pour maya

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: pour maya

Message non lu par diablotin »

sofasurfer a écrit :
abdell39 a écrit :idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue

Et ben, en plus de ne pas être allé longtemps a l'école, tu devait être nul en orthographe :lol:

Cherchez la faute !

Tel est pris qui croyait prendre .
mira

Message non lu par mira »

abdell39 a écrit :idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue
Bonjour,

Si si maya a sa propre personalite meme si nous nous ressemblons beaucoup.

Je ne comprends pas cette focalisation, que tu fais sur une personne.

Mais surtout je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout ce raffut! Va tu partager sa tombe?

Pourquoi cette haine? Pourquoi le besoin de te salir avec des insultes de bas etage?

Elle fait ce qu'elle veut comme toi meme tu es libre d'etre musulman d'encenser l'islam et de critiquer les autres religions autant que tu veux

maya est ici parce que c'est un forum ou se retrouvent les apostats comme elle.
C'est tout ce qu'il y'a d'humain.

Toi tu retrouves bien les tiens dans la vie courante sans parler des milliers de forums musulmans qui pullulent sur le net et ou les kouffards et leurs croyances sont traités de tous les noms. Pourtant tu ne verras jamais un apostat debarquer la bas pour les insulter.

Pourquoi lui refuse tu ce que tu t'accordes toi meme?

Qui es tu pour te permettre de la juger comme tu le fais?

Comment te permets tu d'insulter son mari derriere son dos alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre?

Oserai tu pretendre que tu le fais pour l'amour d'Allah?

Mon oeil! Allah ne te traverse meme pas l'esprit.

Allah ne te demandera certainement pas de te conduire comme le dernier des goujats.

En effet une telle attitude venant de quelqu'un qu'Il est cense avoir guidé n'honore pas Allah. Elle lui fait honte!

Moi je ne suis qu'une apostste , une égaree selon vos standards et pourtant jamais au grand jamais je ne me peremettrai de manquer de respect à ton epouse ni meme de me taire face à quelqu'un qui aurait le mauvais gout de le faire. Pour moi ton attitude est la preuve que l'islam n'a pas grand chose a voir avec la morale.

En voulant rabaisser maya c'est ta religion que tu humilies. Dans la foulée tu salis aussi les tiens. Tu donnes au monde entier l'image d'une homme inculte , haineux, sauvage, vulgaire , immoral et beaucoup ne se generont pas pour dire voila l'islam et les musulmans.

Et tu seras le premier responsable de cet amalgamme. A te conduire ainsi tu donnes une image pitoyable de l'islam et des musulmans.

Mine de rien tu confortes les apostats dans leur choix . Si un apostat avait besoin de se racheter une conscience il pourrait le faire grace a toi. car la premiere question qu'on se pose est celle ci: c'ets quoi cette guidée d'Allah qui ne donne ni conscience ni ethique ni decence?

Un peu de dignite que Diable!

Laisse maya dans son trip. C'ets une egaree comme nous tous et manifestement determinée à le rester en l'abscence de preuve qui pourraient la faire changer d'avis.. En tout cas dis toi bien que personne ne peut la ramener à l'islam pour la simple raison qu'elle n'a pas quitté l'islam à cause des gens. Son apostasie est due aux textes. Apporte lui les preuves qu'elle a mal compris et là tu pourras te permettre d'esperer. Change de ton et sois correct envers elle . Souviens toi que demain t'auras des comptes à rendre et je ne voudrais pas etre à ta place quand Allah te demandera de quelle facon tu L'as defendu face à maya et islamla. En l'occurence tu t'y prends tres mal. Tu as fait plus de tort a cette religion que tous les apostats reunis. Tu ne fais que gaspiller ta salive, t'avilir, ridiculiser Allah, salir l'islam humilier les Musulmans et amuser les non musulmans.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Abdel39 a parfaitement le droit de ne pas respecter la langue des koufars. Il est muz et il sait donc
que la langue du paradis est l' arabe. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit :Abdel39 a parfaitement le droit de ne pas respecter la langue des koufars. Il est muz et il sait donc
je suis sur que ce type est n'est pas n-veaux içi..il est ancien ..et je pense que c'est un eleve de moustic et ces 40copains. ....abdeljahl..calme toi..tu dois chercher un homme pas une femme...yak lmrra (femme) makhlouq da3if(faible).. viens vers yor c'est mieux.je veus connaitre ton islam il est bien.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

"tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue"

tu l'as dit abdel,le monsieur a vraiment ete rescape de la plus grosse de toutes les merdes,il t'arrive quand meme d'etre lucide,bravo.
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

Georges a écrit :Abdel39 a parfaitement le droit de ne pas respecter la langue des koufars. Il est muz et il sait donc
On n'en sait rien concernant sa religion, quand on voit avec quelle facilité un pseudo peut s'inventer une vie, il ne faudrait pas tout prendre pour argent comptant surtout dans le net !
Compte fermé !
lorie

Message non lu par lorie »

Salut a écrit :
On n'en sait rien concernant sa religion, quand on voit avec quelle facilité un pseudo peut s'inventer une vie, il ne faudrait pas tout prendre pour argent comptant surtout dans le net !
Pour une fois je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ...
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

j'attend ce abd jahl mais il ne viens pas...dommage.... .
Georges

Message non lu par Georges »

Comme Mystic et Moustarchid.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Salut a écrit :

désolée salut, mais c'est bel et bien une musulmane! je sais elle fait honte a ta communauté mais que veux tu??
pour te rassurer il ya beaucoup sur ce forum qui savent qu'une religion ne change pas la nature de l'étre humain, ce n'est pas l'islam qui va te rendre bon ou mauvais! la preuve!

pour ma part il ya bien longtemps que j'ai perdu confiance en la nature humaine, trop injuste , ingrat, égoiste, hypocrite,.. malheureusement!
il yen a et encore heureux, qui rehausse le niveau , mais ils sont minoritaires
je prie Dieu de m'éloigner des méchants, traitres, calomnieurs , obsédés ... et pour l'instant mes invocations ont été entendues! il a enlevé de mon chemin tous ceux qui n'en valent pas la peine! dieu est infiniment bon!! merci mon dieu pour ce beau cadeau, merci mon dieu pour cette belle vie , merci mon dieu pour ces épreuves et merci pour mon tonton qui est resté mon tonton chéri malgré les fausses manoeuvres qu'on a essayé de lui faire avaler! dieu n'écarte de moi que les gens mauvais , les gens bons sont restés !

merci mon dieu, et comprenne qui pourra!! :wink:
Répondre