ami ??? Comme si utiliser des armes à feu c'est d'un commun .... :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

lorie a écrit :
J'aime bien les réponses du style c'est culturel .. tu ne crois pas mon ami ??? Comme si utiliser des armes à feu c'est d'un commun .... :lol:

les juifs marocians font la même chose, demande leur tu verras!!
lors de circoncision, baptême, mariage, chedda...
c'est bien culturel ,,,
lorie

maya a écrit :

c'est bien culturel ,,,

Et alors ??? tu crois que parce que les juifs le font je devrais trouver cela normal ??? et bien détrompes toi .. que ce soient des juifs ... des muzzzzz ou des martiens ... je trouve cela débile .. crétin et surtout irresponsable !!!!!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

lorie a écrit :
maya a écrit :

c'est bien culturel ,,,

Et alors ??? tu crois que parce que les juifs le font je devrais trouver cela normal ??? et bien détrompes toi .. que ce soient des juifs ... des muzzzzz ou des martiens ... je trouve cela débile .. crétin et surtout irresponsable !!!!!!

que tu trouves ca comme tu veux, c'est ton problème
sais tu combien d'accident il ya eu avec les feux d'artifice???
ou d'incendie avec les bougies sur les sapin de noêl??? (dans mon école en plus!!)

il n'empêche que la culture prend le dessus , qu'on apprend a être moins imprudent et faire plus attention (par exemple au maroc, ce sont des pétards dans les fusils) , mais que ca fait partie d'une culture tout de même...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y aurait comme une énorme frustration sexuelle chez nos amis muz qui s'exprime en déchargeant des
armes dans les mariages, les circoncisions.

C'est l' explication que donne Peroncel-Hugoz dans "Le radeau de Mahomet" à cette fantasia.

Malheureusement ça fait des victimes
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Yacoub a écrit :Il y aurait comme une énorme frustration sexuelle chez nos amis muz qui s'exprime en déchargeant des
laisse les musulmans tranquilles!! les juifs marocains le font aussi! punaise , c pas croyable!!!
le seul frustré que je vois ici c'est toi

C'est l' explication que donne Peroncel-Hugoz dans "Le radeau de Mahomet" à cette fantasia.

les pétards ont fait des victimes aussi!!!
lorie

maya a écrit :
que tu trouves ca comme tu veux, c'est ton problème
sais tu combien d'accident il ya eu avec les feux d'artifice???
ou d'incendie avec les bougies sur les sapin de noêl??? (dans mon école en plus!!)

il n'empêche que la culture prend le dessus , qu'on apprend a être moins imprudent et faire plus attention (par exemple au maroc, ce sont des pétards dans les fusils) , mais que ca fait partie d'une culture tout de même...

Tu trouves normal donc de tirer des balles avec des pistolets ou autre en présence d'enfant ?? Culturellement ou pas je trouve cela dangereux .. débile et irresponsable ...

Il y a aussi des feux de cheminées .. des incendies dans les maisons .. cela n'excuse pas de tirer à balles réelles pour manifester sa joie ...
lorie

maya a écrit : les pétards ont fait des victimes aussi!!!

Oui .. mais la vie est suffisamment dangereuse comme cela pour y rajouter une touche d'inconscience ..

Tu trouves cela normal maya ... ?? très bien ...

Mais tu peux admettre que des personnes ne soient pas d'accord avec ce que toi tu penses ???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

maya a écrit :
Yacoub a écrit :Il y aurait comme une énorme frustration sexuelle chez nos amis muz qui s'exprime en déchargeant des
laisse les musulmans tranquilles!! les juifs marocains le font aussi! punaise , c pas croyable!!!
le seul frustré que je vois ici c'est toi

les pétards ont fait des victimes aussi!!!
Qu'ils nous foutent la paix qu'ils n' appliquent pas le coran sur nous
qu'ils gardent leurs violences sinon c'est de l' auto défense.
Répondre