Faillite de la politique de violence (lkm)
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Faillite de la politique de violence (lkm)
Je n'ai jamais vu l'occident se réjouir de la mort de civils palestiniens . Par contre j'ai vu de mes yeux vu , la joie s'emparer des coeurs muslims un certain 11 septembre où , en l'espace de même pas deux heures , 3000 civils innocents trouvaient la mort en se faisant bruler vifs . Les plus pudiques faisaient preuve d'un peu de retenue , mais leur satisfaction était difficilement dissimulable .
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

C'est les sionnistes eux meme qui ont foutu la m... pour leur propre "peuple", en allant s'établir dans une région qui ne voulait pas d'eux et dont ils sont viré les 3/4 des habitants , pas meme les Juifs religieux qui vivait en palestine bien avant la création de cet Etat ne voulaient d'eux, ils (les sionnistes) ont condamné d'avance les Israéliens de 48 et leurs descendants à une guerre pérpetuelle
« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence ».
Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan des organisations terroristes sionistes), cité par Maxime Rodinson dans « Peuple juif ou problème juif » (Jewish people or jewish problem).
« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.
« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence ».
Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan des organisations terroristes sionistes), cité par Maxime Rodinson dans « Peuple juif ou problème juif » (Jewish people or jewish problem).
« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.
-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

kenny a écrit :C'est les sionnistes eux meme qui ont foutu la m... pour leur propre "peuple", en allant s'établir dans une région qui ne voulait pas d'eux et dont ils sont viré les 3/4 des habitants , pas meme les Juifs religieux qui vivait en palestine bien avant la création de cet Etat ne voulaient d'eux, ils (les sionnistes) ont condamné d'avance les Israéliens de 48 et leurs descendants à une guerre pérpetuelle
senza commento
dieu merci. y' a toujours des justes dans ce forum
-
lorie
Les morts du 11 septembre sont oubliés par tous .. ils n'arrivent même pas à avoir de compassion pour ces enfants afghans .. se focalisant uniquement sur ce qui se passe en Israël actuellementsamay a écrit :Je n'ai jamais vu l'occident se réjouir de la mort de civils palestiniens . Par contre j'ai vu de mes yeux vu , la joie s'emparer des coeurs muslims un certain 11 septembre où , en l'espace de même pas deux heures , 3000 civils innocents trouvaient la mort en se faisant bruler vifs . Les plus pudiques faisaient preuve d'un peu de retenue , mais leur satisfaction était difficilement dissimulable .
Ils se réjouissent tous de ce qui se passe .. cela leur permet de sortir la haine qu'ils contenaient depuis longtemps ...
-
lorie
kenny a écrit :
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.[/b]
La paix sera possible avec les Arabes le jour où ceux-ci aimeront plus leurs enfants qu’ils nous haïssent....
Golda Meir ..
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
samay a écrit :Je n'ai jamais vu l'occident se réjouir de la mort de civils palestiniens . Par contre j'ai vu de mes yeux vu , la joie s'emparer des coeurs muslims un certain 11 septembre où , en l'espace de même pas deux heures , 3000 civils innocents trouvaient la mort en se faisant bruler vifs . Les plus pudiques faisaient preuve d'un peu de retenue , mais leur satisfaction était difficilement dissimulable .
Moi aussi je suis comme toi, je n ai pas vu l'Occident se réjouir de la mort des civils palestiniens ou autres .J'ai vu seulement l'Occident participer aux massacres des civils en Irak , en Afghanistan, en Palestine.J'ai vu aussi l'Occident bombarder au napalm le peuple vietnamien.J'ai vu aussi l'Occident utiliser l'arme atomique au Japon contre les populations civiles .J'ai vu aussi l'occident cautionner seulement ces meurtres et ce massacre qui se fait à Gaza.J'ai vu aussi l'Occident tuer et massacrer 1 million et demi d'Algériens.
Au fait Samay ! As-tu trouver un emploi de boniche quelque part chez une sioniste ?Tu cherchais un emploi chez une sioniste n'est ce pas ?Je l'ai lu , ta recherche d'emploi. Je sais comment tu conçois la liberté .Tu nous l'as expliqué.''Travailler chez une sioniste''? Tu as fait un clin d'oeil à lorie la sale sioniste pour t'embaucher.Hélas tu as frappé à la mauvaise porte.Cette vieille carcasse habite une cave et elle est invalidante et tu peux encore chercher.
Continue , tu finiras par trouver et cette place et ta liberté.
Mets un peu d'excés de zèle !
