Nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par maya »

kam a écrit :Dans mon message précédent je m’adressais a maya,je ne sais pas pour quoi j’ai situer mira,vous vous ressembler tellement sur Votre façon de réagir !!

comme certainement des milliers d'autrs êtres humains
beaucoup se ressemblent sur leur facon de réagir et de pensées: les bénévoles, les lolitas , les racistes....
ce n'est pas nouveau
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par kam »

Cher maya, sincèrement je ne Vous comprend pas, j’ai rien dis de mal de Vous,j’ai juste dis que Vous ressembler a mira,il faut pas le prendre par le coté négative,mais il faut le prendre par le coté positive :D
Vous me demander de ne pas juger les gens, et Vous Vous permettez de me juger on me disant que je Vous ai juger, j’ai pourtant juger personne, qu’es ce que ça veut dire ?

et pourquoi Vous me dites que je dois prendre du temps pour Vous connaitre et juger après ? Mais j’ai pas a juger moi,je suis la pour donner mon point de vue,et écouter celui des autres. Quand je suis arriver j’ai vue qu’il y’avais de dispute entre quelques membres, et lellou a attirer mon attention sur son message, c’est pour ca que j’ai dis qu’elle est directe et franche et moi j’aime ca, elle na rien dis de mal ni sur toi ni sur les autre,et puit moi je ne pense rien de moi ni de Vous et ni des autres.
Enfin rien de grave,peut être que je me suis mal exprimer,mais sachez que je pense que Vous êtes gentille ,quand je dis que vous êtes gentille ca veut dire ue mira aussi biensur
:wink:

au plaisir
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Oui, KAm,
Lellou et loriolei2008 sont gentilles franches sur l' islam religion putride qui vient du judaïsme aussi putride
Elles ne sont pas des girouettes contrairement à Mira. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Salut Kam.

Je suis David, français, athée, accessoirement baptisé catholique, 33 ans.
Il y a ici plein de sujet interessants à aborder.
Ne commence pas à demander des explications sur les gens qui ici se déchirent, sinon ce sera sans fin.

Tu estimes qu'il y a beaucoup de musulmans de façade là ou tu habites?
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul et bienvenu kam(comme kamel)
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Cher maya, sincèrement je ne Vous comprend pas, j’ai rien dis de mal de Vous je n'ai jamais dit le contraire!,j’ai juste dis que Vous ressembler a mirafaux, tu as supposé qu'on avait le même pseudo, il ny a qu'a voir ce que vous avez dit a victorien (mira/maya c'est clair),il faut pas le prendre par le coté négative,mais il faut le prendre par le coté positive je suis très honorée qu'on me prenne pour elle!! elle est bc plus forte en écriture et a son sens de la réplique! c'est les procès d'intention que je n'aime pas, et puis franchement qu'est ce que ca peut faire??
Vous me demander de ne pas juger les gens, et Vous Vous permettez de me juger on me disant que je Vous ai juger :shock: :shock: ou ca? ou vous aije juger? c'est vous qui pensiez que j'avais deux pseudos! je ne vous ai absolument pas a juger! , j’ai pourtant juger personne, qu’es ce que ça veut dire ?o que si! quand vous déclarez que jutilise deux pseudos, vous me faites passer pour une menteuse et une tricheuse!

et pourquoi Vous me dites que je dois prendre du temps pour Vous connaitre et juger après ? de forger votre propre point de vue!! et je ne vous ai pas demandé de me connaitre et encore moins de me juger!!vous n'avez pas honte de me faire dire ce que je nai jamais dit! surtout qu'il suffit de me relire! voila ce que je vous ai dit ; kam pitié laisse tomber, rentre dans le jeu de personne, fais ta propre opinion c'est beaucoup plus intelligent!
c'est juste un conseil! mnt si tu lis que je te demande de me connaitre ou de me juger, sincèrement va consulter parce que c'est grave!!
Mais j’ai pas a juger moi,je suis la pour donner mon point de vue,et écouter celui des autres.et essayer de voir qui a plusieurs pseudos! c'est tellement important!! et fare dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit!! Quand je suis arriver j’ai vue qu’il y’avais de dispute entre quelques membres,ben oui et apparemetn tu ne vas pas règler les choses!! a jouer les inspecteurs gadget et a mentir alros que tout le monde peut vérifier que je n'ai jamais dit les propos que vous tenez a me faire dire! et lellou a attirer mon attention sur son message, c’est pour ca que j’ai dis qu’elle est directe et franche et moi j’aime ca, elle na rien dis de mal ni sur toi ni sur les autre,mais moi non plus! j'ai juste dit forge toi ta propre opinion (ca va la toi comprendre) je n'ai jamis dit qu'elle avait dit du mal! ou alors montre moi ou?? et puit moi je ne pense rien de moi ni de Vous et ni des autres.moui a part queje suis "claire mira/ maya" non vous ne connaissez rien de moi, je suis insignifiante , inutile de chercher a savoir si j'ai un ou quatre pseudos, vous perderez votre temps, il ya des débats assez bien, (très peu) mais il yen a !
Enfin rien de grave,peut être que je me suis mal exprimerprocès d'intention, mensonge .. mal exprimer moui,mais sachez que je pense que Vous êtes gentille ,quand je dis que vous êtes gentille ca veut dire ue mira aussi biensur
si vous aimez les gens francs, moi je ne sais pas si vous êtes gentil, jene vous connais pas, mais ce qui est certain c'est que vous avez menti sur mes propos et que vous essayez de faire croire que je suis une tricheuse qui utilise d'autre pseudo
sur ce, salam et je ne rentre plus dans votre jeu, j'aime participer a des vrais débats, les toi tes peut être, et moi je juger pas juger, jemens ou pas, pas dire qe l'autre est méchant, ou gentil et puis on sait plus,,, c pas pour moi!
mira

