abdell39 a écrit :idiote ;; quand tu ecrit on dirai mira ; tu n'as meme pas de propre personnalitée ; miskina tu fait pitier ; tu te reveillera le jour ou le rescaper de la merde te jettera comme une vulgaire chausette qui pue
Bonjour,
Si si maya a sa propre personalite meme si nous nous ressemblons beaucoup.
Je ne comprends pas cette focalisation, que tu fais sur une personne.
Mais surtout je n'arrive pas a comprendre pourquoi tout ce raffut! Va tu partager sa tombe?
Pourquoi cette haine? Pourquoi le besoin de te salir avec des insultes de bas etage?
Elle fait ce qu'elle veut comme toi meme tu es libre d'etre musulman d'encenser l'islam et de critiquer les autres religions autant que tu veux
maya est ici parce que c'est un forum ou se retrouvent les apostats comme elle.
C'est tout ce qu'il y'a d'humain.
Toi tu retrouves bien les tiens dans la vie courante sans parler des milliers de forums musulmans qui pullulent sur le net et ou les kouffards et leurs croyances sont traités de tous les noms. Pourtant tu ne verras jamais un apostat debarquer la bas pour les insulter.
Pourquoi lui refuse tu ce que tu t'accordes toi meme?
Qui es tu pour te permettre de la juger comme tu le fais?
Comment te permets tu d'insulter son mari derriere son dos alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre?
Oserai tu pretendre que tu le fais pour l'amour d'Allah?
Mon oeil! Allah ne te traverse meme pas l'esprit.
Allah ne te demandera certainement pas de te conduire comme le dernier des goujats.
En effet une telle attitude venant de quelqu'un qu'Il est cense avoir guidé n'honore pas Allah. Elle lui fait honte!
Moi je ne suis qu'une apostste , une égaree selon vos standards et pourtant jamais au grand jamais je ne me peremettrai de manquer de respect à ton epouse ni meme de me taire face à quelqu'un qui aurait le mauvais gout de le faire. Pour moi ton attitude est la preuve que l'islam n'a pas grand chose a voir avec la morale.
En voulant rabaisser maya c'est ta religion que tu humilies. Dans la foulée tu salis aussi les tiens. Tu donnes au monde entier l'image d'une homme inculte , haineux, sauvage, vulgaire , immoral et beaucoup ne se generont pas pour dire voila l'islam et les musulmans.
Et tu seras le premier responsable de cet amalgamme. A te conduire ainsi tu donnes une image pitoyable de l'islam et des musulmans.
Mine de rien tu confortes les apostats dans leur choix . Si un apostat avait besoin de se racheter une conscience il pourrait le faire grace a toi. car la premiere question qu'on se pose est celle ci: c'ets quoi cette guidée d'Allah qui ne donne ni conscience ni ethique ni decence?
Un peu de dignite que Diable!
Laisse maya dans son trip. C'ets une egaree comme nous tous et manifestement determinée à le rester en l'abscence de preuve qui pourraient la faire changer d'avis.. En tout cas dis toi bien que personne ne peut la ramener à l'islam pour la simple raison qu'elle n'a pas quitté l'islam à cause des gens. Son apostasie est due aux textes. Apporte lui les preuves qu'elle a mal compris et là tu pourras te permettre d'esperer. Change de ton et sois correct envers elle . Souviens toi que demain t'auras des comptes à rendre et je ne voudrais pas etre à ta place quand Allah te demandera de quelle facon tu L'as defendu face à maya et islamla. En l'occurence tu t'y prends tres mal. Tu as fait plus de tort a cette religion que tous les apostats reunis. Tu ne fais que gaspiller ta salive, t'avilir, ridiculiser Allah, salir l'islam humilier les Musulmans et amuser les non musulmans.