-
lorie
diablotin a écrit :
Moi aussi je suis comme toi, je n ai pas vu l'Occident se réjouir de la mort des civils palestiniens ou autres .J'ai vu seulement l'Occident participer aux massacres des civils en Irak , en Afghanistan, en Palestine.J'ai vu aussi l'Occident bombarder au napalm le peuple vietnamien.J'ai vu aussi l'Occident utiliser l'arme atomique au Japon contre les populations civiles .J'ai vu aussi l'occident cautionner seulement ces meurtres et ce massacre qui se fait à Gaza.J'ai vu aussi l'Occident tuer et massacrer 1 million et demi d'Algériens.
Au fait Samay ! As-tu trouver un emploi de boniche quelque part chez une sioniste ?Tu cherchais un emploi chez une sioniste n'est ce pas ?Je l'ai lu , ta recherche d'emploi. Je sais comment tu conçois la liberté .Tu nous l'as expliqué.''Travailler chez une sioniste''? Tu as fait un clin d'oeil à lorie la sale sioniste pour t'embaucher.Hélas tu as frappé à la mauvaise porte.Cette vieille carcasse habite une cave et elle est invalidante et tu peux encore chercher.
Continue , tu finiras par trouver et cette place et ta liberté.
Mets un peu d'excés de zèle !
Et voilà uniquement à quoi tu es capable .. à insulter les gens qui ne pensent pas comme toi .. tu as vu tous ces massacres certes et nous en avons été tous témoins .. mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens parce qu'ils ne disent pas ce que tu veux entendre ..
Rien que pour cette phrase souligné en gras tu es un minable .. un tout petit esprit qui ne peut raisonner que par insultes .. et tu crois que tu es le meilleur à cause de cela ???
Il est vrai que pour un homme qui a fuit son pays pour ne pas être égorgé suite aux massacres qu'il a lieu même commis c'est un peu fort ...
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

La sale sioniste et vampire lorie qui porte des couches ,
Depuis ce matin tu as le cul collé à ta chaise entrain de réponde à tous les posts .Tu es présente partout .Tu as le temps de lire tous les posts et de répondre . On voit bien que tu n'as ni mari ni famille ni rien du tout.Tu vis dans un pensionnat pour personnes âgées et qu'on te sert à bouffer .Impossible que tu aies une famille.Ton comportement, ta conduite, ta présence 24h sur 24 dans ce forum en est la preuve irréfutable que tu es une personne qui vit seule.
Tu es excitée qu'on te cause.Tu aimes qu'on te cause et qu'on te fasse trainer dans la boue !
As-tu au moins le temps pour laisser les infirmières du pensionnat te laver ton sale cul puant et qui sent la merde.Je sais que tu portes des couches et que tu ne peux pas te laver toute seule.Laisse les t'enlever les couches !Je t'attendrai le temps qu'on te lave .Je ne publie rien avant ton retour.Tu n'aimes pas sentir bon?
Depuis ce matin tu as le cul collé à ta chaise entrain de réponde à tous les posts .Tu es présente partout .Tu as le temps de lire tous les posts et de répondre . On voit bien que tu n'as ni mari ni famille ni rien du tout.Tu vis dans un pensionnat pour personnes âgées et qu'on te sert à bouffer .Impossible que tu aies une famille.Ton comportement, ta conduite, ta présence 24h sur 24 dans ce forum en est la preuve irréfutable que tu es une personne qui vit seule.
Tu es excitée qu'on te cause.Tu aimes qu'on te cause et qu'on te fasse trainer dans la boue !
As-tu au moins le temps pour laisser les infirmières du pensionnat te laver ton sale cul puant et qui sent la merde.Je sais que tu portes des couches et que tu ne peux pas te laver toute seule.Laisse les t'enlever les couches !Je t'attendrai le temps qu'on te lave .Je ne publie rien avant ton retour.Tu n'aimes pas sentir bon?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'ai vu aussi un japon libre et prospère après avoir perdu une guerre qu'il avait déclaré , j'ai vu aussi une corée du sud très très prospère par rapport à celle du nord dès lors qu'elle avait su choisir son camp , j'ai hélas vu aussi un vietnam qui se démenait dans la misère et les camps de reeducation une fois les miricanes partis , et puis l'horreur totale j'ai vu ce que faisaient les muzz de leurs territoires conquis .. dont le maghreb . Partout où miricanes gagnaient une guerre , il ne s'en suivait que du bonheur pour les populations , tu vas quand même pas me dire que t'as pas remarqué ça ... c'est visible à l'oeil nu voyons . En tout cas moi j'ai remarqué et je ne peux que souhaiter que les israeliens gagnent aussi leur guerre , ce qui serait profitable pour les palestiniens , je n'en doute pas une seconde ... car moi , contrairement à toi , je souhaite vraiment le bonheur des palestiniens et ce bonheur je sais pertinemment que ce n'est pas par la route du hamas , des frères muslims , de ben laden , des nassers § co , qu'ils y arriveront .