Message non lu par mira »

kam a écrit :Cher maya, sincèrement je ne Vous comprend pas, j’ai rien dis de mal de Vous,j’ai juste dis que Vous ressembler a mira,il faut pas le prendre par le coté négative,mais il faut le prendre par le coté positive :D
Vous me demander de ne pas juger les gens, et Vous Vous permettez de me juger on me disant que je Vous ai juger, j’ai pourtant juger personne, qu’es ce que ça veut dire ?

et pourquoi Vous me dites que je dois prendre du temps pour Vous connaitre et juger après ? Mais j’ai pas a juger moi,je suis la pour donner mon point de vue,et écouter celui des autres. Quand je suis arriver j’ai vue qu’il y’avais de dispute entre quelques membres, et lellou a attirer mon attention sur son message, c’est pour ca que j’ai dis qu’elle est directe et franche et moi j’aime ca, elle na rien dis de mal ni sur toi ni sur les autre,et puit moi je ne pense rien de moi ni de Vous et ni des autres.
Enfin rien de grave,peut être que je me suis mal exprimer,mais sachez que je pense que Vous êtes gentille ,quand je dis que vous êtes gentille ca veut dire ue mira aussi biensur
:wink:

au plaisir
:shock: Dieu du Ciel! j'ai la migraine.

Bon ben bienvenue et surtout achetes toi des lunettes comme ca tu ne confondras plus mIRa et mAYa. :wink:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

yor a écrit :azul et bienvenu kam(comme kamel)
Yor,

Pourquoi essayes-tu de dévoiler le nom d’un apostat sur le net?! Tu aimerais qu’il soit reconnu ? Qu’il ait des problèmes ?
Parfois je ne te comprends pas ! :shock:

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

kam a écrit :Dans mon message précédent je m’adressais a maya,je ne sais pas pour quoi j’ai situer mira,vous vous ressembler tellement sur Votre façon de réagir !!
Certains sur le forum ont reproché à Maya de ne pas avoir de personnalité et de suivre Mira…

Si je peux me permettre, je dirais que Maya a sa propre personnalité, elle est certes influencée par mira mais maya est intelligente et naturellement bonne, en plus elle n’est pas lourde et elle n’essaye pas d’imposer ses règles !

Amicalement,
let's breathe
mira

lellou a écrit :
Yor,

Pourquoi essayes-tu de dévoiler le nom d’un apostat sur le net?! Tu aimerais qu’il soit reconnu ? Qu’il ait des problèmes ?
Parfois je ne te comprends pas ! :shock:

Amicalement,
c'ets vrai qu'il y'a de quoi etre :shock: :shock: :shock:

Mais moi c'ets pas yor , qui m'etonne le plus...

je ne savais pas qu'il etait risqué d'etre un apostat du nom de kamel sur islamla... :lol: :lol:

apparemment les islamistes sont sur le web avec leur kalashnichov et il n'attendent que les apostats sur islamla pour leur faire sauter la cervelle!

yor comment peux tu etre aussi vilain??!!!!! :D

A part ca amicalement et je peux meme y ajouter "mon cheri" si tu veux... :oops: :lol:
Dernière modification par mira le mer. 5 nov. 2008 00:55, modifié 1 fois.
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par kam »

bravo.. enfin une persone qui dis juste..il ne manquais plus que ca!!!!
mira

lellou a écrit :
Certains sur le forum ont reproché à Maya de ne pas avoir de personnalité et de suivre Mira…

Si je peux me permettre, je dirais que Maya a sa propre personnalité, elle est certes influencée par mira mais maya est intelligente et naturellement bonne, en plus elle n’est pas lourde et elle n’essaye pas d’imposer ses règles !

