C'est un constat.
Obama lui aussi ne voit aucune différence entre les deux présidents Iraniens.
Il faut encore une bonne saignée islamique avant que ce peuple comprendra les avantages de la laïcité.

Moi je ne sais pas ce que j'aurai préféré. Mais entre un régime machiste et un qui ne l'est pas, mon choix est vite fait.Georges a écrit : En 1979 par réferendum, ce peuple a accepté à 99% une république fondée sur les principes de l' islam.
30 ans après, après une guerre Iran/Irak qui a fait un million de victimes et où des enfants ont été envoyés
au front, avec des milliers de personnes torturés, la mollarchie ne faiblit pas.![]()
Personnelement j'aurai préféré une dictature à la Kemal qu' une république islamique.

C'est ça , retourne à tes délires. Je sais même pas pourquoi je perds encore mon temps avec un Georges.Georges a écrit : l' islam est l'ennemi déclaré de la liberté.

offre 50 000 dollars à qui lui prouvera que le gourou n'etait pas fou. 

Prouves lui le contraire .. tu ne perdras pas de temps comme cela !!!!!!MUSLIMAFRIQUE a écrit :C'est ça , retourne à tes délires. Je sais même pas pourquoi je perds encore mon temps avec un Georges.Georges a écrit : l' islam est l'ennemi déclaré de la liberté.

MUSLIMAFRIQUE a écrit :c'est très bien tous ça mais hors sujet

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Je n'ai rien à prouver à des faitneants du cerveau. Si au moins ils n'étaient pas d'aussi mauvaise foi.

J'aime quand tu ne peux contredire les arguments des autres .. c'est vraiment typique !! .. mais à part cela tu argumentes quand ???MUSLIMAFRIQUE a écrit :Biensûr, et t'en a a revendre toi on dirait. Je n'ai pas d'argument à donner à une telle bêtise ...
N'importe quoi tous simplement ça ne se base sur rien ces affirmations en l'air qu'est ce que tu veux argumenter dessus.