En ce qui concerne mon truc de bonniche , je vais même t'en donner une autre qui j'espère te ravira . Si j'étais palestinienne je me ferais une joie de tailler une pipe à quiconque de tsahal me délivrerait des griffes de la pourriture islamiste que tu te complais à qualifier de résistance . Si Jean Moulin t'entendait il sortirait de sa tombe pour te gater d' une baffe magistrale .
En ce qui concerne mon truc de bonniche , je vais même t'en donner une autre qui j'espère te ravira . Si j'étais palestinienne je me ferais une joie de tailler une pipe à quiconque de tsahal me délivrerait des griffes de la pourriture islamiste que tu te complais à qualifier de résistance . Si Jean Moulin t'entendait il sortirait de sa tombe pour te gater d' une baffe magistrale .
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Jean Moulin a été donné par ses frères de combat qui l'ont livré à la horde nazie ami.Tu ne connais pas Jean Molin toi et ses principes.
Si Tu étais palestinienne tu ferais une pipe au soldat du tsahal .D'abord dommage pour toi tu n'es pas palestinienne et tu ne seras pas palestinienne.Tes écrits prouvent que tu vis une frustration et que tu veux te prostituer et vendre ton corps pour sortir de ton désarroi .Jean Moulin que tu as cité n'aime pas les prostitués.Il ne conçoit pas la liberté comme tu le conçois toi.
Oui , je sais que tu es capable de vendre ton âme et d'offrir ton corps pour arriver à tes fins et mettre fin à tes frustrations.Mais sache une chose que les sldats du Tsahal ont peur du SIDA et n'ont pas besoin d'une femme comme toi pour leur faire des pipes .
Moi aussi je n'aime que tu me fasses des pipes.Il faudrait d'abord que tu ailles consulter et voir si tu n'as pas le SIDA ou des maladies vénériennes.
Après il faudrait que tu payes pour me faire une pipe !
Si Tu étais palestinienne tu ferais une pipe au soldat du tsahal .D'abord dommage pour toi tu n'es pas palestinienne et tu ne seras pas palestinienne.Tes écrits prouvent que tu vis une frustration et que tu veux te prostituer et vendre ton corps pour sortir de ton désarroi .Jean Moulin que tu as cité n'aime pas les prostitués.Il ne conçoit pas la liberté comme tu le conçois toi.
Oui , je sais que tu es capable de vendre ton âme et d'offrir ton corps pour arriver à tes fins et mettre fin à tes frustrations.Mais sache une chose que les sldats du Tsahal ont peur du SIDA et n'ont pas besoin d'une femme comme toi pour leur faire des pipes .
Moi aussi je n'aime que tu me fasses des pipes.Il faudrait d'abord que tu ailles consulter et voir si tu n'as pas le SIDA ou des maladies vénériennes.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Comme prévu , de tout mon message ,tu n'as retenu que la pipediablotin a écrit :Jean Moulin a été donné par ses frères de combat qui l'ont livré à la horde nazie ami.Tu ne connais pas Jean Molin toi et ses principes.
Moi aussi je n'aime que tu me fasses des pipes.Il faudrait d'abord que tu ailles consulter et voir si tu n'as pas le SIDA ou des maladies vénériennes
Je m'en doutais figures toi .
@ bientôt .
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Oui , j'ai retenu que le mot pipe !Ca te va ?
Parce que tu as utilisé ce mot pour frapper les esprits .
Entre nous tu ne dois pas avoir honte de proposer tes services et faire gratuitement des pipes
Une prostituée dans ton genre , le mot pipe ne l'intimide pas!
Tu aimes aussi le gratte minou , ton héroine la sale sioniste lorie a ouvert un post qu'elle a intitulé ''le gratte minou ''ici dans ce forum. va lui lécher le clitoris.Elle aime ça et elle a de l'argent .Un clitoris d'une vieille folle mais à partir du moment qu' elle paie.Tu fermes les yeux et tu fonces !
Parce que tu as utilisé ce mot pour frapper les esprits .
Entre nous tu ne dois pas avoir honte de proposer tes services et faire gratuitement des pipes
Une prostituée dans ton genre , le mot pipe ne l'intimide pas!
Tu aimes aussi le gratte minou , ton héroine la sale sioniste lorie a ouvert un post qu'elle a intitulé ''le gratte minou ''ici dans ce forum. va lui lécher le clitoris.Elle aime ça et elle a de l'argent .Un clitoris d'une vieille folle mais à partir du moment qu' elle paie.Tu fermes les yeux et tu fonces !