Amicalement,
Concernant maya , ce qui ets en gras est tres vrai alors merci pour elle.

Dire qu'"elle ets influencee par moi est tres humiliant pour elle sans parler du fait que c'ets faux et que c'ets antinomique avec l'intelligence. . C'est ce que lui disent tes amis "muzz". :D Maya et moi, nous nous ressemblons , nous avons beaucoup d'affinites, et cela je l'ai compris depuis le premier jour où je l'ai croisée sur mejliss alors qu'elle etait musulmane et que nous etions à mille lieu d'imaginer qu'elle apostasierait un jour. Tu parles d'influence, prouve le.

Ce qui me concerne dans tes propos m'indiffere. Bon d'accord, en fait ca me flatte d'autant plus que tu le dis de façon detournée et ca ne sera pas la premiere fois que tu parles de moi ainsi , toujours à la troisieme personne . Tu n'oses pas m'affronter? C'est comme tu veux. Je suis ravie de passer pour une tete de turc. Alors merci pour moi aussi. :D
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par kam »

maya a écrit :Cher maya, sincèrement je ne Vous comprend pas, j’ai rien dis de mal de Vous je n'ai jamais dit le contraire!,j’ai juste dis que Vous ressembler a mirafaux, tu as supposé qu'on avait le même pseudo, il ny a qu'a voir ce que vous avez dit a victorien (mira/maya c'est clair),il faut pas le prendre par le coté négative,mais il faut le prendre par le coté positive je suis très honorée qu'on me prenne pour elle!! elle est bc plus forte en écriture et a son sens de la réplique! c'est les procès d'intention que je n'aime pas, et puis franchement qu'est ce que ca peut faire??
Vous me demander de ne pas juger les gens, et Vous Vous permettez de me juger on me disant que je Vous ai juger :shock: :shock: ou ca? ou vous aije juger? c'est vous qui pensiez que j'avais deux pseudos! je ne vous ai absolument pas a juger! , j’ai pourtant juger personne, qu’es ce que ça veut dire ?o que si! quand vous déclarez que jutilise deux pseudos, vous me faites passer pour une menteuse et une tricheuse!

et pourquoi Vous me dites que je dois prendre du temps pour Vous connaitre et juger après ? de forger votre propre point de vue!! et je ne vous ai pas demandé de me connaitre et encore moins de me juger!!vous n'avez pas honte de me faire dire ce que je nai jamais dit! surtout qu'il suffit de me relire! voila ce que je vous ai dit ; kam pitié laisse tomber, rentre dans le jeu de personne, fais ta propre opinion c'est beaucoup plus intelligent!
c'est juste un conseil! mnt si tu lis que je te demande de me connaitre ou de me juger, sincèrement va consulter parce que c'est grave!!
Mais j’ai pas a juger moi,je suis la pour donner mon point de vue,et écouter celui des autres.et essayer de voir qui a plusieurs pseudos! c'est tellement important!! et fare dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit!! Quand je suis arriver j’ai vue qu’il y’avais de dispute entre quelques membres,ben oui et apparemetn tu ne vas pas règler les choses!! a jouer les inspecteurs gadget et a mentir alros que tout le monde peut vérifier que je n'ai jamais dit les propos que vous tenez a me faire dire! et lellou a attirer mon attention sur son message, c’est pour ca que j’ai dis qu’elle est directe et franche et moi j’aime ca, elle na rien dis de mal ni sur toi ni sur les autre,mais moi non plus! j'ai juste dit forge toi ta propre opinion (ca va la toi comprendre) je n'ai jamis dit qu'elle avait dit du mal! ou alors montre moi ou?? et puit moi je ne pense rien de moi ni de Vous et ni des autres.moui a part queje suis "claire mira/ maya" non vous ne connaissez rien de moi, je suis insignifiante , inutile de chercher a savoir si j'ai un ou quatre pseudos, vous perderez votre temps, il ya des débats assez bien, (très peu) mais il yen a !
Enfin rien de grave,peut être que je me suis mal exprimerprocès d'intention, mensonge .. mal exprimer moui,mais sachez que je pense que Vous êtes gentille ,quand je dis que vous êtes gentille ca veut dire ue mira aussi biensur
si vous aimez les gens francs, moi je ne sais pas si vous êtes gentil, jene vous connais pas, mais ce qui est certain c'est que vous avez menti sur mes propos et que vous essayez de faire croire que je suis une tricheuse qui utilise d'autre pseudo
sur ce, salam et je ne rentre plus dans votre jeu, j'aime participer a des vrais débats, les toi tes peut être, et moi je juger pas juger, jemens ou pas, pas dire qe l'autre est méchant, ou gentil et puis on sait plus,,, c pas pour moi!

