coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: coucou

Message non lu par Georges »

IBAR a écrit :""Oui mdrrr !Elle a retournée la veste de façon surprenante :shock: elle s' est fait ensorceler par certains mejlissiens .""

mira n'a rien retourne ,le monde est ainsi fait,il y a ceux qui aiment les gens et il y a ceux qui essayent de les aimer,elle fait tout simplement partie de la deuxiemme categorie,forcement,on s'embrouille quand on essaye.
c'est dommage que safirbleu ne soit pas là,il aurait pu nous eclairer sur cette situation,c'est un maestro dans le genre.
elle parle si bien de l'ego que parfois j'ai l'impression qu'elle parle d'elle,elle manque de finesse,elle reproche aux gens ce qu'ils ne sont pas,raciste,musulmanophobe,et j'en passe,mais c'est juste des affirmations gratuites,elle les assene presque comme des theoremes,sans la moindre preuve,tellement rien qu'elle etait oblige de se rabattre sur le terme MUZ,elle en a fait une insulte bla rabi,de force,pourquoi?parce que c'est tout ce qu'elle a trouve a se mettre sous la dent,elle m'a meme traite de musulmanophobe alors que je l'ui ai explique plusieurs fois que je suis eleveur de pigeons.
c'est quoi au fait musulmanophobe(t'as pas honte, mira de profiter,de la bassesse de mon ame pour me sortir des trucs qu'il me faut 3 dictionnaires pour trouver le sens)
Safirbleu est ici sur ce site :lol: mais maintenant il est occupé sur le sujet "Comment Darwin a plagié le coran" :lol: :lol:
Il a peu de temps à consacrer à Sainte Mira, pleine de grâces :P
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

je ne suis pas d'accord avec la proposition de faire un sondage a propos d'adorerdieu,parce que le forum est ouvert a tout le monde,on peut lui faire n'importe quel reproche mais d'ici a lui interdire d'intervenir c'est pas juste et ça ne se fait pas,il a droit d'intervenir comme n'importe quel forumeur et meme cette histoire de sondage c'est du n'importe quoi ou alors il faut le faire pour tout le monde,je suis contre ce genre de procede et je suis aussi contre certains forumeurs qui conseillent aux autres de ne pas discuter avec tel ou telle forumeur(se).
le forum va tres bien contrairement a ce que pensent certains,qui dans leur aigreur conseillent aux autres d'aller ailleurs,qui distribuent des sentences du style celui-là est pertinent et çui-là pas,il m'arrive meme de me demander sur quoi se basent-ils pour condamner de la sorte......
leur suffisance?....peut-etre..en tout cas ,pour arriver a bout d'un mauvais genie,il faut l'appeller par son nom,disait un sage.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

, je vais quand même citer Victorien pour dire que je n'en pense que du mal .
pourquoi hbiba :lol: est ce que je t' ai fait du mal :lol:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

"je pense qu'il est clair à tout le monde que ce crétin n' apporte rien de plus au forum "

je reviens sur le sujet parce que ça me casse les couilles,voilà,moi je l'encourage a continuer.
si lui n'apporte rien au forum,alors pourquoi a chaque fois qu'il ouvre un post y a toujours un imbecile qui se precipite pour lui repondre?
donc ficto3 comme dit yor,continue,mon vieux,t'as ma benediction.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

victorien3 a écrit :
, je vais quand même citer Victorien pour dire que je n'en pense que du mal .
pourquoi hbiba :lol: est ce que je t' ai fait du mal :lol:
C'est tous tes posts sur la torah , les juifs etc ... qui passent pas .Et s'ils ne passent pas , c'est parceque tu t'en sers uniquement pour attaquer la même forumiste dont les interventions sont d'une clarté totale et dont , perso ,je ne doute pas une seconde de la sincérité . C'est de l'acharnement stupide .
Maintenant s'il est écrit dans la torah ou le talmud de tuer , de violer , de boire l'urine , de faire du pain sur des excréments , de nia nia nia et nia nia nia ...on n'en a rien à foutre , tout simplement parcequ'on ne connait pas de juif comtemporain appliquer ces niaiseries à la lettre , contrairement aux millions d'aryouls dont nous connaissons tous les exploits au vu du bouquin vert qu'ils brandissent fièrement à chacune de leurs infamies .
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

