Lorie, je suppose que tu parles de moi quand tu parles des amis de Mira....ne me prends pas de haut veux tu, je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'essayer de calmer un peu l'ambiance qui a un effet désastreux sur ce forum. Je m'en fous que ça soit en particulier mira, au risque de me répéter une ultime fois, JE NE LA CONNAIS PAS! Et le fait tu m'associes à elle, parce que j'ai le malheur de penser que vous êtes tous les deux en tords, que vous avez toutes les deux mérités vos avertissements, ou qu'au moins il est largement temps de dépasser toutes ces histoires, ne fait que me conforter par rapport à l'idée que l'influence est très mauvaise pour les gens extérieurs (dont je fais parti), puisqu'un simple nouveau membre ne peut pas s'inscrire et vous dire quelque chose à toutes les deux sur votre querelle, sans que tu ne me catalogues.
Je n'ai rien à voir avec cette demoiselle, j'en m'en fous complètement que ça soit mira, ça aurait été lkm ou qui que ce soit avec qui tu te serais embrouillé, ça aurait été du pareil au même pour moi. Je n'ai jamais eu accès à AIME ou quoi que ce soit, que je ne connais que de nom sur CE forum. Elle t'a insulté, elle a dit des choses pas convenables parfois, elle s'acharne sur les israeliens, elle a beaucoup de tords! etc.. mais quand je regarde les posts c'est toi toi toi toi et toi principalement qui poste sur elle, on dirait presque que ça tourne à l'obsession chez toi pour faire des PAGES ENTIERES en allant rechercher des passages de ce qu'elle a pu dire il y a je ne sais pas combien de temps. Acutellement c'est toi qui continue d'allumer le feu. Je ne suis pas là pour la défendre, et je ne te défendrais pas non plus, vous avez du bons et du mauvais toutes les deux, et j'aimerai justement que ces histoires se tassent, c'est très lassants pour tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans votre "gueguerre". De toute façon je suis pas présente depuis assez longtemps pour juger de qui a plus raison ou qui a plus tord, et je m'en fous... Je ne sais pas comment elle était avant, je constate ce qu'il se passe maintenant, et récemment. J'ai été voir le topic a propos de ces perles.... il y en a franchement où vous avez raison, où c'est n'importe quoi, et d'autres où c'est complètement tiré par les cheveux, parce qu'on se rend vite compte que le seul et unique but est de lui en foutre plein la gueule (désolée pour l'expression).
Alors stp, ne me met pas dans un sac, je n'en ai pas, je suis extérieure à vos histoires, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, et si ça vous amuse de continuer cette guerre puérile et que vous êtes tellement obsédées par votre égo, grand bien vous fasses, mais faites le par MP, vous pourrissez ce forum...surtout si c'est pour faire un dialogue avec toi et toi même sur "à quel point telle personne peut être mauvaise!" (et un georges de temps en temps.

). Le but de mon intervention n'est pas de montrer que blabla a raison parce qu'il y a 2 ans elle a écrit sur un autre site ou alors qu'au contraire l'autre à tord parce que blablabla........ juste..: du calme! Un peu ça va, beaucoup on s'en lasse, et le forum commence à en payer le prix fort, à cause de la queue d'une cerise.
Elle est partie et OUI je trouve ça dommage qu'on en arrive au point où le seul moyen pour qu'un semblant de respect revienne sur ce forum soit parce que l'un ou l'autre en ai suffisamment marre des harcèlements mutuels pour s'en aller...
Bonne soirée chère Lorie, en espérant que tu ais compris mon message..
George, ton truc avec bennani va me rendre schyso