Salut maya
Je suis vraiment désolé si vous avez la migraine a cause de moi, mais c’est aussi de ta faute, tu as fais tout un travail pour essayer de prouver que c’est vous qui avez raison.
Je ne t’ais jamais traiter de menteuse, j’ai juste dis supposer a que vous êtes une même personne, avec un ton loin d’être sérieux, je ne suis pas assez impoli pour traiter une personne que je connais pas de menteuse .par contre vous m’aviez traiter d’un malade (pas le temps pour aller chercher la phrase sur ton log texte, j’ai pas que ça a faire) vous m’aviez aussi traiter de menteur. Mais je en suis pas choquer puisque j’ai vue dans un de tes messages sur le forum qu tu traiter Lorie de pourriture et c’est vraiment malheureux d’être vulgaire a ce point.
Stp changeons de sujet je ne répandrais plus aux messages de ce genre.
mira

kam a écrit : Salut maya
Je suis vraiment désolé si vous avez la migraine a cause de moi, mais c’est aussi de ta faute, tu as fais tout un travail pour essayer de prouver que c’est vous qui avez raison.Je ne t’ais jamais traiter de menteuse, j’ai juste dis supposer a que vous êtes une même personne (menteur!!!)avec un ton loin d’être sérieux, je ne suis pas assez impoli pour traiter une personne que je connais pas de menteuse .par contre vous m’aviez traiter d’un malade (pas le temps pour aller chercher la phrase sur ton log texte, j’ai pas que ça a faire) vous m’aviez aussi traiter de menteur. Mais je en suis pas choquer puisque j’ai vue dans un de tes messages sur le forum qu tu traiter Lorie de pourriture et c’est vraiment malheureux d’être vulgaire a ce point.Stp changeons de sujet je ne répandrais plus aux messages de ce genre.
:lol: :lol: :lol: une nouvelle commere dans le hammam!

Au fait montre nous où maya a traite lorie de pourriture!

Et ou a t elle dit que tu devais prendre du temps avant de juger les gens. Il s'en indigne comme si c'etait une offense! :shock: :shock: Decidemment, j'aurais vraiment tout vu!

Pauvre ahuri! Cesses d'attribuer à maya des propos qui n'ont jamais ete siens.

Celle qui a traite lorie de pourriture c'est MOI!!!!!Mira!!!!!!!!!!!!!
Celle qui t'a conseille de la boucler tant que tu ne connais pas la personne c'ets encore MOI!!!!!!!

On va bien voir si tu va la boucler cette fois ci (à défaut d'excuses) et respecter ta parole quand tu dis: :
Stp changeons de sujet je ne répandrais plus aux messages de ce genre
ou encore
sur ce, salam et je ne rentre plus dans votre jeu, j'aime participer a des vrais débats, les toi tes peut être, et moi je juger pas juger, jemens ou pas, pas dire qe l'autre est méchant, ou gentil et puis on sait plus,,, c pas pour moi
:lol: :lol: :lol: une perle tout de meme! Surtout quand on sait que c'ets le meme qui a ecrit ce qui suit :
un brave type qui ne juge pas a écrit :J’ai attiré il y’a peine 48heur sur ce forum, et j’ai l’impression qu’il y’a beaucoup de pseudo mais seulement 2 ou 3 ou même 4 personnes sur le forum, pour mira-maya c’est encor plus claire, peut être que je me trompe, mais sinon pour quoi on joue avec plusieurs pseudo en même temps ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens pour passer la nuit , va conjuger le verbe juger sous sa forme pronominale dans tous les temps. :lol:

Pour un nouveau tu n'es vraiment pas net.

Au fait pas besoin d'ecrire "Femme" avec un "f" majucule à tout va! IOu encore cette manie d'ecrire Vous au lieu de vous partout dans toutes les phrases. Nous ne sommes pas des deesses.

Pauvre petit bout de chou! Tu risques de tomber de tres haut!

Plutot que de faire du leche aux femmes (qui de toute facon n'ont que mepris pour les esclaves), tu ferais mieux d'aller t'instruire!

Mais d'où sortent ils ces phenomenes? :shock:
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Fermez la, on s'en fout de vos états d'ame.
Pourquoi vous tenez absolument à vous foutre sur la tronche dans chaque sujet?
Répondre