Je pense que nous avons surtout une autre approche .. ce qui est normal .. car à la base je ne penses pas qu'Israël soit la raison du terrorisme ..JUG a écrit :Salut Lorie,
Je pense que Sofasurfer,celui qui fait du surf sur son sofa a raison.
Israel doit arreter de faire la fiére en comptant toujours sur les USA qui lui fournissent tout,sans condition.Argent,armes,reseignements,protection et des bisous en plus.C'est pour ça que les mollahs sont furieux.Tellement furieux qu'ils s'entrainet déja en s'éclatant la gueule entre eux.Ils sont vraiment enragés,prets à mordre n'importequi.Sunites,chites,catholiques,protestants,boudhistes,juifs,noirs,hebreux,chinois,ceux qui bronzent au soleil en ecoutant de la musique,une biere à la main.Ceux qui font du surf les filles sur la plage.
Si le monde était plus équitable on ne serait pas dans cette situation.L'etre humain n'est pas né pour etre équitable.Il est né pour survivre d'abord.L'islamisme trouve sa force dans cette misere de gens qui n'ont pas grand chose à perdre.Si tout le monde avait son confort avec chauffage central,tv 16/9 HD et un bon divan on ne verrait les guerres que sur écran plat avec une bonne biere fraiche.
Sinon pourquoi des attentats en Algérie ??
Je pense surtout Israël est une raison des gouvernants arabes pour maintenir le peuple sous dictature
Je ne pense pas non plus que l'islamisation à outrance est le résultat d'Israël ..
Donc forcément je ne pense pas comme vous .. et c'est sain d'avoir une autre approche
De toute façon tu ne peux nier que les pays arabes n'en n'ont rien à faire du problème palestinien .. sinon ils auraient trouvé déjà une solution pour eux et de voir comment ils sont traités dans ces pays me font penser que les palestiniens sont un poids
Aucun pays de veut des palestiniens .. et si tu poses la question aux gens de la rue ils te diront qu'ils ne faut surtout pas qu'ils envahissent d'autres pays ..
Le traitement des palestiniens en Algérie est exemplaire