Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorolei2008 a écrit :Chaque année à l'époque de l'Aid on voit nos villes qui se transforment en véritable souks, des moutons à chaque coin de rue, déjà que la ville est assez sale comme ça, faut en plus lui donner un air encore plus "campagnard".
Ça me fait mal au cœur pour tous ces pauvres moutons, un véritable massacre qui à lieu à travers tout le pays et au même moment, et quand tu sort dehors il y a du sang partout, dans les escaliers du bâtiment, dehors dans la cité, sur le trottoir, dans un parking, on croirait que des bombes ont exploser un peut partout, c'est vraiment un spectacle désolant.
Et vu la frénésie qu'il y a autour de l'égorgement du mouton, on croirait que ce rite à été fait exprès pour satisfaire les instincts sadique et sanguinaire d'un barbare du 7 ème siècle
Pour l'instant chez nous on fait de la résistance .. car j'habite à la campagne et les gens ne sont pas prêts à voir tout cela ... mais c'est vrai que cela doit faire des remontées de voir tout cela ...
Encore une raison pour laquelle j'évite de manger de la viande ...
Pour l'instant chez nous on fait de la résistance .. car j'habite à la campagne et les gens ne sont pas prêts à voir tout cela ... mais c'est vrai que cela doit faire des remontées de voir tout cela ...
Encore une raison pour laquelle j'évite de manger de la viande ...
En général lors de l'aid j'évite de sortir de chez moi car je ne supporte pas la vue de ce sang un peu partout.
Je n'aime pas trop la viande non plus, encore moins celle du mouton, a part les fruits de mer ou le poisson le reste je n'aime pas en consommer.
Mais c'est pas trop la consommation de la viande lors de l'aid qui me gène, c'est comment ils procèdent pour égorger le mouton, dehors à la vue de tous,un exhibitionnisme mal placé un rituel qui peut traumatiser n'importe quelle personne qui as un cœur, mais bon les petit musulmans sont immunisés dés la naissance je crois
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
lorolei2008 a écrit :
Mais c'est pas trop la consommation de la viande lors de l'aid qui me gène, c'est comment ils procèdent pour égorger le mouton, dehors à la vue de tous,un exhibitionnisme mal placé un rituel qui peut traumatiser n'importe quelle personne qui as un cœur, mais bon les petit musulmans sont immunisés dés la naissance je crois
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... et franchement je trouve regrettable que nous ayons à subir cela surtout dans notre pays où la laïcité devrait être omniprésente ...
Ce n'est ni du racisme et encore moins de l'islamophobie que de dénoncer ce genre de comportement ..
La merveilleuse fête qui apprend aux enfants de jouir de l’égorgement d’un animal ! La fête religieuse où l’on se bourre tellement de bouffe que les hôpitaux sont débordés de malades en ce saint jour !
La morale ? Apprendre ce que sont le sacrifice et le partage !
Aid mabrouk,
Amicalement,
Et après on s'etonne que des enfants deviennent des membres des réseaux terroristes islamiques.
Coranisation + Non mixité + assistance à des spectacles barbares donnent des barbares humaintes
de la trempe d'adorecretin ou de mystic.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
yor a écrit :
lellou l'egorge est une cilture chez les musilmans....y a aussi qui egorge les etres humains au nom d'allah et de son mouh.
dire saha aidkoum est une grande faute ...par ce que c'est une fete d'egorge d'un animal et d'egorge du poche du pauvre citoyen... y a des gens qui me dit qu'il fait cet aid pour ne pas affronter leur famille...mopi je suis seul loin de la famille rani mhani... .manadbah manatdbah... .un mouton de 20000da et jusqu'a 40000da ca c'est pour dire que j'ais fais ce que dieu m'a demmander... 'est bizard...
Oui j'ai vu ça et grâce aux islamistes irakiens d'ansar el islam (Machaa Allah) qui inondaient le web avec des scènes d'otages égorgés, c'est une mort terrible, non seulement il y a la douleur de la plais de saignée mais en plus on meurt par étouffement a cause du sang qui passe dans les poumons lors des inspirations
goul a écrit :
Oui j'ai vu ça et grâce aux islamistes irakiens d'ansar el islam (Machaa Allah) qui inondaient le web avec des scènes d'otages égorgés, c'est une mort terrible, non seulement il y a la douleur de la plais de saignée mais en plus on meurt par étouffement a cause du sang qui passe dans les poumons lors des inspirations
Bon çà va les scènes d'horreur .. c'est bon quoi ... :rolleyes:
ca fait partie du cursus éducationnel de la secte avec l' apprentisage violent du coran.
L'v enfant ,dès 10 ans, se fait la main en égorgeant des poulets des canards.
Il doit montrrer qu'il n' a aucune pitié ni aucune faiblesse sinon il est cet être vil qu'est une femme. :mad:
Lundi et mardi, plus de 200 000 moutons se feront égorger pleinement conscients de leur sort, et mourront dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang, devant un parterre de musulmans qui se réjouiront au fur et à mesure que jailliront les flots d’hémoglobine. Cette barbarie, ce massacre, cette inhumanité, c’est la “fête” (sic) de l’Aïd el Kebir. Devons-nous tolérer ces pratiques barbares dans notre pays ? Devons-nous les subventionner ? Pour quatre communes, le coût s’élève à 300 000 euros, dont 200 000 subventionnés par le ministère de l’agriculture.
La barbarie islamique en action. Cliquez sur les photos pour les agrandirLES PIEDS dans la paille, Ismaël donne un coup d’oeil circulaire sur le troupeau parqué dans un enclos sous un immense chapiteau. Il tâte les flancs d’un mouton, le retient par les cornes avant de faire signe à un des bergers.