-
Invité
Je réponds aux messages poste suite à mon article : Faillite de la politique de violence.
La réponse @diablotin :
Chaque homme dans le monde arabo-musulman connaît l’histoire d’Israël, même les enfants…et aucun ne soutient sa politique de violence sauf les traitres à notre culture arabo- musulmane, et cela tu le sais très bien. Tout le monde sait aussi la vérité de nos gouvernements et la politique occidentale vis à vis de nos peuples. J’imagine qu’on est d’accord sur ce point!!!???
Par contre, la différence entre moi et toi, c’est que pour moi, la différence d’opinions est un droit de chacun. C’est la porte de sortie de cette situation désastreuse que vit le monde arabo-musulman :
1- Certains pensent que la solution est dans le retour à l’islam pur et dur, du temps de Momo, ils ont leurs raisons et leurs points de vue. Je ne partage pas le leur, et c’est tout à fait, mon droit et je les critique. Alors qu’eux, il refuse toute critique.
2- Certains pensent que la solution est dans le retour de l’islam politique et modernisé, l’islam selon l’époque et l’endroit, et de jouer le jeu avec l’occident, de parler dans l’apparence leur langage et même d’utiliser leur modèle, sans sortir des lignes rouges de l’islam, comme on remarque à l’axe iranien : je le considère des plus dangereux.
3- Certains pensent que la solution est dans l’effacement total, de suivre l’occident à la lettre et de vivre l’occidentalisation pure et dure. Ce point de vue est aussi loin d’être le mien.
4- Certains ne pensent qu’à leurs intérêts personnels. Et à côté de ceci, ils oublient la population, qu’elle reste dans l’ignorance ou pas, le plus important est qu’ils détiennent le pouvoir et vivent bien. La plupart de ceux qui sont au pouvoir dans le monde arabo-musulman répondent aux intérêts de l’occident, même si le prix est la souffrance du peuple et sa mort. Ce point de vue n’est et ne sera jamais le mien.
5- Pour ceux qui sont pour une civilisation claire, se basant sur nos origines et prenant de l’Occidental toute technologie bénéfique pour le développement. Défendre notre culture arabo-musulmane, et abandonner toutes les idées obsolètes, par rapport à l’évolution de l’esprit humain ; c’est totalement mon chemin et mon point de vue.
Quant à Israël, voila ce qu’il pense du monde arabo- musulman :
1- Premièrement, il y a ceux qui sont pour la disparition d’Israël et des juifs et la destruction totale de ceux-ci, ils sont majoritaires dans le monde musulman selon eux. Personnellement, je suis contre cette idée complètement barbare, parce que je crois que le peuple juif a le droit à un pays, mais pas sur le compte d’un autre.
2- Deuxièmement, il y a ceux qui sont avec la politique d’Israël coûte que coûte, et pour eux l’existence d’Israël est la seule chance pour que le monde arabo-musulman rejoigne l’occident dans son développement. Israël est pour eux, un exemple d’un pays civilisé dans le moyen orient et tout le monde arabe doit le rejoindre.
3- Troisièmement, il y a ceux qui jouent doubles jeux et qui n’aiment pas que le conflit israélo-palestinien finisse, parce que cela protège leur pouvoir d’un côte en étant tout à fait d’accord avec Israël, et d’un autre côté aider les Palestiniens qui souffrent de ça.
4- Quatrièmement, il y a ceux qui sont pour deux états, deux pays qui vivent côte à côte, sans que chacun n’intervienne dans les affaires intérieures de l’autre, et sans que chacun ne cherche à exterminer l’autre. Deux pays, deux états avec chacun son modèle : je suis parmi ceux-là et je condamne la violence faite par l’un ou l’autre.
La différence idéologique, et non pas politique est une des différences entre moi et toi, mais la plus grande différence est que moi je discute avec tout le monde, j’accepte la discussion malgré la différence, par contre toi, tu refuses toute discussion, tu fuis les réponses et tu ne réponds qu’avec des insultes et c’est certainement parce que tu n’as de quoi répondre.
Merci.
Lkm.
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Tout à fait d'accord avec ca
-
lorie
islamla a écrit :
4- Quatrièmement, il y a ceux qui sont pour deux états, deux pays qui vivent côte à côte, sans que chacun n’intervienne dans les affaires intérieures de l’autre, et sans que chacun ne cherche à exterminer l’autre. Deux pays, deux états avec chacun son modèle : je suis parmi ceux-là et je condamne la violence faite par l’un ou l’autre.
Lkm
Karim .. tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que je suis à 100 % d'accord avec cette phrase .. et que c'est ce que je soutiens moi la sioniste .. je te remercie d'avoir mis clairement nos idées communes dans ce brouhaha d'insultes ...