C'est tous tes posts sur la torah , les juifs etc
et alors :lol:

, c'est parceque tu t'en sers uniquement pour attaquer la même forumiste
cette forumiste importe peu pour moi . ce qui m' interesse le plus c' est la bible
:shock:

dont les interventions sont d'une clarté totale
ca se voit :lol:

C'est de l'acharnement stupide .
je peux reprocher la meme chose aux membres qui ne critiquent que l' islam :shock:

Maintenant s'il est écrit dans la torah ou le talmud de tuer , de violer , de boire l'urine , de faire du pain sur des excréments , de nia nia nia et nia nia nia ...on n'en a rien à foutre , tout simplement parcequ'on ne connait pas de juif comtemporain appliquer ces niaiseries à la lettre
en isreal . toute personne qui se consacre a l' etude de talmoud et de la torah est dispensé du service militaire :lol: :lol: :lol: plus que ca . il a droit a 400 euros par mois :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges

IBAR a écrit :"je pense qu'il est clair à tout le monde que ce crétin n' apporte rien de plus au forum "

je reviens sur le sujet parce que ça me casse les couilles,voilà,moi je l'encourage a continuer.
si lui n'apporte rien au forum,alors pourquoi a chaque fois qu'il ouvre un post y a toujours un imbecile qui se precipite pour lui repondre?
donc ficto3 comme dit yor,continue,mon vieux,t'as ma benediction.
Moi aussi je l'encourage à continuer.
Et puis la critique du judaïsme l'amènera à voir que l' islam est aussi con.

En plus Israel est un etat occidental moderne où il y a plus de laïcité que dans n' importe
quel pays de la région.

Récemment une Marocaine musulmane sejournant là bas n' a pas voulu quitter ce pays :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
en isreal . toute personne qui se consacre a l' etude de talmoud et de la torah est dispensé du service militaire :lol: :lol: :lol: plus que ca . il a droit a 400 euros par mois :lol: :lol: :lol: :lol:

Des euros en Israël ??? première nouvelle ... la monnaie a du changer depuis que je ne suis pas allée ..

Et pour cette somme c'est ton copain le rabbin de Jérusalem dont j'attends toujours l'adresse mail qui te l'a dit ???
Belzebuth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Belzebuth »

Mira se contredit elle ne sait plus où elle en est, elle a vendu sa chatte au diable et donc elle est vierge. Cette putain ne comprend plus sa vie.
Georges

Arrête de la traiter de putain, c'est une sainte et puis tu es adorecretin n'est ce pas ?

Belzebuth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Belzebuth »

Georges a écrit :Arrête de la traiter de putain, c'est une sainte et puis tu es adorecretin n'est ce pas ?
Tu n'as tjrs pas compris qu'une sainte chez le diable est une putride pute ? :finga:
Nan tu arrêtes de me faire chier avec ton adorercretin tes pédé ou quoi ? Continue comme sa et j'envois ta caracasse au feu ! :evil:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est ton copain le rabbin de Jérusalem dont j'attends toujours l'adresse mail qui te l'a dit
tu parles de kohn :shock:
Georges

:lol: :lol: :lol:
tu postes en bilal, belzebuth, et victorien3 t'es fort.

lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
tu parles de kohn :shock:
De qui tu veux mais tu devais me donner l'adresse de ton rabbin à Jérusalem ... celui qui vient de te dire que les religieux touchaient 400 euros par mois ...
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

""je peux reprocher la meme chose aux membres qui ne critiquent que l' islam :shock: ""

c'est la raison d'etre de ce forum,pour le cas ou tu ne le sais pas encore,ce site est specialement fait pour la critique de l'islam orthodoxe,moi personnelement je me conteterais de l'intitule du forum a savoir la critique de l'islam des textes,parce que je considere que tout autre sujet est superflu voir hors sujet,mais puisque tu trouveras toujours un idiot pour te repondre fais-toi plaisir,azha.
t'aurais ete un tout petit peu plus intelligent,tu compareras avec les sourates ,ne serait ce que pour prouver que les autres livres sont aussi de la merde du meme tonneau,mais comme je te l'ai dit,avec tous mes encouragements,je te jure que je suis sincere,tant qu'il y a des imbeciles pour te repondre je ne vois pas pourquoi tu t'arreterais ,gave-toi,fais-toi plaiz.
Répondre