Comme lui, des centaines de musulmans d’Elancourt, Trappes, La Verrière et Plaisir se sont rendus hier au deuxième et dernier jour du marché aux vifs, organisé sur le parking de France Miniature pour la fête de l’Aïd-el-Kébir. Lundi et mardi, ils reviendront pour assister, via un écran géant, au sacrifice de leur bête dans l’abattoir mobile installé sur place.
Mise sur pied l’an passé sous l’impulsion de la ville d’Elancourt, l’organisation de ce marché aux vifs et de l’abattoir mobile semble satisfaire les fidèles. « C’est très bien que ce soit contrôlé de la sorte. C’est un vrai progrès. Mais ce qui compte pour nous, c’est avant tout le sacrifice, perpétuer la tradition », indique Mustapha, de Montigny-le-Bretonneux. Même satisfaction pour Hamed, retraité à Elancourt. « Avant, nous allions dans des fermes d’Eure-et-Loir. Les moutons étaient égorgés à même le sol. C’était mal organisé. » Preuve du succès de cette opération, 1 200 agneaux, élevés dans le Loiret, vont être abattus par trois sacrificateurs agréés de la mosquée d’Evry (Essonne), contre 916 bêtes l’an passé.
Le souci des collectivités et de l’Etat est de « lutter contre les abattages clandestins qui échappent à toute règle de santé et d’hygiène dans la préparation des carcasses de viande ». D’ailleurs, la préfecture a pris un arrêté interdisant du 24 novembre au 12 décembre le transport et le déchargement des animaux des espèces ovines et caprines dans le département.
A la mairie d’Elancourt, associée dans cette opération avec Plaisir, Trappes et La Verrière, on ajoute : « Cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane. Leurs associations sont venues nous voir en nous demandant de pouvoir célébrer leur fête dans des conditions décentes et sortir du cliché du mouton égorgé dans la baignoire. » Pour les quatre communes, le coût de cette opération s’élève à 300 000 €, investissements compris, dont 200 000 € financés par une subvention du ministère de l’Agriculture.
Yacoub a écrit :ca fait partie du cursus éducationnel de la secte avec l' apprentisage violent du coran.
L'v enfant ,dès 10 ans, se fait la main en égorgeant des poulets des canards.
Il doit montrrer qu'il n' a aucune pitié ni aucune faiblesse sinon il est cet être vil qu'est une femme. :mad:
En France , il n'y a aps si longtemps que cela, on égorgeait les bêtes de ma même manière, et devant les enfants...
Dans les campagnes, le porc est encore égorgé de cette façon : il est suspendu par les pattes arrières a un bras de tracteur et couic, on lui coupe la jugulaire...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
sofasurfer a écrit :
Dans les campagnes, le porc est encore égorgé de cette façon : il est suspendu par les pattes arrières a un bras de tracteur et couic, on lui coupe la jugulaire...
Dans quelle campagne ??? en tout cas pas en Alsace ... mais la manière est tout aussi sauvage ... le boucher le frappe sur la tête avec un maillet à un endroit bien précis et s'il le loupe le cochon hurle de douleur ...
C'est tout aussi horrible et quand c'est la période je me balade avec mon MP3 sur les oreilles ... c'horrible à entendre !!!
Yacoub a écrit :Lundi et mardi, plus de 200 000 moutons se feront égorger pleinement conscients de leur sort, et mourront dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang, devant un parterre de musulmans qui se réjouiront au fur et à mesure que jailliront les flots d’hémoglobine. Cette barbarie, ce massacre, cette inhumanité, c’est la “fête” (sic) de l’Aïd el Kebir. Devons-nous tolérer ces pratiques barbares dans notre pays ? Devons-nous les subventionner ? Pour quatre communes, le coût s’élève à 300 000 euros, dont 200 000 subventionnés par le ministère de l’agriculture.
Et nous sommes dans un pays laïc ... ce genre d'évènement ne devrait pas exister ... les autorités en avaient marre de ces meurtres sauvages un peu partout sur le territoire ont préféré céder pour 'entourer' ce genre de fête de mort ...
On est en 2008 pas en 1900. Sauf pour des barbares :mad: qui coupent des clitoris, qui vitriolent des femmes
et qui ne croient qu' au langage de la violence.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les musulmans considèrent que le fait de tuer un animal conscient en le vidant de tout son sang (et bye bye le fer) est-il plus éthique que de le tuer en un coup juste après l'avoir assomé.
Et après, ils considèrent une telle viande comme halal.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Personne ne comprend l' islam puisque ce qui est évident pour nous comme mal est bien. pour eux.
Deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis mardi après-midi à l'encontre de Brigitte Bardot poursuivie pour provocation à la discrimination et à la haine raciale envers la communauté musulmane. L'ancienne égérie du cinéma français n'a pas assisté à l'audience qui s'est tenue devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Le jugement a été mis en délibéré au 3 juin. Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) avait porté plainte l'an dernier après des propos de "BB" dans une lettre envoyée à Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur à l'époque, et publiée dans la revue de la Fondation Brigitte Bardot, "L'Info-Journal". "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes", déclarait-elle en référence à la fête musulmane de l'Aïd el-Kébir et aux pratiques d'abattage des moutons. Brigitte Bardot a déjà été condamnée à quatre reprises pour incitation à la haine raciale, écopant d'amendes allant de 10.000 FF en 1997 à 5.000 euros en 2004. "A chaque fois, elle s'en était prise à la population musulmane en tenant des propos haineux. Visiblement, ses multiples condamnations n'ont pas empêché Mme Bardot de récidiver une fois de plus", a lancé le MRAP dans un communiqué.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928